Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

11920222425110

Réponses

  • @arwen, j'ai une attestation pour passer la frontière en français et en espagnol.

    Merci @Anahlia8, super que vous vous lancez aussi pour BB2 que ce soit maintenant ou en août
  • @alex13 et @clochette46 je vous souhaite réussite et croise les doigts pour vous !
    De notre côté, on hésite on s'était dit qu'on attendait aout pour se lancer mais l'envie de BB2 se fait de plus en plus forte donc peut-être qu'on se lancera un peu plus tot !
  • Super, tiens-nous au courant. Et j'espère que tu n'auras pas de problème à passer la frontière vu que c'est 3 jours avant la réouverture. Bon voyage.
  • En effet @arwen, rdv jeudi à 13h.
  • juin 2020 modifié
    Nickel @alex13, tu dois être prête pour l'IAD !
    @clochette46 contente d'avoir de tes nouvelles et bon courage pour l'insémination artisanale.
  • @arwen je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne !!!

    @clochette46, en effet ces désagréments n'ont pas dû être facile pour toi. Contente de voir que vous continuez l'aventure. Je vous souhaite que l'insémination artisanale marche aussi du 1er coup

    Sinon, 2ème contrôle pour moi aujourd'hui : endomètre 8,7 mm et un follicule dominant à gauche à 18,4 mm.
  • Zut mon message ne c’est pas envoyé entièrement. :'(  
    Je reprends donc..
    Il doit effectuer tous ses tests courant juin donc normalement dès juillet l’aventure reprendra pour nous. :)
    Je vous souhaite une bonne nuit, à très vite!!!
  • Bonsoir les filles un petit moment que je n’ai plus posté malgré que je continue de vous lire quand même assez régulièrement! 
    Pas très étonnée de vos témoignages eugin malheureusement, je suis de tout cœur avec vous malgré vos échecs et je vous souhaite la réussite dans vos prochaines tentatives.
    Nous avions prévues de nous tourner vers une autre clinique en Espagne (gyrexx) puis finalement nous n’avions pas donné suite.
    J’avais encore besoin de temps, ma mauvaise réaction aux traitements après IAD a laissé bien des traces que j’ai mis du temps à accepter..
    Je m’étais également inscrite sur des sites de donneurs pour une insémination artisanale, j’étais assez réticente sur le sujet ma femme elle préférée qu’on s’oriente sur cette démarche (elle a très mal vécue l’expérience Eugin et a vraiment eu l’impression d’être prise pour une pompe à fric).
    Dans nos entourages respectifs nous avions aussi des donneurs qui c’était proposés mais tout comme les donneurs via des sites j’étais également très réticentes.. puis j’ai finis par y penser, de plus en plus, durant de long mois et à présent nous avons décidés de reprendre l’aventure mais cette fois ci en artisanale..
    Nous avons donc trouvé notre donneur, qui est un ami de ma femme avec qui nous avons établi tout un « traité » dirai-je!
  • Ah oui, j'avais même pas vu que tu avais mis en cm. Moi je vais repartir au mois d'août, je dois faire un scratching avant en juillet du coup.
  • Oui toujours cycle naturel.
    Par contre je me suis trompée dans les mesures, c'est en mm bien sûr et non en cm  ;)

    Et toi @arwen tu recommences quand du coup ?
  • Super, c'est toujours sur cycle naturel ?
  • Merci @arwen.
    Aujourd'hui j'ai fait mon 1er contrôle, mon endomètre est à 6,8 cm. A droite j'ai un follicule de 6,4 cm, les autres sont plus petits. A gauche j'en ai un de 9,8 cm et les autres plus petits aussi.
    Prochain rdv mardi.
  • Coucou les filles, contente de vous lire. Bon courage pour ce nouvel essai @alex13. Tiens-nous au courant de l'évolution.
  • Coucou @Anahlia8, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que vous vous lançez pour BB2 !!!
    Pour ma part, ça se passe bien et je me relance aussi pour BB2. Demain rdv pour 1ère écho de contrôle folliculaire, j'espère que cette fois-ci sera la bonne.
    Bonne continuation.
  • Bonjour tout le monde !
    Comment allez-vous en ces temps de déconfinement ?
    Comment ça s'est passé pour les filles qui étaient en traitement ?
    Pour ma part, on en a profité pour réfléchir et murir notre envie de BB2 et nous avons décidé de repartir à eugin en aout/septembre selon l'amélioration des conditions sanitaires.
  • Merci @arwen, pour l'instant j'ai de la chance je suis confinée chez moi et je peux sortir ma fille sur le parking de la résidence.
    Oui espérons mais ce n'est pas gagné.
  • Bon courage à toi aussi @alex13 ! Et espérons que cette crise passe le plus vite possible.
  • Coucou les filles, j'espère que vous et vos proches allez bien.
    Merci à toutes celles qui continuent d'aller travailler et qui prennent des risques tous les jours pour nous.
    Je vous souhaite bon courage et j'espère qu'on pourra bientôt de nouveau parler de nos essais bébés. 
    Bisous à toutes.
  • C'est difficile de se résigner.  Oui espérons que le virus disparaîtra assez vite et que la vie revienne à la normale. 
  • @ampm quand tout sera fini avec le coronavirus, oui je retenterai.
  • Ah mince.  Ça  n aura pas été un mois de mars joyeux malheureusement. 
    Est ce que vous retente ?
  • Ah mince, on n'a vraiment pas eu de chance ce mois-ci. 
    @bb, je suis de tout coeur avec toi pour cette mauvaise nouvelle. 
    Prend aussi le temps qu'il te faut pour remettre. 
    Courage!!!
  • Elle a écrit sur une autre conversation...c'est négatif :(
  • Merci @arwen .
    Avec le confinement, ce n'est pas le temps qui manque pour s'en remettre  ;)

    @bb tu as tes résultats ?
  • Désolée pour toi @alex13, prends ton temps pour te remettre ! Courage !
  • Je suis désolée pour toi @alex13 ! Beaucoup de courage pour te remettre! 
  • C'est exactement ça @ampm.
    Merci les filles pour votre soutien.

    @bb on croise les doigts pour toi !!!
  • Je suis désolée @alex13 . Je comprends ta déception  de les voir arriver et du résultat négatif. 
    Au si bien  il y a des moments on les attend aussi bien là  on ne les souhaite absolument pas.
  • Oh non...  :/ Je suis vraiment désolée pour toi.

    Je suis bien stressée... j’attends mes résultats... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part