Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1141517192098

Réponses

  • décembre 2019 modifié
    @Dominicana je ne sais pas vraiment car je n'ai jamais eu le problème de mes règles qui n'arrivent pas mais je pense que c'est probablement ça oui, la prise de sang déterminera si tu peux commencer le traitement.
  • Mela, olé olé olé prend soin de toi et apporte nous une belle nouvelle ,,, on a toute besoin de ça ,.. grosse pensée pour toi 
  • @Dominicana, le deuil est très difficile à faire
    Pour ma part, j ai eu bcp de mal, et j etais dans le refus même après la naissance de ma fille, j ai eu du mal a accepter
    Je pense l avoir fait car maintenant je sais que vu que j ai dépassé 45ans, naturellement ça reste très compliqué d autant plus qu avant cela n a jamais fonctionné même en fiv en France !!!

    Mais je suis vraiment passée par des moments avec plein de doutes!!!
    Le temps fait les choses,  j y pense de moins en moins
    Et surtout qd on te dit qu est qu ils te ressemblent, j ai un petit sourire au fond de moi !!!!

    Chaque personne est différente et chacune réagit différemment 

    Courage et je croise les doigts pour toi 


  • @arwen oui je sais bien tout cela. Il faut que le deuil se fasse. Y a des hauts y a des bas. Mais je reprends du poil de la bête et ça fait du bien de vous lire. J'en profite pour te demander. Si mes règles n'arrivent pas car je les attends depuis 1 mois c'est la prise de sang qui déterminera la prise du contraceptif ?. Le médecin m'a dit de patienter encore un peu car elles arriverait peut être d'ici là. Tu sais cela ?. Jai cru comprendre ça. J'attends les documents dans mon espace privé. J'espère les avoir demain.  Merci à toutes.
    @celine13 tu es bien rentrée de Barcelone ? J'espère que tu es bien rentrée avec ces grèves annoncées... 
  • @Dominicana c'est ce qu'il faut se dire, si le souhait d'être mère est plus fort que tout alors le don d'ovocytes importe peu. Ce ne sont pas les gènes qui représentent l'amour et qui font le lien. Moi je suis en double don aussi puisque c'est un projet en solo.
  • @mela pleins d ondes positives.
  • @mela j'espère un beau cadeau pour toi.
    Je viens vous donner des nouvelles. Je viens d'avoir mon rdv avec le médecin. Au vu de mes résultats et analyses il est préférable de choisir une fiv avec double dons. C'est difficile de l'entendre. Suis effondrée même si je m'y attendais et que le deuil est difficile mais je vais trouver la force d'aller au bout car je désir une grossesse plus que tout.
    Je dois refaire écho et pds et attendre encore que mes règles se décident a arriver sinon contraceptif et tout le protocole... 
    Voilà hate de commencer l'aventure.
    Les filles qui parmi vous fait une fiv double dons ? Merci à toutes. 
  • Méla la magie de Noël va s'opérer reste positive 
  • @mela un wagon d ondes positives et des tonnes de magie de Noel !!
  • Bon voyage @Méla, profite bien de ce moment à Barcelone :)
  • Oui départ ce soir et demain 12h, transfert.
    Je suis excitée mais moins stressée que d'habitude, l'expérience a du bon! 
    J'ai encore vite eu une annonce de grossesse d'une collègue 5 min avant que je quitte le travail et mon énergie est tellement consacrée à ce projet que j'étais juste contente pour elle sans mauvaises pensées.
    Mnt, j'ai fait tout ce que je pouvais pour cette tentative et le reste je le confie à la magie de Noël.
  • @Lea888 oui les maux de tête peuvent  venir des patchs. Moi les 1er jours j'avais des vertiges,nausées et fatigue.
  • @Lea888 oui cela m est déjà arrivé. Tu peux prendre du Doliprane. 
  • J'ai des maux de têtes réguliers depuis le week-end... vous pensez que ça peut être les patchs oestrogènes ?  :D

