Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

14647495152110

Réponses

  • Désolée pour toi aussi Vanille2506 ! Mais contente de voir que tu te projette déjà dans un nouvel essai. Tu as raison, il ne faut rien lâcher, ça marchera. 
    Comme tu dis mariejoie1422, la "saison" n'est pas très bonne. Il n'y a qu'en Fiv DO que j'ai vu plusieurs positifs ces dernières semaines. Mais pour l'IAD et la Fiv simple c'est difficile en ce moment !
  • @Junior et @Vanille2506 ... Je suis vraiment désolée pour chacune ... 
    C'est vraiment pas une bonne "saison" pour aucune de nous !!
    Courage à chacune ... Je suis sûre qu'à un moment ou un autre, ça va marcher ;) 
  • Oh non... désolée pour toi @Vanille2506 ...
    Mais tu as raison, continuez à y croire, et ne rien lâcher!!!!!!!
    Prends soin de toi.
  • Bonsoir les filles désolée de ne vous donner des nouvelles que ce soir mais je me suis beaucoup occupée l'esprit aujourd'hui dans l'attente du résultat qui est malheureusement négatif. Je detende en juin je préfère laisser passer un cycle car j'ai eu du coup deux cycles avec stim ... bonne soirée à vous je ne lâche rien on va y arriver les filles 
  • @Junior, je suis tellement désolée!  :'(
    Je pense bien fort à toi et t’envoie mes meilleures ondes.
    Dès que tu seras à nouveau prête, tu sais qu’il y aura ton équipe de choc « forum » au taquet derrière toi!

    Prends soin de toi

  • Je leur ai envoyé un mail ce matin. Je ne pense pas retenter tout de suite. C'est un gros budget et avec un emprunt maison à rembourser, ça risque d'être juste. 
    Avec un peu de chance la PMA sera bientôt possible en France.
  • @Junior je suis vraiment désolée pour toi...  :/
    Pour ma part j’avais tout arrêté de suite. 
    Maintenant il faut accuser le coup, et puis tout doucement tu reprendras des forces pour recommencer.
    Je t’envoie plein de courage.

    On attend le résultat de @Vanille2506 maintenant...
  • Désolée pour toi Junior ! Préviens Eugin et tu peux arrêter la progestérone, si c'est négatif maintenant ça ne sera pas positif plus tard. Éventuellement tu peux faire un 2ème test aujourd'hui pour être sûre.
    J'espère que tu pourras recommencer rapidement !
    Vanille2506, on attend les nouvelles aussi et je croise les doigts pour toi !
  • avril 2019 modifié
    Test de grossesse négatif.... Je m'en doutait un peu, je ressens des tiraillements dans le ventre annonciateurs des règles. @Vanille2506 ; j'espère que tu as eu un beau +
    Est-ce que vous avez continué la progestérone et fait un autre test plus tard? Ou tout arrêter?
  • Merci @alex13, en effet, j’ai été très bien accueillie et toutes ont répondu à mes questions.

    Courages les filles pour ces derniers jours, j’espère sincèrement lire bientôt de bonnes nouvelles.
  • Bonsoir les filles,
    Je viens de rattraper mon retard dans la lecture  :)

    Tout d'abord bienvenue à Loulsy, les filles t'ont tout dit, je ne vais rien rajouter de plus.
    Vanille2506 et Junior, je vous souhaite un beau ++ dans quelques jours et bon courage pour ces derniers jours d'attente!!!
    Pour les autres, je vous souhaite que vos prochaines tentatives soient les bonnes !!!
    Mariejoie1422 Félicitations pour ton CDI  :)

    Bonne fin de soirée
  • Merci les filles pour le moment j'arrive à m'occuper l'esprit (merci la déclaration d'impôt :D  ) quand on a 13 enfants différents en contrats d'ass mat sa prend du temps je n'en ai fait que 4 et j'y suis depuis 9h00 ce matin :wink:  je pense que demain en faisant mes courses j'irais acheter un test de grossesse que je ferais jeudi ou vendredi si je ne tiens plus :wink:  de toute façon la prise de sang samedi confirmera un ++ ou un -- je vous tiens au jus merci à toutes pour votre soutient :blush: 
  • Ça n'est pas sensé arriver et ça ne m'était jamais arrivé avant cette fois, mais comme quoi c'est possible quand même, malgré 800mg de progestérone comme mariejoie1422.
    Pour la prise de sang je dirais pas avant mercredi quand même, demain ça me semble encore trop tôt. Courage Vanille2506 !
  • et bien @bb ... comme m'a dit ma gynécologue ... vu que j'ai eu mes règles avec 800 de progestérone ... Normalement ça n'est pas censé arrivé mais ça arrive souvent ;) 

