Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

1eer IAD

15152545657110

Réponses

  • @Vanille2506 oui ce sera la première. Premier contrôle prévu samedi matin
  • Merci les filles !
  • Courage pour demain @arwen ... il suffit que cet embryon soit le bon comme dit @Soniakila ... crois en lui !! 
  • Les filles je croise les doigts pour vous !!!!!
    Courage !!!
  • Merci Soniakila ! Ça rassure de savoir que ça peut marcher même juste avec 1 J2. J'espère qu'il en sera de même pour moi mais j'ai du mal à le croire quand j'ai déjà eu 2 échecs avec 2 fois 2 J3. Si seulement ça pouvait être le warrior que j'attends !
  • Arsen g vécu la MEME chose , j avais uniquement 3 embryon matures pour ma première fiv et le lendemain 1 seul avait évolué....donc transfert à j2. La terre s est écroulée sous mes pieds ce jour là.  Je me revois en pleur sur le bord du lit à l hôtel. J'étais vraiment mal. Et finalement 1 seul suffit puisque mon embryon de 0.002 mm s est bien accroché ! Tellement accroché que je ne peux aujourd'hui pas faire 2 mètres sans entendre "maman, maman!" 
    Courage, 1 SEUL SUFFIT!!!
  • Merci beaucoup les filles, votre soutien est essentiel. J'ai du mal à être optimiste mais il n'y a pas d'autre choix que de tout miser sur cet embryon, il faut avancer et ce sera peut-être le bon.
    Oui je serai partie de la clinique sans doute vers 10h donc trop tôt pour toi mais je te souhaite bon courage pour ton IAD aussi et suis de tout coeur avec toi leecky.
  • @arwen Courage! Il en suffit que d'un et ils savent ce qu'ils font... On va lui envoyer plein d'ondes positives pour qu'il soit super costaud!!

    9h...tu seras partie te reposer et te changer les idées avec ta maman quand j'arriverai à la clinique. C'est trop sympa de savoir qu'on y aura été le même jour... Ça rend tout ça, plus "familial", plus convivial! 

    Courage courage! Ça doit être difficile pour toi aujourd'hui, d'attendre demain... Je suis de tout cœur avec toi et ton embryon!
  • @arwen cet embryon sera le bon !!!! Je croise les doigts pour toi !!!!
    @Junior bonjour à toi !!!! C'est ta première IAD ? Ne t'inquiète pas ils vont te rappeler 
  • Bonjour à toutes! 
    Aujourd'hui 1 er jour des règles. J'ai contacté Eugin (30 secondes maxi, je ne suis pas sur que mon identifiant a été noté), qui doit me rappeler pour savoir quand commencer le contrôle folliculaire. 
    Plus qu'à attendre...
  • Ça va, pas trop fatiguée non. Mais grosse déception, la clinique vient de m'appeler, il n'y a qu'un seul embryon. Transfert prévu demain à 9h du coup.
  • Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ? 

    @mariejoie1422 pas trop fatiguée de ce voyage ? 
    @arwen comment va tu ? Pas trop fatigué par la ponction ?
    @leecky je croise les doigts ppour que ton insémination se passe bien ce Week-end et que dans 9 mois tu serre ton petit miracle dans tes bras :smile: 

    Pour ma part j'ai eu la clinique hier au téléphone  je commence le gonal mardi à J5 si l'écho de Lundi montre bien qu'il ni a plus de follicules de l'ancien cycle :wink:  j'espère que cette fois sera la bonne :blush: 

    Bonne journée à toutes !!!
  • @leecky bon voyage à toi puisque je pense que tu dois partir aujourd’hui !
    @arwen profite bien de ta journée à Barcelone... en croisant les doigts pour que tu aies trois très beaux embryons...!

    Je suis finalement arrivée chez moi vers 20h (vendredi soir : mauvais plan d’essayer De prendre le ring de Bruxelles à 17h !!!)

    mais ils ça va. J’ai tout le we pour me reposer .. 
    ça a été un long voyage de retour ... j’espere que ça n’a pas trop dérangé l’implantation de mon petit vampire et
     qu’il est en train de se creuser un joli petit nid ...
  • J'espère pour toi que ça va marcher aussi, on y croit ! Je ne sais pas encore si mon transfert sera dimanche ou lundi mais on sera peut-être à la clinique en même temps, qui sait ! Ça serait sympa si on arrivait à se croiser en tous cas ! :)
  • @arwen Je suis contente que ta ponction se soit bien passée! Je croise les doigts aussi pour qu'ils te donnent de beaux embryons!!

    C'est bon pour moi, 2 follicules 19 et 12 (le 12 ne donnera rien, trop petit, tant pis) mais utérus nickel et oestradiols 580 et la Lh qui commençait à monter à 9 et quelques... Ovitrelle ce soir 22h30 et insémination dimanche 12h30!
    J'espère que cette fois, ça va marcher!!

    Repose toi bien arwen! Et vivement les nouvelles demain!

    @mariejoie1422 J'espère que tu es bien rentrée et que tu as récupéré ta valise?! Sacré périple déjà, alors quand en plus il y a des retards et des problèmes de valise, ça fait de longues longues journées! Repose toi bien aussi! Et je croise les doigts aussi pour le petit vampire!

    Bonne nuit les filles!
  • Alors leecky, que t'a dit Eugin pour ton contrôle d'aujourd'hui ? :)
  • Merci mariejoie1422.
  • Je croise les doigts pour toi aussi et pour que tous te donnent de beaux embryons !! 
    Repose toi bien en attendant ! 
  • Merci les filles pour vos ondes !
    La ponction s'est bien passée, aucune douleur mais repos à l'hôtel quand même aujourd'hui. Sinon sur mes 4 gros follicules, 1 était vide et donc 3 ovocytes ont été ponctionnés. Les 3 sont matures et je croise les doigts pour qu'ils me donnent tous des embryons. On attend les résultats de la fécondation demain.

