Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

2020, le nouveau post de la fiv do

134689149

Réponses

  • @Kitdeluca bonne nouvelle  :)
  • Merci Brunette74@ bon courage à toi aussi 
  • Coucou @Kali , moi j'ai fait mardi mon hysteroscopie et biopsie,  j'attends les résultats.  Après mes deux négatifs.  
    Je pense que même si tout est "en ordre" la nature a tout de même son rôle dans la réussite ou non de nos transferts....bon embryons ou moins bons embryons,  c'est ça qui est dur, c'est qu'on y peut rien. 
    Courage, ces fauts symptômes ne veulent rien dire.  Bises
  • J’ai des douleurs des règles et des crampes vaginales de temps en temps ! Je les attends..
  • Et comme je sens que ça va être NÉGATIF encore !! Alors qu’à chaque fois c’est  des blastocystes de bonnes qualités !! C’est qu’il y a un truc qui ne va pas dans l’utérus !!!! Ou l’endomètre !!
    c’est pas possible
  • 2ème transfert kitdeluca 
  • @Kali pas fait car je suis à mon 1er transfert et Eugin a dit que c’était pas nécessaire qu’on le fait après plusieurs transfert si cela ne marche pas - c’est ton 2ème transfert?
  • décembre 2020 modifié
    @kali j'avais pas fait pour ma part. 
  • Les filles une question : est-ce que vous avez toutes fait l’examen le matricelab ?
    moi c’est sûr je vais demander à EUGIN de me faire ça pour la prochaine fois !! 
    Parce-qu’en France, je ne sais pas si il le font sous anesthésie générale !! 
  • décembre 2020 modifié
    Super kitdeluca 
    (moi de mon côté, je m’attends à un négatif) 
  • @white oui ça m’apporte bcp aussi!
    Bonne nouvelle de mon côté, mon endomètre est tjrs à 8, un beau grain de café! transfert confirmé le 29 décembre  :)
    Test PCR le 22, train et hôtel réservés, il y a plus qu’à!

    @kali courage.... je serais bientôt dans la même attente a compter les secondes!
  • Merci Arwen donc c’est bon je le fait comme il le faut  ;)
  • @ Kali tu n'arriveras jamais à les mettre dans le col tout simplement parce que ça ne va pas dedans ;) Il faut juste les mettre au fond du vagin et c'est bon. Et non, ça n'a aucune incidence sur le test car en environ 15 min la progestérone est absorbée et il ne reste que l'enveloppe de l'ovule, alors pas de panique si ça ressort un peu...
  • décembre 2020 modifié
    Merci Dominicana mais moi c’est déjà un exploit si j’arrive à les mettre avec mes doigts!! Avec un applicateur! Je ne pourrais pas et pour te parler franchement s car je souffre de vaginisme !!
    alors pour moi, c’est un double parcours du combattant.
  • @Kali renseigne toi il existe des applicateurs pour ovules vendus en pharmacie ou sur internet.
    Je pense qu'il faut effectivement les mettre suffisamment au fond si je peux m'exprimer ainsi.
    Après je ne sais pas si y a une incidence ou non sur le test. 
    Le mieux serait d'en parler à ton gynécologue. 
    Courage courage
  • décembre 2020 modifié
    Les filles j’aurai une question au sujet des ovules  o en fait j’ai très souvent du mal à l’introduire dans le col!! On va dire même très rarement ! Car ça me fait mal ! Donc je le laisse juste à l’entrée on va dire... mais du coup ! Est-ce que ça diminuerait les chances que la FIV soit positive ???
  • Bonsoir les filles  :o
  • @Kitdeluca merci 
    Oui, ses médiations / yoga sont vraiment de qualité je trouve  :) une très belle découverte. Elles m’ont beaucoup apporté. 
    Ravie que cela t’ait plu également  :)
    Et toi, où en es-tu ? Une date de transfert se précise pour toi ?
  • @Kali normal de stresser après un cauchemar.... on se réveille tjrs déboussolé :s
    Mais comme disent les filles les symptômes ne veulent rien dire, essaie de penser positif - courage ...

    @white contente pour toi que les choses avancent pour repartir sur de bonnes bases ! Et merci pour le bon plan des méditations avec lili barbery que tu avais partagé avec nous, j’ai fait plusieurs séances c’est top, j’adore cette nana!
  • décembre 2020 modifié
    Merci Dominicana 
    pourtant je suis super moins stressée que pour la premier FIV et j’y pense que très rarement, disons que je suis préparée psychologiquement pour un Négatif 
  • décembre 2020 modifié
    @Kali il n'y a pas un transfert qui se ressemble. On ne sait jamais... Wait and see. Courage
  • Là j’ai mon corps des règles!!  :s je le sens......
  • @Kali. Ah je comprends mieux. Mais j'espère que cela n'en était pas un...
    Notre esprit cogite tellement qu'on en rêve et qu'on en cauchemarde.
    J'espère que ce n'était qu'un mauvais rêve. Dans 9 jours tu seras fixée. Courage.
    J'espère que tout le monde va bien. Bises à toutes 
  • décembre 2020 modifié
    Dominicana mdr D en fait! Je crois aux rêves prémonitoires lol
    A la première FIV, j’ai fait un cauchemar ou quelqu’un me chuchotait que mon ventre était vide!! L’horreur !! Donc FIV NEGATIVE 
    Et ce matin, dans mon cauchemar, mes règles sont arrivées !! Donc je me dis que c’est fichu pour cette seconde FIV
  • Les filles je sens que mes règles vont arrivées !!  :'( 
  • Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien! Alors a la première FIV ,j’avais fait un cauchemar ou on me disait que mon ventre était vide!! Et ce matin !! Cauchemar !! Mes règles vont arrivées !! Imaginez mon moral:((
  • décembre 2020 modifié
    Courage @Kali !

  • @Kali arrête de te prendre la tête parce que même si tu avais des symptômes, rien de garantirait que ce soit positif et là à l'inverse, rien ne garantit que ce soit négatif. Arme toi de patience et attends la prise de sang. Courage !
  • Merci les filles, je me dis juste que je ne ressens rien comme à la première FIV qui a été négative  :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part