Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

14445474950149

Réponses

  • @Delsa félicitations  <3
  • Coucou,  

    Désolée pour toi Arwen. 

    Moi report fin octobre. Je me marie samedi prochain et je voulais profiter de ce moment sans traitement. 

    Bises  
  • @arwen Je m'associe à toutes les filles dans leurs pensées positives et d'espoir. Il y a bien un jour où la roue tourne et je pense que c'est ton tour maintenant 
  • Merci à toutes
  • Plein de courage @arwen, reposes toi, prends soin de toi de ton corps et la prochaine sera la bonne. 
  • Plein de courage @arwen !
    Au moins il y a eu une accroche cette fois! Je serai à 200% derrière toi quand tu seras prête à recommencer ! Prends le temps de te remettre émotionnellement et physiquement... Je pense bien à toi!
  • Pensées pour toi @arwen
  • Merci les filles
  • Courage @arwen !
  • Bon courage Arwen 
    et n’abandonne pas
  • Sincèrement désolée pour toi @arwen .... du fond du cœur ❤ 
  • @arwen mince même si tu t'en doutais. Oui pds jusqu'au taux 0 comme moi la dernière fois. Je te soutiens dans cette épreuve qui reste difficile à encaisser. Courage 
  • Voilà, mon taux a légèrement diminué aujourd'hui (99 contre 105 mercredi), c'est la fausse couche qui arrive. Je peux enfin arrêter le traitement et je vais maintenant regarder le taux redégringoler (bon comme il n'est pas monté super haut ça devrait aller assez vite, enfin j'espère pour pouvoir passer à autre chose).
  • @valenbrais j’ai eu 3 mois d’injection de Decapeptyl pour soigner mon adonemyose, du coup pas de règles. Je dois en refaire une le 10 septembre et commencer les patch le 14. C’est un peu spécial. 
  • @sanmik: oui c'est ça. Mais comment fais-tu pour savoir déjà que tu dois commencer les patchs le 14, tu ne dois pas attendre que tes règles reviennent après l'injection de decapeptyl? Ou le protocole est différent quand cet un TEC?
  • Oui c’est bien ça @sanmik
  • Coucou les filles transfert prévu le 5 octobre. 

    J’ai un gros doutes, les patch’s, je dois commencer le 14 septembre, 2 patch’s tout les 3 jours, donc je change le 17 ? Ce qui fera 72h c’est justes ? 

    Si je commence le 14 à 8h je change le 17 à 8h ? 

    Merci pour votre aide 
  • @arwen le protocole ML a l air de fonctionner et c est le grand point positif de ton dernier essai ! La prochaine fois sera la bonne j en suis sûre  !
  • @Sabrina1974 félicitations 
  • @arwen courage. Déjà une accroche c'est bon signe. Maintenant on croise les doigts que ça puisse fonctionner la prochaine fois si c'est pas le cas actuellement 
  • Coucou les filles.

    @Sabrina1974 : toutes mes félicitations c est super

    @arwen : C est une première étape franchie. Le prochain transfert sera le bon

    @emju : la taille de mon endometre est passe de 5 a 8 en 3 jours. J étais un peu découragé mais la date de mon transfert à été maintenue

    Courage à toutes
  • @sabrina1974 félicitations pour ton taux.
    On doigt être toute différentes car mon taux a moi était vraiment très très élevé... 

    @arwen courage, ne perds pas espoir... 
  • @arwen c'est très bien que tu restes positive. Et pour mieux repartir pour un nouvel essai.
    @Emju courage dans quelques jours tu auras la bonne taille. Le corps parfois nous joue des tours ! 
  • Merci les filles, non non je ne baisse pas les bras, j'ai encore 2 embryons qui m'attendent et avec cette 1ère accroche, l'espoir est revenu un petit peu. Mais bon, je vais déjà en finir avec quoi que ce soit qu'il se passe dans mon bidon en ce moment (j'espère que ça ne va plus durer trop longtemps) et ensuite un peu de repos pour mon corps. Pour retenter on verra un peu plus tard.
  • Bon courage Arwen 
  • @sabrina1974 oui c est un bon taux :)

    Moi j ai fait mon échographie hier pour vérifier l l'épaisseur de mon endometre et déception il n etait que a 4,6 :( il n a jamais été aussi fin a J12! Le médecin de eugin m a dit que ça pouvait arriver qu ils mettent plus de temps à s epaissir...alors je continue une semaine de traitement et écho pour vérifier l evolution..
  • Oui @arwen il y a eu accroche donc ne perds pas espoir. Bon courage !
  • @arwen suis tellement désolée pour toi mais quel bel espoir d’avoir eu une accroche. Prends soins de toi et ne baisse pas les bras  <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part