Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

16791112149

Réponses

  • Coucou à toutes, je n'arrivais plus à me connecter..... Mon pseudo est un peu modifié du coup. J'espère que vous allez toutes bien. Rien de nouveau de mon côté, pas moyen de faire mon hysteroscopie avant début 2021  si tout va bien. 
    Avec mon homme, nous aimerions faire préparer nos petits embryons, et les congeler, comme ça ils seraient prêts quand ce sera le moment, l'une de vous a déjà procédé de cette façon?
    Sinon, ben, me sens pas trop bien ces derniers cycles....je suis toujours embêtée avec ceci ou cela....règles abondantes, SPM dix jours avant les régles, migraines, seins lourds et douloureux, maux de ventre, ballonnements, surtout pendant l'ovulation, bref, j'ai peu de jours tranquilles dans un cycle!! Je suis un peu perdue et me sens abandonnée par mon médecin PMA.... je dois le contacter le 10 janvier, ou si je trouve trop long, essayer de m'adresser à une clinique privée....ouais...et je dis quoi?? C'est pour aller faire un traitement interdit en Suisse?! j'aimerais trouver un gynécologue qui soit d'accord de me suivre pour ce nouvel essais...
    Voila pour les nouvelles, je vous envoie plein de pensées et à bientôt. Brunette74
  • Coucou @white comment vas tu?
  • @kali plus que quelques jours ;)
    @arwen je penserais bien à toi demain  ;)
    @white comment ça s’est passé pour toi l intervention?

    Belle semaine à toutes!
  • Je ferai une séance 4 à 5 jours après le transfert 
  • Merci Arwen j’en serai à ma troisième séance et je prendrai rendez-vous pour après le transfert 
  • @Kali pour optimiser l'acupuncture il faut faire plusieurs séances dont une le plus proche possible du transfert,  et après le transfert il faut en faire une dernière le plus tôt possible après transfert. C'est ce que je fais à chaque fois, environ 4 séances à raison d'1 fois par semaine avant le transfert puis une dernière juste après.
  • Bonjour les filles ,
    Alors je compte faire une séance d’acupuncture mercredi matin pour ( optimiser les chances) pour la nidation :o 
    vous pensez que c’est ok ou que c’est  trop près du transfert?? ( pour celles qui ont eu recours à cette médecine)
    merci les filles
  • @Winniebb je rejoins @arwen c est beaucoup trop tôt ;-) bon WE 
  • Arwen ...oui test pipi et Pds positive le 19 février en ayant fait un transfert blasto 5 jours.comme la j ai fait transfert d un j6 ben forcément je me disais que peut être que... 
    j irais pds mercredi au moins je serais fixé avec certitude. 
    Bon week end les filles :) 
  • Ça devait être un coup de chance s'il était positif à 4 jours du transfert alors mais à mon avis dans la majorité des cas c'est trop tôt. Réessaye dans 3-4 jours ;)
  • Arwen...la dernière fiv il était positif à ce moment là ;) 
    la je sais bien que je ne peux me fier à rien.
    les filles bonne journée :) 
  • Emma k ...le 1er décembre un blasto 6j
  • @white. Une pensée pour toi. Repose toi bien.
    @kali ton transfert va vite arriver en effet.
    Courage à toutes 
  • @winniebb ça ne fait que 4 jours, c'est.normal que ton test pipi soit négatif, pour le coup c'est beaucoup trop tôt !!
  • @Winniebb oui et c etait positif lol quand a eu lieu ton transfert ? La nidation a pu être un peu plus longue que lors de ton dernier transfert.
  • @white comment ça s’est passé hier? C’est enfin derrière toi :)
  • Et lors de ma dernière fiv il était positif au même moment. 
    Je sais que ça ne veut rien dire...
    mais là depuis hier c est ma première fiv ou je ressens au fond de moi que c est mort. 
    Ça vous l as déjà fait ? De vraiment ressentir au fond de vous comme si vous le saviez déjà que c est négatif ? 
    Bisous les filles 
  • Je disais donc...
    que après mon transfert d un j6 le 1er, 
    je ne ressens rien rien rien. 
    Hier matin me suis activé à la maison et d un coup grosse fatigue a 14h donc posé sur le canap et plus bouger. 
    J ai regarder des vieux films de noël ou j ai fait que de pleurer ! 
    Je fais toujours test pipi pour patienter (moi ça m aide), ce matin il était négatif
  • Il n y a que la moitié de mon message qui s affiche ...pffff
  • Coucou les filles, 
    Kali super, ça va vite arriver :) 
    moi j ai jamais eu de soucis d endomètre mais cette fois ci j ai trouvé bizarre que à l écho de Controle il était à 9,2 et le jour du transfert à 8
  • 8,5 c'est très bien, pas besoin de plus que ça, mais il va encore épaissir de toutes façons en 1 semaine ;)
  • décembre 2020 modifié
    Arwen j’ai fait mon échographie jeudi matin( 8,5 endomètre) je voudrais qu’il grossit encore plus o 
    Dimanche soir je commencerais progestan, toutes les 12 heures 
  • @Kali top! Dans 1 semaine tu seras entrain de couver :)
  • @Kali ça va venir vite. Tu as déjà fait ton écho de contrôle du coup ?
  • décembre 2020 modifié
    Lylea Je suis pressée et en même temps je ne veux pas y penser!!
  • @Kalitop c'est tout bientôt !!
  • décembre 2020 modifié
    Coucou les filles  :o mon transfert est prévu pour le 11 Décembre.
  • @Emma_K D'accord, bon c'est déjà ça si tu n'es pas embêté en dehors de la grossesse. 
    Bon week-end 
  • @lylea mon SAPL obstétrical est primaire c'est à dire qu'il n'est pas lié à une autre pathologie. En d'autres termes il ne se développe que lors des grossesses. En revanche, je ne peux pas te répondre s'il est secondaire et lié à une autre pathologie comme le lupus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part