Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1262729313264

Réponses

  • Moi pareil elikia j en peu plus et en même temps je me dis que je suis peu être enceinte 
  • @FINFIN moi aussi ça me fait peur que ce soit un négatif parce que c'est trop tôt ou un positif qui devient négatif la fois suivante parce que c'était juste un début. 
    Mais je fais confiance à mon gynéco.

    Tiens nous au courant de la réponse d'eugin. A priori avec un j5 tu devrais au moins pouvoirà faire jeudi 26.

    J'en peux plus d'attendre mais en même temps j'ai peur se savoir . Je t'envoie des ondes positives
  • J ai envoyé un message je vais bien voir
    Elikia j espère que 10 jours après ce ne sera pas trop tôt 
    Je suis partagé le faire plutôt avec la peur que ce soit trop tôt et le taux faible voir même négatif 
    Ou positif et 2 /3 joues après négatif
    J ai déjà eu les 2 cas donc voilà ma peur mais en même temps attendre j en peu plus grrrrrrr
  • Elikia
    Super 
    En effet je ne comprend rien je crois que je vais leur envoyé un message 
    Je lisais sur Internet que dans certaines clinique c était 12 jours Après et même 10 pour un j5 
    Décidément je n ai vraiment pas de chance depuis le début je n ai eu que des erreurs
    Si non et bien rien de special je ne sais pas trop quoi en penser j ai eu des douleurs au ventrebun peu pendant 2/3 jours après le transfert mais depuis plus rien c est long d attendre sans savoir 
    Et toi tu te sens comment
  • Hello les filles,
    Je suis passée chez mon gynéco chercher une ordonnance pour la PDS et il veut que j'en fasse une lundi (10 jours après transfert). C'est 4 jours plus tôt que ce que demande eugin. Je vais faire les 2 (le 23 et le 27/4). Je suis pressée de savoir mais tellement peur d'un faux positif lundi s'il est trop tôt.

    @Finfin, du coup, je me dis que tes 16 jours, surtout avec des J5, c'est vraiment long. T'as posé la question à Eugin pour savoir si c'était pas une erreur ou genre "le premier lundi qui suit le 14ème jour"? Tu te sens comment?

    Bisous à toutes


  • Bah nous, on nous avait même pas parlé de J5...J'ai eu mes 2 petits J3...un seul s'est accroché...que j'ai couvé pendant 8 mois ! 
    Et là, mon J3 dort dans son lit ! ;-)
  • Mona  oui les choix ne sont pas facile à prendre 
    Pour moi que don d ovocyte
  • j'ai beaucoup hésité pour j3 et j5 et j'avais tellement peur qu'il ne me reste rien au final ,  c'est vraiment un choix pas facile a prendre ! je suis contente d'avoir 5 embryons mais c'est la qualité qui m'inquiete des  blastomères différents c'est surement moins bon ! j'ai eu confirmation de la date du transfert ce sera le 4 mai . C'est double don pour vous aussi ? FINFIN je croise les doigts !

  • Lina 
    J ai eu le mème déroulement que toi mais on avait choisi des j5 on voulait mettre toute les chances de notre côté 
    Il faut que je m estime heureuse car sur les 7 ovocyte 5 feconde et ils ont tous  tenu à j5 et 1 transfert samedi
    Il en reste 4 mais il n y aura sûrement pas d autres essai

  • bjr

    Tu as 5/5 pourquoi ne tentes tu pas le J5 ? car les resultats sont meilleurs...
    Nous avions 5 embryons, seulement 2 ont atteint le J5, 1 seul transféré, qui a donné un magnifique bébé il y a 6 mois.
    le 2ème a été vitrifié et nous le tenterons cet hiver...
  • Bonjour les filles,
    je suis nouvelle sur le forum , j'ai commencé mon traitement pour un fiv double don , piqure de decapeptyl le 5 avril et commencement des patchs vendredi 13 avril . Le 9 avril appel d'Eugin pour nous annoncer qu'il y avait une donneuse pour nous et qu'elle avait sa ponction le jour meme je ne m'attendais pas à ça ! le lendemain il me rappel pour me dire qu'il y avait 6 ovocytes et 5 fécondés , nous ne voulions pas tenter le j5 de peur de tout perdre nous avons donc demandé que des j3 mais quand j'ai reçu le resultat de la qualité des embryons !! A J3 4 Embryons de 7 blastomères différents entre 0 et 15 %de fragmentation et un de 6 blastomères différents vous en pensez quoi ?

  • Super elikia
    -45mn 
    Et caroq oui c est vrai déjà rien que de venir dans un pays où on ne parle pas ta langue même dans l avion c était espagnol et anglais on avait compris 15 mn de retard alors que l on est arrivé 1h en retard youpi quand déjà ton vol est à 22h50 le temps de prendre la location de voiture et trouve l hôtel couché usé morte à plus de 3h ....
  • Ah zut, mon post n'était pas parti!
    @Elikia
    pensée +++ en live
    Ça y est, à part attendre, tu n'as plus rien à faire...et ça peut être bien plus difficile, surtout après avoir tant pris en main.
    Le lâcher prise, comme disent les zen master...Mais à mon avis, il n'y en a pas beaucoup qui font de la pma ;)
    Prends bien soin de toi, et bravo pour déjà tout ça, à force d'être dedans, on l'oublierait, mais qu'est ce qu'il faut comme courage, pour arriver à cette étape ci...

