©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
@mariejoie1422 faudra que j'aille voir sur youtube alors. Déjà à la base on partage 99,9% des gènes entre êtres humains, si en plus on cherche des personnes qui nous ressemblent, ce % doit être plus élevé et avec l'épigénétique en plus, on se rapproche encore plus. La nature est bien faite.
@BB-@51a je n’ai rien eu comme symptômes après la biopsie donc je ne peux pas te répondre .. mais les hormones peuvent aussi perturber … j’avais eu des super nausées avec les patchs a tel point que j’ai du prendre dû vogalene… ou peut être couves tu quelque chose ? Beaucoup de virus circulent apparemment…
sinon j’ai regardé pas mal de vidéos sur l’épi génétique sur you tube et c’est passionnant ! Très rassurant aussi car cela montre que le bébé qui grandit en toi est influencé par toi et qui tu es … ton mode de vie et est unique en vrai ! Je vous le conseille !
pour le vaccin de la coqueluche non on m’en a pas parlé !
La grippe elle m’a donné un bon hier et les vaccins sont possibles à partir de mardi. Pour l’adresse mail je vais en créer une sans mon nom. Toi ou autre vous pourrez écrire dessus et ensuite j’aurai la vôtre et vous écrirait de mon officielle
@BB-@51a, ton endomètre s'épaissit sans souci et tu as un taux de progestérone au top. J'espère que les résultats de cette biopsie va permettre de t'éclairer.
@mariejoie1422 au moins tu évites les patchs qui sont pénibles. C'est en bonne voie, j'espère que c'est la bonne.
J'ai été récemment déposer des cierges et je fais des voeux pour vous et pour moi bien sûr, c'est bizarre, je dis vos pseudos dans ma tête, tout comme je le faisais pour @sg43.
Je suis athée à la base mais je crois que ça me rassure, j'ai l'impression de faire mon max.
Pour mon protocole Fiv do, j'avais 2 patchs de 75 et 2 provames en vaginale en plus. On est toutes différentes, le principal est de trouver ce qui nous va a chacune
Je trouve ça super ce groupe car il mélange des personnes qui sont déjà enceintes et d'autres en attente mais je trouve que ça donne tellement d'espoir, c'est génial!!!
Lors de mon protocole en vue de la fiv do, mon endomètre avait la bonne épaisseur (ce qui n'était pas arrivé depuis mes enfants) mais n'était pas régulier. J'avais du liquide aussi. L'adenomyose a foutu le bazard la dedans.
Donc je fais 2 mois avec 2 patchs de 75 a changer toutes les 72h et ovule de progestérone au 20 ème jour pendant 10j. Règles et on recommence.
Si mon endomètre est plus joli au prochain protocole fiv do, il y aura transfert.
Sinon j'essaierais le PRP et on fera quand même un essai.
@Bichette76 je ne prends plus les patchs mais des comprimés provames toutes les 8h .. on verra dans une semaine si c’est vraiment mieux mais c’est encourageant en tous cas !
@BB-@51a, super ! Ça avance. Plus qu'à attendre.
@sg43 , c'est parfait, clarté nucale fine, c'est très rassurant. Au début ils ont de la place pour bouger, le mien faisait des roues à la première écho. J'aimerais bien te montrer cette image 3D couleur pour que tu vois ce que ça donne mais en privé car je ne veux pas trop m'afficher ici
@mariejoie1422 top l'endomètre ! Rappelles moi ce que tu prends dans ton protocole? En tout cas ça présage que du bon! On croise les doigts !
@BB-@51a j'en étais sûr que ça se passerait super bien j'espère que les résultats seront bon!
Pour ma part, ça va, j'ai QQ fois des toutes petites douleurs de règles mais franchement ça va. Je les ai eu au tel toute à l'heure et j'ai bien encore 2 mois de traitement comme ça. Donc si je compte bien, le vrai protocole sera pour décembre.
Vous savez s'ils ferment et combien de temps?