Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1262729313235

Réponses

  • merci @ana pour ton nouvel article
    @fred68 et @mariejosephe c'est vous qui relancez les bonnes nouvelles...
    biz
    virgin
  • @virgin un petit article https://wordpress.com/post/123soleil2016.wordpress.com/190
    @fred68 reste positive, chaque histoire est différente :) profite de tes vacances
    @mariejo c'est quand ta prise de sang ? couve bien

  • Coucou les filles,

    @Virgin je suis vraiment désolée.
    Je pensais comme Ana une bonne nouvelle nous aurait remonté le moral et donné de l' espoir.
    Du coup je me pose des questions du genre es-que cela marche vraiment car à lire les fofos ce n' est que du négatif en ce moment. Je voudrais bien avoir un peu de positif.

    Bon courage, bisous fred



  • dsl pour toi virgin, c'est un parcours difficile qui nous endurcit, mais le chagrin est là il ne faut pas l'ignorer,  il faut l'affronter ! pour repartir de plus belle après, moi après un échec, nous avons eu un positif avec des embryons congelés et de moins bonne qualité, alors c possible accrochez vous les filles
  • @virgin je te fais un mp
    Pareil pour les larmes, je suis sèche..
  • merci @Ana
    on prend tellement l'habitude que se soit négatif qu'on est déçu mais pas une larme !!!
    Oui pourquoi pas, si tu as envie qu'on se voit se serait avec plaisir!
    Je pense que va recommencer mais sans conviction!!
  • @virgin  j'espérais tellement une belle nouvelle.. je me dis que si ça fonctionnais pour toi ça me donnerais de l'espoir pour moi aussi. Je suis si triste ..
    comme t'es sur nantes fais moi signe si tu veux qu'on se prenne un verre et en parler... je suis là... je t'embrasse fort 
  • coucou les filles,
    pds ce matin : resultat négatif...encore
    j'en viens à me dire : soit ça marche du 1er coup soit ça marche jamais!
    Il nous reste encore 2 embryons congelés mais je n'ai plus beaucoup d'espoir quand à la transformation en grossesse!!
    Bonne journée à toutes et je croise les doigts pour @mariejosephe et @fred68 bientot.
    virgin
  • Coucou les filles,


    je pars cette nuit, mais il pleut c'est moins drôle. 

    Les filles j'attends de bonnes nouvelles, autrement je vais me poser des questions . Car vu les commentaires de certaines sur les autres fofos cela ne me rassure pas du tout.


    Je vous fais de gros bisous, j'aurai internet à la location donc je pourrai communiquer avec vous. Fred
  • coucou les filles,
     pour ma part reprise du boulot avec une semaine bien chargée!! au moins je cogite pas trop, j'avoue que je suis pas pressée de faire la PDS, tant que c'est pas fait j'imagine toujours que ça s'accroche et pousse...je vous tiens au courant début de semaine.
    @marie jo, pas de nouvelles mais j'espère que tu vas bien en mode couvade!!
    @fred, bonnes vacances et bonne préparation avant le jour j
    @ana, la vie reprend toujours le dessus, quoiqu'il arrive...merci de tes articles!
    biz à toutes,
    virgin
  • @fred68 ça approche ! tu dois être impatiente, donne nous des nouvelles et surtout profite à fond de tes congés.
    @virgin les dés sont jetés et j'attend de jolies nouvelles de toi
    @mariejo couve bien
    de mon côté le quotidien qui reprend et un nouvel article : https://wordpress.com/post/123soleil2016.wordpress.com/166
    je vous enmbrasse

  • Coucou les filles,

    je suis à un jour de partir en vacance dans le sud demain soir je fais le route .
    Pour eugin j'attends avec impatience leur appel. Je suis zen .

    @Virgin la reprise comment c'est passé? Débordé par le taf.? Encore quelques jours à attendre.

    @Ana comment vas-tu ?

    @mariejosephe profite en restant au repos et dans une bonne semaine tu nous annonceras le verdict.