  • Normalement tes règles ne devraient pas arriver avant l’arrêt de la progestérone (elles arrivent 3/4/5 jours après l’arrêt seulement).

    Pour ta pds je pense que tu peux la faire sans risque à partir de mercredi (voire même à compter de demain...) si vraiment tu ne tiens pas ;) 
  • Bonsoir les filles mon test est prévu samedi j'ai trop peur de voir débarquer mes règles qui signifierais un échec. Je suis censée les avoir avant la prise de sang :neutral: 
  • Courage @Vanille2506 je sais ô combien l’attente semble interminable!
    Tu peux faire le test urinaire un ou deux jours avant en effet. Pour la pds tu peux la faire plus tôt, au bout de 10 jours il me semble.
    Ton test est prévu pour quand selon Eugin?
  • Coucou Vanille2506, tu peux toujours essayer de faire un test 1 ou 2 jours avant mais pas beaucoup plus tôt que ça à mon avis. Là c'est bien trop tôt en tous cas. Courage, plus que quelques jours de patience !
  • Bonjour @Piwack j'ai eu mes règles le 22 Mars et mon insémination a eu lieu le 6 Avril maintenant j'attend samedi pour la prise de sang … le jour de l'insémination est définit en fonction des résultats de tes prises de sang et des écho :wink: 

    Les filles savez vous si nous pouvons faire un  test avant ? Merci 
  • Bonjour à toutes

    Juste pour info, l'insémination que vous avez du faire c'était à votre quel jour de cycle ? 14eme ? 

    Merci d'avance,
  • @Loulsy J'ai pris une navette depuis l'aéroport et j'ai fait 20 min de marche tranquille jusqu'à la clinique. Il y avait du soleil, c'était agréable.
    ça fait une semaine aujourd'hui que l'IA a été faite. J'ai quelques douleurs dans le bas du bas (comme des courbatures) les lendemain des jours où j'ai marché ou suis restée debout assez longtemps. Je ne sais pas si c'est un effet de la progestérone, mais la peau proche du nez reste très sèche (alors que ça ne me le fait que lors de l'ovulation et au tout début des règles).
  • @Loulsy merci pour tes mots.
    @vanille2506 je croise bien fort les doigts pour toi.
  • Merci @arwen , @bb et @mariejoie1422 pour toutes ces informations! Je ferai mes appels avant d’aller à la pharmacie. Et bonne astuce le truc de la glacière. Il faut que je m’en achète une. Et @mariejoie1422 , tu as répondu à ma question suivante qui était de savoir si je pouvais les transporter en soute :) hihi. Mais tu n’as pas eu peur que ça se détériore durant le trajet? On sait comment les bagages sont des fois traités dans les aéroports.... D’ailleurs, la clinique est facile à trouver depuis l’aéroport? @Vanille2506 , merci pour la bienvenue :) et j’espere que tu auras une bonne nouvelle à annoncer! Plus que quelques jours à tenir! Je croise les doigts pour toi! Mais je pense que ces petites douleurs sont normales. Et faut pas oublié la force de l’esprit qui crée des fois des symptômes fantômes. Je n’ai pas encore fait mon IAD, donc je parle pas en connaissance de cause. Mais je sais que ça m’est plusieurs fois arrivé de sentir des douleurs de règles sur plusieurs jours parce que j’attendais qu’elles viennent. Et c’etait purement psychologique. Donc relax et pense à autre chose ;) Je viens d’avoir aussi un témoignage d’une copine qui a eu des douleurs au ventre et c’était justement le signe qui a fait qu’elle s’etait rendue compte qu’elle était enceinte. Garde la confiance!!! @bb, j’espere que ce petit coup de mou va passer. Mais c’est normal que tu remettes certaines choses en question. Je pense qu’on a toutes les mêmes interrogations. Et même si on est sûre de soi, ces peurs sont cycliques. C’est pour ça qu’il faut que tu puisses t’appaiser le mieux possible en te changeant les esprits. Courage ma belle!!!! @Piwack, si ta compagne a eu des cycles plus longs, ce n’est pas grave. J’avais jusqu’en octobre 2018 des cycles de 27 jours à chaque fois...et d’un coup, ils sont devenus irréguliers (entre 26 et 31 jours). Mon gyneco m’a rassuré en me disant que même si ce n’est pas exactement le même nombre de jours chaque mois, tant que ce n’est pas 10 jours de difference, ça s’apprendre quand même à qq de « régulier » et pas alarmant du tout. Il y a tellement de facteurs qui peuvent entrer en ligne de compte et on ne peut rien faire contre la nature si ce n’est rester calme. Pour éviter de me stresser et pour ses bienfaits, je fais de l’acupuncture depuis février et c’est fou comme ça aide. Renseigne-toi si jamais sur les bienfaits :)
  • Bonjour à toutes :)

