Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1143145147148149

Réponses

  • @Haly : on sait pas poster une ptite photo sur ce forum? Que tu nous montres ce fameux test?
    La seule solution que je vois serait peut-être un digital, et encore suis pas sûre ...
    Courage!!  :*
  • Garde espoir @Haly, si y'a un trait, même léger, c'est peut-être positif. En tous cas, c'est pour ça que je n'ai jamais voulu faire de test urinaire avant la pds, car au final tu n'es pas plus avancée, il y a toujours un doute. Courage jusqu'à vendredi, ça va venir vite et on garde les doigts croisés jusque là.
  • janvier 2020 modifié
    Merci @Shana pour ton encouragement. Mais tu ne penses pas qu'à J11 et avec une Tec d'un J5 la barre aurait dû être bcp plus foncée? De toute façon, je ne peux rien y faire à part attendre la Pds.
  • @Haly : Si c'était négatif, tu n'aurais aucun trait de visible ! J'ai fais mon test à  j11 après transfert, et je n'avais aucun trait apparent avec test 10ui.
    Pour moi, c'est positif...
    Gardes espoir jusqu'à la date de ta pds ! Allez courage ! Je sais que c'est difficile... ;)
  • @Mela Mon seul traitement c'est les patchs, les ovules de progestérone et le levotyrox. 
  • Merci @Méla pour ta réponse. Oui @brunette74 nous sommes de la même année ;)
  • janvier 2020 modifié
    Coucou les filles,
    Merci pour vos messages.
    Pour les pertes c'était léger, juste des petits filets mais le plus inquiétant c'est que c'est associé à des douleurs de règles. De toute façon je suis fixée,  j'ai fais mon test et aucune évolution sur la barre, elle est juste très légèrement un peu plus visible mais pas assez pour que ce soit positif. A ce stade (j11) et avec un test 10ui elle aurait dû être plus foncé C'est donc négatif. 
  • Félicitations @Lea888, tu dois être méga contente, 2 d'un coup!!!!!
    Ton mari aussi dois être super content!!

    Profite bien de tous ces moments magiques que représente la grossesse !!!!
  • @Haly, moi j'ai pas mal de pertes de sang. J'en ai eu pendant la préparation endométriale, et à la fin des 15 jours d'attente. Ensuite j'en ai eu dès que j'ai appris la grossesse. C'est méga stressant, donc je comprends ton inquiètude. Mais, chez moi, pour l'instant, ça tient. 
    Est-ce que tu as des traitements pour liquéfier le sang? Ça peut aussi être ça.
  • Merci les filles vous êtes gentilles  :)
    Pour répondre @Haly : en ménopause aussi et jamais de pertes! Donc peut-être cela indique-t-il une bonne nouvelle?
    Courage en tout cas, pas évident cette attente  :o
  • @Haly : en ménopause aussi ! Je n'ai jamais eu de règles sous traitement. En revanche lors de mon 3ème transfert (test +), il m'est arrivé d'avoir des pertes. Eugin m'avait rassurée que cela arrivait. Tant que tu ne perds pas des caillots de sang et surtout abondamment. Des petites de sang, c'est peut-être dû à la progestérone par voie vaginale. Envois un message à Eugin ou appel Eugin ou ton gynéco pour te rassurer demain. Ne t'inquiètes pas ! Essaie de ne pas stresser et de te reposer.... Bonne nuit !
    Et demain, tout ira bien !
     :* 
  • janvier 2020 modifié
    Petit coup de stress dans la nuit. Un douleur brutale au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. Je vais voir ce qui se passe et la mauvaise surprise petit filet de sang, comme un début de règles! Alors je ne comprend pas car je suis en ménopause (à part si l'oestrogene et
    la progestérone  ne font plus effet). Est-ce que des règles peuvent se déclencher sous traitement? même en étant en ménopause?

  • @arwen : tu as eu -30% pour ton TEV :o ???   Ils m'ont envoyé un nouveau devis pour un transfert TEV à 2010€ :/ ... Après 3 fiv do + 1TEV, c'est vraiment abusé. Surtout qu'ils ont commis une erreur dans mon dossier et un oubli de prélèvement... Plus tous les problèmes de la clinique ! J'attends toujours leur geste commercial suite à leur erreur ! La clinique n'est plus ce qu'elle était au tout début que j'y suis allée... Le prix TEV était de 1650€ en 2011 ! Quand au devis de Fiv do c'était environ 5300 € et on pouvait apporté le traitement de la donneuse et on avait pas à payait pour la conservation d'embryons surnuméraires (gratuit pendant 2 ans). On payait seulement après les 2 ans expirés ! C'est hallucinant comme cela a changé....
  • @Lea888 félicitations c'est super 2 
  • Oui @celine13 demande leur un geste commercial. Moi j'ai pu avoir 5% sur ma 2ème fiv ainsi que sur ma fivdo et pour le dernier tec ils m'avaient dit qu'ils me faisaient 15% et au final le nouveau devis était à -30%.
  • @Shana @leecky merciiii pour votre réponse. Effectivement, j'ai subi à mon 2eme transfert une ignorance de leur part et je ne leur ai pas demandé de gestes et du coup c'est vrai que je me tate à changer de clinique mais si c'est pour me retrouver chez ivi qui font des prix quasi identiques à ceux d'eugin et ils ont aussi des pb de communication quand on lit les avis. Je me dis qu'avec eugin, ils me connaissent déjà  je les connais, je connais les locaux et que je peux plus facilement demander une négociation avec eugin du fait que j e retente l'aventure avec eux. Je pense qu'il faut que je leur demande, je leur enverrai un mail dans la la semaine.
    Oui ok je verrais avec la gyneco pour avoir le résultat le plus tôt.

