Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1192022242598

Réponses

  • Félicitations @KikiLasso et bon courage avec tes 2 bouts de chou !

    @vicky81 bon retour parmi nous !

    @Lea888 oui à partir du moment où ton endomètre est prêt le rdv peut être dans la semaine qui suit, normalement pour ça ils sont assez réactifs. J'espère que ça ça n'a pas changé en tous cas.
  • Coucou les Filles, j'ai craqué ,,,, j'ai fait un test pipi ce matin et c'est négatif.

    Je pouvais pas attendre demain ma prise de sang car j'ai un gros événement avec des clients en fin de journée, je ne peux pas être effondrée, impossible du coup, je me suis dit, si c'est négatif, au moins je suis déjà préparée et demain le labo me confirmera le résultat et ça sera moins schlaaaaaaaaa dans la gueule ,,, suis triste comme on l'a toutes été à un moment donné ,,,, et je crois pas tellement à un faux négatif faut pas déconner non plus ,,,, snif snif ,,,, 
  • Lea888 on croise les doigts je te souhaite que des ondes positives
  • @vicky81 oui la comm pas top en ce moment. Essaie de rester zen! Pas facile je sais  ;)
    Oui j'en ai encore des congelés donc.. faut au moins transférer ceux là  :p
  • Dites les filles celles qui ont fait un essai "récemment", vous avez su avoir un rendez vous rapidement dès que votre endomètre a été  ok?
    Du style, si je passe mon échographie un mecredi je peux avoir rv fin de semaine qui suit?
    Bizz bizz
  • Lea888 eh oui enfin si je peux dire faudrait déjà que la clinique me rappelle afin de savoir s'ils ont trouvé une donneuse et aussi que je puisse commencer le traitement. J'ai vu que toi aussi tu te relance c'est cool
  • Aaah @vicky81 je me souviens bien de toi!
    Ça se débloque enfin génial !
    C'est parti on y croit  :)
  • Bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les +++ et les nouvelles naissances. Après mon long traitement avec Esmya je suis de retour afin de faire finalement ma fiv do presqu'un an plus tard 
  • Merci pour les encouragements @cricri :)  o:)
  • @KikiLasso, alors ma fille n a pas été plus que ca, jalouse de son pt frère
    Par contre, je restais super vigilante car elle était un peu brusque avec lui
    Maintenant à 23 mois, le pt frere est très jaloux de sa gde soeur a un point que je ne peux pas m m'occuper d elle comme je le voudrais
    Car elle vient tt juste d avoir 4ans et elle a encore besoin de moi!!!
    Il lui dit c'est ma maman!!!
    Mdrrr
    Profite bien 

    @Lea888, c'est exactement ça, les soucis font que commencer mais ce ne sont plus les mêmes 

    Parfois je me plains parce que mon fils ne dort pas la nuit et je suis fatiguée 

    Et mon mari me rappelle combien j etais en souffrance toutes ces années qd j essayais de les avoir!!!!

    Mais être maman c'est pas le métier le plus facile!!!

    Courage à toi!!! Je suis sûre que tu connaîtras aussi les autres soucis, ceux de maman

  • C'est chouette d'avoir de tes nouvelles @KikiLasso .
    Félicitations!!
    Et oui on pense que les soucis sont finis quand on tombe enceinte alors qu'ils ne font que commencer !
    Contente de voir que tout rentrée plus ou moins dans l'ordre, bon courage à toi!  ;)
  • Félicitations @KikiLasso ! Être séparée de ton bébé ça n'a pas du être simple...Et gérer avec la soeur c'est compliqué. On a eu aussi des moments difficiles mais la ça va mieux. On essaye de s'occuper d'elle au mieux pour ne pas créer de jalousie. Chacun reagit à sa façon et il faut être patient...Ça va se calmer
  • Coucou à toutes,
    Je vous lis entre 2 tétés,  repas à préparer,  Luna (la grande soeur) à m'occuper et c'est chaud chaud chaud mais tellement chouette.
    Je vous lis et je vous trouve bien courageuses et je suis de tt coeur avec vous. Je me revois ds tous vos posts. 
    Noah est né par césarienne le 28 octobre, il y a 3 semaines tt juste. Il a été de suite mis en couveuse (rien à voir avec un prématuré,  j'étais à 2 semaines et moins du terme) car il ne saturait pas pleinement en oxygene. Dc pas de bisous, pas de peau à peau. Je ne l'ai vu qu'en fin de journée au service neonate. On est sorti il y a 2 semaines.  Il va bien. Il fait des bruits bizarre alors ça me fait flipper. Ça n'a pas été simple avec sa sœur aînée âgée de 28 mois. Très câline, c'est son bébé comme elle a pu me dire au début. À fleur de Peau aussi, bcp de larmes et ça me fait très mal au cœur. Je ne sais pas comment vous avez géré avec vos aînés aussi jeune, je pense à @cricri, @soniakila, @gisele, @betty29...
    Ça a été compliqué pour moi aussi ces pma. Je vous encourage toutes. 
    Désolée mais je ne parviens pas à joindre une photo des loulous. Ça tourne en boucle.
    @delsa : par précaution tu voudrais pas faire une écho de contrôle même si c'est trop tôt.  Le fait que ça fasse le yoyo tes résultats d'analyse, ce serait plus prudent.
  • Merci Jess! 
    Le verdict pour toi arrive,  avec un +++++++++
  • @Jess ba je te félicite quand même parce que moi la 1ere fois je me suis torturee toute seule lol ! Suis un peu sadique  :D je faisais des test tout les 3 jours hahaha 
  • attend ,,,, je suis encore capable de le faire ah ah ah ah ,,,, 
  • @Jess je te félicite !!! Comme t’as tenu de pas faire de test suis trop jalouse hahahaha 
  • Delsa, c'est trop joli de lire : je me sens enceinte ,, yahoooooo ,,, j'adore et reste positive !!! En tout cas, suis de tout coeur avec toi.