    Pleins de pensée pour toutes.
                                                           Bisous fred

  • Coucou,
    je vais faire là pds le 11 sept soit lundi prochain ...j'y pense pas trop car c'est ma rentrée à moi aussi et je vais avoir plein de boulot! J'essaie de pas me monter la tête .
    @mariejo ...plein de bonnes choses...
    @ fred bientôt á toi maintenant...
    @ana je comprend ce coup de blues...ce matin ma collègue me racontée la rentrée de ces 3 enfants et j'avoue que ça fait envie et donc mal au cœur ...
    prenez soin de vous,
    biz 
  • @fred68 c'est bientôt à toi cool !
    @mariejosephe et @virgin prenez bien soin de vos petits embryons et donner des belles nouvelle bientôt;  Virgin tu fais la pds ce samedi ?

    De mon côté gros coup de blues ce matin mais j'imagine que la rentrée des classes c'est pas dur uniquement pour moi. Cependant c'est la première fois que ça me rend triste comme ça ..
    Bises à vous et a toutes les autres qui mène cette si difficile bataille....
  • Coucou les filles,

    @Mariejosephe le transfert doit être fait donc de grosses pensées positive.
    @Virgin encore 1 semaine à attendre ou tu le fais avant  as toi aussi de bonnes ondes positive.
    @Ana comment vas-tu ? j'ai eu une grosse pensée pour toi jeudi après-midi suite  à la discussion que j'avais avec mon esthéticienne (elle aussi passée à Eugin).

    Oui je suis la prochaine. J'ai trouvé ma location vacances à Barcarès dans le 66 du 9 au 23/9 dés qu'eugin m'appel je prends un billet de train A/R perpignan via barcelone pour 55€ . J'ai 2h26 de train A/R . J'ai tout essayé entre location et hôtel en espagne partir en voiture avec la chienne qui évidemment à ses chaleurs en retard . Après réflexion je me suis dit location en france .

    Bisous et bon dimanche
  • @mariejosephe je pense à toi
    @fred68 tu es la prochaine :)
    @virgin je fais aller :) tiens un nouveau billet d'humeur : https://wordpress.com/post/123soleil2016.wordpress.com/148


  • Coucou les filles,
    visiblement ca a encore bugger.
    @ Mariejo, plein de pensée positivité on croise les doigts
    @ana, je suis en pleine forme, j'essaye de pas faire attention au moindre signe qui serait trompeur, et de pas trop cogiter. Et toi comment vas tu?
    @ fred68, Ca y est la machine est vraiment en route, tout va aller vite maintenant.
    biz
    virgin
  • Coucou les filles ,
    @mariejo , grosse pensée pour toi
  • Coucou les filles,

    j'ai eu des news d'Eugin , la donneuse est trouvée donc je devrais être recontacté entre le 11 et 23 septembre.

    Bisous fred
  • @ mariejo c'est bientôt à ton tour ! @virgin  comment te sens tu ?
    de mon côté je commence à dégonfler et ça fait du bien ! 
  • Coucou les filles

    comment sa va?
     
    @Ana , @Virgin@mariejosephe je penses à vous . Je croise tout ce que je peux et je vous envoie de bonnes ondes positive.

    Bisous fred
  • @virgin  couve bien !! 
  • Coucou les filles ,
    pour moi Ca y est 2 embryons j5 depuis ce midi... retour se soir à Nantes .
    @ fred68, je suis en vacances cette semaine encore reprise lundi prochain.
    bonne fin de journée à toutes et je croise les doigts pour Marie jo qui est la prochaine .
    virgin 
  • cc les filles comment allez vous ttes? donnez moi des nouvelles, moi j attaque progesterone aujourd'hui

    je vous suivais mais entre le bcp de boulot, des visites d amis sur la region toulonnaise et pour mieux m occuper je suis en train de déménager et aimerais finir avant mercredi car jeudi go go go barcelone transfert vendredi 1er (qui sera a Barcelone?)

    hâtes de vous lire

    bizzzzzzzzzzzzzz bonne journée

  • Coucou les filles,

    Bienvenue à  @Nina44100 et @Pat 14 .

