Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

18911131482

Réponses

  • C'est sûr que sur ce coup, ils ont été moyens. Heureusement que tu connais ton sujet et que t'as su poser les bonnes questions. Tu nous diras si transfert frais ou pas. 
    Tu prévois de partir demain ou vendredi ? 
  • Merci fanny1313 !

    Pour mon contrôle du jour c'est bon. J'ai 3 follicules à droite (20 et 21,5 mm et un <10 qui a fait son apparition mais qui ne comptera pas) et toujours les 2 à gauche (23 et 24,5 mm), l'endomètre fait 8,8 mm. L'oestradiol est à 2016 et la progestérone est à 1,16. Donc c'est parti pour la ponction vendredi à 11h. Par contre je trouvais ma progestérone haute (même un peu plus que la dernière fois) et du coup j'ai demandé pour le transfert s'il allait pouvoir se faire. Le médecin n'en avait pas parlé à la coordinatrice du coup il faut qu'elle redemande au médecin. J'attends encore la réponse. Heureusement que j'ai posé la question, sinon je partais comme pour faire le transfert dans la foulée alors qu'il n'aura peut-être pas lieu. Petit quack de leur côté aussi, au début la coordinatrice me dit "ça va être bon pour l'insémination vendredi". Il a fallu que je lui dise "heu, c'est une ponction, c'est pour une FIV ! " Du coup elle a dû aller revoir ça avec le médecin et m'a rappelé 2h plus tard. Alors j'ai peut-être pas beaucoup de follicules pour une FIV mais quand même pour une IAD ça fait beaucoup, il faut qu'ils fassent attention à leurs dossiers quand même !
  • Je croise les doigts bien fort pour toi arwen
  • Oui, je vous dis tout ça mercredi. Merci Dama !
  • Peu de follicules mais comme tu dis Arwen les choses évoluent très bien. On espère un départ en fin de semaine. On se tient au courant.
  • Coucou les filles, pour mon contrôle du jour, ça suit son cours. Toujours que 4 follicules (2 de chaque côté) mais ils sont vraiment de tailles homogènes, un à 16mm et les 3 autres à 17mm. L'endomètre est à 8,4mm. L'œstradiol augmente bien et est à 1211 et la progestérone a augmenté aussi à 0,75 (j'espère qu'elle ne va pas plus trop augmenter par contre pour que je ne sois pas à nouveau obligée de différer le transfert). Bref, je continue encore la stimulation et je recontrôle mercredi. Ce sera sans doute le dernier contrôle et la ponction aura sans doute lieu vendredi.
  • Merci, je l'espère oui. A demain pour la suite.
  • Ah mince Arwen, je te souhaite que ceux qu'ils prélèveront seront des warriors. A lundi pour le prochain résultat.
  • Coucou, et bien non, j'en ai même perdu un en route. Il n'y en a plus que 4 (2 à gauche et 2 à droite), je ne sais pas où est parti le 5ème ! Par contre ils poussent assez uniformément, ils font tous entre 13 et 16 mm. La radiologue a dit qu'il y en avait 2 de plus mais ils sont vraiment riquiquis, moins de 5 mm, elle ne les a même pas noté dans le compte rendu et je doute qu'ils rattrapent les autres par la suite. Donc un peu déçue mais je ne m'attendais pas à des miracles vue la 1ère fiv. De toutes façons il n'y a qu'à laisser faire la nature et on verra bien. Je continue ma stimulation comme ça et prochain contrôle lundi.
  • Arwen j'espère que d'autres follicules ont poussé, ça a donné quoi ton contrôle ce matin ? 
  • Coucou les filles
    alors pour les résultats de mon 1er contrôle, pour l'instant je ne fais pas mieux qu'à la 1ère FIV. Je me retrouve à nouveau avec 5 follicules (3 à droite dont 1 de 10mm et 2 <10, et 2 à gauche de 11 et 13 mm). Donc à part qu'ils sont plus gros qu'au 1er contrôle de ma 1ère FIV, pas de différence. Mes résultats hormonaux sont concordants (oestradiol à 244 et progestérone à 0.25). Je continue donc la stimulation avec le même dosage de menopur et je commence l'orgalutran demain soir. Prochain contrôle samedi matin.
  • Chère AG13,
    Merci pour tes précisions, quel parcours en effet... Heureuse pour toi que cela ait fonctionné dès la 1ère FIV, profite de ce bonheur, tu le mérites ! 
  • @Fredouce
    un parcours pas simple...
    il y a 4 ans (37 ans ) vie sentimentale compliqué, je m’affole, je fais des examens montrant une réserve ovarienne basse.
    Ma gynécologue m’envoie chez eugin, je décide de me donner encore 1 chance en congelant mes ovocytes. Malgré une forte stimulation, 2 ovocytes prélevés...
    Quelques temps après je décide de passer aux IAD, j’en ferai 5 en tout.
    la 2 eme fonctionne mais à 17 SA, on découvre une trisomie 21...
    Après toutes ces IAD ( et quelques kilos en plus ), je dois passer à la FIV 

    Après de longues réflexions personnelles, mais aussi avec ma gynécologue et eugin, j’ai opté pour la fivDo. En effet, peu de réponse à une forte stimulation ( pour la congélation) et une trisomie 21 ( dû à l’age ) montrant donc que mes ovocytes sont non seulement pas nombreux mais en plus de mauvaises qualités...
     
    voila 1 ère FIVDoen août  = grossesse à 34 SA à ce jour...


