Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1272830323398

Réponses

  • Merci @Lea888, j'espère aussi mais avec mes antécédents de fausses couches. Je reste un peu sur la réserve. En plus lors du transfert, j'ai demandé l'épaisseur de mon endomètre et il est à 6,5. Alors  qu'il y a 10 jours, il était à 6,4. Je l'ai dit et pour lui pas de souci. Mon endomètre est correct pour le transfert. Il m'a dit aussi de continuer le provames.
    Après Dame Nature décidera !
  • 5AA le top @Shana !!
    Super contente pour toi  :)
    En plus tu as déjà eu des accroches avant donc j'y crois très fort! Cette fois c'est la bonne !
  • Coucou,
    En direct de la salle de repos...
    Transfert fait d'un blasto 5AA !
    Le médecin qui m'a fait le transfert connait bien mon doc PMA en plus. Maintenant plus qu'à couver ce petit brybry et surtout qu'il fasse son nid dans mon utérus, bien au chaud !
    Et toi @lolo, ce transfert ?
    Merci à vous toutes de tous vos messages de réconfort et d'encouragement... ;)
  • Vivement avoir des nouvelles  :)
  • Plein d'ondes positives @shana et @lolo !!!
  • Merci @Méla, @Haly et @ Arwen!
    Je pense à toi ce matin @lolo !
    Le stress monte mais tu vas voir qu'il va redescendre après le transfert... C'est un moment spécial... Je te souhaite que tout ce passe bien et que tes 3 brybrys soient des warriors !
    @Delsa : C'est vrai  que tu as fait presque la moitié de l'attente... Et tes nausées toujours autant ?
    Après une bonne nuit, petit dej' tranquille ! Mais je sais que le stress va venir juste avant d'aller à la clinique... J'étais comme toi @lolo, à ma 1ère. J'avais mal dormi ainsi que la nuit du transfert. Et pourtant test positif! Donc ne t'en fais pas, ça va aller !
    Je croise les doigts pour toi ce matin.... Pleins d'encouragements @lolo, la 1ère est toujours un peu plus stressante !
    Bises à toutes !
  • Bonsoir @Shana , @lolo , bon transfert à vous deux,  :) 
  • Merci les filles pour votre soutien
    Le stress commence à monter en plus je n’ai pas réussi à bien dormir
  • Bon transfert les filles!
    Et @Delsa, comment les premiers jours? Tu arrives gentiment au bout de la première semaine!
  • Ah zuuutttt! J'ai eu un problème pour envoyer le message et je viens de m'apercevoir qu'il a été envoyé 5 fois …. Désolé
  • novembre 2019 modifié
    .
  • novembre 2019 modifié
    ..
  • novembre 2019 modifié
    ...
  • novembre 2019 modifié
    ....
  • @lolo désolé pour la question, je ne savais pas qu'il fallait attendre le jour du transfert pour connaître la qualité des embryons @arwen Merci pour les informations, j"en apprend tous les jours. @Lolo et @shana Bon courage pour demain
  • novembre 2019 modifié
    @Shana, je te souhaite aussi d'en avoir au moins 5 et qu'ils seront de bonne qualité. Pour ce qui est d'en transférer 1 ou 2, je ne sais plus à qui je l'ai déjà dit mais je le redis ici, ma gynéco m'avait dit que pour les j5 il y avait plus de chances qu'ils s'implantent si on les transfère 1 par 1. Je ne sais pas pour quelle raison mais en tous cas je transmets l'info.
  • Encore un grand merci @Lea888 et @Jess, pour tous vos messages d'encouragement !
    Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite. 
    Ne t'excuses  pas, y'a pas de souci @Jess ! Je pense en mettre un seul. Sauf si Eugin me dit que 2 c'est mieux... 
    A demain pour les nouvelles ! ;)
  • Oh tu sais @Shana quand je dis 5 ça peut évidemment être plus !! Dans tous les cas plus de la moitié de bonne qualité  c'est un bon résultat je pense  :) (il se peut qu'ils  tiennent tous et ils ne congelent que les meilleurs à la fin)
    Allez essaie de bien dormir et on se réjouit d'avoir de tes nouvelles!!
    Bizz  :*
  • Pardon Shana, comme je connais pas bien le protocole de FIV DO je me demandais si tu allais en mettre 1 ou 2 à J5 ,,, et j'espère aussi que tu en auras plus à fond !!! ,,,, ro la la ,, me réjouis d'avoir de tes news. Oui essaie de te détendre à fond !!! 

