Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

deuxième IAD....

16781012

Réponses

  • Ah ça c'est chouette que tu n'ai pas vraiment de nausées, je te souhaite que ça continue dans ce sens  :)
    J'ai trop hâte aussi de pouvoir l'annoncer mais j'attendrais vraiment les 3 mois et là j'ai surtout hâte de passer la 1ère écho et voir que tout va bien!!!!
  • en effet la semaine prochaine j'entame le 3ème, c'est pour ça que je le dis, même si j'avais prévu d'attendre 3 mois complets. 
    moi j'ai jamais vraiment eu des nausées....comme quoi ce n'est pas obligatoire  :p
    je te dirais, mais je crois que tt le monde va sauter de joie!!! 
  • Coucou, ben ça va à part que j'ai mal aux seins. Les nausées ne sont pas encore là, j'ai lu que ça commençait à la fin du 1er mois.
    Déjà le 2ème mois, ça passe vite!!! 
    Ah génial, tu me diras leur réaction!!!

    Bonne journée^^
  • coucou Alex, comment vas tu? pas trop de nausée ou d'autres symptômes? 
    moi la semaine prochaine je termine mon 2ème mois, et je vais enfin le dire à mes parents et au reste de la famille  (seulement ma soeur est au courant!).... j'ai hâte de leur dire la bonne nouvelle
  • Oui avec les personnes au courant de mon projet, notamment mes parents, ma soeur et ma meilleure amie.
    Ma mère m'a même avoué qu'elle était allée allumer un cierge, puis un deuxième quand elle a su que c'était positif  :)
  • cool Alex!! c'est chouette... et en effet on se suit de peu.
    pour Giorgia: si mes souvenirs sont bons, j'ai fait la séance le mardi ou le jeudi et IAD le dimanche. c'est pas forcément bien le jour avant, mais qlqs jours avant je crois ça peut aider... chez moi ça a marché en tt cas!!
    bon we à toutes 
    Alex t'as déjà partagé la bonne nouvelle avec qlq??
  • Cc eh bien le taux a bien évolué, il est passé de 140 à 357 UI/L, c'est trop bien!!!! :-)
  • Merci les filles :-)
    Maele on se suit à un mois près.

    Giorgia, je n'ai pris aucun traitement avant, seulement l'acide folique puis après l'insémination l'utrogestan.
    Je ne sais pas si c'est grâce à l'ostéopathie mais j'ai fait une séance une semaine avant, je pensais que j'allais faire l'insémination 4 jours après mais finalement c'était un cycle long dc insémination une semaine après.
  • Coucou maele
    Oui j'ai fais sur  1 cycle naturel car au moment où  je suis allée à la pharmacie pour prendre le puregon , la pharmacie etait en rupture de stock soit disant. j'ai tout de suite appelé la clinique pour leur dire et puis conclusion j'ai du faire sans medocs.

    du fait que j'avais un cycle irregulier du à l'arret de la pillule , 1 des gynecos  de la clinique  , lors de la premiere visite à la clinique m'avait recommandé d'attendre quelques mois que tout redevienne normal avant de faire la premiere insemination. elle avait dit que je n'aurais pas besoin du puregon.
    puis un deuxieme gyneco de la clinique que j'ai contacté 1 mois avant l'insemination,  m'a recommandé le puregon à faible dose .
    malheureusement comme il n'y en avait pas à la pharmacie j'ai du faire sans .

    alex et toi ?
    quelle a été ta procédure ?
    au fait pour celles qui ont eu 1 + avec l'aide des osteopathes, j'ai demandé à mon osteopathe ce qu'elle en pensait et elle m'a dit que faire une seance d'osteopathie la veille c'est impossible !!!
    le corps ne réagit au soins que dans les 48 heures !!
  • Feli iations! Savouré Alex! C est le début de une très belle aventure! Bisous
  • bravoooooo!!!!
    félicitations à toi Alex ! 
    l'aventure commence...
  • Salut les filles!!!
    Cette fois c'est la bonne, c'est positiiiiiiifffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le taux est de 140 UI/L. Je vais refaire une pds vendredi pour voir si le taux évolue bien.

    Ah je suis trop contente ;-)
  • coucou Giorgia!!
    chez moi tout se poursuit bien, fatigue à part pas d'autres symptômes. 
    Alex c'est pour demain non?? on croise les doigts!!
    et toi Giorgia c'est pour avril ton deuxième essai ? t'avais fait sur cycle naturel si je me souviens bien... ça va être le même protocole pour la deuxième tentative ? 
  • coucou à toutes
    comment allez vous ?
    alex 13 alors ? j'espere que c'est la bonne cette fois ci
  • Je suis ravie que tu ailles mieux Giorgia et que cet heureux évènement t'ai reboosté!!!! Félicitations à ton amie ^^
    Bon courage pour l'attente :-)
  • coucou les filles
    le moral va mieux il était temps
    là , une de mes amies vient tout juste d'accoucher et je pensais que je ne pourrais pas gérer le trop plein d'émotions le fait quelle ait un bébé et moi pas..
    mais au contraire cela m'a donné encore plus envie de bébé.
    je dois seulement etre patiente car dans mon boulot impossible de me déplacer avant avril voire mai.
  • Je sais qu'on est souvent fatiguée, pour avoir vu des amies enceintes autour de moi.
    Courage mais c'est pour la bonne cause!!!
    En espérant que le résultat soit positif la semaine prochaine, j'ai hâte aussi de l'annoncer à ma famille et mes amis, je comprends ton impatience. J'attendrais les 3 mois pour l'annoncer, je ne veux pas prendre de risque.

