Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1101113151682

Réponses

  • Cc Shana

    En ce qui me concerne c'était mon 2e TEC + un transfert d'1 blasto frais  avec mes propres ovules après plusieurs IAD négatives. Merci pour les félicitations.

    J'espère que ta 3e FIV DO donnera des résultats.
    Tu recommences le protocole bientôt ? 
  • Bonjour Les filles

    Coucou shana
    Et Merciiii :)
    Ma 1ere fiv do était positive , malheureusement , j ai eu un gros hématome à presque 3 mois qui a écraser la poche du bébé ...
    Aujourd hui j en suis à ma 3eme FIV / 5eme transfert ..et j ai enfin , de nouveau mon + ..
    On a découvert en octobre que je suis auto immun ( ce qui pourrait expliquer ma FC et les échecs ) c est pour cela qu on ma préscrit des corticoïdes ( avec régime sans sel et sans sucre ) a commencer 1 mois avant le transfert , de l aspegic nourrisson à prendre des le transfert et des piqûres de lovenox a faire dès le + ( C est pour cela aussi que j ai fait ma pds à j9 post transfert pour pouvoir commencer rapidement..J ai trop peur )
    Mon médecin ma fait une ordo de 15 jours pour une infirmière , pour me montrer un peu comment me piqué , car je n ai jamais fait ça et je stress un peu lol.
    J ai donc commencer hier , Je peu pas te dire pour les effets indésirables ( s il y a )..C est trop tôt.. 

    Voilà prochaine étape , pds encore demain et écho le 15...

    Ton transfert est prévu pour quand ?

    N ésites pas si tu as d autres questions

    Bisous à toute



  • janvier 2019 modifié
    Bonjour à toutes,
    Je suis sur d'autres posts mais je vous lis régulièrement. Tout d'abord, je souhaitais feliciter @Dama13 ainsi que @fanny1313 pour leur grossesse. @Dama13, contente pour toi que tu es enfin réussi ! Si ma mémoire ne  me fait pas défaut, c'était ta 2ème fiv do après des iac. Bonne continuation dans ta grossesse...
    @fanny1313 : c'était ta 5ème tentatives ! Tu as fait 3 fiv do si je ne me trompe pas. Et bien tu le mérites ce beau + ! Pas eu de positif avant ? Je te souhaite une très belle grossesse. Je vois que tu as un problème auto immun et que tu as des injections d'héparine. J'ai fait 2 fiv do et prévois une 3ème. On m'a trouvé une résistance à la proteine c activée dû à une mutation de leiden V hétérozygote. Mon doc PMA en France m'a dit que la prochaine je devrais prendre aspergic + héparine dès le début de grossesse. Eugin me disent de faire seulement injections dhéparine tous les 24h dès le début de la préparation endométriale. Donc je dois voir avec Eugin et mon doc pour savoir lequel à raison entre les 2 prescription... Dis-moi, c'est la 1ère fois que tu as des injections d'héparine ? Fais tu toi même les injections ou une infirmière ? Car j'avoue que cela me préoccupe beaucoup d'une part de faire ces injections moi même et de pas savoir comment mon corps va réagir à ce traitement. Si tu pouvais m'aider, cela me serait bien utile pour me projeter pour la suite! C'est pas que j'ai peur d'avoir mal, après un tas d'examens que j'ai passé... Dernièrement une biopsie d'un sein ! Mais c'est surtout l'inconnu des piqures ! Merci à toi @fanny1313 et bonne continuation pour la suite... Bientôt l'écho, je suppose que tu dois être impatiente de savoir si il y en a 1 ou 2 ! 
    Pour toutes les autres en cours ou attente de traitement, courage à vous!
    Bonne soirée !
    Shana 
  • Merci Dama
    Je suis heureuse d avoir enfin mon +  mais j ai du mal à être sereine..J attend de voir la pds de lundi pour me rassuré et au moins la première écho qui me dira qu on voit bien le ou les bébés et que tout va bien 

    Ludi je croise les doigts bien fort pour toi
  • Oui, c'est rassurant, y'a plus qu'à croiser les doigts pour la prochaine !