    @méla le grand jour est presque là !! Je croise les doigts pour toi  :*
  • @EmmaK OK je comprends mieux alors. C'est vrai quand on a confiance on aime pas changé. Merci pour ta réponse 
  • Mon médecin référent est actuellement absente et comme elle connait bien mon dossier je préfère attendre son retour. Mais ils m ont proposé d echanger avec un autre médecin plus rapidement si je le souhaitais. No stress pour ton RDV  @Dominicana
  • @EmmaK pour quelle raison ? J'ai un rdv demain au tel avec le médecin. J'espère qu'ils ne vont pas annuler aussi. Courage
  • Hello les filles

    Mon RDV avec le médecin est reporté pour la seconde fois et cette fois ci d une semaine...dans un moment où on souhaite être rassurée l attente est compliquée...

    @sabrina1974 beaucoup moins coûteux que les injections de stimulations ovariennes...un peu plus de 100 euros pour le decapeptyl et pour les boites de oestrogene et utrogestan c est entre 5 et 10 euros la boite. Avec une ordonnance de ton gynéco ou médecin c est pris en charge par la secu.
  • janvier 2020 modifié
    Bienvenue à toi @Dominicana

    On croise les doigts @Celine13. Il ne reste plus qu'à attendre. Repose toi bien.
  • @celine13 bon repos et on croise les doigts
  • @Lea888 le 1er transfert on ne m'a rien dit, mais gt a 7 à j22, le 2 éme transfert on m'a dit presque 9mm
  • Youpie @celine13 , voilà qui est fait!
    Mode couvade activé !
    7.5 normalement c'est suffisant. Tu avais combien lors de tes précédents transferts?
    Repose-toi bien!  :*
  • Et bien il n'y a plus qu'à croiser les doigts @celine13. Repose-toi bien et merci pour ton retour sur les nouveaux locaux !
  • Voilà transfert effectué !!!
    Les locaux sont vraiment plus agréables et modernes qu'avant et le personnel apaisé donc rassurant !
    Mon endometre est à 7,6mm...bof mais bon c'est comme ça !
    J'ai du remettre de la progestérone après czr les capsules de ce matin ne se sont pas disloquees.... Bizarre ! Flippant
    Bon ben mnt j'attends de rentrer à l'hôtel pour me reposer, j'ai mal dormi cette nuit ! 
  • Merci @Emma_K pour tes explications. C plus clair pour moi maintenant. J'ai quand même cru comprendre que le coût du traitement était assez élevé?
  • @celine13 plein d'ondes positives ! Je serai dans ta situation dans une semaine... C'est tellement d'émotions qui se mélangent!
    Donne nous des nouvelles!
  • allez @celine13 go go go!! On pense à toi et on se réjouit d'avoir des nouvelles  :)
  • décembre 2019 modifié
    Merci à vous les filles, vous n'imaginez pas comme vos attentions me touchent, j'ai les larmes qui montent devant mon bol de thé !! Ce dernier essai est très particulier, mélange de peur, d'espoir, de désespoir, de stress, et j'en passe !! Oui je vous tiens au courant
  • décembre 2019 modifié
    De rien @Méla, j'espère que ça t'aidera.

    Pensées pour toi aujourd'hui @celine13, on attend de tes nouvelles après le transfert.

    @Haly pour ce qui est des ovocytes frais ou congelés ça dépendra à quel stade en est ta donneuse. Si elle est déjà en traitement ça sera forcément des ovocytes congelés puisque sa ponction aura lieu avant que tu sois de nouveau prête. Ou alors si ton compagnon a déjà fait un dépôt de sperme à la clinique ça peut être des ovocytes frais et ensuite ils congèlent les embryons. Pour que tout soit en frais il faut une parfaite synchronisation entre toi et la donneuse et là c'est plus difficile à maîtriser.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part