    @Virgin c'est pour demain on croise tout ce que l'on peut. tu seras encore en vacance après?

    @Mariejosephe la prochaine le 28.

    @Ana ne ferme pas ton blog on ne sais jamais et puis ton histoire est agréable à lire comme tu l'a écrite.

    Pour moi je commence les patchs depuis ce matin donc je vais attendre d'être contacter par eugin pour la suite.

    Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé. Bisous fred
  • @Nina44100  nous sommes suivi par Procreatec à Madrid. Je ne remet pas en cause Eugin qui a été d'un super suivi au départ mais qui a une période était en réorganisation et à cette période nous avions besoin de plus d'attention et ce n'était pas le cas. Je pense sincèrement que ce n'est plus le cas au vu de ce que je lis. 
    Changer de clinique ne résout pas les difficultés sinon je serais pas encore la à parler de mes échecs et sur le forum Eugin auquel je suis attachée. 
    J'ai eu le sentiment qu'au fil des tentatives le suivi était moins quali...mais je ne saurais dire si je suis objective.
    Apres 5 échecs je suis plus pragmatique et plus exigente avec comme seul souhait y arriver un jour ou arrêter de me battre quand j'aurais tout tenté. 
    Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me contacter en Mp 
    @pat je connais bien ce sentiment de dépression ... qui ne fait que passer car pour l'instant ( je dis bien pour l'instant ) je tiens le Cap et malgré la faible probabilité.. cette petite lueur de lumière d'espoir me donne la force d'y croire encore ;)
    courage les filles 

    et des pensée positive pour toi @virgin
  • Bonjour,

    Nous sommes déçus également. 6 fiv en France avec échec. 1 fiv do + transfert embryons restants avec eugin et encore échec. Nous avons demandé un nouveau devis avant l'été pour refaire une nouvelle tentative. Entre temps, besoin de remettre à jour notre dossier avec notamment un nouvel examen pour mon mari : le test de fragmentation. Résultats catastrophiques donc double don pour plus de chance. Nouveau devis récent avec ce protocole donc plus cher forcément mais aussi la culture des embryons jusqu'au stade blastocyte es devenu payant, soit 420 euros...... alors qu'avant c'était compris..... nous sommes très déçus d'autant que nous ne sommes pas de nouveaux patients. Nous avons l'impression d'acheter un produit de base avec plein d'options à rajouter qui s'avèrent payantes.....
    c'est déprimant 
  • Bonjour les filles

    Je rejoins votre forum. apres un long parcours de fiv infructueux en france, j'ai rejoint les rangs deugin en 2014 et jai eu le bonheur davoir une petite fille en 2015.
    Depuis nous tentons bb2: l'année dernière à partir des embryons congelés qui nous restaient. Deja j'avais trouve que le service setait degrade: il fallait que je me depeche....car trop de monde ce jour la...
    Je viens de réaliser une fivdo ce lundi,: la encore pas de réponse à certains mails à part leur célèbre phrase , nous vous répondrons.....alors que cela concernait le traitement. Lundi , sur les 3 embryons obtenus on ne ma transféré qu' un blastocyte en me disant que cela augmenterait pas mes chances de grossesse, alors que la fois davant on mavait dit le contraire et on mavait implante 2 embryons. Et puis hier le verdict est tombe: ils n'ont pas cryogeneise les embryons...avec mon mari nous doutons de la qualité de l'embryon implanté.

    Donc 15 jours d'angoisse et à vrais dire, avec peu d'espoir....et 6500€ perdu

    Si nous avons encore un échec n, nous souhaiterions une nouvelle tentative mais pas chez eugin. Anna pourrais tu me dire sur quelle clinique tu vas à Madrid? 

    De plus je frôle les 45 ans et  ma gynéco ne veut plus me prescrire les examens et les médicaments. Y en a t il dans Mons cas? Comment faites vous pour vous procurer les médicaments sans le concours d'un médecin français? 

    Cordialement 

    Nina

  • @ana, je suis fan de ton blog' j'aime beaucoup ta façon de raconter ...surtout continue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part