Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1252628303164

Réponses

  • @Elikia
    pensée pour ce moment de déception si difficile!
    et merci à celles qui viennent nous encourager en nous parlant de leurs petits miracles, issus du courage de recommencer
  • Voici la suite
    Hier était une mauvaise journée
    On va attendre de toute façon je ne peux rien faire donc....
    Encore merci
  • avril 2018 modifié
    Merci elikia tu es gentille c est moi qui devrait te remonté le moral et pas l inverse
  • Oh non Finfin.  Ne te décourage pas. Les symptômes ne veulent rien dire,  ils sont dus à l'utrogestan et varient selon les personnes et les moments.  Un cas n'est pas l'autre.  Surtout que toi c'est un j5 la probabilité est plus élevée. 
    Je croise les doigts pour qu'il y ait au moins 1 +++ cette semaine et que ce soit toi. Pensées positives ma belle 
  • Merci Gisèle et elikia
    Pas trop le moral depuis hier je n y crois plus et j ai l impression que les symptômes  s en vont aussi 
    J ai que cette chance il n y en aura pas d autre bon courage pour vous pour le 2eme essai 
  • Merci les filles pour vos encouragements.  Gisèle,  c'est une mauvaise nouvelle mais comme toi je pense que je vais arriver à rebondir vite. Je vais quand même continuer le traitement et faire la pas vendredi comme demandé par eugin mais je ne me fais pas d'illusions.  Je vais en profiter pour faire un peu de sport et tenter de perdre quelques kg avant la prochaine tentative.

     @FINFIN ondes  positives. Plus que quelques jours avant de savoir. Je te souhaite un beau +++
  • Elikia ne te décourage pas.
    Je vis également un échec depuis samedi, mais ça m'a donné envie de rebondir rapidement. J'étais déçue mais pas triste car il nous reste 6 embryons et nous avons décidé de retenter une dernière fois. Si ça ne marchera pas, nous nous contenterons de notre rayon de soleil "Alice" qui aura 20 mois le 28 Avril.

    Finfin quant à toi j'ai envie de te dire que ça fonctionne du 1er coup car ça avait été le cas pour mois. En Décembre 2015 la première tentative a été positive et ma fille se porte à merveille! Alors il faut y croire. Bonne chance!
    Quant aux nouvelles mamans et celles qui attendent des bébés félicitations!
    Bises


  • Courage elikia!!!!! 
    Apres ma fille il me restait 3 embryons congelés...je les ai fait rep’aver Les 3 d un coup!!!! Et hélas ça a été un échec!!!!! J avais été très déçue car ça avait fonctionné une fois donc pour moi il n’y avait pas de raison....et je voulais vraiment un 2 eme


    la donneuse de ma fille n’a plus voulu faire de dons, j’ai donc dû faire appel à une autre donneuse et la à nouveau u  beau ++++ ...d ailleurs il est entrain de faire sa sieste dans mes bras !!!!!

    ne jamais perdre espoir!!!!
  • avril 2018 modifié
    A MERDE elikia 
    Je suis vraiment désolé pour toi
    Cela ne me rassure pas beaucoup 
  • Le verdict est tombé, c'est négatif :'(
    Mon gynéco me dit de quand-même faire la pds de vendredi mais ne m'a pas vraiment laissé d'espoir.
    Snif... je me console en me disant qu'il en reste 3 au frais et surtout qu'on a déjà notre rayon de soleil de 22 mois.

    @Finfin, je croise très fort les doigts pour toi et te souhaite un beau +++
  • Ca va, etonnament je me sens zen. Peut être parce que le week end a été agréable.

    Pour l'anecdote j'avais préparé une carafe de mojito sans alcool en disant je mets la bouteille de rhum à côté pour que chacun puisse doser comme il veut.  A la fin de la soiree tout le monde avait bien bu et personne ne s'est aperçu que je n'avais pas bu une goutte d'alcool
  • Ok elikia je pense que la journée va être longue 
    Courage 
  • @caroq c'est vrai que c'est la nature qui décide mais de la zénitude et des ondes positives c'est quand même mieux. Ça a du être très dur à vivre pour toi

