Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

Echec 2eme tentative FIV DO

12930323435157

Réponses

  • Salut steph...jsuis tellement heureuse pour toi...bienvenue Paul...comme tu as de la chance...j'ai versé ma larme lol....

    Merci pour ton soutien...on verra pour l'instant je digère...on digere

    De rien pour le soutien c'est normal qu'on se soutienne
    Des calins au ptit loup...c'est un gagnant comme sa mere
  • Oupsy, je voulais dire bienvenue à bibou.
  • Félicitations Fannie et bienvenue à petit Paul.Très heureuse pour vous 2 . Plein de bisous
  • Félicitation mars13 pour ton petit Paul...repose toi bien !!!!il est où Paul à la conception?
  • Félicitations mars. Bienvenue à ton bisou. Tous mes voeux.
    Bisous.
    Kikou
  • Félicitatons mars13 et bienvenue à Paul! Pleins de bisous à vous deux. Même dans la couveuse, continue à le rassurer en lui parlant.

    Désolée pour toi lecy.
  • Merci les filles pour tous vos messages et vos attdntions dans l attente de les nouvelles... mais comme l hospitalisation n etait pas prevu j avais rien avec moi pour vous ecrire.....
    Merci de votre presence tout a long de cette epreuve qui finit bien
    J ai effectivement fait la rencontre de mon fils, l homme de ma vie:)


    Je compte bien continuer a vous xonner des nouvelles dt j espere aussi contknuer a vous lire

    Lecy encore un fois suis tellrment desolee et meme en colere....c est injuste....et je sais que les finances c edt important mais j esperd que tu vas trouver une solution pour retenter et reussir....
  • Félicitations Fanny et bienvenue au petit Paul. J espère que tout ira pour le mieux pour vous 2. Gros bisous!
  • Oh non lecy....... mais c est pas vrai.....c est gellement injuste..... je suis de tout coeur avec toi et ta cherie...
    De mon cote, le chose se sont un peu accelererees
    J ai fait une crise de pre eclampsie mardi donc cesarienne en urgence
    Paul est donc arrivé mardi 13 sept a 16h33....il pesait 1kilo650 pour 40 cms
    Il est dessuite parti dans un autre hopital en soins intensifs.....
    J ai tjrs un probleme vekbeux et une tension tres elevee mqis j ai insiste et hier et aujourdhui j ai pu passer l aprem avec mon fils.....il est telkement beau:)
    Apres examens il a un ewtomac immature donc tres petite dose alimentaire possible , donc ils vont le garder un mois..... sinon il respire seul c ewt deja une victoire.....
    Voila les filles.....
  • Merci ninou
  • Bonsoir à toutes,
    Je suis vraiment désolée Lecy, je vous souhaite ton amie et toi beaucoup de courage et j'espère que vous trouverez une solution car chaque personne qui rêve d'avoir un enfant mérite de l'avoir...
    Je croise les doigts pour mars13 et j'espère que son bébé entrain de gigoter dans une belle couveuse.
  • septembre 2016 modifié
    Oui oui je sais mais plusieurs jours sans nouvelles avant donc bon ....
  • Sa césarienne est prévue pour aujourd'hui. Il faut qu'on patiente... Mais c'est vrai qu'on s'inquiété. On est comme une petite famille
  • septembre 2016 modifié
    Quelqu'un a des nouvelles de @Mars13 (Steph)
    Je commence à minquieter !
  • Steph c'est bientot le grand jour....demain tu vas faire la rencontre de ta vie...je suis heureuse pour toi...
  • Merci vero
  • Courage Lecy. De gros bisous pour affronter cette nouvelle épreuve.
    Véro
  • Oui je comprends....
  • Parce que c'était le 4 et que ca commence a faire beaucoup....financièrement physiquement et psychologiquement....
  • Pourquoi le dernier essai lecy?
  • Merci les filles ca me touche...
    Ma cherie est tres triste aussi mais nous sommes fortes...
    C'était le dernier essai donc le destin est encore plus cruelle....
    Il faudra du temps....c'est tres dure je n'arrive pas a y croire
  • Courage à toi Lecy, accorde toi le temps de la tristesse, de la déception et de la colère envers dame nature qui fait au final ce qu'elle souhaite... J'espère que tu es bien entourée et que tu sauras rebondir. Ce n'est vraiment pas facile mais il faut que tu continue de croire en tes rêves et en vos projets. Je te fais un gros bisous et t'envoie tout le courage nécessaire pour traverser cette nouvelle épreuve. Restez fortes et soudées toutes les deux!!
  • Je suis désolée. courage!
  • Désolée Lecy
  • @lecy je suis tellement déçue pour toi .... pour l'avoir vécu je sais qu'il n'y a pas de mots ... courage ....
  • Cc Lecy, je suis de tt coeur avec toi. Chaleureuses pensées.
    Kiki
  • C'est fini....taux a 0.6
    Je suis anéantie
  • @Mars13 : dernière ligne droite ! C'est pour demain ? C'est ça ? Où tu accouches, ils ont un service néonat ?

  • @lecy tu nous dit hein !
  • Merci bcp Emmajuly pour ces explications, mon gygy m a bcp rassuré aussi, bon on verra par la suit
    @Lecy on continue a croiser les doigts pr toi, faut y croire jusqu au bout, du courage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part