Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

12930323435

Réponses

  • @fred68, moi je paye en ligne par cb, pour que ton virement marche il faut que tu sois autorisé par ta banque à faire virement à l'étranger ...
    bonne soirée Biz 
  • Bonsoir les filles,

    j'espères que vous allez bien.
    J'ai un soucis je veux faire le versement à la clinique et le numéro iban n'est pas valide,  vous avez fais comment ?

    Bonne soirée. Bisous fred
  • @donan, pour moi le choix de l'Espagne c'est parce que les médecins m'ont dit qu'en Espagne et plus particulièrement à Eugin les techniques sont similaires à la France, et en plus l'attrait du pays et la langue maîtrisée en Espagne ...
  • @donan étant ibérique et originaire du Portugal il était évident pour moi d'aller en Espagne pour un don d'ovocytes;) tout simplement je suis Méditerranéenne;)
  • Ana, toi tu as choisi l'Espagne pourquoi ? Pourquoi pas l'Ukraine ? 
  • @les filles 
    et voilà je suis dans le taxis pour un retour à l'aéroport 
    tout s'est bien passé et prise de sang Le 12. Je serais aux Acores avec mon mari et ce sera nos 15 ans ! Merci pour vos messages, vos ondes et vos pensées positive.
    bises de madrid où il fait 36 !! 
  • Re

    j'ai eu des nouvelles , c'est rapide donc je ferai ma piqure décapeptyl le 20 août dés que les règles apparaissent je passe au patch.

    Bisous fred
  • Bonjour les filles,

    j'ai réussi à les joindre à l'instant j'ai dit que je voulais commencer le protocole et que j'étais à J1 . Maintenant j'attends qu'ils reviennent vers moi.

    @Virgin on est décalée de 15jrs à 3 semaines toute les deux pour le transfert.

    Pour Ana je penses que les dés sont jeté, j'espères que tout c'est bien déroulé pour elle.

    Pour la location je vais prendre à l'extérieur près de la plage (je pars en voiture) et je prendrai le train pour aller à la clinique je vous profiter de mes vacances. Et le retour je le ferai sur 2 jours pour ne pas fatiguer.

    Bisous fred


  • virgin et fred 68  : bon courage pour le traitement ! donnez nous des nouvelles
    mariejosephe :  ça va vite venir maintenant comment te sens tu ? ici moi ça va ! je l'ai annoncé à ma soeur qui connaissait notre parcours, elle est aux anges !!!!!!!!!!!!!!!  elle réalise plus que nous !!!!!!!!!!! et moi ça va à part bcp de fatigue !
  • Bonjour,
    @fred68, ils traitent les mails par ordre d'urgence...
    @mariejosephe, j'ai commence le traitement le 2/08, echo le 22/08 et transfert le 28/08, nous pas de problème pour réserver l'avion parcontre les hôtels étaient quasi plein! Moi je serais sur Barcelone le 27 et 28 août.
     @ana, grosse pensée pour toi aujourd'hui
    Bonne journée.
  • Bonsoir les filles,

    @Virgin j'ai essayé de les joindre par tel  et je n'ai eu personne donc j'ai laissé un email.

    @Mariejosephe j'ai pas de rdv dans l'immédiat car j'ai eu mon 1er rdv le 20 juillet, comme je commence à avoir des signes de règle pour ce soir voir demain donc J1 avant minuit ou demain. Logiquement dans 21 jrs j'aurai la piqure de décapeptyl et ensuite les patchs et utrogestan ainsi que l'acide follique que je prends déjà depuis plus d'un mois. Je ne prends pas de pillule.
    Le prochain rdv avec eugin devrais avoir lieu entre la 15 et le 20 septembre je penses. Je suis en fiv avec double don.

    Bisous fred


  • cc les filles

    @fred68 tu peux appeler week end et jour ferié normalement

    moi j ai fais piqure vendredi decapeptyl je suis encore sous minidril jusqu a mardi inclus et les patchs suivent

    j ai pris rdv le 27 mais ca va etre chaud je pense avec le voyage, tu as pris quand du coup ton rdv?

    @ana des pensees positives pour toi demain gros bisous

    @Virgin tuas un rdv deja pour le transfert?

