Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1151618202182

Réponses

  • Tagada,  ça fait vraiment plaisir de voir que ta grossesse se poursuit bien et surtout tant mieux que tu puisses aller à ta fête de famille sans risque.

    Pour l'instant le corps est au repos en attendant de pouvoir retenter un nouvel essai.


  • Super tagada, le petit décollement n'est pas surprenant vus les saignements que tu as eu mais tant mieux si c'est rien de grave. Je suis contente pour toi ! Pour moi pas grand chose de nouveau, je me remets de mon échec et me prépare lentement à repartir au combat.
  • Ah super 
  • Bonjour à toutes !
    je viens vous donner des nouvelles de mon echo d'aujourd'hui : tout va très bien, l'embryon fait 2,2cm.
    J'ai un petit défaut d'accolement Mais pas d'inquiétudes. 
    J'ai repris le travail lundi, au debut je n'étais pas tres sereine et puis Finalement Ca va.
    Et à priori je vais pouvoir aller à ma fête de famille dans soucis ! (Pq Oui Ca me tient à cœur)

    Et vous qu'elles sont les nouvelles ? Où en êtes vous ?
  • Tagada, après tout ce que tu as fait sur un an, dépassé ces temps-ci, plus l'arrêt....pourquoi faire ces trajets, hôtel et événement familial où tu vas devoir rester assise...., retour. Tu te projettes à cet événement? As tu envie d'y aller?
  • Je comprends que tu ne veuilles pas que toute ta famille soit au courant de tes démarches aussi tôt, moi c'est pareil, seule ma famille proche (parents, frère et belle-soeur) est au courant. Après tu n'es pas obligée de leur dire pourquoi tu ne peux pas venir, tu peux juste leur dire que tu ne te sens pas bien ou que tu es malade. 
    Sinon faire le trajet en 2 fois est peut-être plus sage effectivement, en fonction de l'évolution de l'hématome.
  • Kikilasso, le medecin m'a juste parle d'hématome et encore à la 2eme echo c'est parce que j'ai posé la question de s'il était toujours là !
  • Salut à toutes ! J'espère que vous allez bien. 
    Merci de vos conseils. C'est vrai qu'en j'ai du mal à prendre une décision. D'autant plus que la plupart des membres de ma famille ne sont pas au courant (Et Pour l'instant à mille lieux d'imaginer que je puisse être enceinte). Et je n'avais pas l'intention d'en parler Si tôt !

    Je suis en train de voir avec ma maman Pour qu'éventuellement on divise les trajets en 2 fois en s'arrêtant à l'hôtel. Ce qui ferait des trajets de moins de 2h !
    Mais de toute façon je referai une echo peu avant. Avec une échographiste plus loquace que le gyneco Que j'ai vu !
    Bonne fin de week-end ! Moi j'ai la chance d'entamer ma deuxième (Et dernière) semaine d´arret).
  • Coucou tagada, ce n'est pas un décollement du trophoblaste que tu as eu ? C'est ce qui m'est arrivé avec ma petite puce. Et moi qui effectuait de nombreux déplacements, je me suis rangee à leur avis. Apres mes 15 jours d'arrêt je me suis plus déplacée er je travaillais depuis la maison. Et qd jai repris les déplacements, j'y allais en train. Il me semble quil y en a au moins 2 sur l'un des forums prisent de saignements apres un parcours en voiture. Lève pt etre le pied le temps que hématome soit pleinement résorbé.  
    Tiens bon !
  • 4h de route c'est vrai que ça fait beaucoup, surtout si l'hématome est toujours présent. Effectivement si j'étais toi je referais une autre écho avant pour voir comment l'hématome évolue. S'il réduit ou encore mieux qu'il disparait d'ici là, pourquoi pas faire la route, en faisant des pauses bien sûr !
  • Merci. Là Ca y est ça devient plus concret.
    ma prochaine echo est celle du premier trimestre fin octobre.
    mais je pense en refaire une dans 15 jours.
    En fait j'ai normalement un es fête de famille à presque 4h de route. Pour l'instant 2 medecins m'ont vraiment déconseillé de partir. Mais du coup je voudrais refaire une echo avant de prendre ma décision finale !
  • Ah génial tagada, c'est rassurant, je suis contente pour toi. Vivement les prochaines nouvelles !
  • Hello tagada !

    c’est top, tu dois être sacrément rassurée !!! Bonne suite !
  • Tagada, je suis très contente pour toi, le bébé se porte bien et continu de grandir malgré l'hématome. 
    Ta prochaine écho est prévue quand ? 
  • Bonjour,
    Echo re ce matin tout va bien. Mon minimoi a bien grandi.
    L'hematome Est toujours present Mais a priori il sera là pdt un long moment.
    Voilà Pour les nouvelles 
  • Bonjour AG13,
    je suis desolee Pour toi que ce soit difficile. En même temps ce me fait du bien de voir qu'il y en a d'autres Pour qui ce n'est pas simple. 
    Oui entre 2 échos c'est horriblement long et pourtant là je n'ai dû attendre qu'une semaine. Mais j'ai bien faillit aller faire une echo entre temps ! Mdr !
    Cette aprèm j'ai rdv avec ma gyneco qui m'a suivie pdt la stim. Elle ne fait pas d'échos mais au moins je vais pouvoir déposer outes mes angoisses !
  • Bonjour tagada,

    je permet aussi de rentrer dans la discussion car je suis enceinte de 9 SA ( fiv double don ) et c’est difficile aussi ... J’arrive pas encore à me réjouir tellement je suis stressée ... 
    j’ai fini une fois aux urgences pour saignement, je suis arrêté depuis.
    chaque jour est une victoire car je sais que rien est acquis!!!  Et c’est tellement long entre 2 échos ...

