Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1232426282935

Réponses

  • Bonjour les filles,

    J’espere que Tout s’est bien passé pourquoi toi Lydie ? Tu es d’un 72 ?
    Moi j’attends des News d’eugin aujourd’hui pour connaitre le nombre d’embyrons car la ponction a eu lieu hier.
    courage et bon week-end.

  • Coucou @Lydie72,

    je croyais que s'était hier le transfert. je penses aussi à toi.
    N'oublie pas de boire de la vichy célestin ou de l'eau gazeuse bonne en magnésium. Tu restes sur place aujourd'hui ou tu rentres dans la journée?

    Bisous fred
  • Coucou ! 
    Petit message en direct de la salle d'attente. Transfert d'ici 20 ou 30 minutes. 

    @fred68 oui, interdit de stresser, tout va bien se passer. Je pense à toi, repose toi bien et tiens nous au courant pour l'écho.

    Bisous les filles. 

  • Coucou les filles,

    Je suis en arrêt depuis aujourd'hui perte marron et un peu de sang je ne veux pas prendre de risque de le ou les perdre. Mon médecin me dit de ne pas stresser car vu le taux de vendredi et les symptômes  que j' ai, ce n'est pas possible.
    Du coup l'écho est avancé à mercredi à 16h30.

    Bisous fred
  • Merci c'est gentil. Le premier transfert était un embryon frais avec un J+5. Les 2 autres ont été vitrifiés le lendemain.
  • Je te souhaite bonne chance. Ton premier transfert était avec des J6 aussi ?
  • Ceux sont des J +6 vitrifiés. Il Y en a 2, un me sera transféré samedi. On croise les doigts  :)

  • C’etait Des j3. Lors du 2ème transfert avec embryons restants vitrifiés, la qualité n’était pas vraiment là car embryons de 4 et 5 cellules fragmentés alors que la normalité à J3 serait plutôt 8 cellules. Lydie72, les tiens sont des J combien ? Il ne faut pas t’inquiéter car il parait que ça peut marcher aussi quand pas beau, c’est la nature qui décide.
  • Coucou @Pat14 . Merci pour ton explication. Les 2 transferts que tu as fait, c'était des J+ combien ? Pds négatives ou fausses couches plus tard ? Desolee de remuer le couteau,  ce n'est vraiment pas facile ce que l'on vit.
    Pour mon parcours, j'ai 45 ans et je n'ai pas d'enfant.  Mon nouveau compagnon et moi souhaitons un enfant ensemble et les essais bébé naturellement n'ont rien donné depuis presque 3ans. Pour ajouter à notre "malheur", j'ai du me faire opérer d'un tératome ovarien de 8 cm de diamètre et l'ovaire a été enlevé car la tumeur l'entourait. 
    Bref, nous nous sommes donc tourné vers une FivDo en espagne sur conseil de ma gynéco. J'ai fait un premier transfert en août et c'était négatif.  Il nous reste 2 embryons congelés et un me sera transféré samedi. J'espère de tout mon coeur que ça fonctionnera car financièrement,  je ne pense pas que l'on pourra continuer. 


  • Coucou Lydie72,

    La fragmentation du sperme se mesure comme un spermogramme. Si fragmentation supérieure à 30%, problème de fécondation mais aussi de développement de l’embryon et donc de nidation. Cela peut se corriger par la prise d’anti-oxydants mais quand c’est plus que médiocre ça ne sert à rien. Cela pourrait expliquer mes échecs de fiv icsi en France et des deux transferts avec Eugin. Donc on retente avec double dons.
    Et pour toi, quel est ton parcours ?
  • Coucou les filles et merci pour les "croisages" de doigts et autres pensées positives.   :)

    @Pat14 c'est pas la première fois que j'entends parler de problèmes de fragmentation,  ça signifie quoi exactement,  je n'arrive pas à trouver d'infos là dessus. 

    Bonne soirée,  bizz 
  • Coucou,

    Apres une fiv Do avec 2 transferts négatifs de deux embryons, nouvelle tentative avec nouvelle donneuse en double don car problème de fragmentation chez mon mari. Transfert vers mi novembre 
  • coucou les filles,
    @lydie72 je croise les doigts pour ton transfert, moi d'ici un mois environ
    @fred68, c'est super tout ça, prend bien soin de toi!
    @ana, comment vas-tu? moi je commence le traitement en fin de semaine normalement, car j'ai refait une hysteroscopie et pds, tout est normal...juste un petit contre-temps, j'ai eu mes régles ce we alors que ça fait 3 ans que j'en ai plus ! j'attends le feu vert d'eugin et j'attaque.
    Qui d'autre fait un transfert bientôt??
    Biz à toutes
    Virgin
  • @fred68 je suis ravie de lire que tout va bien pour toi. tu en sauras plus quand quelques jours !
    @Lydie72 a toi de nous apporter de jolies nouvelles
    @virgin tu as commencé ton traitement ?
    bises à toutes
  • Coucou @Lydie72,

    Tout va bien pour moi donc a ce qu'il parait je suis à 5SA ce qui équivaut à 3 SG .
    Moi je te conseille de boire de l'eau gazeuse style vichy celestin elle est bonne pour l'endomètre. Te reposer le plus possible.
    Pour ma part j'étais en vacances avant le transfert donc très détendu, j'ai conduit 3 hrs pour revenir de la clinique à la location. Le lendemain je remontais chez moi mais des arrêts souvent.
    Comme j'ai repris le travail le lundi , le soir je mangeais et ensuite dodo car très fatigué. Allonge-toi le plus possible évite de rester longtemps debout. Autrement vie normalement et n'oublie pas ton traitement .

