Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

en cours de stim pour FIVDO - besoin de témoignages +

1303133353664

Réponses

  • Félicitations dédé et cricri. Plein de calinous aux petits. Plein de bonnes ondes de belles choses à toutes. Kiki
  • @EmmaJuly merci pour les bonnes ondes, plus qu’à attendre maintenant :). Et joyeux Noël à toutes!
  • Félicitations à toi aussi @cricri
  • Félicitations dede31...
    Moi aussi mon fils est né le 17 décembre 
  • C est un très joli prénom!! Bises à elle!
  • @Soniakila, Ma princesse s'appelle Joana !  :)<3<3<3
  • Félicitations dede!! Comment s appelle ton trésor?
  • Coucou à  toutes, 
    Je refais surface afin de vous annoncer que j'ai donné naissance à  une petite fille le 14 Décembre. Elle est magnifique, en parfaite santé et fait déjà mon bonheur  <3
    Je suis aux anges...
    Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes  et pleins de ++++ pour l'année à venir  ;)
  • @Sanae : alors question ondes positives...me voici ! Je suis tombée enceinte à ma 1ere FIV DO ! Grossesse et accouchement de rêve et bébé merveilleux ! Voici voilou...
    Alors je te souhaite tout pareil pour 2018 !
    :-D
  • Bonjour à toutes. Aujourd’hui est le jour de mon premier transfert fivdo. Je suis pour l’instant en train de siroter un café à l’hôtel mais je me suis dis que je pourrai prendre un peu d’ondes positives sur le forum. Vos témoignages me donnent un peu plus de confiance:). Une bonne journée à toutes et de joyeuses fêtes!
  • @MAPA78 : le 78 de ton pseudo aurait il un rapport avec ton département d'habitation ? (car je suppose que ce n'est pas ton âge... :-D )
  • Bonsoir,

    Oui EmmaJuly, c'est bien cela. A notre demande, nous en avons transféré deux à J5. Après 9 transferts, nous ne voulions pas une nouvelle fois subir un échec alors on a mis toutes les chances de notre côté.

    @fred68, tout va bien ?

    @Laupat ?

    Bonne soirée à toutes.

  • Pas possible !!! ENCORE des jumeaux !!! Fin 2017 semble être le "temps des jumeaux"...

    gloups, moi, ça m'aurait fait flipper...encore plus aujourd'hui que mon p'tit bonhomme qui a atteint ses 19 mois entre dans ce qu'on appelle 'the terrible 2"...vous connaissez ?
    Aux alentours de 2 ans, nos petits loulous se différencient de leurs parents...ils prennent conscience qu'ils sont un individu à part entière...en s'opposant à tout ! des colères, des caprices, des bêtises...un vrai bonheur !!!
    Alors ça multiplié par 2...ouille ouille ouille ! ;-)

    Si j'ai bien lu sur un autre sujet, tu as eu 2J5...c'est ça ?
  • Coucou à toutes,

    J'ai changé de Pseudo pour plus de discrétion. De Pat14, je deviens MAPA78.
    1ère écho aujourd'hui et je suis enceinte de .......................................jumeaux.
    Supers contents.
    Bises à toutes
  • Phanette, je pense fort à toi et je me réjouis de te lire tout prochainement pour cette magnifique nouvelle !!!!

  • Coucou cricri, phanette,
    Moi j'ai été déclenchée le vendredi 07 juillet à cause d'un diabète déséquilibré. 
    Idem col long postérieur et fermé. 
     J'ai u droit à 2 tampons, vendredi puis samedi. Ensuite dimanche du gel à 2 reprises. Lundi matin gel à nouveau et l'après midi à 14h perf  suivi 3/4 d heure après de la péridurale. Là j'ai u des contractions douloureuses, des poignards ds le dos. Soulagées ensuite grâce à la péridurale. 
    A 20h30 après avoir tenté de me percer la 2eme poche des eaux sans succès  suis passée au bloc pour une césarienne. Luna est née à 21h33.
    Phanette je ne vx pas te faire peur. On réagit ttes différemment . Qd on m'a dit qu'il fallait déclenché j'ai dit non je veux la garder en moi jusqu au terme..
    Aujourd'hui Luna à 5 mois, on est à Mayotte et on pense bien fort à toutes les filles du forum sans exception.
    Ci joint une photo prise la semaine dernière à la cascade de Zoulou.
    Bisous les filles
  • Cc @Phanette, moi je suis à 3 sem de mon terme!!!!
    Pour le déclenchement, j ai connu ça, y a 2ans pour ma fille et pour hypertension au début de mon 9eme mois....2 jours de tampons matinaux et perfusion au 3eme jour.....et rien ne s'est produit .....donc ca a fini en césarienne !!! C'est drôle suivre laisse ressortir alors qu' ils ont commencé le déclenchement.....
    Je te souhaite que tt se passe bien et une belle rencontre avec bb tant désiré 

  • Salut les filles et merci @lylea de prendre des nouvelles.

