Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

12930313335

Réponses

  • merci les filles pour vos petits mots et conseils :) j'adore !
    Je sirote un délicieux granini Ananas en vous écrivant.
    Bises et belle journée

    @fred c'est tout bon pour toi cool !
    @mariejo j'ai lu que tu programmais un transfert dans un mois c'est top !

    Allez que de bonnes nouvelles à venir je nous le souhaite très fort.
  • Ana jus d ananas et de raisin blanc!!
  • Re bonjour les filles,

    je reviens de mon rdv avec mon médecin remplaçante j'ai le compte rendu pour suivre une grossesse. Trop cool.
    Elle m'a fait l'ordonnance pour le vivelledot que je puisse prendre à atout sud les 2 boites et semaine prochaine ma gygy à la polyclinique de st herblain revient de vacances donc je lui demanderai les 2 ordonnances (mes médoc et pour la donneuse) si tout se passe bien autrement je serai de ma poche.

    Bisous fred
  • Bonjour les filles,

    @Ana je te remercie sa va le faire les boites sont réservées et en septembre ma pharmacienne m'a dit quelle allait en avoir mais je verrai à hennebont (morbihan) si c'est possible d'en avoir d'autre car j'y serai avant de partir à Barcelone. Prévois plusieurs bouteilles car il faut au moins 1l- 1l1/2 par jour . Faut garder le positif et éloigner tout le négatif et rester zennnnnnnn. Pas de tress.
    Si tu peux faire de la relaxation et musique calme à la maison, moi en général c'est la chaine My ZEN que j'écoute à la tv quand il y a le diaporama des pays car c'est les vagues , le vent en général c'est le soir tard que sa passe heureusement je peux enregistrer sur le freebox.

    Bonne journée à toutes Bisous fred




  • Merci les filles pour votre soutien. @fred68  demain je vais aller m'acheter ma
    petite bouteille de Vichy ;) 
    donnez moi tous vos conseils et astuces ;) j'adore ! 
    Hier j'étais flipper mais la je suis positive. J'ai prévu une séance d'acupuncture juste avant à la clinique. Du coup on part en amoureux dès vendredi pour profiter du soleil ;) 
    fred y en a près de chez moi à la pharmacie de bourgeonniere ( y a 3 semaine) mais sinon à la pharmacie de paris ils donnent un équivalent.. 

    bises à vous toutes 
  • Coucou les filles,

    @Ana pas de panique tu restes zennnnnnnnnn, l'endomètre il fait le yoyo t'inquiète sa va bien se passer pour lundi on est mercredi d'ici lundi tu seras ok. bois de l'eau gazeuse (vichy célestin ou st yore ).

    je n'ai pas trop de soucis pour l'endomètre j'ai lu dans mon dossier à 6.

    Pour en revenir à vivelledot je suis repassée à la pharmacie donc sur la montagne  c'est mort à part atout sud on m'a mis 2 boites de côté pour demain et le reste vous allez rire comme je vais dans le morbihan le 5 août la pharmacienne a appelé la pharmacie de la commune d'où je suis native et là miracle 8 boites. Je suis sauvée.

    Maintenant j'ai plus qu'a attendre demain si la remplaçante du médecin accepte de me faire mon ordonnance et la lettre pour l'autorisation de pour suivre une grossesse.

    Bonne soirée Bisous fred
  • sure que l on va penser à toi lundi pleins de pensées positives pour toi
  • @ana, si les médecins disent que c'est ok pour le transfert il faut suivre leur avis et être positif ils diraient stop si c'était pas bon!!
    je croise les doigts pour toi lundi...
  • @caroq c'est exactement ce qu'ils m'ont dit ;) 
  • @Ana
    D'après ma gynécologue, l'aspect compte plus que la taille...
  • Hello Ana,
    bientôt le jour j! Tu dois avoir hâte même si appréhension par rapport à ton endometre. Essaies de te rassurer en ecoutant les médecins, je sais bien que dans ces moments - là on se pose plein de questions. Bon voyage d'ici là et belle journée lundi! ☺
  • Hello les filles, je fais mon transfert lundi après-midi mais je suis pas très sereine car mon endomètre est passé de 5 à 4 mm. Le médecin considère que son aspect est correct. Impossible de le pousser à + de 5 mm.. je pars pas hyper sereine malgré les mots rassurant du médecins.

    Pensez bien à moi lundi :)
  • @Donan213 : Bonjour et bienvenue !

    Pour répondre à ta question, si on a eu une FIV avec DO, c'est que nous n'avions pas le choix ! Soit nous ne "produisions" plus d'ovules, soit ils n'étaient pas de "bonne qualité"...

    Si tu t'interroge sur les FIV "simples", d'autres forums sur ce site seront plus à même de répondre à tes interrogations.

