Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

191012141582

Réponses

  • Oui je comprend. Je croise les doigts pour que cette fois ci soit la bonne pour toi !

    Oui c’est paradoxal le temps passe vite et semble une éternité à la fois !
  • mars 2019 modifié
    Je suis contente de recommencer mais je dirai pas que je suis impatiente, je crois que cette fois je garde davantage les pieds sur terre. J'espère le même succès que vous toutes mais je ne m'emballe pas, on verra bien ;)
    Vraiment contente pour toi, le temps passe vite, ça va vite venir :)

  • Chouette tu dois être impatiente ! Ça va venir vite maintenant !

    oui je me transforme peu à peu en baleine LOL ! Il me reste encore un peu plus de 2 mois. Mais ça avance !
  • mars 2019 modifié
    Coucou Tagada, et bien moi j'attends mes règles demain ou samedi normalement pour commencer le traitement pour fiv numéro 2. J'ai fait une bonne pause et suis prête à repartir au combat. Et toi, comment vas-tu ? Tu dois être bien arrondie maintenant, le terme doit approcher ! :)
  • Bonjour à toutes,
    cela fait un moment que je ne suis pas passée, comment allez-vous ?
    Où en êtes vous ?
  • Merci les filles

    Sofia tu es de ou dans les BDR ?

    Moi je suis sur Marseille et suivi à la Conception.
    Aucun soucis pour les ordos  ( sauf celle pour la donneuse bien sûr)
    Si ce n est pas trop loin pour toi , dis moi le et je te donnerais des noms de médecins

  • Bonsoir à toutes, je suis nouvelle et d'espoir de pouvoir commencer un traitement pour une FIVDO. J'ai lu vos derniers commentaires et je vous trouve toutes très courageuse.
    Bravo pour les jumeaux. Je suis des Bouches du Rhône est je recherche une gyneco qui accepterai de faire des ordonnances de prescription venant d'Espagne. Merci pour votre aide. 
  • Super Fanny1313 :) je suis contente pour vous C est top. Si les + ont traines à arriver sur cette conversation, maintenant C est les jumeaux ;) profites bien de cette grossesse et donne nous des nouvelles. Pour les autres on lache rien et on continu à y croire. Le combat va finir par payé. Bise à toutes. 
  • Wouah Fanny trop trop bien cette nouvelle ,,, et des jumeaux en plus ,,, yahoooooo ,,, heureuse pour toi 
  • Félicitations
  • Merci À toute :)

    Je réalise pas..C que du bonheur
    Après un long et dur combat de 10 ans , 5 transferts chez eugin...
    Enfin ça a fini par marcher pour nous , et meme doublement marcher.

    Ne lâcher jamais rien les filles même si c dur
    Accrochez vous !!!!
  • Fanny1313, félicitations pour tes jumeaux ! 
  • @fanny1313 : cool, félicitations.  Je te souhaite une grossesse épanouie 
  • Bravo @fanny1313 ! Quel bonheur tu dois ressentir...
  • Quelle belle nouvelle @fanny1313!!!! Tu peux avoir double dose d’etoiles!!
  • Félicitations fanny1313 ! Plein de bonheur à toi !
  • Youhooou ! C'est génial fanny1313 ! Je suis vraiment contente pour toi, quelle bonne nouvelle après ce parcours difficile ! Ça me donne de l'espoir aussi :)
  • Coucou les filles

