Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

1140141143145146149

Réponses

  • @Haly super nouvelle, félicitations 
  • janvier 2020 modifié
    Félicitations @Haly !!! On croise les doigts vraiment pour que le taux augmente comme il le faut, vivement lundi !! C'est cool, ce sont des nouvelles qui me motivent !! 
  • Youhouuuuu!  @Haly mais c’est génial ces temps !!!! Ça donne plein d’espoir les filles ! 
  • Félicitations Haly!
  • janvier 2020 modifié
    @ shana ça va être compliqué, mais je vais essayer de m'occuper un max pour ne pas trop y penser.

    Comme je n'ai jamais eu de positif, je ne croyais pas du tout au test urinaire, la couleur était très très pâle et en plus avec l'épisode de gastro qui m'a affaiblie, j'étais vraiment persuadée d'un résultat négatif.
  • janvier 2020 modifié
    @ Méla Pour le suivi, c'est très important d'avoir une bonne gynéco. Tiens nous au courant pour ton écho de mardi.

    Bon maintenant que l'Euphorie est descendue, la secrétaire m'a quand même dit de rester prudente sur le résultat, comme le taux est bas, ils ne savent pas comment il va évoluer. Allez!! un re-psychotage jusqu'à la prochaine prise de sang!  

    Une bonne chance à toutes celles qui ont commencé ou qui vont commencer le traitement! et un bon courage à toutes celles qui sont en cours d'examens.

    Et je souhaite à toutes les filles pleins de ++++ que cette année soit pleines d'annonces positives!   
  • Super @Haly, une 1ère victoire ! J'espère que le taux va bien augmenter comme il faut. En tous cas ce n'est pas étonnant que le test urinaire ait été si faiblement positif puisque ton taux sanguin n'est lui-même pas très élevé aujourd'hui. On croise les doigts pour la suite en tous cas !
  • @Haly : tu vois, je te l'avais dit que ce serait positif ! Même pâle le trait veut dire positif. Pour le taux, c'est pas parce qu'il est bas que ça part mal... A voir lundi ! Mais ne te prends pas la tête surtout... Restes zen maintenant! Bon week-end en perspective pour toi surtout après 8 ans d'attente... :)
  • @Haly : alors ça c'est super! Il faut vraiment profiter de ce moment!!
    Passe un bon week-end et vivement la prise de sang de lundi  :)<3
  • @Haly Quelle super nouvelle ! Il y a eu une accroche ! Le taux double au moins toutes les 48 heures et lundi cela fera 72 heures...
    Voici une calculatrice qui permet de mesurer l'évolution.
    https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/

  • Félicitations @haly! Quelle bonne nouvelle!
    Vivement que le taux double d'ici lundi! 
    @Delsa vivement tes règles alors!

    Et pensées à toutes les autres!
  • janvier 2020 modifié
    Coucou le filles,

    Yououou!!! Le test est positif!! Je suis trop contente!! ça fait 8ans que j'attendais ça!! mon tout 1er test positif!! Je n'y croyais plus du tout!! Par contre le taux est bas à 52 ui et j'ai eu la secrétaire de la clinique Pma en France qui m'a aussi confirmé qu'il est bas (en dessous de 100ui). Pds de Contrôle lundi et elle m'a dit que le taux doit doubler!

    Merci les filles d'avoir attendu avec moi, je suis touchée par votre soutien! ça fait du bien de se sentir encouragée et de ne pas se sentir seule dans cette galère! Merci encore. Bisous à toutes  :)    
     
  • Coucou les filles, 

    Moi j'attends impatiemment mes règles . Ce coup ci , je n'avais ni pillule ni decapeptyl,  j'attends donc mes règles pour commencer provames .
    Tout mon soutien Mela, on y croit.
    Haly, je pense à toi courage ! 
  • @Haly, tu as dit au labo que tes copines de galère patientaient aussi sur le résultat? On croise toutes les doigts!
    Faudra pas que qqun vienne une fois nous dire qu'on manque de patience, volonté et de courage. Celui-là, il aura ma main sur sa joue! 

  • @Haly ah me@%$# !!! On pense bien fort à toi !
  • Je n'ai tjrs pas reçu les résultats et le labo me dit de patienter encore jusqu'à 16h00. Quel stress! :#
  • @Haly : Alors ce résultat de prise de sang !!! Une pensée pour ce moment si stressant...
    Courage ! ;)
    Bises  :*
  • Je garde espoir pour ce résultat @Haly .
    J'ai une écho mardi et vendredi prochain. Je suis super soutenue par ma gyné, c'est important qu'on puisse toutes avoir un médecin sur qui compter!

