Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1202123252635

Réponses

  • Coucou @laupat ,

    je te souhaite une bonne reprise lundi , mais si tu as besoin n'hésite pas à t'arrêter c'est juste un petit conseil. Car tu as un métier pas facile toujours à courir et possible que tu soulève ou bouge les patients . 

    Bisous fred
  • Merci les filles, pour fred 68 je reprends le travail lundi et j'appréhende un peu car je suis infirmière et c'est assez physique...prends soin de tes 2 petits au chaud. Pour Melovero44, tu vas être la prochaine à nous annoncer un beau résultat. Je suis sur un petit nuage et je n'ai pas envie d'en redescendre. Très belle journée à toutes et tous. bises.




  • @fred68  ca va tranquillement ... 
  • Et félicitation mesdames pour toutes ces bonnes nouvelles -:) et plein de courage et d'ondes positives à celles comme moi qui vont bientôt faire un transfert.


  • Bonjour les filles

    @Sammick: perso je mets les patchs bas du ventre sous le nombril et aucun effet indésirable sauf peut-être une émotivité plus grande ces temps cis.

    Et perso pour le moment, très bon accueil et très bon suivi de Eugin. Bonne écoute aussi et je veux croire que ca va marcher dès le 1er transfert -:)

    Bonne journées mesdames

  • Coucou @laupat ,

    félicitation pour cette bonne nouvelle, tu seras la binôme de @Pat14 pour les mois a venir.  Fait bien attention à toi.
    Tu es en arrêt peut-être ? Car moi c mon cas depuis le 20 octobre.

    Bisous fred
  • Salut les filles, Je voulais partager une belle nouvelle, j'ai fait une fiv il y a 2 semaines et c'est positif, je reste prudente car j'ai fait une fausse couche il y a un an, je vous souhaite de réussir pour celles qui sont dans l' attente.Pat 14, on se suit? bisous. Laupat.







  • Coucou @ Ana,

    Je te remercie. Et toi comment tu vas?
    On a plus de nouvelles de Virgine ?

    Bisous fred
  • Félicitations @fred68 !!
  • Coucou les filles,

    L'écho c bien passée, les petits loups aussi. Ils sont au dessus de la norme de croissance, le clarté nucale est de 1,2 et 1,3 . J'ai eu une info sur le sexe d'un c du rose. Date d'accouchement 22/6/18. La déclaration faire à la CPAM et demain je fais la CAF.

    Bisous fred
  • Pense à faire les tests le matin car l'urine est plus concentré.
  • Coucou Pat14,

    quand j'ai fait avec le mercurochrome  j'avais un doute aussi et j'ai acheté des clear blue . Ils ont confirmé le mercurochrome et la pds à la fin qui confirmait vraiment. Je te souhaite un beau positif dans quelques jours.

    Bisous fred

  • Coucou,

    Merci pour vos réponses. Et OUI, j'ai craqué hier après-midi car je me sentais pas dans mon assiette, nauséeuse....
    C'était un mercurochrome et le deuxième trait était rose pale. C'est donc positif je pense mais faut encore attendre et espérons que la situation ne tourne pas dans l'autre sens... Qu'en pensez-vous ?
  • Re je viens de pousser mon coup de gueule sur un autre fofo je vous mets le message.

    Bonjour,

    je voudrais rectifier pour certaines qu'Eugin ne fait pas du business c'est que vous êtes déçu que cela ne marche pas. Et en France vous êtes pris en charge mais si vous étiez de votre poche vous auriez à débourser la même chose. En plus vous êtes sur le forum Eugin et non sur un forum de république tchèque . Alors vos pub allez les faire ailleurs.

    Je suis passée par la France en 2011 qui n'a pas marché. J'en ai 49a et j'ai eu un transfert de 23 septembre 2017 et j'attends des jumeaux. Et aucuns problèmes avec la clinique et le personnel. J'ai eu 7 ovocytes, 2 de transférer et j'en ai 3 qui sont congelés actuellement.

    Cordialement
  • Coucou les filles, Aujourd'hui c le grand jour pour moi écho des 12SA avec la déclaration de grossesse. Je suis super heureuse sa devient plus concret. Je vous tiens au courant ce soir.

    @Pat14 vu que tu as eu 2 J5 je penses que tu peux faire un test clear blue ou autres , j'avais 2 J3 et test mercurochrome à J12 ensuite j'avais fait des tests clear blue pour confirmer jusqu'à la prise de sang .

    @Sanmick le vivelledot je mets les patchs sur la cuisse et je change de cuisse tout les 4 jrs. Et je n'ai pas eu d'effets indésirables. J'avais le choix entre cuisses et bras. Si tu as le choix avec une autre partie du corps change car possible que le ventre c'est trop près de l'appareil génital . Si tu n'as pas de nouvelle de la clinique par email , appel directement la clinique.

    @Ana, @Virgin, @EmmaJuly , @Melovero44 Je pense à vous aussi .

    Bisous fred
  • @Pat14 : oui trop tôt !!! Allez, tu pourras "craquer" le 2/12... :blush: 
  • Bon courage les filles pour l'attente et bon repos à @fred68  qui couve ses petits loulous !! 
  • Bonjour les filles,

    Pour moi, transfert de deux J5 fait le 19 Novembre. Je suis à J8 post transfert.

