Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD premier essai ???

179111213

Réponses

  • Tu avais fais le test pipi a combien de jours ? Et la pds ?
  • Félicitations lila...
    Normalement oui pour la progest mais demande a eugin...
  • J ai arrêter la progestérone depuis une semaine , vous croyez que je devrais reprendre ? Je sais pas quoi faire
  • Merci île !!!
  • taux au top
  • super bravo!!

  • d ailleurs c bien comme taux Ca ??
  • Cc les filles ! Ben écoutez un truc de malade d après le taux qui est de 3000 et quelques chose je ne sais plus combien exactement. Je peux dire que je suis ENCEINTE !
  • Des news lila ?
  • Oui t inquiet pas verdict demain ! Merci en tout cas
  • ahlalala la nuit ne va pas être facile mais bon y'a une chance sur deux que ce soit une bonne surprise, pense à ça avant tout ;-) Et certaines femmes n'ont aucuns symptômes avant un moment donc on se sait jamais ;) En tout cas, tiens nous au courant !! :-)
  • Ben écoute non rien de rien aucun symptômes mais oui demain pds franchement ça serait un truc de fou et en même temps c horrible je me dis peut être une erreur du test et que y a rien . Enfin... On verra demain mais pour l instant je suis sur la réserve
  • waouh quel retournement de situation Lila !!!! Ce serait une merveilleuse nouvelle en effet mais le mieux pour t'assurer de ton état c'est en effet de faire une pds fissa fissa ;) As-tu d'autres symptômes : nausées, seins gonflés ou qui ont changé ? 

    Allez on croise fort les doigts pour toi et tiens nous au courant :)
    Bizz

  • Cc les filles
    J eu fait test pipi qui s est avéré négatifs comme je te l ai dis nad j attendais mes règles et elles ne sont tirs pas la ! Je refais donc un autre test et la positif donc je sais plus quoi penser ... Oui je sais je v aller faire une pds !
  • @Lila, oui on se tiens au jus et on se retrouve bientôt pour la seconde expérience, la bonne quoi ;)

    @Ingrid, merci beaucoup pour ce message :) J'ai suivi ton parcours sur la discut "3ème essai" et je suis heureuse pour toi que ton rêve soit devenu réalité. Alors forcément quand tu me dis que tu te retrouves en moi, ça me fait une raison de plus de croire que je vais suivre ton chemin ;) Qu'en est-il de ta vie aujourd'hui ? pas trop difficile d'être maman solo ? le bonheur surpasse-t-il les difficultés ?

    @Véro, je connais moins ton parcours que celui d'Ingrid, mais merci aussi pour ton message et oui être bien entourée ça compte énormément surtout quand on fait ça en solo? où en es-tu de ton côté ?

    De mon côté, j'ai demandé un rdv tel avec un médecin chez Eugin afin de poser quelques questions qui me turlupinent...je ne veux pas revenir sur l'échec en lui même mais je veux m'assurer qu'il ne se reproduise pas pour les mêmes raisons...même si les raisons on ne les connait pas mais quand même quand je lis les discuts, je vois qu'on n'avait pas les mêmes paramètres médicaux (épaisseur endomètre, taux oestradiol...) au moment de l'insem et pour moi je suis arrivée trop tard et mes chances ont ainsi été réduites...donc voilà je veux faire le point avec eux et pour la suite je serai plus regardante disons..


  • Coucou!

