©2023 EUVITRO S.L.U. B-61663506 La Clinique EUGIN est un Centre Sanitaire homologué par le Ministère de la Santé Espagnoleet par le gouvernement autonome de Catalogne et accrédité en tant que centre de reproduction assistée avec les codes nº E08574809, E08044858 et E08574510.
Réponses
Et bien oui j’ai eu mon écho ce midi et le bébé était bien visible, clarté nucale fine. J’ai le droit aux rdv à l’hôpital pour le diabète gestationnel pour contrôler tout ça. Sinon moi il n’était pas en train de téter mais de faire le poirier ! Les 2 jambes en l’air. Petit cliché pour immortaliser le moment
l’écho officielle est dans une semaine … il faut donc qu’il continue de grandir un peu mais pas trop !!
on va toutes y arriver !!
@sg43 demain ton écho, et bien moi j'ai eu l'écho du second semestre. Plutôt positif, le problème ( petit trou) détecté au niveau du coeur a régressé, le Dr pense que c'est en bonne voie de résolution. Tout le reste était normal. On a pu aussi visualiser son visage de face en couleur, c'était adorable. @Bichette76C'est comme s'il était de mes gènes ce que j'ai ressenti et ça me rassure. Et puis il avait l'air heureux, contre le placenta en train de "téter", le Dr m'a parlé de bien-être fœtal.
@Mamou oui c'est parce que nos enfants sont élevés avec nos valeurs
@mariejoie1422 as tu tes résultats ?
De mon côté je suis en traitement hormonal
j’espère vraiment que le traitement va fonctionner et ensuite le transfert car après financièrement et même humainement et professionnellement ça va être plus que compliqué de retenter et je ne sais pas si je pourrais
mais je comprends que tu le mettes et te protège !
@Mamou malheureusement dans les personnes qui l’ont eu certaines l’ont eu vraiment fort alors que pas la première fois. J ai l’impression que c’est vraiment aléatoire …
j’ai choppé le virus de ma fille. Elle refuse un test mais ce midi moi j’étais négative … on verra si j’y échappe je penserai vaccination mais j’ai peur que ce ne soit pas top en pleine préparation pour le transfert …
pour te répondre @sg43mon endomètre avec les patchs était super lent à croître … en principe je n’avais pas de pb de progestérone les autres fois mais arriver à une bonne taille a toujours été compliqué…
on verra avec le changement de traitement .,.. un cachet toutes les 8 heures ,,, contraignant mais au moins j’évite les blessures liées aux patchs !
mais bon je suis super contente pour toi @sg43 ! Bientôt l’étape de la déclaration officielle !!
@mariejoie1422 eh oui le covid, il circule beaucoup en ce moment. Mais je crois que les symptômes sont légers. J'espère que tu vas y échapper et que tout va bien se passer.
jusque là ça va mais j’ai à nouveau bien mal au crâne depuis hier. C’est lié au système digestif je pense. Ça passe moyen par moment. Sinon mal à l’aine mais je suppose que c’est normal.
@mariejoie1422 ah oui ok ! Ton endomètre réagit comment d’habitude ?
premier contrôle cette semaine pour voir mais ce n’est pas celui demandé par la clinique … c’est juste parce que je veux savoir un peu comment ça évolue … le vrai est dans une bonne semaine …
et toi ? Comment vas tu ?
@mariejoie1422 ça va ton traitement ? Tu as déjà eu un contrôle ?
J'ai un de mes fils qui ressemble physiquement a leur père et l'autre qui me ressemble bcp. Me plus c'est au niveau caractère. Je suis sûr que même s'il avait eu les gênes,il aurait été pareil. Bien sûr je ne pourrais jamais le savoir réellement mais on se ressemble tellement.
bref je pense que les gènes ne font pas tout … loin de là ! Et j’avais lu qu’un embryon identique dans deux utérus différents ne donnaient pas les mêmes bébés ! Donc ce sont nos bébés uniques Grace à nous, notre environnement !
@mammou je comprends que ce soit une étape difficile de le dire mais tu as dépassé la moitié de ta grossesse sauf erreur … je pense, mais peut être à tords, que plus tu attendras plus ça risque d’être compliqué maintenant ? As tu des frères et sœurs ?
Et oui ces gènes … tu sais le mien n’aura rien de moi. J’étais également triste qu’il n’ait pas les qualités de mes parents ou grands-parents (que j’aurais d’ailleurs beaucoup aimé qu’il connaisse). Mais je crois que le plus important pour nos parents c’est de nous voir heureux. Toi, ton fils, s’il te disait un jour qu’il a recours à la PMA, ça te serait égal non ?