    Oui moi la ponction va être lundi ou mardi ,,, suis toute excitée et nerveuse à la fois ,,, merci ca va m'aider à mieux comprendre ce qui va se passer pour moi ,, c'est top top top ,,,, 
  • novembre 2019 modifié
    @Jess, tu vas bientôt faire ta ponction. (Vu sur l'autre post).
    Pour la ponction, je pourrais pas te dire grand grand-chose. Mais le jour de la fécondation, ils t'appelleront pour te dire combien d'ovocytes matures et combien de fécondés. Et le lendemain, ils te diront selon l'évolution des embryons, si le transfert sera à J3 ou à J5. Je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi. 
  • Merci @ Lea888 et @Jess !
    J'espère que les 8 ont tenus mais bon au moins 5 comme tu dis Lea888. Je serais contente ! Si il y en a que 2 ou 1 @Jess, je serais super déçu ! Surtout pour une 3ème  fiv do et 4ème transfert chez eux. Le verdict demain ! Quand je vois le résultat de mes anciennes fiv do et celui de @lolo, je reste un peu sur mes gardes. Surtout qu'en 4 jours, certains se sont peut-être arrêtés. Si c'est le cas, je me permettrai de leur dire qu'ils pourraient au moins nous en avertir. Au prix que l'on paye ! 
    Je vais essayer de me détendre et de me passer une bonne nuit !
    Bonne soirée à toutes de Barcelone !
  • Wouah Shana, demain c'est un grand jour oh ouiiiii pour toi ,, et alors tu as combien de J5 ,,, 2 ou 1 ? Je pense fort à toi 
  • @Shana merci  :)
    Holala je suis toute excitée pour toi dis donc. Allez je parie sur 5 beaux blastos !   o:)
  • novembre 2019 modifié
    Bonjour  à toutes,
    Un petit coucou de Barcelone où je suis arrivée ce midi pour aller à l'hôtel. Et demain, jour J!
    @lolo : Idem @arwen! ! Tu auras les infos de la qualité des embryons lorsque tu feras ton transfert. J'ai aussi eu à ma 1ère fiv do très peu d'embryons 4 embryons sur 6 ovocytes qui ont tenus à J3. Seulement 2 ont été transférés (les 2 autres non pas tenus) et même si j'ai eu une grossesse non évolutive, c'est la preuve qu'ils se sont implantés... Alors même si tu en as 3 J3, dis toi que que cela est possible quand même. Après 3 transferts de 2J3, j'ai obtenu 2 débuts de grossesse! Donc fais confiance à ces petits brybrys. Tu as ton transfert demain à 12h ! Moi ce sera à 13h30! Je sais que le 1er est toujours stressant donc si tu le veux tu peux demander un décontractant. C'est ce que je fais à chaque fois et même celui-là... 
    @Lea888 : Mieux vaut patienter un peu et avoir un meilleur suivi ! Si j'avais su avant qu'il y aurait autant de problèmes de communication... Je pense que j'aurais certainement repousser... 
    Pour moi, le stress commence à monter et cela va empirer jusqu'à demain... 
    Bises à toutes...
  • Ah ok merci
  • @lolo ils ne pouvaient rien te dire sur la qualité pour l'instant de toutes façons puisqu'ils ne sont pas encore à j3, tu en sauras plus demain juste avant le transfert quand tu verras l'embryologiste ;)
  • @Arwen et @Haly oui j’en met 2 d’un coup et j’etais tellement surprise du peu de fécondé que je n’ai même pas demandé la qualité ni des infos sur la donneuse.
    Merci pour votre soutien
  • Shana  J’ai demandé aussi l’embryoscope + en passant que nous pouvions voir l’évolution des embryons. Dommage! ça nous aurait permis de patienter et de moins stresser.

    @lolo Tu as eu des infos sur ta donneuse ? Connais-tu la qualité de tes 3J3 ? Et qu’est-ce-que la clinique t’as dit sur leur qualité ?

    Bonne chance les filles pour votre transfert de Samedi !

  • @lolo effectivement tout est possible avec ces 3 j3, je croise les doigts pour qu'ils soient de bonne qualité ! Du coup tu vas en mettre 2 d'un coup ?
  • En fait je pense que les gynéco ont chacun leur ressenti, leur vécu et leur expérience 
    J ai fait 2 centres de PMA en France dans une gde ville, car évidemment qd ca marche pas d un coté, on va voir si ailleurs ça pourrait mieux marcher !!!!
    Et un gynéco m avait dit les transferts a j5 c'est clair que c'est le top mais ils ont une fenêtre d implantation bcp plus courte qu un j3

    Et un embryon se développe mieux dans l'uterus qu'a l'extérieur donc une implantation à j3, dans certains cas, ils recommandent et il faut pas prendre ça comme un échec si on les pousse pas jusqu'à j5

    @LOLO pour ma 2eme fiv do 4embryons, et la qualité le top puisque 8cellules avec 0% de fragmentation 
    Alors y a pas de raison car mon j3 a presque 2ans 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part