    Je viens vous annoncer que j attend des jumeaux

    Je suis aux anges les étoiles plein les yeux

    C que du bonheur
  • Super ChatOn, j'espère que cette fois sera la bonne pour toi. Moi j'attends le prochain cycle en mars pour faire ma 2ème fiv. J'avais fait une séance d'osteo avant ma 2ème et 3ème IAD, il m'avait remis le bassin en place mais ça n'a pas marché pour autant. Avant mon dernier tec j'ai fait 1 mois 1/2 de séances d'acupuncture (1séance/semaine), ça ne m'a pas permis de tomber enceinte mais ça m'a bien aidée au niveau de la fatigue que j'avais à chaque fois à cause des hormones et ça m'a évité les rhumes cet hiver, moi qui en ai souvent d'habitude. Donc je compte bien recommencer les séances pour la prochaine fiv. J'ai pas entendu parler de la pierre de lune mais la gelée royale oui, mais jamais essayé. J'ai lu aussi il y a peu que de mettre de l'huile de coco sur le nombril 3 fois par semaine pouvait aider le système reproducteur aussi, du coup j'en ai acheté et je m'en tartine tous les 2 jours. Je suis prête à tout essayer, lol !
  • Bonjour,
    Je me lance dans ma 1ère stimulation ovarienne d’ici quelques jours (iAd). Je prends un traitement homéopathique depuis environ 1 mois et je suis allée faire une séance d’ostéopathie afin de remettre en place le bassin, l’utérus... mon ostéo m’a d’ailleurs conseillé de faire également une séance d’acupuncture... 
    Je ne peux malheureusement pas te faire de retour sur le « résultat » pour l’instant.
    comme tu dis, effet placebo ou pas, l’important c’est d’y croire! 
    Bonne chance à vous dans votre parcours
  • Il n'y a pas la fin de mon message grrrrr 


    donc ... la gelée royale m'accompagne aussi chaque matin, pas sur de l'efficacité non plus mais travaillant en creche avec des microbes partout autour de moi, je n'ai pas été malade ... du moins pour le moment. Alors si cela ne s'avère pas utile pour la fertilité, il y a au moins cela. 

    Derniere petite question est ce que certaines d entre vous ont déjà testé des séances d'osteopathie pour préparer une IAD ? Quels sont vos retours ? 

    Etant fumeuse j'ai aussi pris la décision d'arrêter de fumer. Le projet se concrétise de plus en plus et la saint Valentin me semble être une bonne date symbolique pour ma compagne, moi et notre future petite fourmi. Si certaine on des conseils je suis preneuse 

    voilà pour les petites nouvelles... j'espère que vous allez toutes bien. Donnez des nouvelles les filles. À bientôt. 
  • Bonjour à toutes 

    Je viens vous donner des petites nouvelles de notre parcours ... hier c'était l'heure de l'hysterosalpingographie pour moi. Beaucoup d'appréhension et de stress pour nous, la peur de la douleur mais aussi du résultat. Finalement plus de peur que de mal ... tout à l'air de bien fonctionner. Nous sommes donc prêtes, émotionnellement, financièrement pour recommencer une IAD des le prochain cycle ... et nous sommes aussi arme pour faire deux essai coup sur coup si nécessaire bien que l on espere ne pas en avoir besoin ... 

    J'ai aussi des petites questions: 

    Est ce que certaines d entre vous on déjà entendu parle de la pierre de lune ? De la gelée royale ??! 
    ma compagne m à acheter un bracelet, étant SOPK et mon dernier cycle était de 28 jours contre 38/42 habituellement. Je ne suis pas du genre à croire à ces choses là mais visiblement cette fois j'ai eu une preuve. Apres vous me direz il y a sûrement dû psychologie et je pense vraiment. Par contre comme je suis septique je peux encore moins essayer d anticipé le prochain cycle.
  • Merci @fanny1313 je croise les
  • Coucou les filles

    Merci tina :)

    Je croise les doigts pour que tu nous annonces un beau ++++ le 15
  • Coucou les filles, bravo à @fanny1313 profite de cette merveilleuse nouvelle ;) pour ma part j'ai eu mon transfert hier il ya plus qu'à attendre le 15 février pour savoir...
    Bon courage à vous toute dans ce périple pour avoir de beaux petits +++++
  • Merci les filles

    Vivement l écho maintenant..

    Et vous comment allez vous ?
  • Contente pour toi fanny1313  
  • Félicitations fanny1313 !! Tu dois être tellement contente !

    Je suis désolée je vous ai suivi de loin ces derniers temps du coup je ne m’en souviens plus trop où en sont les unes et les autres !
  • C'est génial fanny1313, vivement qu'on sache si y'en a 1 ou 2 ! Tu dois faire l'écho quand ? :)
  • Coucou les filles

    Bon j ai fais ma vraie pds aujourd hui à j14 comme Eugin me lavait demander...taux a 1922...J en reviens pas..Je suis trop heureuse....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part