    Bonne journée à toutes :-)
  • Coucou Alex,
    moi plutôt bien, pas trop de signes non plus, parfois je me demande s'il est bien là.... mais on a vu et entendu son petit  <3 donc j'en suis sure!!! la seule chose.... je suis souvent très fatiguée!
    Là je viens de prendre les billets d'avion pour aller l'annoncer à la famille.... j'ai trop hâte!! 

    et toi Sarros comment ça va? quels sont tes prochaines etapes?

    Georgia, tu recommences bientôt? ça va mieux le moral?? c'est pas facile les échec, mais il faut y croire!!

    et pour les autres..... quelles nouvelles?

    bonne soirée à toutes! 
  • Oui ça remarche aussi!


  • Cc Maele, oui enfin ça remarche.
    Je me sens bien mais pas de signes particuliers. Plus qu'une semaine à attendre!!!!

    Et toi comment vas-tu?
  • finalement ça remarche!!
    alors Alex comment vas tu?
  • janvier 2017 modifié
    Maele, je n'avais pas le temps de voir un ostéo ce soir mais j'en ai vu un il y a une semaine, j'espère que ça aidera aussi.

    Kikilasso, ravie d'avoir des nouvelles de toi et ta maman.
    Je me sens prête à y aller, ce n'est pas ça le soucis, c'est plus par rapport au boulot. Vers la fin de la journée j'ai dit que je me sentais un peu patraque, et ce soir ou demain matin j'enverrais un message à ma directrice disant que j'ai la gastro. Par contre je n'avais pas le temps de voir un médecin ce soir donc je ne peux pas faire un arrêt de plusieurs jours (de plus depuis que j'ai déménagé je n'ai toujours pas changé de médecin traitant :O). Je sais que je ne devrais pas avoir trop de scrupules mais je suis comme ça, je n'aime pas embêter les autres, et c'est vraiment compliqué par rapport au remplacement. Bon là c'est sûr ils ou plutôt elles (monde de filles) devront faire sans moi.
    Etant donné que je ne serais absente qu'une journée, pas besoin d'un certificat médical et on ne va pas forcément voir le médecin pour une gastro.

    Voilà, je vous donnerai des nouvelles demain soir je pense pour vous dire comment ça s'est passé.

    Bonne nuit 



    Slt les filles,

    Je vous écris à la suite de ce message car avec la nouvelle présentation du forum, je ne trouve pas comment écrire de nouveaux commentaires. Si vous savez comment procéder, pouvez-vous m'aider svp!!! Merci  :)

    Sinon tout s'est bien passé aujourd'hui, il n'y a plus qu'à attendre le 01/02 pour faire le test!!!!
  • Coucou les filles,
    Je vs souhaite une excellente année pleine de belles surprises.
    Félicitations aux nouveaux plus et plein d'ondes positives aux prochaines.
    Alex je vais bien. Ma maman va mieux merci.
    Si tu le sens au fond de toi et que tu te sens prête , vas y. Pr le boulot, tu fais comme tu as dis. Tu te portes mal tt à l'heure et tu vas voir le médecin. Idéalement, ce serait bien d'avoir un arrêt jusqu'à la fin de la semaine, vraiment. Si tu as de bonnes relations avec ton médecin, demande plusieurs jours. N'aies pas de scrupules vis à vis du taf. On fera sans toi et point. N'oublies pas que ton employeur était prêt à te passer à temps partiel sans que tu aies ton mot à dire. Si tu px partir en milieu d'après midi parce que tu es "fébrile " c'est le mieux. Comme ça tu t'organise. Ne culpabilise pas.
    Tiens ns au jus.
    Kiki
  • coucou Alex,
    je ne sais pas si tu as la possibilité, mais si c'est le cas vois si un ostéopathe peut te faire une séance ce soir (avec moi ça a marché, et j'ai lu bcp d'autres témoignages en ce sens....)
    bonne chance!!!
  • Merci Sarros^^
    Non je ne m'absente jamais, sinon je prends des CA. De plus je ne serais absente qu'une seule journée.
    Demain après-midi je commencerais à dire que je ne me sens pas bien puis je dirais que je ne pourrais pas venir le mercredi.
    Tu as raison le boulot ce n'est pas la vie, surtout que je n'y suis qu'en cdd.
  • Alex, à mon avis il faut y aller si tu es prêt...le boulot ce n'est pas la vie et tu ne peux pas être licencié à cause d'une absence de 2 jours (sauf si tu fais régulièrement ;) ).  Si c'est moi à ta place, j'y vais sans hésitation.  Cette fois si ça sera le bon!!

    Maele c'est très cool, 5mm je suis trop contente pour vous deux!  Pour moi, le curetage est pour le traitement d'un polype dans l'utérus (de 4 cm) et une fibrôme eventuellement (qui ne gène pas mais ça sera l'occasion).  Bref, pas de risque maintentant que je suis enceinte mais j'avait moins de chance de tomber enceinte.

    Donc courage à vous toutes - le clinique Eugin sont vraiment sympa.
  • Maele tu pensais à quoi comme pb de famille?
  • Merci Gaeli et Giorgia!!!
  • Merci Giorgia et Gaeli  ;)
  • Le rdv médical impossible, il aurait fallu que ce soit prévu ou alors il faut que ce soit assez grave et je ne saurais pas quoi dire.
    Et un pb de famille c'est compliqué, même si je ne suis pas obligée de dire exactement de quoi il s'agit. 
    En fait si je ne suis pas là, il me faut me remplacer. Et il me faut aussi une excuse où je n'ai pas besoin de donner un justificatif.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part