Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

4echec FivDo.. et après ?

1272830323335

Réponses

  • Je partage mon dernier petit billet : https://123soleil2016.wordpress.com/2017/08/23/cest-pas-impossible/
    bises à toutes
  • Super Virgin on pense bien a toi
  • @Virgin Ouf !! Cool ! 
    Je penserais fort à toi 
  • Enfin réponse du médecin d'eugin, tout est ok le transfert sera bien lundi à 13h, y a plus qu'à croiser les doigts
  • @ana j'attendais d'avoir la réponse d'Eugin, endomètre 7,3mm en triple feuillet mais une petite tache visible. Ils m'ont fait une pds pour vérifier que je n'étais pas enceinte :) négatif évidemment je suis ménopausée ! 
    Depuis ce matin je galère à envoyer les docs à eugin pour savoir si c'est ok pour lundi ... je vous tiens au courant ...
  • @Virgin tout es ok pour lundi ??
  • Ana dsl je ne connais pas ce test


    marie joseph,Virgin et fred68 je suis de tt Coeur avec vous ! On attend de vos nouvelles

  • Coucou les filles,
    @ana, se sont de bonnes nouvelles qui font présager des solutions ... les médecins ont raison le corps se prend une claque avec tous les traitements il est bien de le préserver un peu. Je ne connais pas le test ...

    pour  ma part, écho demain je vous tiens au courant !
    biz à toutes 
  • Coucou les filles,

    @Ana tu vois il y a une étoile au dessus de ta tête, repose ton corps et après tu verras. Au moins les médecins ne ta laissent pas tomber. Alors croisons les doigts pour que MR ENDOMMETRE se réveil .

    Et oui demain c'est @Virgin qui prend la suite et je souhaite que tout se passe bien.

    Ensuite nous aurons @Mariejosephe le 28 sauf erreur de ma part.

    Et moi sa y est j'ai entamé le protocole j'ai eu mon injection de décapeptyl hier midi, j'attends le nouveau cycle pour commencer les patchs ce qui ne devrait pas tarder car les douleurs de règle se font sentir.

    Je vous envoie de grosses pensées et de bonnes ondes positives pour toutes.

                                                            Bisous fred


  • Hello les filles,
    Quelques news après mon échange téléphonique avec le médecin de la clinique.
    A titre perso je dois reposer mon corps après 5 tentatives infructueuses mais le médecin me conseille au moins 3 mois sans traitement et de faire ensuite une examen du nom de "test ERA" qui consiste à faire un cycle traitement et à la place du transfert de réaliser une biopsie de l'endomètre quand il est prêt ( à savoir à 6mm.... chose qui n'est arrivé que 2 fois en 4 ans....) l'idée c'est de voir si mon endomètre "réfractaire" n'aurait pas d'anomalie particulière. Si pas d'anomalie faudra retenter dans quelques mois (je ne pense pas avant 6 mois) de faire un traitement et voir si le repos a permis à mon endomètre de se régénérée... bon perso je ne suis pas très optimiste mais au moins y a une piste...... donc de l’espoir. Objectif : devenir maman pour mes 40 ans ou trouver un autre sens à la vie

    @virgin je pense à toi pour ton écho demain J

    Bises à toutes et si vous avez entendu parler du « test ERA » dite



  • Je penses à virgin et Mariejosephe qui doivent faire le déplacement et qui se posent des questions pour leur voyage.

    Bisous fred
  • Coucou les filles,

    oui vous avez raison grosses pensées pour les espagnoles après ces deux drames. Quand s'arrêtera ces attentats c'est vraiment horrible, les gens sont devenus fous . Nous ne sommes plus en sécurité nul part. C soir je vais mettre 2 bougies .

    Bisous fred
  • @virgin j'ai lu ton message et vu les infos ensuite .. pensées pour Barcelone et ces ramblas que nous avons toutes parcourues lors de nos séjours Pma....
  • La fin de mon message a été coupé 
    @ Fred , pour moi pas d'injection et pour l'écho j'ai une ordonnance à chaque fois et la réalisé au chu.
    biz 
  • Coucou 
    une pensée particulière pour Barcelone se soir
  • @fred demander ton généraliste une ordonnance pour l'infirmière ( Elles se déplacent le dimanche) et pareil pour l'écho.
    je vous conseille vivement d'en faire une ;) Car annulée un transfert à la dernière minute c'est pas cool ..
    bises 
  • Bonsoir,

    @Lydie merci de m'avoir répondu , le problème l'injection est dimanche donc je suis coincée pour le médecin traitant.

    Une solution peut-être?

    Bisous fred
  • Bonsoir à toutes.
    @fred68 pour moi, c'est mon médecin traitant qui m'a fait la piqûre de decapeptyl, je n'avais pas non plus d'ordonnance.  Quant aux échos, je n'en ai pas fait, on ne m'en a jamais parlé,  j'ai eu mon transfert sans avoir eu d'écho avant.  La gynéco de la clinique a  juste vérifié l'endomètre avant le transfert.  

    Bises.


  • Coucou les filles,

    @Ana a le sourire.

