Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

IAD premier essai ???

145791013

Réponses

  • Ça ne veut rien dire. Normalement la clinique va d'abord te demander de faire une échographie basale pour voir s'il n'y a pas de "résidus " de follicules. Si c'est bon tu pourras recommencer. Bon courage
  • Je me prépare tout de même pour une 2e tentative. J'attends l'appel de la clinique pour savoir si je peux enchaîner de suite ou si je dois laisser passer du temps avant de retenter. Je me dis qu'en reprenant de suite j'ai plus de chances de réussite non?
  • Oui on ne sait jamais !
  • Merci pour vos messages, c'est un peu rude aujourd'hui mais bon je garde espoir ce n'est qu'une 1ere tentative . Lila je vais suivre ton conseil et ferai une pds dans 2 ou 3j si mes règles n'arrivent pas
  • Salut ade je suis désolée pour toi mais refais un test qq jours plus tard comme toi c était négatif 2 fois et la semaine ou je devais avoir mes règles qui ne sont pas arrivées j ai refais un test qui était positif et confirme par une pds . Je crois lecy que tu as eu le même cas. Courage à toi en tt cas
  • Desolee pour toi...courage
  • Désolée pour toi Ade. Ce moment là est très cruel
  • Malheureusement le test est négatif, les boules :(
  • Allez on croise les doigts !
  • J'étais tentée aussi ce matin...mais je me suis dit que maintenant je n' étais plus à un jour près. Par contre demain je m' y mets de suite ha ha
  • Tu m étonné que c est long ! Moi j avais pas résister au test je l avais fais avant la date prévue
  • Ade
    mai 2016 modifié
    Oui c'est pour demain jai hâte! ! Je me demande si je ne vais pas de suite aller faire une pds plutôt que test de grossesse acheté en pharmacie ce sera plus fiable...mais plus long quand même et j'en peux plus d'attendre! :)
  • Cc ade le grand jour approche ça va ??
  • Ah tu me rassures. Je suis fatiguée moi aussi...mais en même temps le traitement et les controles puis le voyage dernière minute à Barcelone tout en jonglant avec le travail...tout ça est stressant et fatiguant! J'espère vraiment ne pas avoir à tout recommencer!
  • Salut ade je te rassure jusqu a aujourd'hui je n ai aucun symptômes pas de nausées pas de fringales un peu de fatigue seulement donc vraiment Ca ne sert à rien de psychothé et crois mois je c que c dur car je n ai pas arrêter de psychoter à chercher le moindre symptômes et rien !! Je te souhaite que ça marche en tt cas !
  • Lila j'espère que j'aurai autant de chance que toi, je dois patienter jusqu'au 31 pour faire le test....l'attente est longue! Aucun symptôme...suspens total !
  • Oui merci je sais bien que l'age avançant, je réfléchis... pour répondre à Nad, je suis de Brest dans le Finistère, si jamais sur le forum il y a une personne du coin avec un gyneco un peu plus ouvert....faites le moi savoir!
  • Merci Lauranne oui je suis très heureuse que ma première tentative ai marche . De penser âtre maman bientôt Ca me fait bizarre je réalise pas trop encore enfin .. Et pur toi Lauranne essai peut être une fois au moins tu as encore le temps donc profite de ce temps qu il te reste car un jour malheureusement ça sera trop tard bref j ai pas envie de te plomber le moral mais tu connais les risques de toute façon ! Voilà peu importe ton choix je te souhaite le meilleur !
  • Merci les filles pour les conseils! Je réfléchis à une solution...c'est évident que ça ne va pas me passer comme ça l'envie d'être maman, j'ai 39 ans! C'est génial Lila, tu dois être aux anges, profites bien de ta grossesse. Et Nad, occupes toi bien toi dans un 1er temps et je te souhaite que le meilleur pour la suite :)
  • Prend le temps qu il faut profité du mariage et tu n en sera que plus sereine et prête pour cette aventure .biz !!
  • Désolée, y'a eu un ratage sur les émoticônes !! Je me marre pas des barres hein, je voulais juste faire un joli sourire comme ça :)
  • Ah mais c'est super tout ça Lila !! Entendre le coeur doit être vraiment un grand moment, hâte de vivre ça aussi :)) Lâche toi quand même un peu si tu en as envie, ton bb à l'air de bien s'accrocher, et se faire plaisir ça fait aussi partie du processus d'accueil je trouve ;)