    J'attends toujours ma crevette, qui semble pesée 3.8 kg... A cause de mes problèmes de tension, les médecins m'ont convoquée mardi passé à 16h00 pour déclencher l'accouchement. Eh ben, je fais partie du petit nombre de femme résistante au traitement... Après 24 heures d'hormones, 24 heures avec un ballonet inséré dans le col (je vous dis pas la douleur pour le mettre quand le col est toujours en arrière et long!), je n'ai pas accouché. J'ai eu environ 24 de contractions mais le travail n'a pas commencé. Après tout ça, ils m'ont renvoyée à la maison en me disant de revenir dans 48 heures, donc ce soir.

    J'ai tout de même demandé au médecin cheffe pourquoi elle décidait de déclencher puis finalement non. Elle m'a expliquée que, pour les femmes souffrant de problèmes de tension, elle préconise un accouchement à la 38 semaine. Comme je n'ai pas réagi et que bébé va très bien, on peut encore patienter un peu. Je lui ai demandé si elle voulait éviter de me voir accoucher à Noël comme prévu... elle n'a pas vraiment apprécié cette remarque! Mdr!

    Enfin, bref, j'y retourne ce soir après avoir récupéré de mes 24 heures de contraction. Je me suis posée beaucoup de questions sur le pourquoi la provocation n'avait pas marcher chez moi et je me suis rendue compte que jusqu'à vendredi matin, je n'étais pas prête à faire sortir bébé. Dans ma tête, j'avais eu tellement de peine à faire "rentrer" bébé dans mon ventre, que je ne voulais pas qu'il sorte. Là, c'est bon, je suis prête. Le travail est fait dans ma tête et je sens que mon corps est aussi d'accord.

    Donc à bientôt pour de belles nouvelles.

    Belle journée (sous la neige chez moi!) à toutes.
  • Salut les filles,

    Je viens aux nouvelles, comment allez vous ?
    @Phanette est-ce que tu es toujours dans l'attente de rencontrer ta crevette ?
    @Pat 14 est-ce que tu as pu faire un nouveau transfert ?
    @bidouille4518 comment se passe ta grossesse ? Tu es arrêté maintenant ?
    Désolée pour celles que j'oublie.
    De mon côté je suis à 24 semaines de grossesse, tout se passe bien (juste un peu de tension à surveiller et une sciatique) C'est un petit garçon prévu pour le printemps.
    Bises à toutes
  • Salut à toutes,

    @ka69: Bravo pour cette jolie naissance. Effectivement, je me rappelle tes débuts sur cette discussion. Nous avons partagé nos doutes, nos encouragements et tu nous fais la joie de partager ta naissance.

    Pour ma part, il me reste un peu plus de 7 semaines pour enfin faire connaissance de notre merveille! Donc, pour résumé, j'avais annoncé lors de mon second transfert que, si ça fonctionnait, ça serait un bébé de Noël... ce qui veut dire que Noël est dans un peu plus de 7 semaines!  B)

    Je vous souhaite à toutes et de tout coeur une grossesse magnifique et surtout la chance de devenir maman.

    Belle semaine à toutes
  • Bonjour à toutes,
    Je quitte le forum « 3ieme tentative IAD » pour me joindre à celui de la FIVDO devant une insuffisance ovarienne à 36 ans et ma décision de passer au don d’ovocyte, et plus précisément au double don car je suis célibataire. J’ai décidé de démarrer le traitement pour mon prochain cycle qui devrait démarrer dans 10 jours. Je suis à la fois contente et sûre de ma décision, et en même temps stressée de l’echec. Tout ceci est bien normal j’imagine:). J’ai lu quelques-uns de vos posts qui me donnent un peu plus de courage! Bonne journée à vous.
  • @Julia : je pense que tu n'es pas sur le bon forum, car sur celui ci, on a toutes fait une FIV avec Don d'Ovocytes...alors on a pas eu de "stimulation"... :wink: 
  • @Ka69 :  en effet...quel chaos !!! Mais nos bébés sont des warriors ! Le mien né à 8 mois car mon placenta avait fait un infarctus a failli m'être envoyé dans une autre maternité, car bien que de niveau 3 (j'avais aussi fait ce choix de la sécurité) n'avait plus de place en néonat ! Mais mon petit warrior en a décidé autrement, car bien que prémat, il faisait sa température et sa glycémie comme un chef et régulait parfaitement sa température interne !
    Bienvenue maintenant dans le monde des MAMANS ! Et son AUTRE lot d'angoisses... :smiley: 
  • Bonjour, je suis célibataire et je compte aller faire une vitrification ovocytaire le mois prochain. Connaitriez vous un ou une gynécologue à Paris qui accepterait de me prescrire le traitement hormonal? Ma gynéco refuse et c'est hors de prix. Un grand merci, Julia
  • Mon accouchement a été chaotique... j'ai eu une césarienne en urgence car le rythme cardiaque du bébé avait chuté. heureusement j'étais aux urgences à ce moment là car je ne l'avais pas senti bouger depuis 5/6h du coup quand à l’écho elle a vu chuter le rythme ils ont de suite déclenché le code rouge et en 10 min il était là... 
    le cordon avait un nœud et le liquide était méconiale, ils étaient très pessimistes au début mais il a repris du poil de la bête et du coup a évité le service réanimation... on a fait 3 jours aux soins intensifs et 4 jours en neonat mais maintenant tout va très bien...