    Quels effets indésirables du traitement ou symptômes : tiraillements dans le bas ventre, nausées, douleurs à la poitrine.

    Comme c'est mon 9ème transfert, je sais que tout cela ne veut rien dire. Envie de faire un test mais je pense que c'est encore trop tôt. Ma PDS est prévue lundi 04/12.

    Courage à toutes.

  • Bonjour,

    @sanmik :Je suis sous Vivelledot depuis le 19 novembre (on se suit -:) pour le moment aucun effet secondaire, à la fois très bien et très étrange. Je met bien les deux patchs pourtant sous la taille et tout va bien pour le moment. Transfert à partir du 11 décembre normalement.

    C'est ton premier transfert ? tu as quel âge ?

    Bon courage en tout cas

    Bonne journée

  • Bonsoir je vous rejoins, 

    je suis sous Vivelldot depuis le 16 novembre ..  ce matin j’ai eu des saignements et comme douleur de regles .. quelqu’un a déjà eu ça ?
    c’est normal ? 
    J’ai envoyé un mail à la clinique mais aucunes réponses.. 

    pour ma part transfer le 8 décembre si tout va bien 


  • @fred68: Bonsoir oui commencé Vivelledot il y a une semaine et aucun effet secondaire -:)

    à part peau un peu irrité avec la colle des patchs, sinon patchs mis dans bas du ventre et tout roule pour le moment.  Tu as eu des effets secondaires toi ?

    Sinon les filles je vous envoies de belles ondes positives sur vos chemins !

  • @fred68 : moi aussi j'avais eu un gros saignement ! Même qu'aux urgences, ils m'avaient dit tout de suite "fausse couche" et comme toi...surprise à l'écho : un petit embryon bien accroché ! Ils n'ont jamais su me dire non plus la cause...et comme toi, j'ai un utérus fibromateux ! ;-)
  • Coucou les filles,

    @melovero44 comment sa va, tu as commencé le vivelledot?

    @slom0715 je te remercie pour ton message qui me rassure aussi. Car les médecins n'ont pas trouvé d'où cela venait entre le sang et les caillots( des gros).  Entre un léger décollement , ensuite la 3eme poche qui s'evacue et en dernier utérus fibromateux et hématomes on fait un mélange du tout pour avoir une réponse. En tout cas je reste allongée toute la journée.
    J'ai déjà passé mes commande par internet pour Noël et pour moi je ne supporte plus mes sous-vêtements. La je cherche un aspi robot et qui lave le sol.

    Bisous fred
  • Bonjour les filles, même si je j'interviens pas depuis un moment, je vous lis tout de même. Je fais le code en attendant de reprendre le protocole en décembre pour transfert d'embryons congelés. 
    @fred68 pour  mes jumeaux ( grossesse naturelle) j'avais souvent des saignements. Parfois d'énormes caillots. Plusieurs tours au urgence mais les bébés étaient bien accrochés.  D'ailleurs les médecins n'ont jamais su ce qui n'allait pas. J'ai été tellement arrêté que j'ai tout acheter sur internet pour mes petits loulous qui ont 9 ans aujourd'hui.

  • Coucou 

    Je suis de 10sa+4 soit 8sg. Je n'ai pas le droit de conduire pour le moment. J' avais les 60a de mon beau-frère le 2 décembre près de Lorient et le réveillon du nouvel an sa tombe à l'eau tampis c pour la bonne cause.
    C'est gentil pour le café pourquoi pas. 

    Sa va venir vite pour toi aussi. Soit détendu pas de stress.

    Bisous fred
  • Hello Fred, oui je suis sur Nantes comme vous. Ce serait sympa de se prendre un café un jour ensemble  -:)

    Oui je devrais avoir mes règles d'ici mardi et donc commencé les patchs à ce moment là et je serai donc prête pour un transfert le 5 dec sauf que pour cause de contraintes pro, je suis dispo à partir du 9 uniquement mais pas de soucis pour le gyné à Barcelone.

    Suis contente pour toi que tu sois rentrée et que tout se passe bien. Tu en es à combien de semaines déjà ?

    Bisous


  • Coucou les filles,

    Et bien mardi soir j'étais aux urgences à la polyclinique de St herblain pour hémorragie , surprise les jumeaux sont bien accrochés. Je suis rentrée hier apm. Ma gygy ma prévenue que je risquais d'en avoir encore.
     Pour les jumeaux ils grandissent bien et leur cardio sont bon.

    @Melovero44, on est dans la mm situation double don. Comme tu as fait le decapeptyl le 12 tu devrais avoir tes règles ces jours-ci , donc les patchs tu dois commencer le 1er jour du retour de règle. 
    Tu as un protocole long si tu fais le transfert en décembre ? Tu es aussi sur Nantes comme Ana, Virgin et moi?

    Bisous fred
  • merci les filles en tout cas pour toutes ces précieuses infos. Je devrais commencer patch semaine prochaine je pense

    et plein de pensées positives à celles qui vont faire leur transfert -:)

  • @dory40 : comme Ana, j'avais pris l'ordonnance avec moi et avait prévenu au comptoir d'enregistrement... :smile: 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part