    Petite question la piqûre de décapeptyl vous l'avez faite vous même ou c'est une infirmière? car je n'ai pas d'ordonnance pour l'infirmière.
    Votre échos vous aviez une ordonnance car moi je n'ai rien et on ne m'a pas parlé de faire une échos de l'endomêtre..

    Bisous fred
  • @cricri être oui l'acupuncture m'a aidé pour les 3 dernières mais sans améliorer l'épaisseur. Ce qui est étrange c'est que avant traitement mon endo est plus épais (5/6) qu'après ... (2/3)
    j'ai regardé mes échos s'il y a 6/8 ans et delà la mon endo était fin .. bref c'est très étrange.
    psy, magnétisme et rien ne bouge. Je pensais à un blocage psy mais je suis accompagnée depuis plus d'un an. 
    Peut être devrais je y aller sans préparation .. c'est ouf tout ça ! 
    Merci pour ton message et pour info c'est un de tes messages avant que tu réussisses ta fiv1 que je m'étais intéressée à l'acupuncture.
    pour les 2 dernières j'ai même pu faire une séance avant et après par une Acupuntrice de la clinique. Au moins j'étais super détendue ..
  • Ana si je peux me permettre, as tu essayé l acupuncture pour épaissir l'endomètre? Mon endomètre ne s'épaississait pas bien, très difficilement, et j ai rencontré une acupuncture et elle m'a des séances et miracle mon endomètre s épaississait!!! Des que je commençais le traitement avec provames ou patchs!!!!!
    ecoute pour moi ça a super bien marché puisque qu'à l arrivée une pte fille et un 2 eme en cours!!!!

    bon courge ana, et n'hésite pas!!!!
  • Allez Ana tout n'est pas perdu!!! Garde espoir!!
  • @Ana
    Touchée par ton/votre courage, je t'envoie toutes mes pensées aussi...
  • @ana, je suis très heureuse de voir que le chagrin même présent fait place à un peu de bonheur ... c'est vrai qu'il en reste 3 ... se serait dommage de pas tenté !!!
    pour ma part tout va bien j'attends mon écho le 22 avec impatience afin de valide à 100%le transfert le 28.
    j'aimerais évidemment être la première à annoncer une bonne nouvelle mais à force d'échec on évite de se réjouir en avance ...
    pour les kilos on est toutes dans le même panier je crois !!! 
    Merci ana de tes messages et merci aux autres de nous tenir au courant de leur parcours ... 
    biz
  • @fred @mariejo @virgin ca approche pour vous et je vous envie ;) finalement j'ai pas ouvert le bal alors je compte sur vous pour apporter à cette conversation des +++
    le moral est meilleur, le soleil, mon amoureux et les merveilles que je découvre ici ont réussi à me faire chasser le nuage gris au dessus de ma tête. J'ai peu pleurée finalement, je me libérerais peut être plus tard.. j'ai rdv lundi avec le doc de la clinique pour voir ce qu'il est possible de faire même si je sais qu'on a tout tenté et que mon endometre est de plus en plus fin ... il m'en reste 3 quand même .. je n'arrive pas à y renoncer.
    Pour l'heure j'ai besoin de retrouver mon corps et perdre une partie des 12 kilos que j'ai prie et faire une pause... C'est futile quand il y a grossesse mais la je me sens vide et pleine, j'ai pris cher....
    Comment allez vous ? Le traitement se passe bien ? 
    Donnez moi de belles nouvelles, je compte sur vous ! 
    Bises à vous et toutes les autres @Emma, @Sonia Merci d'être encore la...
  • @fred68  j'en crois plus aux miracles ;) c'est la clinique qui m'a donné la date car mon transfert s'est fait à J6

    pour virgin@ et celles qui veulent partager avec moi ces quelques lignes qui libère un petit peu  : https://123soleil2016.wordpress.com 

  • @Ana , Ca m'est arrivé à l'arrêt du traitement d'avoir des douleurs très fortes qui disparaissent avec l'arrivée des saignements et surtout l'évacuation des muqueuses . 
    La tristesse et le choc de ce résultat sont durs à digérer mais peut être tenteras-tu un TEC plus tard ...
    les kilos pris avec tous ces traitements nous rappelle tout Ca au quotidien!
    gros bisous 
    virgin
  • Bonsoir les filles,

    @Ana tu as fait le test clear blue ? Sinon va faire une prise de sang dés lundi  ou attends de rentrer sur Nantes . Car possible que tu es eu un faux résultat. Continue à prendre le traitement au cas où . Je souhaite que se soit des douleurs de bonne nouvelle.
    Je viens de lire sur un autre poste pour s'accrocher à l'endomêtre il faut 6 à12jrs donc si je calcule bien tu es exactement  à 12jrs . Si ton clear blue est bas en unité le résultat peut être faussé. Si on nous dit d'attendre 14/15 jrs pour la prise de sang c'est qu'il y a une raison.
    Je t'envoie encore un grand sac de bonnes ondes positives.

    Bisous fred
  • @les filles c'est la 5 fois que j'arrête le traitement et c'est la première fois que je suis pliée en deux 24h apres Le traitement... cela vous est il déjà arrivé.. crampes, nausée et fatigue... ajouté à la tristesse je regrette d'avoir fait cela pendant mes vacances :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part