    donc voici mes conseils :
    • écoutez vous, si vous avez un mauvais pré-sentiment foncez aux urgences et n'écoutez personne d'autre que vous. 
    • Si vous pouvez, faites de l'haptonomie, moi c'est ce qui m'a permis de voir que quelque chose n'allait pas pour lui.
    • et choisissez une mat de niveau 3, car même si tout se passe bien durant 9 mois comme pour moi tout peut basculer en 1sec
    Bref tout ceci n'a rien à voir avec la FIVDO et je vous souhaite à toutes un accouchement rapide et sans trop de douleurs par voie basse !!!!
  • Merci beaucoup pour ce super message Ka69 !
    Déjà toutes mes félicitations pour l'arrivée de ton petit garçon. Comment s'est passé ton accouchement ?
    Cela me rassure beaucoup ce que tu dis, je suis à 17SA et c'est vrai que je me demande 'à quoi ressemblera' le bébé, il y a forcément une part d'inconnu.

    Encore un grand bravo à toi pour tout ton parcours, car même si je ne le connais pas en détails a dû être long et difficile comme  pour nous toutes sur ce forum...
    Profite bien de cette nouvelle vie et encore merci pour ce beau témoignage qui donne la pêche :)
  • Bonjour à toutes,

    Je voulais simplement vous annoncer la naissance de mon petit garçon la semaine dernière.
    J'ai du mal à croire que j'ai créer cette discussion il y a moins d'un an car j'étais pleine de doutes et de peurs et qu'aujourd'hui j'admire ce magnifique petit cœur qui nous comble de bonheur mon mari et moi.
    Il est magnifique et en pleine santé, je trouve qu'il ressemble énormément à son papa.
    Le 1er jour je l'ai beaucoup observé, en imaginant à quoi ressemblait la donneuse... mais cela n'a duré que quelques heures... maintenant je n'y pense même plus... 

    Je ne suis pas sure de revenir souvent sur ce forum, car les journées passent très vite et je souhaite aller de l'avant mais merci à toutes pour votre soutien, bonne continuation pour celles qui couvent, vous verrez c'est merveilleux, et à celles qui sont comme moi il y a 10 mois, pleine de doutes et de peurs, continuez d'y croire accrochez vous, la roue finie toujours par tourner ! 
    Si j'y suis arrivée après mon parcours PMA en France, vous pouvez toutes y arriver alors il faut continuer d'y croire.
    Et surtout merci à Eugin sans qui rien n'aurait été possible !

    à bientot
    Karine
  • Bonsoir à toutes,

    Me revoilà de retour pour deuxième fiv do après deux transfert négatifs. Injection decapeptyl demain. 
  • et bien ecoute @phanette je ne réalise toujours pas... je disais a mon mari encore hier que tout cela me semblait assez irréel... du coup le point positif c'est que je suis super zen et absolument pas angoissée... Je suis a terme dans 4 jours mais je n'ai eu aucune contraction depuis le début... alors je pense que pépère risque de jouer les prolongations... on verra bien... 
    Vous avez de la chance moi j'ai pris 17kilos... mais je m'en fiche j'aurai le temps de les perdre plus tard... le plus important c'est que mon bébé soit en forme, dans les courbes et que je n'ai pas de diabète... J'espère avoir très vite une bonne nouvelle a annoncer
  • Salut à toutes,

    Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de celles qui sont enceintes. Moi, ça va aussi. J'ai encore un peu de temps puisque mon miracle est prévu pour Noël, encore 11 semaines!!!  Comme bidouille4518, je n'ai pas pris de poids (500 gr. à la fin du 7ème mois) mais j'ai de la marge. Je crois que le fait d'avoir arrêté les hormones à compenser la prise de poids de la grossesse. Là, mon médecin m'a mis en arrêt de force! Je voulais encore travailler au moins jusqu'à fin octobre mais même à 50%, il a refusé. Je prends mon mal en patience et j'embête les ouvriers qui sont chez moi en train de faire de la peinture et le sol... Pour les acidités, mon gygy m'a donné un médoc car je ne dormais plus entre les mouvements du bébé et les remontées acides. Je ne me réveille plus que à cause du bébé...

    ka69, tu te sens prête pour l'accouchement? Je dois dire que ça me parait encore tellement abstrait bien que ça approche à grands pas!

    Et les autres, où en êtes-vous? Vous avez des transferts bientôt prévus? Vous couvez?

    Belle journée à toutes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part