©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@BB-@51a tu as un soucis de thyroïde? Moi aussi je prend du Levothyrox ... J'essaie de le décaler avec le changement d'heure mais pas simple. Un peu comme @mariejoie1422
Merci pour vos réponses. Je me sent rassuré. J'ai rdv à 17h10 toute à l'heure. Je vous dirais comment ça s'est passé pour moi
Je ne sais pas chez vous mais j'ai du mal a trouver les patchs! Il n'en avait plus samedi et je devais les changer lundi matin... Du coup j'y suis allée hier soir mais j'ai eu mal au ventre toute la journée comme si mes règles allaient arriver. Heureusement ce n'est pas mon protocole de fiv!
@bichette76 la biopsie s’est faite en deux minutes chez ma gynécologue… nous discutions et je n’ai rien senti. Une petite crampe après une heure ou deux mais pas vraiment douloureux et c’est tout
l’hysteroscopie ça a été sous anesthésie générale en clinique … une aprèm en ambulatoire…
je n’ai pas eu mal après et il a profité pour faire un stratching et gratter des petits trucs mais rien d’anormal meme
si j’ai saigné après quelques jours ,..
@arwen le temps passe tellement vite !! Merci pour tes encouragements…
ton parcours est admirable ! 11 essais … avec les montagnes russes qui vont avec … chapeau !
je trouve ce deuxième protocole plus compliqué en ce qui me concerne
peut être est ce lié à l’âge plus avancé …
mais j’ai la chance d’avoir ma fille donc je pense que j’arrêterai si ça ne fonctionne pas là où à l’essai suivant … et puis les prix ont tellement augmenté en trois ans … ça limite !
Je suis en congés cette semaine après un peu de télétravail déjà en fin de semaine dernière et ce week end notamment pour rattraper le vendredi ou je vais m’absenter mi novembre si tout va bien…
comme j’ai beaucoup bossé jusque ce matin je n’étais pas trop présente …
mais tout va bien pour le moment …
Mon corps a l’air de s’être adapté au traitement ouf ! Plus de symptômes et d’effets secondaires … enfin très peu …
par contre je galère avec le changement d’heure car ça me fait prendre un médicament un 5h du matin … j’ai trois cachets un toutes les huit heures … du coup j’essaie de décaler 10 min par jour et j’espère ne pas me planter …
@sg43 moi je prends du gestarelle et apparemment il y a aussi de l’acide formique dedans .. et de la vitamine d
mais ma gynécologue m’a represcrit les deux …et du kardegic… j’essaie de mettre les chances de mon côté
mais je te rejoins sur le don à nos âges … ça enlève beaucoup de questions dans un parcours déjà complexe
et en vrai lorsque j’imagine ce bébé au final je pense rarement qu’il n’aura pas mes gènes et pas spontanément… et je ne fais pas de différence avec ma fille qui elle a mes gènes meme si elle est issu d’un don de sperme ..
mes parents savent et mes enfants sauront mais je ne sais si je le dirai au delà notamment aux oncles et tantes … parce que pour moi ça n’a pas d’importance…
J'ai lu que ça commence en général en l'entrée du vagin. Du coup, ça donne des douleurs lors des rapports par exemple. Et ensuite si ce n'est pas traité, ça va jusqu'à l'endométre.
Vous avez eu ça aussi?
Pouvez- vous me décrire vos symptômes si ça ne vous dérange pas bien sûr ?
Je n'ai plus de douleurs ou de gêne et plus de pertes jaunâtre du coup je ne sais plus quoi penser
@Mamou, en faire don me semblait être le mieux, ayant moi-même reçu un don d'ovocytes et sperme. Des donneurs m'ont aidé à réaliser mon rêve, alors je me suis dit qu'à mon tour je pouvais aider d'autres femmes à réaliser le leur.
@sg43, si tu prends du gynefam tu peux arrêter l'acide folique, le gynefam en contient, je l'ai pris toute ma grossesse.
@KikiLasso tu en es où ???
@sg43 non je ne vais pas retenter l'aventure. D'une part j'avais tellement galéré pour l'avoir (11 essais toutes méthodes confondues) que je ne veux pas me relancer là-dedans. D'autre part, étant maman solo, 1 seul enfant à 43 ans me convient bien. Parfois j'en ai envie d'un autre mais ce serait de la folie de le faire. J'admire les mamans solo qui en ont plus d'un, je ne pourrais pas ! Et puis c'est maintenant trop tard car je suis arrivée en juillet au bout des 2 ans de conservation de mes embryons et je ne voulais pas repayer pour conserver des embryons que je n'allais pas utiliser, donc j'en ai fait don pour d'autres femmes, il m'en restait 5. Ça n'a pas été facile de m'en séparer mais c'était la bonne décision pour moi.
@sg43 Merci
@Mamou Oui, j'ai des cycles irréguliers depuis toujours... et oui, très impatiente
J'espère que vous allez bien et que l'ascenseur émotionnel ne vous en fait pas trop voir.
@Mamou bien contente de lire que l'annonce à ta famille s'est bien passée
@sg43 tu dois être heureuse d'avoir arrêté les traitements!
@mariejoie1422 courage, j'espère que le traitement fait effet.
@BB-@51a Sacré protocole! Je croise les doigts!
De mon côté, ça y est, la donneuse a été ponctionnée et 5 embryons ont été congelés dont deux 5AA.
Merci à celles qui m'ont conseillée d'insister pour l'âge de la donneuse. Ils l'ont pris en compte et elle avait moins de 25 ans
Maintenant, j'attends d'avoir mes règles pour commencer la pilule...
@sg43 ah oui moi pour le premier je prenais Gestarelle. Cette fois pas de complément mais je continue l'acide folique, je prends du fer ( malgré que je le digère très mal) et une ampoule de vitamine D récemment.
@Mamou on m’a prescrit du Gynéfam et il y a effectivement de la vitamine d dedans. C’est non remboursé (dans les 30€ de mémoire)
@mariejoie1422, je croise les doigts pour ton prochain transfert !
@sg43, j'ai vu vitamine D et j'y ai pensé, on t'a prescrit de la vitamine D récemment ? Moi oui.