Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

14344464849149

Réponses

  • Par contre, on n'en a pas trouvé en pharmacie. Je ne pourrais pas commencer avant lundi soir 
  • Merci les filles. Oui je me souviens que tu avais vécu ça @Emju, tu avais eu l'injection de méthotrexate toi il me semble, non ? Au moins j'ai échappé à ça.
    Super @celse, bonne couvade, on croise les doigts. Ah oui les piqûres de progestérone c'est embêtant, mais si ça fait le job ça vaut le coup, courage.
  • Hello les filles, je suis en mode couvade d'un J5 depuis cet après-midi.
    Par contre, ils ont contrôlé mon taux de progestérone et il n'est pas bon. Je devrais me piquer et plus des ovules. 

  • @ arwen j ai connu ça quand j ai fait ma geu.. mon taux avait chuté, ensuite j ai eu mes règles et ensuite mon a augmenter de nouveau mais sur 3 prises de sang d affiles, au point qu il était plus haut que la toute première prise da sang.. Si ton taux a rechuté ca devrait être bon ;) 
    D ici quelques jours ce sera un mauvais souvenir.
  • @arwen oui dernière chance  <3 après on arrête tout 
  • Merci et bon courage Arwen 
    on va finir par y arriver
  • @phauxie c'est bien que tu puisses retenter sur ton prochain cycle. Je te souhaite que tout ce que tu as fait fonctionne.

    @Kali moi je n'ai jamais eu de retard de règles après un traitement. Mais si tu as eu tes règles le 21 août tu n'es pas encore en retard. Après si tu as peur, tu peux toujours faire un dosage hormonal pour savoir où tu en es dans ton cycle.

    De mon côté j'ai encore eu des péripéties cette semaine. J'avais arrêté mon traitement vendredi dernier suite à une légère diminution de mon taux de Bhcg. Et en recontrôlant lundi, il était remonté, toujours pas de beaucoup mais ce n'est pas normal qu'il remonte. Devant ce tableau, ma gynéco a fortement suspecté une geu. Mardi j'ai commencé à avoir une légère douleur à droite donc je suis allée aux urgences. Le taux n'avait pas bougé, l'échographie ne montrait rien mais à ce taux c'est normal qu'on ne voit rien. J'ai été reconvoquée aux urgences jeudi pour recontrôler et encore une fois le taux n'avait pas bougé alors que j'avais eu mes règles mardi. Encore très suspect d'une geu mais ils n'ont pas voulu me faire l'injection de méthotrexate. Ils m'ont reconvoquée jeudi prochain mais d'après ma gynéco c'est un peu léger pour une surveillance de geu (elle m'a dit qu'elle avait déjà vu une rupture de trompe avec un taux à 50, donc bon...). Du coup j'ai recontrôlé ce matin, et enfin mon taux est descendu à 27. Je suis soulagée. Cette semaine a encore été longue et épuisante, mais je vais enfin pouvoir souffler et bientôt passer à autre chose. Encore un petit contrôle en début de semaine je pense et ça devrait être enfin fini. 
  • Bonjour les filles  :)
    j’espère que vous allez toutes bien,
    En fait, j’ai une question sur le retour des règles après l’arrêt du protocole.
    J’ai arrêté le traitement le 17 Août et mes règles ( très peu) sont arrivées le 21 Août!
    Donc je voulais savoir pour celle qui avait pris decapeptyl et patchs! Si leurs règles sont arrivés aux dates habituelles ou si il y avait un grand décalage ( retard)?
    parce-que j’attends mes règles et j’ai peur qu’elles n’arrivent pas!!!!
    Merci pour vos retours
  • Cc les filles après avoir lu tous les post en retard j ai été attristé par les négatifs et je vous envoie toutes mes pensées et je sais à quel point c est douloureux et comme vous avez toutes réagit, restons positive même si les doutes, les angoisses reviennent ont est humaines. J suis contente pour toi @nanie tu nous donne bcp de joie en partageant tes sensations suite à ton écho trop beau et celles qui sont mères qui redonnent espoir que cela peut un jour nous arriver.  @white j suis super contente que tu te relance.  Moi j ai été chez mon gyneco hier matin pour vérifié que mon endométriose n était pas de retour car les crises revenaient mais tout va bien car je veux recommencer moi aussi donc j attends mes règles et go go go et j ai pdt ces 3 mois fait Hypnotherapeute,Acupuntrice, psychologue eugin +française , energeticienne hier soir , ostéopathe et la j suis à bloque pour reprendre . Sachez pour celle qui vont recommencer ou y crois Qu une bonne energeticienne peut faire un travail à distance pour aider à l accroché de nos brybry alors moi je tenterais tout est bon pour aider à devenir mère . Bon courage à celles qui doivent faire des examens avant de se relancer et celles qui doivent attendre avant de reprendre.  On va se rebouster et changer les statistiques pour que des ++++ pour les semaines et mois à venir . Bon courage bisous
  • Ça y est ça approche pour toi aussi @sanmik, c'est super !
  • Coucou les filles 3ème injection pour moi le 10 de Decapeptyl et 14 commencement des patch’s ... suis allée chez une Osteo aujourd’hui qui m’a détendu tout ce qu’elle pouvais on refera une séance avant le transfert .. finalement on va jouer la prudence et y aller en voiture. 