    Bienvenue Ludi, effectivement J10 pour une IAD c'est un peu tôt pour faire le test, j'espère que ça sera positif lundi. Par contre, ne te fie pas aux symptômes que tu peux avoir, à ce stade ils sont dus à la progestérone
  • Fanny1313 très beau taux,  tu peux être plus sereine maintenant. Maintenant reste à savoir si les 2 ce sont accrochés.

    Arwen, c'est rassurant tes résultats. Pas de problème de ce côté là donc j'espère pour toi que la prochaine sera la bonne.

    Bienvenue Ludi
    Je te souhaite que ton test soit positif lundi.  Tiens nous au courant.
  • Bonjour à toutes!
    Apres 69 pages de lecture, je me lance à mon tour dans la discussion. 
    J ai 34 ans et j ai faite ma première IAD et il y a 11 jours aujourd’hui.

    Je dois donc faire mon test lundi. Étant d une nature très impatiente j ai fait un premier test hier qui s est révélé négatif... je sais que j’ai fait le test bien trop tôt (c était pourtant marqué sur la boîte!!) mais bon j ai voulu faire ma têtue j ai tenté! Je me suis fait la promesse de ne pas en faire d autre et d attendre lundi pour avoir le résultat officiel (test urinaire puis pas en suivant) Côté symptômes, j ai des douleurs aux seins (semblables à des douleurs que j ai quelques jours avant mes règles), j ai quelques hauts de cœurs à n importe quel moment de la journée, sinon côté sommeil je me sens fatiguée, mais pourtant réveillée toutes les nuits entre 4h et 5h du matin, la seule chose qui diffère depuis 3-4 nuits c est que je transpire énormément, je me réveille trempée. 
    Voilà pour ma petite histoire...
    J espère que cette nouvelle année nous apportera à toutes ce que l on attend impatiemment des ++++!!!
  • Merciii arwen
    C est parti, demain je commence les injections et lundi je recontrôle le taux d hcg...

    C une super nouvelle ca !!
    tu vas y arriver !!! 
    Je croise les doigts bien fort pour toi !!
  • Youhouuuu ! Super fanny1313 ! Et le taux est vraiment bien pour J9 post transfert ! Allez, tu vas pouvoir commencer ton lovenox et couver tranquillement ! Ça fait du bien de lire ça, ça me redonne espoir aussi ! Je viens justement de récupérer mes résultats d'examens et tout est normal tant au niveau de la coagulation que de l'auto-immunité, donc normalement y'a pas de raisons que ça ne marche pas pour moi aussi !
  • Merciii les filles

    Taux à 223,3 !!! J en reviens pas !!!!
  • @fanny1313 je n'interviens pas beaucoup sur ce post mais je suis un peu les parcours, donc bravo et félicitations! 
  • @fanny1313 , super !!
    Comme tu dois être heureuse. Félicitations 
  • Arwen oui c était des des dons d ovocytes.
    Merci Dama
    J ai refais un test se matin.il est bien positif.je veux pas m' emballer,  je vais faire la pds se matin
  • Fanny1313, félicitations pour ton positif ! 



  • Fanny1313, je ne me souviens plus si tes 2 autres fiv c'était aussi des dons d'ovocytes ou c'était tes propres ovocytes ?
  • Merciiii kittima :)

    Tu sais, c vrai que j ai eu une bonne récolte  ( et heureusement sinon je pense que mon mari aurait " péter les plombs " ) mais j en suis quand même a ma 3eme FIV chez Eugin.
    A la 1ere je n ai eu que 2 j2 qui se sont implanter mais FC à presque 3 mois
    À la 2eme j ai eu 4 blastos mais pas de bonne qualité...et que des échecs...
    C ce qui nous a beaucoup pousser à en mettre 2 car financièrement ...on a un peu laisser un bras et une jambe :neutral:  