    Moi aussi NadBx33 je me reconnais bien dans ton parcours! Bien entourée aussi par la famille et les amis mais pas de chéri! Et désireuse d'aller au bout de mon projet envers et contre tout! 
  • Courage les filles. Nadbx33, quand je te lis jet me reconnais dans ton parcours ( prêt bancaire, magnétiseur, chéri qui ne vient pas....). Après 3 iad, je suis maman solo d'une petite fille de 4 mois aujourd'hui. Garde cette positivité ça finira par marcher.
    Lilas ne part pas si défaitiste tout peut arriver
  • C cool d être bien entourée ! Je te souhaite que ton rêve se réalise et vu ta positive attitude je n en doute pas . On se tiens au jus pour la suite je reprend tout ça pour juin en espérant que cette fois c est la bonne !
  • Ah oui je comprends pour le système français !!! et ok pour LE chéri ;)
    Bah en fait moi je suis dans la volonté de la réalisation de mon rêve le plus cher, c'est clair que je n'avais pas prévu de faire mon enfant de cette manière, mais je trouve que c'est encore la meilleure façon pour moi de le concevoir aujourd'hui :) Le chéri n'est pas venu (là non plus c'est pas moi qui décide) alors je vais faire sans lui ;) Après moi j'ai la chance d'être super bien entourée, ma famille, mes ami(e)s, mes médecins, tout le monde me soutient alors je ne me sens pas seule du tout ;-) 
  • Tu es très courageuse de prendre cette décision seule ! Je n en aurai été incapable
  • Non j ai rien fais en France la lenteur du système me désespère et encore une fois mon impatience ...je suis marié avec un chéri . Ce qui me fais paniquer c quand je vois des gens qui galère pendant des années et des années nous n avons pas ce temps ! Et peut être que j ai été trop confiante je me suis ho ben quand je serai prête ben je tomberai enceinte ! Et maintenant je me rend compte que ce n est pas moi qui décide !
  • Je te rassure pour le matelas, c'est pareil pour moi ;-) je vais aussi profiter de ce cycle pour voir comment je peux réunir la somme pour la 2nde fois, je songe à un prêt à la conso par ex...
    Tu es mariée, mais tu ne fais pas le protocole en France à ton âge ? à moins que tu ne sois homosexuelle ?
    Pour tes règles, moi j'ai arrêté la progesterone mardi soir, jour du résultat et elles ne sont véritablement revenues qu'aujourd'hui, alors patience...ça s'apprend et crois moi pour avoir 4 ans de plus que toi, je connais l'urgence et l'impatience mais la vie m'a appris que tout arrive au moment où cela doit arriver...nous avons des expériences à vivre... pas toujours sympa mais il faut toujours retirer du positif de toute situation négative :) 

  • Je laisse passer un cycle aussi d ailleurs j attend toujours mes règles . Elles doivent pas arriver une fois qu on arête la progestérone ? Je l ai arrêter vendredi et tjrs rien
  • Je suis suis du sud mariée 38 àns cette annee ! Merci pour ton message ! je ne suis pas démoralisee mais j ai du mal à me faire à ce facteur chance ! Oui l'objectif est la même si c dur je suis pas du genre à renoncer à ce que je veux et tu a raison si d autres y arrive pourquoi pas nous ! Mais je suis une impatiente alors je veux que ça arrive tout de suite, de plus le matelas sur lequel je dors n est pas rembourré de billet lol
  • @Lila, ah bah moi je suis plutôt du genre positive !! Alors écoute dis toi bien que si ça arrive aux autres, y'a pas de raison que ce ne soit pas pour nous non plus et pas le contraire ;) Et puis chaque femme est différente, on fait le même parcours mais on n'a pas eu la même vie, le même chemin...moi je vais profiter de ce cycle pour me remettre en forme, reprendre le yoga que je pratique depuis 10 ans, revoir mon acupuncteur, voir un ostéo, voire même un magnétiseur car oui moi je crois à tout ça...et puis reprendre un peu ma vie aussi, les piqûres à 21h ts les soirs m'ont fait louper quelques restos entre amis et moi j'ai besoin d'être bien dans ma vie, de ne pas focaliser sur le manque, mais sur ce que j'ai déjà, bref de profiter de chaque instant, la vie est précieuse, il faut en profiter :D 
    Allez fixons nous le même objectif, qu'en penses-tu ? 
    Tu es de quelle région, tu as quel âge ? célib , en couple ?
    Moi célib, 42 ans et de Bordeaux :)
    Bizz
  • Les iad apparemment ya un facteur "chance" très important, d'après mon gynéco...
  • Comme Sonia pas de soucis en particulier donc pourquoi ça marcherai ! Je doute bcp
  • Oui nad on lâche pas c était ma première aussi je v tenter la deuxième mais je c pas j y crois pas trop ! C est horrible mais je suis d un pessimisme faut vraiment que je change Ca !
  • @ Véro, et toi du coup tu en es où de ton parcours ? tu as fait combien d'IAD ? tu vas passer à la FIV ?
  • @Lila, désolée pour toi aussi... :( 
    Moi perso, je préfère retenter que de passer à la FIV, j'ai 42 ans je savais que mes chances n'étaient que de 12% à la 1ère IAD et qu'elles augmentent à chaque stimu, donc je vais tenter ma chance une 2nde fois. 
    @Sonialika, je suis très heureuse pour toi que la FIV ait fonctionné du 1er coup, je te souhaite une belle grossesse, mais pour moi le coût est trop élevé, je n'ai pas la possibilité de le financer et puis pour l'instant ça ne me parle pas...
    Allez on ne lâche rien Lila, ça va marcher pour nous aussi :)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part