    @Finfin merci.  Jattends mon tour pour la pds et aurai le résultat en fin de journée 
  • @EmmaJuly merci pour cette "remise en place" pleine d'humour. 
    J'avais jamais entendu cet effet colatéral de la grossesse
  • À oui quand même caroq cela n a pas du être facile
    Elikia jour j je croise les doigts
  • Je tenais à vous dire, à tout hasard si ça vous tracasse, que le stress n'empêche pas la nidification: j'étais dans un état pas possible pour ma FIV, pour diverses raisons, et le lendemain de mon transfert, annonce du décès de ma mère, et +++ quand même...
  • avril 2018 modifié
    Hé les filles !!! Cool...déstressez...déjà vous avez une chance énorme, c'est que vous êtes 2 dans la même situation en mm temps ! Et si vous échangiez vos tel en MP ? :-DDD
    Autre idée : faites un test pipi à la 1ère date et une PDS à la 2ème date...comme ça si c'est +++, vous pourrez éviter ainsi d'embrasser la 1ère personne que vous verrez devant vous sur la bouche dans l'exaltation et si c'est - - - - ...vous ne fondrez pas en larmes devant tout le monde !
    Bon ok, je sors... :-D
    ça doit être l'effet du baba au rhum que j'ai mangé à midi, car depuis que j'ai été enceinte, je ne supporte plus l'alcool !!! Et ça, c'est comme les seins qui se cassent la figure...personne n'en parle !!! :-/
  • Ok ok ok merci pour toutes ses informations 
    Bon allez on va se dire que j ai fait la moitié du temps plus que l autre moitié 
  • Hello les filles, j'ai fait mes 1pds entre 14 et 17 jours après transfert, jamais avant. Finfin, j'ai quelques tiraillements mais ne te fie pas aux symptômes, ils ne veulent rien dire et sont surtout liés à l'utrogestan.
    @Kikilasso, youpee, on va encore agrandir la tribu du "forum". Il vous reste des embryons au frais?
    @ka69, tu as raison, chacune gère comme elle peut. N'empêche que pouvoir venir sur le forum, ça aide à se sentir moins seule pendant l'attente.
    Courage Finfin. Je vous tiendrai au courant si je fais effectivement la pds prescrite par mon gynéco lundi
  • et niveau symptômes dès le lendemain soir de mon de transfert (donc à J6) j'ai ressenti comme des décharges électriques dans le bas ventre... Je n'avais jamais eu ca pour mes 6 FIV et mes 4 TEC précédents... ca a duré environ 48h puis plus rien... 
  • Coucou les filles,
    Finfin, Elikia, courage pour l'attente. Stop le "martellement". Javais eu le transfert  de j5, le 25 du mois, jai fait la pds le 9 du mois d'après soit à j+15. Pas facile mais j'ai patienté. Faites confiance. C difficile parfois insupportable je sais. Occupez vous l'esprit les beaux jours arrivent. Plein de pensées positives. Moi j'espère pouvoir d'ici qq mois envisager un nouveau transfert pour bb2 comle toi elikia, Soniakila, cricri... Eugin m'a donné leur feu vert il y a quelques semaines. Il faut que que je m'organise cpte boulot et avec ma crevette aussi. 
    Fred68, mapa78, Soniakila, j'espère que vous allez bien et que vos titis sont en pleine forme.
    Bisous ensoleillés.
    Kiki
  • Hello
    pour info j'avais fait ma PDS 5 jours après le transfert de mon petit Blasto (J5)... je ne pouvais absolument pas attendre... taux à 8ul... mais le principal c'est que je n'étais pas à 0  ;) j'ai refait une PDS pile 7 jours après le transfert (soit 48h plus tard) et mon taux était à 49ul... 
    personnellement je préférais faire mes petites PDS tous les 2 jours en espérant que ça augmente plutôt que d'attendre 15 jours et d'avoir un super taux à 2000ul... chacune de nous gère son stress comme elle peut
  • avril 2018 modifié
    Veinarde elikia
    J attend avec impatience ton resultat
    Au fait tu avais eu des symptôme à ton 1 er et tu avais fait ta prise de sang quand
  • Oui une semaine mais je vais suivre mon gyné et en faire une lundi quand-même. Il a l'air sûr de son coup et j'ai confiance en lui. Et j'en referai une à la date demandée par eugin
  • Oui c est déjà ça mais il y a encore une semaine 
    Bon il va falloir prendre son mal en patience pas le choix 
    Pour toi cela fait une semaine pile poil
  • @FINFIN,  je m'en doutais un peu. La bonne nouvelle, 2 jours de moins à attendre!!!
    @caroq, c'est exactement ça. C'est l'histoire de notre parcours à toutes, attendre, attendre et encore attendre, les résultats des examens, de pouvoir commencer le traitement, de mesurer l'endomètre, de fixer la date du transfert, de faire la pds et puis après, de faire la 1° écho... ;-)
  • Bon la réponse d eugin 
    Le 28 c est un samedi donc plus facile le 30 un lundi 
    Youpi tout cela pour ne pas dire qu' il se sont planté ce serait tombé un dimanche ok mais un samedi
    Donc j irai le samedi 
    Merci caroq
  • Pensées pour vous deux, vraiment pas facile d'être dans l'impossibilité de contrôler cette étape, quand on a dû contrôler tout le reste des démarches avant, ça fait bizarre (souvenir de mes FIV sans DO), c'est comme si on "perdait la main" sur la partie qu'on voudrait le plus pouvoir "gérer"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part