    Bien à toi.

    Emma

  • Bonsoir ,

    @Betty29 je sais que je peux le faire , mais désolée ils sont aussi en rupture pour les autres doses. La pharmacienne a téléphoné devant moi plus rien pour vivelledot il faut prendre une autre marque.

    j'attends que eugin me réponse ils ont pris ma demande en compte .

    Bisous fred
  • Bonjour a toutes
    Ayant eu le probleme pour les  vivelledot : il suffit de prendre des patchs 25 ou 50 car il n'y a que le 75 en rupture.  Au lieu de mettre un 75 sur chaque fesse, on met un 25 et un 50 de chaque côté ou alors 3 de 25.
    Les pharmaciens y pensent pas
  • @fred68 coucou si jamais nous en Suisse on a Estradot et non Vivelledot. Je sais pas si vous avez celui là... 
    Bon courage à toutes 
  • Slt à toutes. Qu'allez-vous conseiller à une débutante dans la Fiv ? Moi quand j'entends parler des échecs répétitifs là j'ai peur de m'engager. Donnez moi votre courage ! J'en ai bien besoin. Pourquoi vous avez choisi la fiv ? Il n'y a pas d'autres possibilités comme le don d'ovocyte ?
  • Coucou ,

    vivelledot est bien en rupture de stock livraison prévu début 2018. Si vous en avez eu c'est que la pharmacie en avait en stock.
    J'attends une réponse d'Eugin pour savoir si je peux avoir d'autre marque pour le remplacer.

    @Ana je vais aller lire ton histoire. Le médecin ne m'a pas parlé d'une echo!!!!

    Bisous fred
  • @fred68 , pour le règlement tu dois normalement payer la moitié avant de démarrer le traitement et l'autre moitié lorsque tu viens à la clinique.
    @ana je croise les doigts pour toi!!!
    j'espère que pour nous toutes ça va être un été riche de bonnes nouvelles!
  • De tout  <3 avec toi ANA! !
  • Fred@ tu peux lire ma petite histoire ici https://123soleil2016.wordpress.com/


  • @fred68  tu attend l'écho de l'endomètre pour fixer le transfert ? J'ai commencer mon traitement en juin, demain je fais un 3e contrôle endo en espérant pouvoir fixer le transfert semaine pro. 
    Il me reste 4 embryons J5 ! 
  • Coucou ,
    Eugin m'a contacté, je dois voir mon médecin car il manque le compte rendu du médecin pour confirmer que je peux suivre une grossesse . Je vois la remplaçante jeudi j'espère qu'elle acceptera de me faire ce courrier. Autrement sa va être chaud patate comme dirait ma nièce.
    Pour le vivelledot je peux mettre 3 patch de 50ug pour faire 150ug.

    Autrement si j'ai tout compris le protocole et bien calculé je devrais être à Barcelone entre le 9 et le 23 septembre car je vais décaler ma 1ere semaine vacance qui devait commencer le 28 Août . Mon cycle doit être fin de semaine et je dois appelé pour voir comment cela se passe.

    Par contre vous faite quand le 1er règlement ?

    @Ana tu as commencé le traitement ou semaine prochaine?

    @Virgin je te tiens au courant pour te dire si je serai la bas. moi je vais prendre une location j'emmène ma bouledogue .

    On pourrais se voir toutes les 3 sa vous dit?

                         Bonne fin de soirée Bisous fred
  • @virgin  yes !!! 
    J'ouvre le bal j'espère semaine prochaine;)
  • @ana@fred68, on se suit toutes les nantaises...
  • @virgin  ca se précise aussi pour toi ;)
    @fred68 pas de soucis à nantes pour vivellot j'en prend du 200 et y q ce qu'il faut à nantes 
  • Bonjour,
    bravo @fred68 la machine est mise en route... nous à chaque voyage on fait tout en métro c'est très facile et très bien desservi, il y a juste le trajet aéroport/hôtel on arrive tellement tard que c'est plus pratique mais c'est plutôt de l'ordre de 25/30 €.
    Moi je démarre le traitement juste après toi le 2 août et le transfert est prévu le 28 août... tu seras sur place encore?
    Pour vivelledot 75 je n'ai jamais eu de souci de rupture en pharmacie (je suis sur Nantes aussi). 
    Tu verras que la vie est super agréable si tu restes 15 jours, l'espagnol s'apprend assez vite, au moins pour te débrouiller ...
    Si tu as des questions n’hésites pas, bon courage à toi,
    virgin
  • @fred68
    le taxi, de l'aéroport à la clinique, coûtait environ 8€ en 2015...pour le jour J, plus cool? à vérifier chez d'autres, peut être, mais ça vaut la dépense, je trouve! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part