Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1121122124126127149

Réponses

  • Merci arwen. Mon endometre était à 6,2 mm apres 3 semaines de traitement et avant prise de progestérone et à 7mm le jour du transfert. 

    J ai envoyé mes résultats a eugin. 
    Je vais leur demander de faire un tec sur mon prochain cycle.
  • @Emju désolée beaucoup de courage c'est triste 
  • février 2020 modifié
    Super ton taux @vicky81, moins bien pour les leuco !

    @Emju désolée pour toi. Mais courage, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas une autre accroche par la suite, et au bon endroit cette fois. Ton endomètre était à combien cette fois ?
  • C est négatif pour moi :( 
    Je pense vraiment que je mon endometre était trop fin sur ce cycle pour un transfert.
    Au moins je n ai pas fait une autre grossesse extra utérine ce qui était ma plus grosse crainte. 
  • Excellente nouvelle @vicky81 :)
    quelle est la prochaine étape?

    @Emju je croise les doigts pour toi ;)
  • Super @vicky81!!!! Ton taux est top!!!!
    Pour l echo, l embryon n est pas visible de suite

    Bienvenue dans le monde des futures mamans

    Courage @Emju pour l attente
  • @Emju merci j'attends tes résultats avec impatience. Je les ai sur internet et c'est super rapide 
  • Pour les leucocytes cela doit être dû à l inflammation de ton/tes fibromes. 

    Ton taux hcg est top, ton embryon est bien accroché et se développe bien :)
     
  • J'ai mes résultats 2250 par contre j'ai le taux de leucocytes très élevé 
  • Non non pas du tout lol sachant que mon gynéco pour un J5 fait faire la pds a partir de J10 post transfert et là je suis a j12. J ai préféré passé un week-end tranquille au cas où ce serait négatif. 
  • @Emju t'as pas succomber au test pipi ? 
  • @ Vicky c est normale qu a ce stade rien de visible encore quelques jours :) j ai également fait ma prise se sang ce matin mais je pense avoir les résultats que en milieu/ fin d apres midi.. je ne suis pas très sereine...
  • @EmmaJuly je te confirme c'est du sport 2 de 2 et 4ans ...
    Et je ne prends pas de vitamines !!!!
    Oui la période du terrible two!!!! Compliqué en ce moment

  • @EmmaJuly je viens de faire l'échographie toujours rien de visible j'attends les résultats de ma prise de sang à midi. 
  • @vicky81 : aujourd’hui, 2ème PDS...alors, ton petit Warrior est à combien ? ;-)
  • @vicky81Félicitations et plein de belles ondes pour la seconde PDS !
  • @vicky81 waouuuh!! Trop bien!!!!!  :):)
    quelle excellente nouvelle après tout ce stress!!  ;)

  • @vicky81 félicitations ! Moi aussi je le sentais ;) 
    Quand ça s'accroche, ça s'accroche! Profite bien de ce moment!
  • @cricri : 2 et 4....mdr !!! 
    Tu prends des vitamines ?!? surtout avec des nuits bof-bof...
    ça doit être sportif !!!
    Aaaahhh....la période des « terrible two »...même si le fait de « tester les limites » ne leur passe jamais vraiment. :-)

    pour les photos, je ne peux le faire que depuis mon tel et en choisissant taille petite 
    Là, il faisait du bricolage avec lunettes de protection...
  • février 2020 modifié
    @EmmaJuly Quel beau petit garçon

    Félicitations @Vicky81! C'est une super bonne nouvelle. Il s'est bien battu ce petit brybry! Prend bien soin de toi.

    @Emju On croise les doigts pour lundi.
  • @EmmaJuly , Super ton loulou
    Et j en ai 2, 4ans et 2ans
    Et tjs des nuits pourries lol!!
    Sinon ils vont bien, mon 2eme est assez turbulent et on est dans la période des 2 ans donc cest non a tout
    J'arrive pas à mettre de photos 

  • Waouuuu trop beau ton petit bonhomme 
  • @cricri : ne sentirais je pas une pointe de jalousie ? MDR...
    Lino va avoir 4 ans, c’est un sacré p’tit bonhomme toujours aussi joyeux et qui dort toujours « comme un ange » (21h-7h) ;-)
    Il se permet de nous « reprendre » maintenant qd nous n’utilisons pas le bon mot ! Hier, installé ds son siège auto, je lui dis que j’allais « gratter les vitres » et que me dit le petit morveux ?!?! « non Maman, le pare-brise » 
    gloups...
    et toi ? comment vont le ou les poussins ? je ne sais plus...dsl :-)
  • @vicky81 je suis vraiment super contente pour toi !! savoure ton week-end et prends soin de toi !!
  • @vicky81 félicitations !!!!!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien
  • Oui c est lundi merci Vicky :)
  • @Emju ta prise de sang c'est lundi on croise les doigts 
  • @Emju merci suis à j14 post transfert d'un j3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part