Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1122123125127128149

Réponses

  • Félicitations @vicky81 !!!
    Quand c'est le destin et surtout quand c'est le bon moment !!!!!

    Profite  bien de tous ces beaux moments emplis d émotion !!!!!

    Et toi @Emmajuly, comment va ton lino?
    Ca grandit bien!! Tjs aussi sage la nuit lol

  • Tu es à J combien post transfert?
  • Félicitations Vicky :) continue à te reposer et a prendre soin de toi et de ton embryon. Tu as un super taux.. :)
  • @Shana merci 
    @arwen ah bon ? Vivement lundi pour la prochaine prise de sang. Merci à toi 
  • @vicky81 je le sentais aussi ! Comme quoi la nature peut faire de belles surprises ! Félicitations ! Hâte de voir l'évolution de ton taux :)
  • @vicky81 : félicitations ! Même avec toutes les péripéties que tu as eu, il s'est accroché ! Comme quoi, si l'embryon veut s'accrocher, il s'accroche...
    Pour les larmes, c'est l'émotion avec une bonne dose d'hormones!!! 
    Bonne continuation !
  • @EmmaJuly tu es le modèle qui m'a permis de croire car ton parcours ressemble tellement au mien et t'as pu avoir ton petit garçon à chaque fois je me suis dit si ça marché pour elle pourquoi pas pour moi. A 38 ans j'ai enfin un positif sais pas si ce miracle va tenir mais il est là mon combat contre l'endometriose. Merci à toute mais pourquoi je chiale autant 
  • @Lea888 merci beaucoup j'en reviens pas suis toute tremblante depuis tout à l'heure j'ai jamais eu de positif 
  • @vicky81 : excellent !!! je ne peux pas te dire pourquoi...mais je le « pressentais » !!!
    Je crois que tu as un sacré petit warrior là ! :-D
  • Holala @vicky81 incroyable!!
    Je suis tellement contente pour toi, et super taux en plus!
    Félicitations !  :)
  • Les filles je viens d'avoir mon miracle j'espère que je ne rêve pas mon taux est de 533 j'ai les résultats 
  • @sanmik oui j'ai regardé le la rt mais ça qui m'a fait me tourner vers Madrid, ce sont les prix de l'avion !!! Pour aller en rt, c'est très cher et la vie y est plus chère. Alors que Madrid c'est moins cher et c'est plus facile d'accès pour moi.

    l'hysterosonographie s'est bien passé, lhydrosalpinx est très distal de l'utérus. Enfin bref pas de coelioscopie pour salpingectomie, ouf !

    Donc pour qu'à attendre le résultat de la biopsie de l'endomètre et de recontroler les anticorps qui n'étaient pas bons pour le lupus. 

    C'est long mais ça avance ! Tellement hâte de me refaire les piqures !! Lol

    Bon courage à toutes, bisousssss 


  • @EmmaJuly: non, pas seulement sous le nombril... D'ailleurs je les ai jamais mis sur le ventre. Mon doc pma m'avait déconseillé de les coller près des ovaires !
    Donc je les mettais sur les cuisses extérieures ou fesses. Là il y a plus de masse graisseuse ! Mais chacune à ses préférences !
  • @les filles aux patchs : il me semblait qu’ils ne devaient être mis qu’en dessous du nombril... :-/

    @vicky : qui sait....  ;-)
  • Coucou les filles ça papote par la ... 
    @vicky81 je pense bien à toi 
    bienvenue aux nouvelles ... 
    pour ma part encore une fois silence radio de eugin... j’ai voulu tester le délai de réponse d’un mail ... 1 MOIS! Et des “on s’excuse” je leur ai dis que leurs excuses j’en ai plein les poches ..
    @celine13 pour ma part si je devais tout recommencer ça serait la RT! 5500 euros ils ont des forfaits “all inclusive” mais je te comprend à 100% pour ma part je suis aussi en flippe total pour ce dernier transfert ... 

    j’ai rdv mardi pour mon contrôle post opératoire et résultat des biopsies et hysteroscopie .. je sais déjà qu’elle m’a enlevé un polypes ... 

    est ce que certaine d’entre vous on été mise 2 mois sous decapeptyl pour une adonemiose? C’est ce que ma Gyneco veut faire avant que je transfer .. est ce que c’est une piqure tout les jours ? Comment ça se passe ? Merci 
  • Oups, mon message c'est coupé !
    Pour les patchs,bras, cuisses et fesses aussi ! Car sur le ventre, avec la ceinture il y a un risque qu'ils se décollent... Tu n'as plus qu'à attendre leur appel maintenant...
    Bon courage ! 