    Encore 2 dodos pour avoir ma pds ,,, ro la la ,,, je veux y être oh ouiiiiiiiiiii ,,, même que j'ai très peur car j'ai trop le symptôme de règle qui vont arriver ,,, pffffff mais bon ,, allez je reste positive hein ,,, 

    Emju, trop bien ,,, alors janvier hop hop ,,, on y va !!!
  • J’espère que ça va aller Delsa! Moi hier j’ai vu mon gyneco perso pour faire un point suite à ma GEU. Il m’a dit que c’était vraiment pas de chance! Que c’était assez rare ( GEU sur l’ovaire) et qu’il était optimiste pour que la prochaine fois cela se passe bien. Si toutefois je venais à faire une autre GEU, Il m’a dit qu’il y avait tjrs la possibilité de ligaturer les trompes mais qu’on en était pas là! Tout est rentré dans l’ordre pour moi, il m’a fait un frottis et fait une attestation d autorisation de faire un TEC à partir de janvier 2020 ( c’est eugin qui m’a demandé cette attestation sinon je ne pouvais pas faire un TEC avant avril Car eux il préconise 6 mois entre 2 TEC sauf dérogation de notre médecin en France c’est 3 mois).
  • Coucou, 

    Merci les filles !
    J'ai une gyneco qui me suit très bien. Et l'écho est prévue dans la foulée de ma prise de sang si le yoyo continue.
    Le pire dans tout ça est que je me sens bien! Et que je me sens enceinte!
    Wait and see!
  • novembre 2019 modifié
    @Méla moi je l’ai très mal vécu ... j’ai fais une emorragies interne ... perdu mes trompes et je suis en PMA à cause de ça ... je leur ai toujours dis que je sentais que quelque chose n’allais pas ... Mon 1er rdv de consultation je suis ressortie avec la valise pour les futurs mamans ... ce jour là le médecin m’avais juste fais un touché il m’avais que mon utérus avait une bonne taille .. une taille d’une grossesse de 6SA... je lui avais dis je la sens pas .... le soir même j’ai eu un rapport et de terribles douleurs ... ma trompe avait lâché ... j’étais pas en PMA... on m’a fais une laparotomie ... et j’étais dans la même salle de réveil que les femmes qui ont eu leur bébés par césarienne ... donc question suivi voilà quoi 
  • Que dire de plus, à part ça fait ch***!
    Je sais, c'est nul ce que je vais dire, mais quand on voit par quoi on passe, on peut quand même espérer que ça s'accroche où il faut, mais non, la nature en décide encore autrement. Elle m'emmerde cette nature et j'espère que vous, qui avez vécu une GEU ou qui êtes en train de la vivre, êtes bien soutenues.

    On attend tjr les résultats de @Shana. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?

  • @Delsa petit conseil ... je ne veux pas te faire peur ... mais EXIGE une echo! J’ai fais une GEU qui n’a pas été détectée car ils ont vérifié avec les prises de sang et mon taux était TOP! Je ne sais pas à combien de temps tu es mais au bout d’un moment ils peuvent voir si le sac est vide ... perso ça été une grosse erreur médicale ... ma trompe a rompu alors que je leur disais que je savais que quelque chose n’allait pas ... prends soins de toi ❤️
  • @Delsa il est vrai que ce n’est pas très bon signe.. Ils vont bien te suivre pour s’assurer que que ce ne soit pas une GEU. Tiens nous au courant. 
  • @Delsa, Mince, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je suis désolée, en espérant que c'est juste une fausse alerte. Bon courage et prends soins de toi. 
  • Delsa, j'y connais pas grand chose mais aujourd'hui personne arrive te dire si c'est une GEU ou pas ? Alors soit bien attentive à toi et j'espère que ton taux va augmenter !!!! 
  • @Delsa desolée, sois forte ❤️
  • Oh désolée @Delsa !!
    Quel stress!
    Fais attention à toi surtout!
    Tiens-nous au courant  :*
  • Oh non mince @Delsa ! C'est vrai que ça fait fortement penser à une GEU. On continue à croiser les doigts que ce ne soit pas ça et on attend de tes nouvelles jeudi :kiss:
  • Coucou ,

    Hcg à 353 contre 446 samedi. Donc on continue le traitement sans y croire .
    Nouveau contrôle jeudi et direct urgences si douleurs ou saignements car grossesse extra utérine possible vu le déroulement.....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part