Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1141517192082

Réponses

  • Je suis tellement contente pour toi aussi Dama ;) c'est top. En parler sur le forum N ai pas une obligation et c'était un choix judicieux alors. On attend la confirmation de ta PDS ;) 
  • Tagada c'est vraiment top que ta grossesse se passe bien. On espère de tes nouvelles à ta prochaine écho.

    ChatOn,  j'espère que la prochaine fois sera la bonne.

    J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. 
    Le 23 novembre on m'a transféré 2 blastos. J'ai fait le test ce matin et c'est positif. 
    Pour ma part, pas vraiment de symptômes, des tiraillements dans le bas ventre de temps en temps et une migraine qui dure depuis lundi.
    J'irai faire la PDS demain.

    Je n'ai pas voulu parler vous en parler avant pour une raison simple, 5 fois j'ai du annoncer sur ce forum que j'avais échoué et franchement je n'avais pas le courage de le faire encore une fois.

    Je sais qu'on a un peu déserté le forum a cause de nombreux échecs mais surtout ne lâcher pas les filles. 



  • C'est normal ;) 
    contente de voir que tout roule pour toi c'est top :) 

    le post est desert c est vrai, on est en stand by. Avec ma compagne nous avons eu une fin d année compliqué, apres le décès de mon grand père y a 6 mois, c est ma grand mère qui est parti il y a un mois, donc les évènements et les finances ne nous ont pas permis de repartir sur un essai. On a fait une petite pause,on devrait repartir prochainement. J'ai repris le sport pour essayer de penser à autre chose, j'avais arrêté en pensant que je pourrai me concentre sur le parcours de PMA mais finalement ce N était pas là meilleur des idées ;)  J ai fais le point avec la clinique et J ai tout prêt pour repartir reste juste l'hysterosalpingographie à faire (j'avoue avoir un peu peur de la faire). 

    Bonne continuation a toi toi pour ta grossesse. Profites en à fond, prend soins de toi. 

    A tantôt. 
  • Salut Chat0n. C'est gentil de demander des nouvelles ! Tout va très bien ! Après les débuts un peu compliques j'ai maintenant une grossesse de rêve ! Pourvu que ça dure ! LOL !
    Je viens d'aller visiter la maternité ça rend les choses réelles !!

    Et toi comment vas tu ??
    Notre post a été un peu déserté !
  • Alors Tagada quelles sont les nouvelles ?! Tout se passe bien. 
  • Je vous souhaite de pouvoir redémarrer dès que possible ! Oui pré inscription à la maternité ok. Ma prochaine écho officielle est le 7 janvier. Mais je pense que mon gynécologue m'en fera une à mon rdv du 1er décembre !
  • Tu vas voir Tagada le mois de mai va arriver tellement vite. 
    Ça y est ton ventre commence à sortir, comme quoi il attendait juste que tu l'annonce au boulot.

    Et non pour l'instant pause complète et on espère repartir pour un nouveau tec après les fêtes.

    Et sinon l'inscription à la maternité est déjà faite ou pas encore ?  Quand aura lieu ta prochaine écho ? 
  • Salut Dama. Ben écoute ça va bien. Ma dpa est le 16 mai. Ça me parait loin et proche à la fois ! LOL !
    Je commence à avoir un peu de ventre mais comme je suis ronde les personnes qui ne sont pas au courant ne peuvent pas le deviner. Jusqu'ici je mettais des robes larges avec un legging parce que je ne peux plus fermer mes pantalons sans que ce soit inconfortable.
    Je l'ai annoncé au boulot aujourd'hui donc je vais pouvoir sortir le pantalon de grossesse et là bam ça fait sortir mon ventre d'un coup ! Mdr !

    Et toi comment ça va ? Ou en es tu ? Tu as pu redémarrer ? Je suis désolée je suis perdue dans les dates !
  • novembre 2018 modifié
    Cc Tagada

    Quelles sont les nouvelles ?  Ta grossesse est déjà visible ? 
    J'ai oublié de te demander la date de ta DPA ? 

