Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

12931333435

Réponses

  • Merci les filles.
    C'est toujours difficile.. 5e fois ca commence à faire trop et mon endomètre ne pourra jamais faire mieux. Il me reste pourtant 3 blasto avec Dpi ok.. comme c'est injuste.
    Je ne réaliserais mon rêve le plus précieux ... Car de l'espoir je n'en ai plus et les médecins ont également plus de solution à me proposer ...
    je vous embrasse..
  • Coucou les filles,

    @Ana je suis désolée pour toi. Je sais que ce n'est pas facile ce moment là. Je suis de tout coeur avec toi et avec ton mari qui lui aussi est en peine. Je vous embrasse bien fort.

    Bisous fred
  • Bonne chance les filles ! 
    Je vous suivrais de loin. 
    Bises 
    Ana 
  • Fred ,oui le traitement commence le 2 août se passe sans pb.., rdv le 28 pour le transfert... 
    biz
  • cc

    ana pensées pour toi

    fred oui patche depuis lundi, transfert le 01 j organise mon voyage pour trois jours et profiter pour visiter je ne connais pas Barcelone deux visites eclaire pour les deux premier rdv, c est cool c est demain

    je vous embrasse ttes

  • @ana, je comprend ce que tu ressens et je pense que rien de ce qu'on peut  te dire te fera du bien... juste on pense fort à toi. 
    Sorry ...
  • août 2017 modifié
    @Ana : pour une fois, je ne trouve rien de rigolo ou de débile à raconter...Juste te dire que plus qu'ailleurs, ici, chacune d'entres nous sait ce que tu ressens,ce que tu vis...on est avec toi, près de toi...et on t'envoie beaucoup d'amour ! <3
  • Oh Ana c est trop triste, je comprends que vous aillez beaucoup de peine. ...et ce sentiment d'injustice. ...pfff. je vous souhaite beaucoup de courage à tous les 2 et je l espère quand même beaucoup de bonheur à venir. Grosses bises chaleureuses <3
  • Et voilà 5e essais - 5 échecs 
    nous nous retrouvons seuls avec notre peine et un corps fatiguée, qui a pris 12 kilos pour rien et désespérée. 
    Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus maintenant.... depuis 2013 ... va falloir que j'accepte de ne pas écrire une histoire à 3...

    je vous embrasse les
    filles..
  • Coucou les filles,

    je n'ai pas eu le temps de passer.

    Je ne suis pas en vacances, ce week-end je suis allée nettoyer la maison de mon papa et il y avait de visite de prévue , elles sont été annulé au dernier moment.
    Aujourd' huit repos et je fais du ménage. Et je loge une collègue qui est en pleine séparation donc pas trop le temps de passer vous voir.

    @Ana les 15jrs c'est pour lundi prochain pourquoi tu n'attends pas . Tu pourrais vraiment profiter de tes vacances avec ton chéri.

    @Virgin et @Mariejosephe en plein dans le traitement sa va vite venir pour vous. Tout se passe bien pour vous ?

    Pour ma part j'ai tout eu en médoc. Ma gygy a fait les ordonnances de mon traitement ainsi que pour la donneuse pour les remboursements.
    La piqûre décapeptyl prévue le 20 août.C'est un dimanche donc sa va je ne vais pas tresser.

    Bisous fred
  • @sonia je suis ménopausé :neutral: et je n'aurais pas le courage d'attendre 5 jours de + pour faire une pds dont j'aurais pas les résultats avant 3 jours. 
    Demain verdict ;) 
    bisous les filles 
  • Ana moi je me suis tjs refusé de faire les tests...je trouvais ca trop brutal. G tjs attendu que mes règle arrivent...ou pas!
  • Les filles : la blague 
    impossible de faire une prise de sang sur l'île où je suis ... heureusement j'ai pris un test clear blue avec moi sinon je dois attendre mercredi/jeudi prochain...
    la galère ...
  • cc

    j ai commencé les patches lundi transfert fin aout pour moi je ne me suis pas encore decidée sur la date exacte

    ana j ai hates de lire ce beau plus

    Virgin toi quand le transfert?

    bisous les filles

  • Coucou @ana
    ces deux semaines durent un siècle ... les symptômes changent d'une fois à l'autre histoire de nous faire cogiter un peu plus!!! 
    Je croise les doigts pour toi @ana et te souhaite un beau plus !!!
    pour moi traitement commencé impec zéro effets pour le moment !
    tu nous tiens au courant 
    biz à toutes 
  • Courage Ana!! C'est normal cette période de doutes, c'est l attente qui fait ça!  Si ca peut te rassurer moi je n avais aucun symptôme non plus...et pourtant. ....!
  • Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. @virgin et @mariejo vous avez commencé le traitement ??
    je suis en vacances et apres 1 semaine très positive je suis dans ma phase de doute. Je peux faire le test vendredi mais à J8 post transfert d'un J6 je sais que les dés sont jetés. Depuis dimanche je ne me sens plus connectée.. et côté symptômes cette fois ci j'ai rien hormis envie de dormir tt le temps et ventre et seins gonflés mais pas de tiraillements ni de douleurs à la poitrine. Que c'est long cette attente....
    j'ai pris un test clear blue avec moi et je vais voir si je trouve un labo...
    A vendredi pour les nouvelles...
    bisous à vous toutes
  • @pat14 je te comprend si bien. Pareil pour nous il a fallu que l'on fasse 3 tentatives pour que mon mari soumette le test de fragmentation et un caryotipe . Ni Eugin ni Le centre de pma en France estimait ces examens nécessaires... mon mari de formation scientifique a lourdement insisté et nous avons fait ces examens et la c'était la douche froide : important % de fragmentation et Le cariotype a mis en évidence une malformation d'un chromosome qui explicait les échecs et la fausse couche. 
    Du coup nous avons fait un Dpi pour éviter le double don. C'est très coûteux mais je voulais un petit peu ds lui. 
    On a pris 1 ans pour digérer et se décider. Comme Le disais Emma l'avantage c'est de comprendre pourquoi ca ne fonctionnait pas;) mais je comprend trop bien ta colère. 
    Bises à toutes .. 