    Je ne suis pas certaine de me relancer sur mon prochain cycle car entre temps j'ai vu un ostéopathe et je vais peut être faire un petit travail avec lui, (conseillé par ma gynéco) il a identifié un blocage dans mon corps (du point de vue énergétique) et il m'a conseillé de faire 2 ou 3 séances avant de me relancer pour bien mettre toutes mes chances de côté... et comme en juin j'ai le mariage de ma meilleure amie j'ai vraiment envie d'en profiter,.. Je pense faire ce petit travail énergétique avant de me relancer en juillet, en plus je serai en vacances donc ça facilitera le parcours ;) 

    Prend bien soin de toi :))

    Bizz
  • Cc nad contente d avoir de tes nouvelles et suis contente pour ton prêt c clair que le côté financier il faut y réfléchir ! Et la tu as fais le nécessaire pour re concerter sur ta seconde tentative et rien d autre ! De mon côté j ai pu entendre le cœur donc rassurée et dans 1 mois à peu près ça sera l écho des 12 semaines et les 3 mois seront quasi derrière moi. Sinon ça va je n acheté rien encore pour bb j'attend un peu . Je crois que pour toi c bientôt le début du traitement ?? Porte toi bien et à très vite !
  • @Lila, alors cette écho, comment ça s'est passé ? tout va bien, tu as pu entendre le coeur ?

    @Lauranne, je rejoins Lila, pourquoi ne pas essayer de trouver un autre gynéco, plus ouvert d'esprit ? tu es de quelle région/ville ?
    Oui ce processus coûte beaucoup d'argent et si on peut déjà être remboursé de la partie médicale, ça permet d'envisager que ça ne puisse pas marcher du 1er coup... Perso c'était mon angoisse, le financement de la 2nde fois ne pouvant plus se faire sur mes économies. Pourtant la 1ère fut infructueuse mais je n'ai pas l'intention d'abandonner, à 42 ans je n'ai plus le temps de tergiverser, alors j'ai fait ce que je m'étais promis de ne jamais faire...je suis allée demander un prêt à la banque et là grosse surprise, on me l'a accordé sans souci et les taux sont tellement bas en ce moment, que j'ai pu emprunter de quoi faire encore 2 ou 3 essais en ne remboursant que 100e par mois, alors certes pendant 5 ans mais le temps passe tellement viiite ! Et puis c'est pour la meilleure des raisons et du coup je vais payer peu d'intérêt. Bref me voici bcp plus sereine pour continuer l'aventure ! Souvent on se fait tout un drame de pas grand chose, il faut repenser ses options :-)

    A très vite !
  • Cc Lauranne pourquoi tu ne recherche pas un autre gynéco lui même pourrait te conseiller un confrère qui pourrait te suivre ??
  • Bon voilà, j'ai eu mon rdv chez le gyneco, je lui en ai parlé un peu, mais il ne me suivra pas pour les examens une fois le traitement commencé à Barcelone ( echos....) et également tous les examens demandés pour le 1er rdv. Donc je ne pense pas démarrer ce projet car financièrement ça fait un coût assez conséquent pour un iad qui ne marchera peut-être pas. Moi je m'arrête là, dommage. .... Bon courage et plein de bonnes choses à toutes!
  • Écho semaine prochaine en attendant je me porte bien et hâte de l entendre surtout !
  • Cc moi Ca va je passe une autre
  • Coucou Lila,

    Je vais bien, je profite de ma vie et me prépare pour le second round ;)
    Et toi comment vas tu ? as tu pu passer une autre écho ?
    Biz

  • Cc nad comment vas tu ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part