  • @brunette74 : normal les migraines... Ils disparaissent à la prise de la progestérone ! Et c'est d'autres qui apparaissent... ;)
    C'est bien 9mm, ton endomètre est prêt. Il a bien réagi au traitement ! 
  • super @brunette74 !! moi aussi beaucoup de migraines au début avec les patchs 
    ça s'est atténué ensuite
    @vicky81 je pense fort à toi demain
  • février 2020 modifié
    @sabrina1974 alors j’ai pris les devants, j’ai fait mon écho le 19 et envoyé le compte rendu à Eugin, qui m’ont répondu rapidement, que l’endomètre est ok pour le transfert (9mm) et que je sois disponible au cas ou on m’appelle.... 
    pour ma part beaucoup de migraines avec les œstrogènes. Mais on est toutes différentes !! ;-) et je les colles aux bras, aux cuisses et bas du ventre.... voilà! bon début de traitement pour toi !! 
  • Reposes toi@vicky
    Pour ton embryon on ne sait jamais parfois dans les meilleures conditions il n y a pas d accroche et inversement.. 
  • @vicky81 c'est vrai que ce serait un miracle qu'il soit encore là, mais parfois la nature fait de belles surprises, alors sait-on jamais ;)
  • février 2020 modifié
    Bonjour les filles,

    Commencement des patchs pour moi hier soir. J'espère que je n'aurai pas trop d'effets secondaires. J'ai collé sur le ventre mais ce n'est pas le meilleur endroit je trouve. Je pense la prochaine les mettre sur les cuisses.
    @brunette74, au tel Eugin m'a bien dit de contrôler mon endomètre autour du 14ème jour de patchs. C'est bizarre qu'ils ne te l'ai pas dit.

    Bonne journée à toutes.
  • @Shana je ne prends que du doliprane et du spasfon 
  • @arwen c'est pour demain matin et avec tout ce que j'ai traversé en 2 semaines ce serait un miracle que cet embryon se soit accroché 
  • @vicky81: @arwen a raison, c'est bien trop tôt pour voir quelque chose à l'écho...
    En revanche, à partir de 2 semaines, on peut voir à  l'écho endovaginale, un sac gestationnel mais pas encore d'embryon visible.
    L'embryon est visible qu'à partir de 4 semaines de grossesse.
    Si tu n'as plus de fièvre, c'est déjà ça. Par contre kyste et fibromes, c'est pas cool. Il ne ton pas donné un anti-inflammatoire pour l'inflammation de tes fibromes ? Cela ne risque rien pour  ton embryon ? C'est vraiment pas de chance que tu es eu ça juste après ton transfert....
    Bon courage tout en espérant que tout ça s'améliore rapidement pour toi !
  • Quelle galère @vicky81 ! Au moins tu n'as plus de fièvre, c'est déjà ça ! Normal qu'il n'y ait pas encore d'embryon visible, ça ne fait pas encore tout à fait 2 semaines depuis ton transfert Il me semble. Il est pour bientôt quand même le verdict pour savoir s'il s'est bien accroché, non ?
  • @Emju hier à l'écho y'avait un nouveau kyste de 3cm sur l'ovaire gauche et les fibromes en activités inflammation. Écho de contrôle lundi. Embryon pas encore visible arrêt prolongé jusqu'au 1 mars. J'ai plus de fièvre 
  • Top@sabrina:)
  • @vicky81 ca va mieux? Tu as fais ton écho?
  • @sabrina1974 genial comme ca tu vas pouvoir etre fixee  ;) du coup tu vas la faire aujourd'hui ta pds ou tu attends encore un peu? Tiens nous au courant   :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part