    Repose toi toi bien à bientôt pour des nouvelles !!!

  • Salut Chat0n, je me repose Ca c'est sûr par contre je suis toujours complètement stressée ! LOL !
  • Coucou Tagada, j'espère que tu vas bien et que tu te repose bien ;) bise
  • Merci !
    Je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos ! Moi qui pensais que le plus dur etait d'arriver à etre enceinte ben finalement je ne peux rien faire tranquillement et normalement ! LOL !
  • Ouah, en effet encore des frayeurs ! Et malgré tout, ce petit embryon reste bien accroché, c'est un battant ! La prudence est toujours de rigueur alors repose-toi bien et on attend les nouvelles avec impatience dans 1 semaine  :)
  • Et ben Tagada que de frayeur depuis le début de ta grossesse. On reste prudent mais je me réjouis que t'es pu avoir une écho et entendre son petit coeur. Ton embryon s'accroche malgré tout ça et c'est très bien. Repose bien pendant ces 15 jours et on attendra les nouvelles de la prochaine écho.
  • Bonjour,
    désolée j'ai un peu tardé à donner des nouvelles. Tout ne s'est pas passé exactement comme prévu.
    vendredi après midi j'ai eu des pertes de sang de type hémorragique. Je vous assure que c'était impressionnant. J'ai Donc filé aux urgences et un gyneco à accepté de me faire une echo. Je ne me faisais plus d'illusions vu la quantité astronomique de sang perdu. Et contre toute attente, on a vu un embryon avec un cœur qui bat.
    Donc c'est une bonne nouvelle Mais il fait vérifier comment ça évolue. J'ai Donc une nouvelle echo samedi prochain.
    Et le médecin m'a arrêté 15 jours.
  • Merci @arwen et @tagada pour vos réponses concernant les précisions concernant les prix!
    et oui on attend de tes nouvelles tagada!   
  • Oui, on attend de tes nouvelles tagada !
  • Slt Tagada, alors comment s'est passé ton écho ? 
  • Pour la part, j'ai fait la FIV après 3 échecs d'IAD. Pour les prix, c'est bien ça Chat0n, la 3ème IAD est au même prix que la 2ème. Pour la FIV c'est 4955 + 500 pour la conservation + 450 si tu vas jusqu'à J5 de culture. Si tout se passe bien lors de la stimulation, tu peux enchaîner le transfert 3 à 5 jours après la ponction, comme Dama l'a fait. Dans mon cas je n'ai pas pu car mon taux de progestérone était trop élevé en fin de stimulation donc j'ai dû attendre le cycle suivant pour faire le transfert et effectivement la date a été programmée dès le début du cycle et plus besoin de contrôles (il y a aussi possibilité de faire le transfert sur cycle naturel mais dans ce cas il faut de nouveau faire des contrôles et on ne peut pas prévoir la date à l'avance).
    Kittima, pour répondre à ta question aussi, il faut effectivement payer 500€ la conservation des embryons surnuméraires, le 1er transfert est inclus dans le prix de la FIV mais les transferts suivants il faut repayer 1950€. 
  • Merci pour vos réponses les filles. Du coup y a un cycle comme iad sur stimulation et ponction et un autre pour transfert ou ça peut tout être sur le même désolé j'ai des questions peut être un peu bête ... du coup faut compter 4955 plus 500 de conservation ? Merci en tout cas et pour l'IAD la 3ème coûte le même prix que la seconde ?
    Faudrait lancer l'idée d'une carte fidélité haha un peu d'humour ça fait jamais de mal.

    Tagada hâte d avoir des nouvelles de ton écho =) toujours pas de symptômes ?
  • Merci pour ta réponse. Oui en effet , je sais pour le traitement qu’il faut se le faire prescrire par son médecin en France, mon gynéco va me suivre dans mon projet sans problème, il me prescrira les médicaments qu’il faut et me fera les écho. 

  • Coucou kittima !
    le montant ne comprend pas le traitement. Il faut que tu vois avec un médecin en France Pour te le faire prescrire pq sinon tu ne seras pas remboursée Et ça coûte cher.

    Si tu as des embryons surnuméraires que tu souhaites congeler Alors il faut payer.
    Et s'il y a échec au 1er transfert, il fait Effectivement repayer pour un autre transfert masibje ne saurais pas te dire le montant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part