Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

16791112199

Réponses

  • Merci les filles J attends patiemment le fameux mail

    un stress de plus

  • @Steph81: oui le taux doit environ doubler si la grossesse est évolutive.

    Si c’est le cas Eugin te dira qu’il n’est pas nécessaire de refaire une PDS et ils t’indiqueront quand programmer ton écho de datation.

    Comme ça dès lundi tu pourras apl ton gynéco pour caler le 1er RDV.

    Les premiers jours le taux double tous les 2 jours, après il augmente plus lentement.

  • Bonjour,


    @Steph81 j'ai lu la même chose. Pour ma part, il avait plus que doublé.


    @Sg43 je ne vois pas où est la messagerie instantanée.


    @Mariejoie1422 Ce n'est pas évident de devoir travailler avec cette fatigue mais comme tu le dis, tu n'as pas le choix...Ton statut n'est pas facile...Courage!

  • Bonjour Les filles je dois re contrôler mon taux hcg ce matin

    il faut qu il augmente mais de beaucoup?

    J ai lu qu il devrait doubler

  • Sg43 une messagerie instantanée ??

  • @sg43 non je n’ai pas prolongé au delà des dix jours … je n’ai le droit à aucune indemnité donc impossible de toutes facons

    ca va. Le placenta était un peu remonté à la dernière écho ce qui est encourageant… et pas d’autres saignements pour le moment ..

    j’essaie de faire attention. Je suis très fatiguée mais ça va pour le moment !

    bientôt l’écho du deuxième trimestre … je croise les doigts !

    et toi comment te sens tu ?

  • Les filles, vous avez vu que l’on a une messagerie instantanée ? C’est pas mal ça

  • @mariejoie1422 oui apparemment c est un bon taux

    je dois le re mesurer demain

    merci

  • @Mariejoie1422 tu es toujours en arrêt du coup ? Ça va mieux quand même ?

  • @steph81 félicitations !!

    j’etais assez confiante pour toi

    mais tant que le test ne confirme pas …. difficile de savoir !

    en plus super taux !!

  • @steph81 j’ai surtout compris le mécanisme car entre la date des applis / gyneco / hôpital / boulot ….

    Moi on m’a donné 2 dates et c’est ce calcul là qui a été pris en compte ! C’est le calcul officiel 😅😂

    Car quand tu commences à chercher à quelle date le congé maternité commence réellement et se termine surtout, ben c’est pas si simple surtout quand on te donne 2 dates … moi je suis en arrêt depuis un moment avec le diabète, du coup je suis passée à mi traitement à un moment et j’ai dû remplir les papiers pour la mise en route de la mutuelle maintien de salaire … ça m’a forcé à savoir comment c’était réellement calculé tout ça 😉

  • @Steph81 super nouvelle!! Félicitations!!

  • sg tu vas devenir ma gynécologue référente🤣🤣🤣🤣

    t es vraiment à la pointe

    merciiii

  • 14 mars modifié

    @steph81 29-5 donc 24 février « début de grossesse », 5 semaines d’aménorrhée le 16 mars (3 semaines de grossesse), terme prévu le 24 novembre…

  • Le 29 février

  • @steph81 ton transfert du J5 était quand ?

  • sg43 oui mon médecin référent

    tout pareil effectivement :-)

    comment calcule t on du coup les jours de grossesses car on ne se fie pas aux dernières règles ? On calcule (mon cas) 14J+5?

    je suis donc enceinte de 19 jours ?? Je suis perdue

  • @steph81 pareil pour moi… au premier très mal aux seins etc… et le 2eme rien ! Cette fois c’était ton médecin référent aussi de mémoire ? C’était un peu tout pareil c’est drôle ☺️

  • @sg 43 moi j étais dans le flou

    des fois j y croyais des fois non mais en revanche J ai eu bcp plus de symptômes lors du premier

    la a part les pertes roses rien

  • @steph81 trop bien !!! Félicitations ! Je sais pas pourquoi mais j’étais assez positive car ça se présentait comme plusieurs d’entre nous … ☺️

  • Merci les filles

  • Sandie oui c était mon deuxième transfert

  • @Steph81 : génial ! Félicitations !!! 🎉

  • @steph81, félicitations ! Super taux en plus.

  • @steph81 rafraîchis moi la mémoire, c’est ton deuxième essai c’est ça ?

  • Félicitations @steph81, heureuse pour toi

  • Ohhhh toutes mes félicitations @steph81 très joli taux 👍 je croise les doigts pour la suite 🎉🎉🎉

  • Les filles 1206 UI

    mon dieu je n y crois pas

  • @BB-@51a j'en ai fait 7 malheureusement. Je t'envoie un email ;)

  • @Sandie, tu en as fait plusieurs ? Je m’en souviennais plus. Je pourrais en discuter avec toi par mail ski cela ne te dérange pas ? princessamy@hotmail.fr . Merci d’avance

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part