    @Lea888 oh la la félicitations !!!! 2!!!! Voilà un message qui motive !!! 
  • Super @Lea888, des jumeaux, c'est génial !!  <3 C'est dingue quand même, après la galère pour avoir un ++, ce sont les 2 qui s'accrochent ! Je suis contente pour toi !

    @lolo, les traitements à commencer le jour de tes règles dépendent de ton protocole. Tu as quoi comme oestrogènes ? Les patchs ou le provames ou les 2 ? En tous cas c'est ça qui est le plus important à prendre le 1er jour.

    @Haly je croise les doigts pour demain.
  • janvier 2020 modifié
    Ohhhhh trop bien @Lea888 ! 2 petits <3 <3   ,c'est une super bonne nouvelle, je suis trop contente pour toi! Tout se passera bien pour ta grossesse!Prends bien soins de toi et de tes 2 petits brybry. :)

    Merci les filles pour vos encouragements. Le trait était à peine visible et comme tu dit @Méla il fallait limite une loupe pour le voir! donc pour l'instant je n'y crois pas trop. Il me reste 1 test 10iu à faire.Même si ça me démange de le faire ce soir, je vais patienter et suivre les conseils d' @arwen pour le faire demain matin ( à moins que dans la nuit je me lève et ça me prend l'envie de faire le test :p  ) Je pense que  je serai fixée demain! 

  • Félicitations Léa!  Ça fait plaisir d'apprendre une autre grossesse gémellaire.

    Grossesse à risque oui mais ça se passe et se termine souvent très bien.  Tu seras bien suivie et auras  la possibilité d'avoir une écho à chaque visite et donc rencontre avec tes bébés et ça va te rassurer +++. Toutes les grossesses gémellaires de ce forum ce sont bien terminées y compris la mienne. Et mes bébés ont déjà presque 10 mois et se porte très bien! 
    Prends soin de vous. 
  • janvier 2020 modifié
    Félicitations @Lea888 ! C'est génial des jumeaux!! 
    C'est quand ton prochain contrôle ?

    @celine13 ,moi la dernière fois j'ai demandé un geste commercial étant donné les grandes difficultés pour joindre la clinique lors de mes deux derniers transferts. 
    J'ai eu 15% 
  • Oui merci les filles. Ah oui 1 semaine pour les résultats ? Même pour avoir les résultats de la biopsie de l'endomètre ?

    Est ce qu'entre 2 fiv ou 2 fiv do vous avez demandé une négociation financière ? Je ne trouve aucune association qui est en partenariat avec eugin qui peut m'aider à payer la prochaine fiv.
    Je pense à faire une cagnotte leetchi 
  • Heu... piqûre d'héparine! L'épargne, elle est déjà chez Eugin, lol (faut bien en rigoler ma foi)
  • @lolo, chez moi (ménopause, donc j'ai débuté les traitements à chaque fois sous cycle artificiel) à J1 des règles: patchs tous les 3 jours + 1 Progynova par voie vaginale + piqûre d'épargne. Je crois que le plus important ce sont les patchs! Courage et j'espère que tu px débuter sur ce cycle!
  • janvier 2020 modifié
    Bonjour les filles, tout d’abord bonne année à toutes et plein de bébés 
    super @Lea888, des jumeaux
    @Haly un trait même petit reste un trait donc c’est une bonne nouvelle. 

    Dites les filles, lors d’un tec, quel est le traitement à suivre car bien sûr mes règles sont arrivées aujourd’hui et c’est un jour férié en Espagne donc pas de médecin dispo. 
  • Bravo @lea888! J'espère que tout ira bien pour vous 3 (4, ton homme est aussi bien concerné)  <3
  • Salut les filles!
    Je passe donner rapidement des news!
    2 petits coeurs qui battent  :)
    Alors évidemment grossesse plus à risque et tout ce qui va avec, mais pour le moment on en revient pas! 
    Bisous!
  • Merci @leecky, je vais prendre mon temps pour tout faire correctement et je me relancerai quand je serai prête, et j'espère qu'il y a effectivement un warrior parmi ces 4 embryons.

    @celine13 contente que tu puisses toi aussi faire des examens plus poussés, j'espère que tu auras des réponses.
  • @celine13
    C'est vrai que vu ton âge, tu as encore des chances avec tes ovocytes. En plus avec tous les examens que ta gynéco t'a prescrit, cela te permettra de pouvoir te rassurer...
    J'ai fait une hystérosonographie avant de faire mon 1er transfert. C'est sans anesthésie générale et cela dure un peu près 15 minutes. Après pour les résultats, tout dépend du docteur qui le fait. Moi, je l'ai eu 1 semaine après. Bon courage à toi !  :*

  • Coucou tout le monde,

    Je passe par ici pour vous dire que j'ai eu mon rdv avec une gyneco de la pma de chez moi pour faire le point. Sachant que j'ai de l'endomètriose et amh basse, je voulais savoir s'il y avait des risques pour une nouvelle stimulation ovarienne. Elle m'a dit que mon facteur chance était mon âge (33 ans), qu'il fallait retenter avec mes ovocytes avant de penser à la fiv do. Donc elle m'a prescrit une pds pour glycémie, cholestérol, tsh, et d'autres trucs d'anticorps je ne sais pas quoi et pour une hysterosonographie avec biopsie de l'endomètre.
    Qqun a déjà fait l'hystero la ? Les résultats sont longs à recevoir ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part