  • Bonsoir,

    Me voici de retour.
    6 fiv icsi en France et que des échecs (1 fausse couche à la 4eme au bout d'un mois). Je me suis donc tourner vers eugin pour une fiv don d'ovocytes avec sperme de mon conjoint.
    Total : 7 ovocytes mais que 4 embryons. On m'en a implanté 2 en octobre dernier = négatif. Les deux autres vitrifiés m'ont étaient implantés en mars = négatif.
    Nous devons donc tout recommencer à zéro en repayant tout. Eugin nous a conseillé que mon mari fasse un test de fragmentation de l'ADN car toujours échec d'implantation. Résultat = 79 % De fragmentation au lieu d'un minimum de 20% pour être normal. D'après l'andrologue français, un traitement ne servirait à rien et nous conseil un double don....
    Que De temps perdu..... on aurait pu nous demander de faire ce test des le début en France, ca aurait évité les fortes doses d'hormones à s'injecter et une grosse perte d'argent.
    Depuis 2013, nous essayons d'être parents, tout ça pour apprendre aujourd'hui qu'avec un taux de fragmentation pareil, ca ne pouvait pas marcher...... c'est dur à encaisser.
    Pourquoi ne pas faire faire ce test à tous les hommes ?
    quelqu'un est-il dans le même cas ?
  • Coucou les filles,

    @Virgin tu as eu raison j'avais pas l'autorisation pour les virements  à l'étranger seulement en France. Bonne vacances à toi . Profite bien .

    @Ana pas de psycotage on profite des vacances avec monsieur. Continue de boire l'eau gazeuse.

    J'ai accepté le test de matching génétique car je risque de faire qu'un seul essai , au cas où il n'a pas de possibilité de congeler.
    Maintenant je patiente jusqu'au 20 août pour la piqûre.

    @Mariejosephe , Donan213 , Bidouille pensées à vous aussi

    Bisous à toutes
  • @ana, carrément je croise les doigts pour toi...moi pareil transfert pendant les vacances!!
  • @virgin bonne vacances à toi également et les miennes seront encore plus paradisiaque si on revient à 3 :)
  • @ana, je vois qu'on est toutes les mêmes, ils ont beau dire ne pas y penser pendant 15 jours on est obligé d’intégrer qu'un embryon est en nous...et qu'on veut qu'il y reste bien au chaud!!
    Oui je suis en vacances se soir, départ vendredi 4h!!
    Bonnes vacances paradisiaque à toi @ana, tu nous tiens au courant..;
  • parle lui Ana ! on est prise pour des folles, mais ça nous fait du bien et nous permet de positiver ! moi je leur ai montré leur chambre, je leur ai parlé du caractère de leur papa ! je leur ai présenté le chien !!!!!!!!!!!!!!!! oui on est gaga et alors !!!!!!!!!!!! si ça nous permet de rester positive on s'en fout !
  • merci les filles c'est cool d'avoir vos retours. Mes premières fiv pas mal de proches étaient au courant mais les 2 derniers j'en parle pas, donc je ne le partage pas. C'est une chance de vous avoir pour partager les craintes, doutes et j'espère à mon tour partager ma joie. Oh oui je lui parle à mon petit embryons, je lui ai déjà trouvé un nom tellement la photo transmise par la clinique était parlante. il est déjà magnifique mon petit :) et j'écris un peu pour me soulager également : https://123soleil2016.wordpress.com/author/123soleil2016/

    Bises à toutes ! Dans 48h ce sont les vacances ! les premières de mon petit bout :) toi aussi @virgin t'es en vacances demain non ?

  • @Ana : parle aussi à ton corps ! Dis lui d'accueillir ce petit bout d'chou ! Car la nidation c'est un "dialogue" entre l'embryon et ton utérus...alors papote aux deux !!! :smiley: 
  • Merciiiii @Sonia ;) 
  • Permets toi de lui parler Ana !! Il faut qu'il s accroche ce petit!! Encourage le! Tu es enceinte!! allez ya pas de raison!! 
  • À peine 24h et je suis à l'affût du moindre tiraillement tout en sachant  que c'est ridicule car j'ai déjà psychothé les 4 dernières fois ... 
    ne pas y penser c'est pas évident. Je suis en forme et positive .. accroche toi mon petit bout ;)
  • cc les filles

    moi fred j ai envoyé cheque avec dossier

    bisous

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part