    Bisous fred
  • Coucou,  
    Je poste sur ce sujet aussi,  pour celles qui ne lisent pas plusieurs fils. 
    Plus que 5 jours et je serai à Barcelone pour le transfert.  Je commence l'utrogestan ce soir.  
    J'ai fait, sur demande de la clinique,  une échographie de contrôle vendredi, et tout allait bien pour un transfert. 
    Comment ça va pour vous toutes ? Du neuf ? Qui a un transfert prévu d'ici peu ? 
    Des conseils  à me donner pour que cette fois ci, ça fonctionne ? 


    Des bisous à  toutes. 

  • Coucou les filles,

    @EmmaJuly merci pour ces infos .

    hier j'étais à 3 semaines du transfert et le taux hcg est à 14229 entre samedi dernier et hier il s'est multiplié par 10. Maintenant j'attends le 7 novembre pour savoir si 1 ou 2 .

    Bon apm Bisous fred
  • @fred68 : tu sais, moi, au début de ma grossesse, je m'occupais de chevaux (curage des boxes, mise au paddock, pansage) et avais décidé de décaper notre escalier en bois à la ponceuse... Quand c'est "accroché"...c'est "accroché"...après, ton endomètre vit une "révolution" (épaississement, étirements...) alors il tiraille et peu saignoter rose... :smiley: 
  • Coucou les filles,

    @Caroq merci.

    J'ai eu une mésaventure lundi. Une douleur à gauche entre le coeur et la hanche le matin en position assise. Je me suis dit travaille debout sa te soulage. Evidemment j'allais au caisse rapide et là 1h30 encore debout ce qui fait que j'ai passé la matinée debout (4hr). Et le soir une trace rosée, je passe en mode panique. Sut un autre forum on me dit ne pense à rien , sa arrive le 1er trimestre mais a surveiller si sa devient des règles. Ouf pas de douleurs de règles, et plus rien pendant la nuit.
    Mardi rebelotte c moins que la veille vers 18h je vais à une réunion bijoux. Depuis plus rien. Autrement les douleurs de grossesses sont le soir , la nuit et le matin dans la journée je me sens lourde et ballonée. LOL
    Ce matin j'ai vu le médecin il a proposé de me mettre en arrêt jusqu'a lundi, je lui dis que j'allais voir si sa revenais, a ce moment là je reviendrais le voir. Autrement il m'a prescrit une autre pds pour voir si le taux continu à grimper. en mm temps, thyroide, toxo, glycémie.

    Je fais en sorte de m'allonger quand je suis en pose déjeuner.
    Voilà les news

    Bonne soirée Bisous fred
  • @fred
    Bravooo un peu tardif!

  • @fred68 : rôôôô la mauvaise langue !!! Lors de ta FIV en France, tu as dit toi même que cela avait été avec tes propres ovocytes...donc, sur un cycle "naturel" ! Dans le cas d'un don d'ovocyte (et double don), ils nous bloquent notre cycle naturel avec le décapeptyl et bloquent aussi notre hormone (l'œstrogène) qui s'occupe de faire épaissir l'endomètre...D'où son remplacement par une hormone oestrogène de substitution : le Vivelledot !
    :-)
  • Coucou les filles,

    @Ana oui s'était la 1ere tentative en espagne et en plus avec un double don. Sinon j'ai eu une fiv isci en france en 2012 avec mes ovocytes et les zozos de mon ex . car depuis on est séparé. Quand j'ai fait la fiv en france je n'ai pas eu vivelledot seulement utrogestan et acide folique. A se demander si en france s'ils veulent nous aider.

    @Virgin 1ere écho le 7 novembre je pouvais la faire le 20 octobre mais je trouvais un peu tôt et puis j'ai attendu si longtemps que je ne suis plus a un jour près. C cool pour toi sa va aller vite .

    Bonne soirée Bisous fred
  • @virgin c'est a toi maintenant d'être porteuse de bonnes nouvelles :)
    @fred68 c'est quand ta première écho. Du coup c'était ta toute première tentative, rien en France  ? trop bien !!!
  • @fred68, super les pds, vivement ta 1ere echo.
    pour moi examen cette semaine, et début traitement pour le prochain essai...et comme Ana car sans enfant on a du temps, petit we dans les chateaux de Blaye pour dégustation et venise en mars...faut en profiter!!!
    biz à toutes
  • Coucou les filles,

    Merci @Ana et @Lydie72

    je vous avoue que je commence seulement à réaliser qu'il y avait un peu de monde qui grandi en moi. Ce n'est pas évident quand on est une personne qui est très active et du coup qu'elle doit faire attention maintenant.

    @Lydie cela va vite arriver le 21.  On va se suivre à 1 mois d'intervalle.

    J'espère que @Ana et @Virgin, vont elles aussi nous rejoindre rapidement dans l'aventure des 9 mois. Elles méritent aussi à la joie du bonheur d'être enceinte.

    Bisous fred


  • Bonne nouvelle @Lydie72 ça va venir vite ! 
  • Pour moi, la date du transfert est fixée.  Ce sera le 21 oct. 
  • Génial ! Vivement l'écho de datation pour savoir si il y en a un ou deux :) 
  • Trop bien @fred68  tu dois être aux anges !! 
  • Coucou les filles,


    ce matin Pds à 1423UI donc le taux à presque triplé en 48h.

    Bon apm fred
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part