Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIVDO 2021 :)

16791112198

Réponses

  • 14 mars modifié

    @steph81 29-5 donc 24 février « début de grossesse », 5 semaines d’aménorrhée le 16 mars (3 semaines de grossesse), terme prévu le 24 novembre…

  • Le 29 février

  • @steph81 ton transfert du J5 était quand ?

  • sg43 oui mon médecin référent

    tout pareil effectivement :-)

    comment calcule t on du coup les jours de grossesses car on ne se fie pas aux dernières règles ? On calcule (mon cas) 14J+5?

    je suis donc enceinte de 19 jours ?? Je suis perdue

  • @steph81 pareil pour moi… au premier très mal aux seins etc… et le 2eme rien ! Cette fois c’était ton médecin référent aussi de mémoire ? C’était un peu tout pareil c’est drôle ☺️

  • @sg 43 moi j étais dans le flou

    des fois j y croyais des fois non mais en revanche J ai eu bcp plus de symptômes lors du premier

    la a part les pertes roses rien

  • @steph81 trop bien !!! Félicitations ! Je sais pas pourquoi mais j’étais assez positive car ça se présentait comme plusieurs d’entre nous … ☺️

  • Merci les filles

  • Sandie oui c était mon deuxième transfert

  • @Steph81 : génial ! Félicitations !!! 🎉

  • @steph81, félicitations ! Super taux en plus.

  • @steph81 rafraîchis moi la mémoire, c’est ton deuxième essai c’est ça ?

  • Félicitations @steph81, heureuse pour toi

  • Ohhhh toutes mes félicitations @steph81 très joli taux 👍 je croise les doigts pour la suite 🎉🎉🎉

  • Les filles 1206 UI

    mon dieu je n y crois pas

  • @BB-@51a j'en ai fait 7 malheureusement. Je t'envoie un email ;)

  • @Sandie, tu en as fait plusieurs ? Je m’en souviennais plus. Je pourrais en discuter avec toi par mail ski cela ne te dérange pas ? princessamy@hotmail.fr . Merci d’avance

  • @steph81 j'espère que tu auras une bonne nouvelle

    @merci les filles pour les infos, j'espère que cette fois ce sera la bonne

  • @BB-51a, pour mes fausses couches j'ai eu mes règles quand le taux est passé sous la barre des 10 pour ma part la chute du taux était assez rapide...

    Je t'envoie beaucoup de courage... je sais à quel point c'est dur de vivre cela

  • @Steph81 grosses pensées pour toi ce matin .

    Je me sens tjr enceinte c’est horrible. Mon ventre est tendu, j’ai des contractions. Je redouble le retour des règles en même temps j’ai hâte de finir avec ça

  • @sandie j’ai eu aussi du provames par voie orale à la place des patchs car je répondais mieux. C’est facile mais pénible car je devais les prendre toutes les 8h sur plusieurs mois donc forcément très tôt le matin … même le week-end ! Mais c’était efficace

    sauf qu il ne faut pas oublier et ne pas prendre de médicaments qui empêcheraient l’absorption ou avoir une gastro diarrhée etc…

    En effet j’avais eu mes règles en pleine préparation et la gynécologue pensait qu’un comprimé ou deux avaient dûs etres mal absorbés par mon corps qui avait donc pense que c’était l’heure de déclencher les règles …

    du coup j’ai recommencé sur le cycle suivant mais avec un patch en renfort par sécurité et pour éviter que cela recommence et ça a été parfait ! C’est le cycle qui a fonctionné: l’endomètre s est préparé bien et en douceur

    @Bb-51a je pense que ça va être plus long car il faut que ton taux redescende à 0.

     @steph81 courage … dure journée mais j’espère que tu auras de bonnes nouvelles !!

  • @steph81 je pense bien à toi !!!!

    @BB-@51a après un positif je crois que c’est pas comme un négatif … j’ai une collègue qui m’a dit que ça lui avait pris un peu plus de temps le temps que ça revienne à 0 etc… donc comme disent les filles ce n’est pas un nombre de jours précis

  • Do45 merci

  • Steph81: pensée pour toi ce matin 🤞

  • @armelle oui je vais la faire avant d aller au travail

    J ai très peur j ai presque pas envie de la faire

    mais bon on ne peut pas se voiler la face éternellement 🙏🙏

  • @BB-@51a La durée a varié pour moi donc je ne pense pas qu'il y ait un nombre de jours bien définis. Comment te sens-tu?


    @Steph81 il me semble que tu fais ta prise de sang ce matin. Je pense bien à toi.

  • BB-@51a pour moi elles sont revenus environ 5/6 jours après l arrêt des traitements mais je suppose que cela dépend des femmes

    tu tiens le coup ?

  • Aujourd’hui je suis à 18. Vous avez combien de temps il faut attendre avant que les règles arrivent ? J’ai arrêté tous les traitements lundi.

  • Coucou tout le monde

    @Sandie ce n’est pas facile mais je m’accroche. Ceux sont des bonnes nouvelles ça , je croise les doigts pour la suite.

    Moi, le centre m’avait recommandé le provames par voie orale mais c’est ma Gyneco qui a changé la posologie pour une meilleure vascularisation qu’elle m’avait dit.

  • @Sandie : le tout est que tu te laisses le maximum de chances de réussite sur ce nouvel essai, s’ils te disent qu’un cycle « contrôlé » est mieux, ils doivent savoir de quoi ils parlent…

    Pour les œstrogènes, patchs ou comprimés c’est pareil visiblement, j’avais aussi posé la question. Moi j’ai fait les 2 premiers essais avec les patchs et basculé sur le provames en comprimés sur les 2 suivants. Ils m’avaient dit « c’est pareil » mais dans la mesure où les dispos de patch étaient tendues en France j’ai préféré les comprimés.

    Je trouve que c’est moins pénible d’avaler les comprimés VS poser les patchs perso, mais par contre j’ai tjs eu des nausées la première semaine de traitement.

    Dans mon cas, l’endomètre a réagit pareil aux 2.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part