Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1171820222382

Réponses

  • Arwen vraiment désolée que ton test soit négatif. 

    Tagada on continue à espérer que l'embryon s'accroche toujours. Je suppose que tu vas vouloir refaire une PDS demain pour te rassurer ? 
    Dans tous les cas tiens nous au courant. 

    ChatOn je croise les doigts pour toi. 
  • Je suis désolé Arwen, j'espère que tu vas garder le moral... 
    Et tagada on reste positives pour toi ... tiens nous au courant. 
  • Mince, je croise les doigts pour que ça soit pas ça tagada.
  • Oh mince Arwen je suis désolée !

    Dans mon cas j'ai dû mal à rester optimiste, j'ai de nouveau des pertes de sang ce matin, plus importantes que la dernière fois, avec douleurs ! J'appréhende énormément une fausse couche précoce !
  • Et bien ça y est, le verdict est tombé, c'est encore négatif. Il reste la prise de sang à faire demain mais pas de raison qu'elle soit positive. La déception est vraiment de plus en plus grande.
    Je garde les doigts croisés pour toi Chat0n.
  • Ha mince pas cool du tout pour ta réaction au stress ... j'espère que ça va aller ... 

    merci les filles j'espère que vos ondes nous porterons chance
  • Oui ! Je pense fort à vous aussi !! 
  • Merci Dama !
  • Les filles c'est la dernière ligne droite, je croise les doigts pour que vos tests soient positifs demain ! 
  • Chat0n je t'envoie aussi des ondes positives !
    Je suis tellement en stress que je fais un pityriasis rosé. C'est une éruption cutanée virale non contagieuse (ça démange, c'est horrible) qui est souvent déclenchée en période de stress. J'en avais déjà fait un il y a 10 ans et normalement les récidives sont rares mais moi je fais dans l'originalité. Du coup mon médecin m'a arrêtée pour le week-end, au moins je vais pouvoir faire mon test tranquille demain sans avoir à penser à aller bosser après. À demain pour les news ! 
  • Pour les symptômes je ne sais pas trop : j'ai les intestins complètement détraqués mais Est ce que c'est la grossesse j'en sais rien.
    Toujours la poitrine douloureuse, je crois qu'il faut que je me fasse une raison ! Mdr !

    Je faisbmon echo le 17/09.

    Allez je croise les doigts pour vous !
  • Idem les filles ... hâte de savoir et en même temps tellement peur d un négatif ... 

    mission de l'aprem acheter le test de grossesse ^^

    on se tiens au jus et je t envoi toutes les ondes positives Arwen. Et Tagada du coup ton écho est quand ?! Tu as des symptômes ou pour moment rien du tout ? 
  • Oui Ca va ! Non pas de nausées et j'espère que je n'en aurai pas ! Lol !
    Oui c'est très ambivalent cette envie de savoir Et en même temps la peur que ce soit encore négatif ! Je m'étais tellement préparée à voir un - !
    Je t'envoie plein d'ondes positives !!
  • Pour ma part le stress monte, j'ai hâte d'être fixée mais peur que ça soit négatif.
    Et toi, tout va bien ? Pas encore de nausées ?
  • J-1 Arwen Et Chaton ! Comment allez vous ??
  • Si c'est positif, ça le sera à n'importe quel moment de la journée. Ils conseillent de le faire le matin parce que les 1ères urines sont plus concentrées, mais tu peux le faire le soir si tu préfères, évite juste de boire trop dans les 2-3 heures qui précèdent le test  ;)
  • C'est mon frère et ma sœur qui viennent ... ils sont au courant mais pas envie de parler du résultat ... ils viennent l'aprem ... le test doit être fait le matin non ?! 

    Ok C est cool que tu ai pu le partager alors, mais oui il vaut mieux attendre un peu avant d en parler plus. Savoure. ;) la première écho est quand du coup ?? 
  • C'est clair !!
  • Tu m'étonnes, mais mieux vaut encore patienter un peu avant de l'annoncer à la terre entière ! :D
  • Je pense que c'est une bonne idée d'avoir des amis chez vous Ca vous évitera de vous focaliser sur le test. Peut être qu'il vaudrait mieux que tu le fasses après leur départ Par contre.

    Oui j'ai des proches qui m'ont accompagnée tout au long de ce parcours. Du coup ils sont au courant ! Honnêtement j'aurais envie de le crier à la terre entière ! Mdr !
  • Super contente pour toi.

    Oui ca approche je n ai pas encore acheter le test de grossesse mais je vais pas tarder ... je le ferai sans doute dimanche pour etre avec ma compagne et puis la prise de sang lundi. J'appréhende pas mal aussi ... en plus j'ai du monde dimanche a la maison je sais pas si c est une bonne idée mais bon on verra bien c'est bête mais bon. 

    Tu as pu partager la nouvelle avec quelques proches Tagada ?
    Oui on se protège et puis c'est différent d'un premier essai on sait a quoi s'attendre ... 
  • Oui j'étais complètement Comme toi Arwen. Et puis je pense que de penser que ca va être négatif c'est un bon moyen de se protéger !
  • Ah super tagada, y'a jusqu'à continuer comme ça pendant 9 mois ! :blush: 
    Oui ça approche, j'ai acheté mon test aujourd'hui mais je ne pense pas le faire avant dimanche. J'avoue que j'ai un peu peur du résultat, plus ça approche, plus je crains le négatif. On verra bien.
  • septembre 2018 modifié
    Contente pour toi Tagada, te voilà rassurée.
    Plus de peur que de mal ! 

  • Bonjour,
    bon bonne nouvelle mon taux a  plus que doublé. Donc tout va bien. Prochaine étape l'écho !
    Arwen Et Chaton Ca approche vos tests !?
  • Je comprends ton stress, mais n'imaginons pas le pire, c'est sans doute juste la nidation. On attend les nouvelles de ton taux demain alors.
  • Pas évident de ne pas être sereine vu que t'as perdu du sang. J'espère que la PDS de demain pourra t'enlever tes inquiétudes et que ces saignements soient juste dûs au début de grossesse. 
    Comme te l'a dit ChatOn, essaye de ne pas trop stresser même si c'est plus facile à dire qu'à faire. 
    Je te souhaite une bonne bonne soirée et surtout reste positive ! 


  • Bon j'ai l'impression que c'était assez isolé ! J'essaie de ne pas m'inquiéter mais c'est Effectivement difficile !
    Je pensais faire la PDS jeudi Mais en fait je vais y aller demain histoire de me rassuree le plus vite possible.
    J'ai envoyé un mail à Eugob Et dans le quart d'heure qui suivait j'avais un appel ! Ca c'est cool !
    La dame s'est voulu rassurante vu que mon taux d'hier etait bien. Mais elle m'a bien précise qu'à ce stade de la grossesse les symptômes (saignements, douleurs de règles) pouvaient être aussi bien la nidation qu'une fausse couche précoce !
  • Normal que tu reste prudente. Pour les pertes de sang C est possible d en avoir même en étant enceinte. Essaye de pas trop stresser... même si je pense que c'est pas si simple :( 

    tu tu refais une prise de sang quand du coup ? Tu as eu des nouvelles d'Eugin ?
  • Je panique un peu, je viens d'avoir de légères pertes de sang !! L'angoisse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part