  • Super pleins de bonnes nouvelles .. bientôt notre bonheur arrivera aussi. En attendant profitez bien de vos grossesse les filles et donnez nous des nouvelles des que vous avez fait la rencontre avec vos petits anges  

    Bises à toutes prenez soins de vous et les autres on lâche rien !!!
  • Bonsoir les filles. Merci @fanny1313, j'ai trouvé un gygy qui a accepté de me faire les ordonnances. Je ne suis pas encore à l'étape de départ pour l'Espagne mais j'ai hâte.
    Bon courage à nous toutes.
  • Whaa super, que des filles ! Je suis contente pour vous les filles :)
  • Ah oui effectivement que de filles lol !!
    Felicitations ag13 et dama !
  • Felicitations AG13 pour ta petite fille. Ça y est c'est bientôt la fin. Moins de 2 mois avant la rencontre. 

    En tout beaucoup de filles attendues sur ce forum.
    J'attends des jumelles pour les mois d'août et la grossesse se passe relativement bien.

  • Bonjour AG13, 
    Félicitations et merci pour tes encouragements ! Cela fait du bien de lire des bonnes nouvelles ;-)
    Je ne me souviens plus de ton parcours, était-ce ton premier essai ?
    Pour ma part je commence ce mois-ci...
  • Bonjour 

    A mon tour, je viens donner des nouvelles 
    Après ma fiv double don en août, j’attends une petite fille début mai...
    je suis plutôt sereine et j’ai très hâte...
    j’espère que tout le monde avance bien malgré les difficultés et les embûches dans ce parcours...
    plein de courage à tout le monde!!!

    A.

  • Super Arwen, on attend tes résultats mercredi.
  • Coucou les filles, ma prise de sang était bonne, je commence donc la stimulation ce soir et 1er contrôle prévu mercredi prochain.
  • Merci les filles, je vous tiendrai au courant de l'évolution
  • Je n’ai jamais eu puregon non plus, j’aintoujors été sous menopur.

    J’avais eu le transfert d’1 j5 donc je n’attends qu’un bébé (ce qui me convient très bien d’ailleurs lol) et c’est une petite fille.

    Oui j’ai beaucoup de chance après les difficultés du début ma grossesse se passe très bien. Il me reste une dizaine de jours de boulots avant mon congé patho je tiens le bon bout !

    Je continue à vous suivre et vous envoie plein d’ondes positives pour que cela fonctionne pour tout le monde !
  • Slt les filles,

    ChatOn avec le puregon aucun effet secondaire.

    Arwen, ça y est tu vas pouvoir retenter. Pleins d'ondes positives pour ce nouvel essai.
    Kittima, je te souhaite la même chose 

    Tagada, bientôt la fin. Ta grossesse se passe bien ? 
  • Super kittima, je croise les doigts pour que ça soit la bonne pour toi aussi ! Je me relance sur ce cycle après 3 bons mois de pause.
  • mars 2019 modifié
    Coucou les filles,
    Moi suite à l'échec du transfert de 2J3 TEC suite à une FIV DO, je me relance dans la foulée (je laisse passer 1 mois quand même) pour celui qui me reste!
    @arwen ça y est tu t'es relancée?  et toi @Chaton tu en es ou? je n'ai pas pris de Puregon, je ne peux pas te répondre 
    il va y avoir de jolis + bientôt sur ce forum!!
    Super @tagada dernière ligne droite avant la rencontre, je ne me souviens plus tu en attends 1 ou 2? fille ou garçon? (ne le prends pas comme une intrusion, tu nous le partages si tu as envie bien sur!)
    bonne soirée 
  • Oui ChatOn, ça va le faire ! Et bien ça y est, mes règles ont commencé cet après-midi donc demain matin prise de sang et si tout va bien je commence le menopur demain soir.
    Moi j'ai jamais rien eu avec le puregon en tous cas.
  • Contente de te lire Tagada. Que de bonnes ondes et de jolis partages. 

    Allez Arwen on y croit la prochaine elle est pour nous ;) bon courage. 

    J'ai petite question est ce que vous avez déjà eu des effets secondaires avec Puregon ?! (Maux de tête, nausées, vertiges, malaises ...) 

    bonne soirée à vous toutes. 
  • Merci, je vous tiendrai au courant de l'évolution ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part