  • Bonjour les filles !!!

    @arwen comment va tu la ponction s'est bien passée ? 

    Pour ma part mes règles ont débarqué :wink:  j'attend des nouvelles d'eugin maintenant pour savoir quand débuter le traitement, les échos … 

    Bon après midi
  • @ leecky... super !! Tiens nous au courant !!
    @alex13... il y a eu la ponction ... 4 embryons ... deux blastocystes dont transfert d’un hier et l’autre vitrifié  ... j’arrends de savoir comment von les deux autres embryons en observation ... l’embryologiste était confiante pour que l’un d’eux arrive au stade de blaso et puisse être vitrifié aujourd’hui... le 4e embryon elle ne pense pas .. !  Mais c’est déjà formidable !!
    beaucoup  d’emotions et de peurs notamment pour décider transfert à J3 ou J5 avec 3/4 embryons.... mais une gynécologue formidable et une équipe super !
    j’attends confiante pour l’instant ... j’espère que le petit vampire va s’accrocher très fort sur les veines de mon utérus ;) 
    je pense à chacune ... et plus particulièrement à @arwen aujourd’hui...
  • Coucou!

    @arwen Quand tu verras mon message, ta ponction sera déjà finie, mais je pense bien à toi et aux follicules! Plein d'ondes positives!

    Moi, j'ai déjà les résultats d'écho, 2 follicules 19 et 12. Celui de 12 ne compte pas vraiment, il n'arrivera pas à maturer suffisamment. Mais celui de 19 est beau, d'après la radiologue, il a une belle forme, il est bien gros, prêt à se rompre, a-t-elle dit. J'attends les résultats du bilan sanguin mais je pense que ça devrait être pour dimanche!
  • Petit coucou par ici, juste un petit mot pour vous dire que ça y est, j'ai ma ponction ce matin à 11h. C'est pas hyper folichon côté follicules puisqu'au dernier contrôle mercredi j'en avais que 5 dont 1 en dessous des 10mm mais les 4 autres ont grossi bien uniformément et font entre 20 et 24,5 mm. Après je croise les doigts pour qu'ils aillent tous jusqu'au bout et me donnent de beaux embryons, je n'oublie pas qu'un seul winner suffit !
  • Mariejoie1422 où en es-tu également depuis la ponction ?
  • Mon message s'est coupé. 
    Leecky je te disais que j'ai eu la chance de faire mes 3 Iad sur cycle naturel donc sans stimulation. 
    Et toi où en es-tu?
  • Merci Leecky
  • coucou !
    merci de ton message
    comme je disais sur l'autre post j'ai visité un musée (sur l'histoire de la découverte de l'Amérique des incas à aujourd'hui presque !) et j'ai trouvé ça super .. Mais à la fin je me traînais dans le musée car j'avais très mal au ventre et bas du dos ... j'ai été déjeuner en terrasse près de mon hôtel et fait les boutiques ... puis j'ai du rentrer m'allonger car j'étais morte et toujours avec ces douleurs et la peur de trop forcer !!
    je suis ressortie dîner et je viens de rentrer car je suis épuisée .. 
    J'ai eu ma 5eme écho à Eugin hier en fait et la ponction à lieu demain à 11H30 normalement ... gloups !!!!
    Tant mieux si tu as déjà de quoi voir un peu financièrement ... Moi un des trucs qui me plombe c'est qu'entre le travail (temps à consacrer pour le traitement et la venue sur place etc) et le prix de la FIV (+ séjour sur Madrid etc...) je ne sais pas quand et comment je pourrais recommencer si ça ne fonctionne pas ... 
    enfin, on ne va pas partir tout de suite pessimiste !!

  • Mais non ce n’est pas bête, je te comprends. 
    J’espère que tu ne vas pas trop languir pendant ces quelques jours, tu es bien courageuse.
    Oui en effet, financièrement il faut suivre, mais j’avais déjà prévu de quoi pouvoir faire plusieurs IAd. Là c’est juste une question d’énergie physique et morale, j’ai besoin de me remettre un peu sur pieds.
    Tu as ton premier contrôle demain? Qu’as tu fait de beau de ta journée?
  • Coucou @bb !
    Non pas trop stressée ...
    je viens de passer la soirée en terrasse .... très agréable !
    J'ai fait le dernière piqûre pour bloquer l'ovulation 
    j'attends 23h30 pour l'ovitrelle ...
    en fait je ne pouvais pas venir accompagnée ... personne pour le faire ... 
    mais ça va ... ce que je disais sur l'autre fil de discussion c'est que ça me fait du bien de venir deux jours en avance et d'avoir mon dernier contrôle directement à la clinique et avec le médecin qui me suit ... 
    c'est bête mais ça me rassure ... 
    Tu as raison d'attendre un cycle encore pour reposer ton corps ! c'est vite passé 28 jours ;) 
    et puis, je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, mais financièrement il faut suivre ... !! 
    je croise les doigts pour toi en tous cas !
  • Bien arrivée @mariejoie1422 ? Tu es partie toute seule? Pas trop stressée?
    De mon coté, non, je ne recommence pas sur ce cycle, les traitements m’ont pas mal chamboulée donc je préfère prendre 1 mois pour me remettre sur pied et je recommencerai sur mon prochain cycle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part