@Lila et Ade, yess perfect timing !! J'ai eu l'appel d'Eugin ce soir, je recommence bien le traitement demain soir à doses fortes dès le départ car la dernière fois, la réponse a été trop tardive donc on va essayer différemment cette fois ! Premier contrôle lundi prochain, on verra mais je reste confiante :-)
@Vanille8264, merci pour ce petit mot d'encouragement, ça fait toujours du bien de lire du positif et en effet on garde espoir. Sans indiscrétion, tu as quel âge ?
Au fait je voulais te demander, à quel hôtel tout près d'Eugin es-tu descendue la dernière fois stp au cas où j'aurais moi aussi à y passer une nuit très bientôt ? avec le prix de la chambre si possible..;
Encore 2j à patienter! J'ai du mal à me dire que ça va marcher...avec tout le parcours qu'on a avant de faire le test je me dis que c'est limite un grand coup de chance si c'est positif! Nad l'hôtel c'est le nh barcelona les corts. Il se situe 2 rues à côté de la clinique, 292 travessera de les corts. J'ai payé 99€ une single avec petit dej. En plus il y a du sans gluten c'était parfait pour moi. Et si tu remontes la rue tu tombes sur le grand centre commercial illa pour manger pas cher c'est très pratique. Le métro depuis l'aéroport c'est la ligne 9 jusqu'au bout, là tu prends la ligne 3 et tu descends à Les Corts. Ensuite ya plus qu'à marcher 5 min tout droit.
Cc les filles ! Contente qu'à Ca avance bien de votre côté ! Ade c vrai que la chance y ait pour quelque chose mais y a pas de raison que Ca ne marche pas ! Alors on y crois !!
Je suis allée acheter mon test de grossesse pour lundi...la pharmacienne me propose un lot de 2 et me dit qu'ils sont efficaces jusqu'à 4j avant la date présumée des règles...alors évidemment j'ai craqué j'en ai fait un cet aprem. ..négatif bon c'était laprem et 2j trop tôt....je garde un tout petit espoir pour lundi. c'est dur parce que contrairement à la derniere fois où je me plaignais de ne rien sentir de different, là j'ai vraiment tous les symptômes, la poitrine gonflée et douloureuse, les tiraillements dans le ventre, la fatigue...pfff
La pds confirme bon ben je vais rejoindre le post "3e iad"...je vais devoir patienter cette fois je n'ai plus de budget! Jai besoin de me reposer aussi avant de me relancer je vais profiter de la période estivale plus cool au travail pour souffler un peu. .
Alors les filles de mon côté, 1er contrôle ce matin avec deux beaux follicules de 13 et 15mm et 4 autres dans les 9/10mm trop contente
ça fait du bien comme news car depuis 2 jours je me tape de bons effets secondaires du traitement, entre malaise vagal, chute de tension et vomissements, la totale !! ça ne m'avait pas fait ça la 1ère fois car les doses étaient moins fortes mais là on a commencé à haute dose pour voir la réponse et ouf elle est là
Pour l'instant je continue à cette dose là et mercredi second contrôle, espérons que ça continue sur cette belle lancée et que je puisse partir en fin de semaine !
Nad l'hôtel c'est le nh barcelona les corts. Il se situe 2 rues à côté de la clinique, 292 travessera de les corts. J'ai payé 99€ une single avec petit dej. En plus il y a du sans gluten c'était parfait pour moi. Et si tu remontes la rue tu tombes sur le grand centre commercial illa pour manger pas cher c'est très pratique. Le métro depuis l'aéroport c'est la ligne 9 jusqu'au bout, là tu prends la ligne 3 et tu descends à Les Corts. Ensuite ya plus qu'à marcher 5 min tout droit.
c'est dur parce que contrairement à la derniere fois où je me plaignais de ne rien sentir de different, là j'ai vraiment tous les symptômes, la poitrine gonflée et douloureuse, les tiraillements dans le ventre, la fatigue...pfff
Nous il y a un an on avait eu un négatif et 2 mois après ça a marché!
Accroche toi. Courage
Tu es bien partie oui! Ce sera pour vendredi certainement
on croise les doigts!