  • @Mela  je comprend ton inquiétude et j'espère que ton hématome va vite se résorber. Ils n'ont pas prévu de te fait une autre écho après ta semaine de repos,  pour re-contrôler ton hématome ? Essaies de bien te reposer c'est important! Bon repos et courage à toi.

    Pour ma part, prise de sang faites ce matin, j'aurai les résultats en début d'après midi. Mais je sais pas, je sens le négatif.
  • Coucou les filles,
    Avec 10 jours de retard, je vous souhaite une belle année 2020.
    @Méla : repos repos et repos. 
    @toutes : plein d'ondes positives !
  • @Méla : effectivement que de tracas  :/
    Je ne savais même pas qu'un décollement pouvait avoir un lien, même lointain, avec une trisomie.
    Enfin de nos jours les médecins sont extra-prudents, j'espère que tout va bien se passer!



  • Mince @Méla, j'espère que ce fichu hématome va vite se résorber ! Je ne vois pas trop le lien avec la trisomie mais espérons que ce ne soit pas ça non plus. Courage à toi et surtout repos !
    @Dominicana oui, ce sont les ovules d'utrogestan qui fatiguent. Pour toute grossesse la fatigue du 1er trimestre est liée à la progestérone, alors puisqu'on en prend, on est susceptible de ressentir tous les effets d'une grossesse (poitrine douloureuse, tiraillements dans le bas du ventre...) et ce même si on n'est pas enceinte.
  • @Méla on va continuer à croiser les doigts pour que l'hématome se résorbe....La prise de sang dans 2 semaines c'est pour le dépistage de la trisomie ? L'héparine n'a pas d'incidence sur l'hématome ? Repose toi bien :smile: 
    @Haly on t'envoie plein de belles ondes ;)
  • janvier 2020 modifié
    @Méla c'est normal de s'inquiéter. Il faut y croire. J'espère que dans 2 semaines tu auras de bonnes nouvelles. Courage...
    @Haly on attend des nouvelles. La fatigue dont vous parlez avec @arwen c'est t la prise des ovules utrogestan ? Je sais à quoi m'attendre alors...
    @Emju ton tour arrive super
    @sanmik bon rétablissement et bientôt tu seras d'attaque
  • J'espère que ta prise de sang sera bonne @Haly!
    Ici, écho ce matin et le petit bébé évolue tout bien, sauf que l'hématome a empiré. Il est long et pas large, et n'est pas près du cordon alors c'est un point positif. Mais on reste inquiet, forcément. Je suis en arrêt une semaine. Et, d'après ma gyné, ce type d'hématome peut survenir dans les cas de trisomie (je sais pas pourquoi), et du coup, si tout va bien d'ici 2 semaines, on doit encore faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'y est pas d'anomalie. Ce serait le comble, mon mari a fait un caryotype, un test génétique, et la donneuse est elle-même maman et ses ovocytes ont donné des enfants nés en bonne santé. Pour ma part, mon inquiétude est plutôt liée à cet hématome et au fait qu'il n'empiète pas sur mon p'tchiot. Je dois dire que je prends conscience des messages laissés par les mamans sur ce forum, qui disaient à quel point on s'inquiète, à tout moment de ce parcours! 
    Super pour les J5 @Dominicana et vivement les nouvelles des autres!
  • @sabrina1974 je dois faire mon injection de decapeptyl le 12 et je n ai pas eu non plus de retour suite à l envoie des dernières analyses qui me manquaient. La première fois c etait pareille, je les ai eu juste avant de faire l injection. Pour ma part je les rappellerai demain mais je suis pas inquiète. 
  • @Haly cette fatigue je l'ai à chaque fois. Vive la progestérone ! ;)
  • Bon courage @sanmik pour la suite de tes examens.
  • janvier 2020 modifié
    @Lea888 Bien sûr, je vous tiendrai au courant demain dès que j'ai les résultats de la Pds. 
    J'ai décroché ces 2 jours, je suis hyper crevée et je passe mon temps à dormir. Après une journée de travail la seule chose que j'ai envie de faire,  c'est de m'affaler sur le canapé et rien d'autres (même les gestes simples du quotidien, genre prendre la  télécommande, ça me fatigue) et je n'arrive plus du tout à réfléchir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part