  • Ok, je comprends mieux
  • Je commence le lovenox des la certitude du +.
    C est pour la vascularisation oui mais aussi pour mon problème auto immun qui peu causer des hématomes 
  • Ah tu as du lovenox ? C'est sensé aider dans les problèmes d'auto immunité ? Je croyais que c'était uniquement pour des problèmes de vascularisation. 
  • J avoue que la patience et moi ça fait 2 :blush: 
    Je pense que pour être rassuré , je referais un test demain ou samedi et si c est la même chose, je filerai faire ma pds .
    C est vrai que c est tôt mais au plus vite je sais , au plus vite je pourrais commencer mes piqûres de lovenox.. 
    Avec mes problème d auto immun, j ai trop peur d une FC...
  • Rhôooôo Fanny1313, ca te demangeait trop... l'attente est difficile.
    Elle est pt etre pâle mais elle est là...
    Personnellement, je nen ferai pas dautres de test pipi. Pas avt la veille de la pds. Dis toi que cest bon et laisse faire les choses. 
    En ts ls cas, je me réjouis pour toi.
    Kiki
  • Coucou fanny1313, c'est une bonne nouvelle ! Pas de raisons que ce soit un faux positif mais tu peux toujours refaire un test pour voir. C'est vrai qu'à J8 c'est tôt mais dans 2 ou 3 jours la 2ème barre sera peut-être un peu plus foncée. En tous cas il y a de l'espoir  :)
  • Bonjour Les filles
    Ce matin ( a j8 post transfert ) j ai pas pu résister à un test pipi a 25ui. La 2eme barre est la mais pale..qu en pensez vous ? Ça peut pas être un faux positif ? Je n ai pas eu d ovitrelle .rolala je suis perdu.....
  • Bonjour @kittima
    Ne te stresses pas et essaye de rester zen. Ne pars pas perdante. Si tu ne le sens pas pour 2 et bien demande le transfert d'un seul embryon. 
    Nous on se sentait pas du tout pour 2 et on a préféré en mettre qu'un.
    Ça n'a pas marché du premier coup mais ça a fini par marcher.
    Si ton endomêtre est réceptif  ça marchera, même avec un.
    Crois en toi et on croise les doigts pour toi
  • Bonjour,
    les dernières nouvelles, sur 4 seulement 3 ont évolué à J3 et ont été vitrifié. Mes chances se resserrent...et le coût d’un transfert n’est pas négligeable. En soit avoir des jumeaux ne me dérangerait pas mais étant seule avec un métier atypique, je suis hôtesses de l’air donc avec des planning changeant, travaillant les week-ends et partant plusieurs jours..... 2 bébés a gérer, et à faire garder ça sera trop dure...
    transfert possible à partir de la semaine prochaine mais je n’ai rien décidé encore...
  • Oui c'est ça, c'est 1950€ les transferts suivants. J'imagine effectivement ta déception qu'il ne reste que 3 embryons. C'est vrai que pour la décision d'en mettre 1 ou 2 ce n'est pas facile. Moi j'en mettrai 2 mais j'avoue que l'idée de jumeaux ne me fait pas peur. Et c'est vrai que le coût n'est pas négligeable, donc ca dépend aussi de capacités financières.
  • Coucou Kittima,
    Pr repondre à ta question, les prochains transfert sont de 1950€ de mémoire si le 1er venait à ne pas aboutir.
  • Merci @arwen , ou c’est vrai il suffit d’un seul, le bon... mais à chaque transfert il faut régler un supplément, d’ailleurs tu connaîs le tarif?
    mais bon je suis un peu triste.. je viens d’avoir la clinique et sur 4 seul 3 ont été congelés...ce qui réduit les chances..
  • Moi je n'avais pas fait de contrôle de l'endomètre avant mes transferts, donc ne t'inquiète pas c'est normal. Avec un seul J3 tu as peut-être moins de chances que ça marche mais tu as plus d'essais possibles du coup, donc dis-toi que si l'un de tes 4 embryons doit s'accrocher, il s'accrochera qu'il soit seul ou que tu en aies 2 d'un coup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part