    @bidouille comment vas tu?

    bon je regarde pour le transports pour fin aout je vous tiens au courant si je decale ou pas

    merci en tout cas d etre la, ca fait un bien fou ce forum

    bisous a ttesssss

  • @fred68 je pensée que tu peux essayer de téléphoner et envoie aussi un mail, moi je commence le 2 aout ...le jour de mes vacances ! Bon dimanche 
  • Coucou les filles,

    @Virgin comment sa va ? Tu as commencé le protocole? Pourrais-tu me dire comment je fais car aujourd'hui nous sommes dimanche es-que je peux joindre la clinique je suis à J1 de mon cycle et sur mes papiers il est écrit que l'on peut les joindre mm le week end et sur une autre feuille c'est écrit du lundi au vendredi  ?

    @Ana soleil ce matin et maintenant il est couvert. Profite bien de ton petit week-end pour te ressourcer et  on croise les doigts pour demain toujours en ondes positives.

    Bisous fred
  • @Ana ,bon week end sous le soleil et pour lundi
  • Un petit coucou de madrid ;) nous sommes arrivés hier soir et à 22h et il ferait 32 ... chaleur...
    On profite du We en attendant lundi. Transfert à 13h30 et retour à  Nantes le soir même.

    En forme et positive ! @fred Merci pour tes ondes ;) 
  • Coucou les filles,

    comment allez-vous ce matin. Ici tps couvert mais toujours positive.

    @Ana je penses très fort à toi je t'envoie le maximum de mes ondes positives pour lundi. Tu pars quand ?

    @Mariejosephe tu as commencé le protocole  hier sa va ?

    @Virgin je ne serai pas le 28 août à Barcelone j'y serai  plutard  vu que j'ai décalé mes vacances.

    @Donan213 je te remercie pour le message que tu as laissé sur 45a et plus.

    Bonne journée à toutes , je travaille je reviendrai ce soir.

    Bisous fred



  • @Donan213 merci pour ton message.
    Je suis également en ménopause et porteuse d'une maladie génétique d'où le don d'ovocyte. J'ai tenté en France mais le délais d'attente est très long d'où mon choix d'aller vers l’Espagne pour obtenir un don plus rapidement.
    Si tu as des questions n'hésite pas
  • Anna je te souhaite bonne chance pour lundi. Quelque soit les perturbations, je croise les doigts pour toi pour que ça marche. 
  • Emma July infiniment merci. Au fait, c'est parce que je suis dans le cas que je cherchais à demander conseil. Moi je suis française. Je  souffre de la ménopause précoce. Cette perturbation m’a atteint dès mes 35 ans et m’a rendu infertile.  Les docteurs m’ont proposé des remèdes comme le traitement hormal de la ménopause THM qui donne 5% de chance de tomber grosse avec possibilité de fausse couche. Ça n’a donc pas marcher ! Aujourd'hui j'entends parler de don d'ovocyte en Ukraine et en Espagne, Russie ... J'aimerais prendre renseignement sûr pour me lancer. 

  • @Virgin dans un mois :)
  • @Ana , oui pour le 28 aout... ;)
  • @virgin j'ai relu plus haut ;) 
    pour bientôt également pour toi :) 
  • @virgin toi c'est pour quand ? 
  • Bonsoir,

    @Virgin merci , j'espère qu'avec free je vais pas être emmerder car jeudi dernier impossible de me connecter au réseau à Barcelone.

    Eugin me dit que mon dossier est complet mais il me demande mon poids , ma taille et tension. Heureusement que j'ai enregistré dans ma petite tête ce qu'elle m'a dit ce matin la doc. Et je dois les contacter dés le prochain cycle sa tombe bien c'est demain ou dans le week end.

    Bisous fred
  • @ fred68 , si tu veux une réponse rapide le mieux c'est le téléphone...
  • Coucou
    @fred68 c'est cool pour toi tout se présente bien pour le moment ... 
    @Soniakilamerci pour les infos du jus ananas, jus raisin et eau Vichy je vais m'y mettre de suite!
    @mariejo, toi aussi un prochain transfert ? On croise les doigts aussi
    moi je suis suivi au chu hotel dieu, je les trouve très bien...
    biz à toutes 
  • Re,

    quand vous devez joindre la clinique pour le 1er jour de règle vous le faites par email ou par tél ?

    Bisous fred
  • Coucou les filles,

    vous savez quoi!!!!! Nous allons garder nos ondes positives pour le moment et sa ne fera pas de mal pour certaines, j'en fais partie.
    @Ana je suis suivie par Dr Guinebretière .Je suis très contente car le contact passe bien et elle nous comprend.

    En faite nous sommes plusieurs à être en cours de traitement  @Ana en 1er ,  @Virgin en 2eme , @Mariejosephe ou moi en 3eme.


    Bisous fred
  • @fred moi aussi je suis suivi à la polyclinique ;) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part