    Par contre casse tête pour le test COVID pour le moment dans ma région les résultats sont après 7-10 jours, heureusement que je peux aller en Suisse au cas ou lol 
  • Ah c'est une bonne nouvelle @Emju. Contente pour toi qu'ils réagissent
  • J ai eu le médecin de eugin, je dois recommencer le traitement au 1er jour de mes règles ( patchs que je devrais changer toutes les 48h + provames). A j7 je devrais faire une écho et si tout est ok, je commencerai des injections de pregnyl ( ça aide à epaissir l endometre et améliore la qualité apparemment) et de nouveau écho 7 jours après.. 

    J espere que ça ira. Je suis contente que les médecins essais de trouver une autre solution.. 
  • @Emju c'est embêtant de devoir décaler mais effectivement ça vaut mieux. J'espère que ton prochain cycle sera meilleur.
  • Merci @celse
    @Léa mon médecin m a dit la même chose.. Hier la coordinatrice de eugin m a dit que le médecin de eugin était lui aussi pour qu on arrête sur ce cycle et il doit m appeller ce matin.
  • @Emju C'est frustrant je sais mais ça m'est arrivé une fois, j'ai préféré arrêter aussi et le traitement suivant était nickel mon endomètre avait epaissi normalement.
    Ça arrive malheureusement mais rien de grave!  :*
  • @Emju je croise les doigts pour ton prochain cycle 
  • Salut les filles,
    J ai fait mon écho aujourd'hui pour suivre l evolution de mon endometre est il a pas bougé d un mm tjrs a 4,6. 
    Mon medecin me dit d arreter le traitement pour ce cycle et de recommencer au 1er jour de mes prochaines règles. J ai passé les infos au médecin de eugin, j attends qu il me rappelle mais je vais suivre mon médecin ici. Je préfère recommencer sur le prochain cycle.. 
  • @Delsa félicitations ! Beaucoup de bonheur pour samedi et tous les jours qui suivront  <3
  • Oups problème informatique lol
  • @arwen: effectivement la qualité ça ne veut rien dire. Si ils étaient bons pour le congelo c'est qu'ils sont costauds !!
  • @arwen: effectivement la qualité ça ne veut rien dire. Si ils étaient bons pour le congelo c'est qu'ils sont costauds !!
  • @arwen: effectivement la qualité ça ne veut rien dire. Si ils étaient bons pour le congelo c'est qu'ils sont costauds !!
  • @arwen: effectivement la qualité ça ne veut rien dire. Si ils étaient bons pour ke congelo c'est qu'ils sont costauds !!
  • août 2020 modifié
    @arwen suis dans même situation c’est aussi des J6. Du coup on va faire pareil avec les 2 derniers. 
  • @Lea888 oui je vais mettre les 2 derniers d'un coup. Déjà là j'en avais mis 2 et un seul s'est accroché donc autant mettre les 2 derniers ensemble aussi, surtout qu'il sont de moins bonne qualité (bon je sais, ça ne veut rien dire quand à leur capacité à s'accrocher et à donner de beaux bébés), ce sont des J6 (5CC tous les 2).
  • @arwen Tu vas voir ça va marcher comme moi au 4eme essai fivdo  :p
    Là j'ai un loustic pendu au sein gauche lol
    Tu vas mettre les deux qu'il te reste d'un coup ?
  • Merci à toutes les filles, vous êtes d'un grand soutien. @Lea888 oui c'est une nouvelle déception mais effectivement elle me laisse quand même une note d'espoir pour la suite. Merci à toi, tu es pour moi un bel exemple de réussite après toutes les déceptions que tu as eu et je garde aussi ça en tête :)
  • @arwen : j'apprends avec tristesse cette nouvelle déception.
    Néanmoins comme le disent les filles, il y a eu accroche , donc ça va marcher!!
    Allez pour 2021 tu tiens ton bébé dans les bras!  :*<3
    Courage!
  • Merci sanmick!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part