    J'ai une question, depuis 3 mois a peu près ma compagne à des cycles plus longs (30/32j) et nous souhaitons faire une iad ce mois-ci mais elle a un léger retard de règles. 

    Est-ce que vos règles étaient régulières avant de commencer ?
  • Merci Vanille2506 :) courage tu as presque fait la moitié de l'attente. J'espère que ça marchera pour toi, on continue à croiser les doigts.
  • Coucou  les filles je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis Lundi et j'en suis désolée beaucoup de travail vacances ce soir vers 18h00 :smile: 

    @Lously bienvenue dans cette aventure !!!!
    @arwen Joyeux anniversaire !!!!! <3 
    @mariejoie1422 super contente pour ton cdi tu va enfin pouvoir voir la vie plus sereinement :smile:  
    @Junior comment tu va ? 

    Moi ça va demain ça fera une semaine que mon iad a eu lieu. Des petites douleurs par moment sans gravité dans le bas ventre (règle qui vont arrivées ? Traitement ? IAD ? ) Aucune idée j'essaie de me changer les idées mais en étant ass mat des touts petits j'en voie toute la journée :wink: J'espère juste que mes règles ne vont pas débarquées la semaine prochaine comme elles sont censés le faire :wink:  je vous tiens au courrant. 

    Bon après midi à toutes et à tous 
  • Le 17,2 - 122 pmol/L qu'il y a sous ton résultat d'AMH, je pense que c'est juste une indication des normes de l'AMH dans le cas du syndrome des ovaires polykystiques (c'est ce que signifie PCO en anglais). Donc à priori ce n'est pas ton cas ;)
  • Merci loulsy, c'est effectivement aujourd'hui, journée chouchoutage en prévision :)
    Même réponse que mariejoie1422 pour les traitements, certains sont à commander donc il vaut mieux appeler avant et envoyer l'ordonnance par mail.
  • @Loulsy désolée mes études en pharmacie se sont arrêtées à la conversion  ;)
    n’aucune idée de ce taux PCO...? je ne sais pas non plus te dire comment lier le taux d’amh et le nombre de follicules antraux... @arwen est sûrement plus calée que moi en la matière ?!

    De mon côté petit contre coup, toujours des doutes et des angoisses concernant la suite... mais il me faut vite retrouver la forme pour me lancer dans ma prochaine tentative! 

    Pour le traitement, j’en ai eu pour 280€ en France, et ma pharmacie commande et reçoit tout dans la journée. Si je dois recommencer une troisième fois je demanderai à ma gynéco si elle veut bien me faire une ordonnance.

    En ce qui concerne l’absence du père je suis 100% d’accord avec @mariejoie1422 :)
  • Nb les médicaments se conservent au frigo donc il faut prévoir une petite glacière si tu as de la route à faire .... j’avais emmené la fin de mon traitement comme cela en Espagne ... dans une petite glacière souple et en soute ... mais tout le traitement ça prend de la place ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part