  • C'est ça déjà son caractère ! LOL !
    Oui je me dis que de transmettre ce genre de nouvelles ca permet de dire "ça marche vraiment". Meme Si je vous avoue il y a quand même pas mal de moments où c'est encore très abstrait et j'ai du mal à y croire !!
  • Merci pour les nouvelles tagada, ça fait plaisir à lire. C'est un peu tôt pour connaître le sexe, même si bébé bouge, on va patienter encore un peu pour ça ! :)
    Bises à vous les filles !
  • Lol Tagada, pas encore né et déjà têtu ce bébé.
    On va attendre ta prochaine écho pour connaître le sexe. 

    Merci,  on espère connaître le même bonheur que toi ! 

  • Bonjour à toutes ! Je fais suite à AG13 Et vient vous dire part de mon echo T1.
    A priori tout va bien Mais bébé ne s'est pas montré coopératif, il n'a pas bougé d'un poil. Du coup l'échographiste a galéré pour certaines mesures ! LOL !
    Et aussi impossible de voir le sexe alors il va falloir patienter !!

    Bon courage à toutes !
  • Merci Dama13, pour moi c’est un grand soulagement même si je sais qu’il y a encore du chemin... En effet l’année dernière j’ai eu une grossesse arrêtée à 17 SA pour trisomie 21... Mais c’était avec mes ovocytes......

  • Contente pour toi AG13, c'est génial écho du 1er trimestre faite. Ça fait plaisir de savoir que ta grossesse se poursuit sans soucis.
  • @arwen, oh oui ça me rassure ... je suis ton parcours, j’espère que tout va aller pour toi et très vite...
  • Super AG13, tu dois être plus sereine maintenant !
  • Bonjour, j’ai fait l’écho du premier trimestre et tout va bien. J’attends maintenant les résultats des tests sériques... Je suis hyper heureuse, malgré les fortes nausées qui me rendent dingues...
    je souhaite beaucoup de force et de courage à toutes...
  • Pas de soucis je vous donnerai des nouvelles ! Et je viens toujours regulierement pour suivre les nouvelles de chacune !
  • Super tagada, bonne nouvelle. Vivement le 29 pour les nouvelles de l'écho ! :)
  • C'est trop bien, toutes ses bonnes nouvelles. Je te souhaite que ça continue comme ça jusqu'au bout. 
    N'oublie pas de nous dire comment s'est passé ton écho le 29.
  • Bonjour, Je vais tres bien je te remercie. Mon minimoi va bien, il bouge maintenant. Mon echo du 1er trimestre à lieu le 29 octobre. Je dois dire que je suis impatiente de pouvoir en parler autour de moi !!
  • Slt Tagada

    Alors comment tu vas ?  Les saignements sont terminés ?  L'écho du 1er trimestre est prévue pour quand ? 
  • Contente de lire ces nouvelles! 2.2 cm :)
  • Ça va déjà bientôt faire 1 mois (le temps passe vite), ça fait une petite pause déjà. Et je ne sais pas encore si je retente au prochain cycle ou si j'attends encore un cycle mais en tous cas ça sera avant la fin de l'année. D'autre part la préparation pour le TEC est plus facile à gérer, il n'y a pas de contrôles échos et prises de sang à faire donc pas de rdv, il suffit juste de suivre le traitement prescrit donc c'est aussi moins fatiguant ;)
  • Ok ok
    je ne savais pas qu’il fallait si longtemps.

    j’avais aussi cru comprendre que tu faisais une pause.

    C’est pour ça je suis surptise car même si y’a les sous faut pouvoir s’organiser entre le travail, les rendez vous et la fatigue endurée 
  • Contente d avoir de vos nouvelles les filles et de voir que tout va bien pour toi Tagada. 

    Idem pour nous nous on se remet doucement et on se refait la santé financière pour pouvoir mieux repartir d ici quelques temps.  

    Bises es à vous toutes. 
  • octobre 2018 modifié
    Si l'aspect financier le permet, pourquoi attendre, le temps tourne et plus on attend plus c'est difficile (en tous cas à 38 ans). Malgré les échecs, je le veux toujours ce bébé et attendre plus longtemps n'y changera rien. Et puis la préparation pour un TEC est bien plus longue que pour une IAD, il faut 6 semaines donc de toutes façons c'est pas pour tout de suite. Courage Calice, tu vas te relever de cet échec aussi ;)
  • Arwen tu retentes le coup si tôt ?
    tu es hyper courageuse 
    j’aimerais avoir ce mental d’acier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part