  • Merci Fred. 
    Le transfert s'est bien passé.  Le premier embryon n pas survécu à la décongélation  (la probabilité est seulement de 3% mais c'est la 2eme fois que ça nous arrive). Ils en ont décongelé un 2eme qu'on a transféré (j3). Il nous en reste 3. J'espère qu'on n'en aura pas besoin
  • Finfin et Elikia pleins d'ondes positives à vous 2. Rester zen, reposez-vous , allez-vous balader et surtout n'essayer pas d'écouter votre corps pendants les 15 jrs à venir. Ceux sont de faux indices.

    Pour les ovules sa coule c'est normale pensez au protège slip car sa tache.

    Bisous fred
  • Super elikia donc tu dois y être 
    Et oue demain c est moi 
    Oui cela va être long emma 
  • Et on sera aussi là pour vous "calmer/rassurer/raconter des conneries" pendant les 12 jours qui vont suivre ! ;-)
  • On  croise les doigts pour toi elikia !
  • Merci Caroq, Finfin et Emmajuly. Transfert à 13h. On va bientôt quitter l'hôtel. Et demain c'est ton tour Finfin. Je croise les doigts  
  • Merci caroq
    Aller elikia je pense fort à toi

  • avril 2018 modifié
    @Elikia  @FINFIN ;de tout   <3  avec vous, évidemment...

  • Elikia et FINFIN : on est derrière vous !!!

    Et pour moi aussi, ça a marché du 1er coup !!! Et tant mieux, car on ne s'était pas donné de 2ème essai... :-)

  • Merci cricri et elikia on verra ....
    Bon voyage elikia pour nous départ vendredi soir et transfert samedi 12h les 15 prochains jours vont etre long 
    En plus il annonce pas beau samedi à Barcelone grrrrr
  • @caroq  merci   pour tes mots. 
    @FINFIN il faut y croire même si c'est normal de se protéger 
    Pour nous départ à Barcelone cet après midi et transfert vendredi.  On croise les doigts 
  • C'est dur d entendre vos commentaires sur vos mamans...
    Moi j ai eu bcp de chance avec une maman qui s est bcp occupée de nous et qui n a plus travaillé pour nous elever
    Après je dis pas que par moment on est pas tjs d accord sur certains sujets a l Heure actuelle ou par moment elle comprend pas mon mal être avec tout ce que j ai vécu pour avoir mes enfants !!!! 


  • Finfin oui ça peut marcher du 1er coup!!! Et on est plein d exemples sur le forum....pour moi ça a marché 2 fois et du 1er coup et malgré tout les échecs en France alors soit ++++++
    Je pense très fort à toi car j étais à ta place il y a un an, replacement pour moi le 10 avril 2017 et ma merveille a aujourd hui 3mois

    Allez belle rencontre avec ton ou tes embryons
  • @caroq : Pas de mots... <3

    Il est vrai que j'accorde certainement à mon fils plus de temps, d'attention, d'amour... maintenant que si je l'avais eu dans la vingtaine...En faisant qd même attention de ne pas le traiter comme le "centre du monde".

    Ma mère (elle non plus pas "exemplaire" côté "donner confiance en soi") m'a très tôt dit qu'elle m'avait "faite" parce que toutes ses copines étaient enceintes et que c'était "soit je fais un bébé, soit je divorce"...cool non ? :-/

    Aujourd'hui, elle n'a de cesse de me répéter que Lino est sacrément débrouillard et futé comparé à moi au même âge...mais peut être est ce que parce que dans les années 70, bah les enfants, on les mettait "dans un coin" pdt qu'on faisait la fête avec les potes !!!

    Perso, j'ai surtout été élevée et cajolée par ma nounou (que je vois toujours d'ailleurs !). Je partais en vacances avec ses enfants en camping où je m'éclatais bq plus qu'au mini-club du Club Med où me collaient mes parents pdt leurs cours de tennis, d'aquagym, de bronzette, de repas avec les potes !

    Mais avec Lino, ma mère est une bien meilleure Mamie qu'elle n'a été Maman...comme quoi...avec le temps...

  • Moi oui, ça me faisait ces douleurs là pour la fiv (même médoc)
  • Elikia je ne sais pas si je suis prête 
    Après 7 mois d attente depuis mon rdv à eugin je ne réalise pas 
    J ai envie d y croire mais en même temps n y croit pas vraiment c est assez rare que cela marche du 1 er coup et financièrement il n y aura pas de 2eme chance 
    Voilà mon mari flippe plus que moi  il a peur des grèves et tout j évite de trop y penser on verra 
    Et toi tu es prête 
    Pour l applicateur j hésite si cela n est pas trop conseillé pendant une grossesse 
    Merci caroq  pour ses belles paroles je comprend ce que tu as vécu avec ta mère car pour ma part c était semblable mais moi j ai fini par coupé les ponts complètement à 23 ans ....
    Par contre est ce que les ovules vous donnent des douleurs au ventre comme des règles 
  • Merci @caroq  pour ce message du ❤️
    Bonne ☘️ a toutes 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part