Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1181921232482

Réponses

  • Super !!! 
    Je suis vraiment contente pour toi ! 
    C’est une grande nouvelle ! 
    Je comprends ta prudence .. mais chaque jour qui passe est un succès !
    on continue à croiser les doigts pour Arwen et chat0n!!
  • septembre 2018 modifié
    Super, on attend les nouvelles dans la semaine tagada. Mais tu as raison d'être prudente, on sait toutes qu'une fausse couche est vite arrivée et on croise encore les doigts pour toi toute 1er trimestre.
    Oui Chat0n, je pense que tu peux faire le test pipi dimanche, on n'est pas à 1 jour près !
  • Oui je suis très contente même si je ne réalise pas encore complément ! Et puis d'un certain côté je crois que je me protège encore un peu au cas où il y aurait un pb.
    Pour ce qui est du test urinaire moi je devais faire mon test mardi Et j'ai fait le test urinaire samedi soir. Toi c'est une insémination donc il ne faut pas le faire trop trop tot Mais dimanche à mon avis Ca le fait. En France il y a bcp de médecins qui font faire le test a J12.

    Pour les symptômes j'ai eu mal à la poitrine dès j2 post transfert et des douleurs de règles. Mais en même temps c'est dû à la progestérone donc je ne sais pas si c'était significatif !
  • Du coup Tagada tu as eu des signes et des symptômes ?! 
  • Super Tagada. Tu dois être la plus heureuse. À toi les longs mois sans alcool et sans viande pas cuite ;) c'est génial je suis très heureuse pour toi. 

    Oui Arwen, on ferra la prise de sang en même temps... j'avais aussi envi de faire le test pipi dimanche ;) vous pensez que c'est possible ?! Je voudrais pouvoir etre avec ma compagne et lundi nos horraires ne nous le permettent pas ... 

    Merci Dama13
    Bon courage pour l'attente et Tagada savour :) 
  • C'est super Tagada, on attend de tes news dans quelques jours pour connaître ton nouveau taux.
    En plus une écho dans moins de 2 semaines, j'imagine comme tu as hâte d'y être.
  • Ca y est j'ai eu des News de la clinique. Je refais une PDS dans 2-3 jours puis echo vers le 15
  • Merci ! Allez j'ouvre le chemin des + !!

    Arwen j'attends des nouvelles de la clinique. Je suppose qu'ils vont me demander d'en refaire une Oui. Je leur ai envoyé mon resultat dans l'aprem mais aucune nouvelle.
    Mais bon maintenant je suis moins pressée ! Mdr
  • Super tagada ! Tu vas en faire une autre dans 2 ou 3 jours pour voir l'évolution du taux ?
    Oui on continue à croise les doigts pour nous aussi !  :)
  • Bravo Tagada, super taux! Je te réitère mes félicitations, on espère connaître le même bonheur que toi.

    Je continue à croiser les doigts pour Arwen et ChatOn.
  • Mon taux Est à 642 !!! Je suis trop contente meme Si je je réalise pas vraiment !!
  • Oui, pour moi aussi l'attente est plus zen cette fois, mais c'est justement parce que je ne sens aucun effet secondaire (même pas de douleurs de règles aujourd'hui) donc ça m'évite d'y penser trop. Effectivement on se suit de tellement peu Chat0n qu'on va faire la prise de sang le même jour au final puisque pas possible pour moi de la faire dimanche prochain, donc ça sera lundi. Je ferai bien sûr quand même le test pipi dimanche.
    Bonne semaine à toutes et en attente de ton résultat tagada !
  • Super Tagada. Tiens nous au courant. On croise les doigts. 

    Arwen on se suit de peu... l'attente est longue malgré le fait d'être bien occupées entre boulot et nouvel appart ... mais en même temps la déception était tellement dur la dernière fois que je crois que je préfère l'attente ... tant qu'on sait pas y a encore un peu d'espoir...

    Pour te rejoindre, les effets secondaires sont aussi très différents de la première fois ... très peu d'effets cette fois, par rapport à la dernières fois à part des douleurs de règles dans le bas ventre de temps en temps ... mais l'attente est aussi plus zen, enfin différente quoi ... 

    bon courage en en tout cas à toi pour la dernière semaine. 

    bonne semaine les filles à demain pour les nouvelles de Tagada. :) 
  • Oui oui ça je le sais bien que c'est dû à la progestérone et qu'il ne faut pas s'y fier. Mais c'est bizarre que d'une fois sur l'autre les effets secondaires ne sont pas les mêmes, étrange qu'en augmentant la dose je n'aie rien. Je me dit que c'est peut-être grâce à mes séances d'acupuncture et si ça a l'effet de supprimer les effets secondaires c'est déjà ça. Pour le reste, on verra dans 1 semaine.
  • Merci Arwen, je continue à croire les doigts jusqu'aux PDS !

    Bon courage à toi Pour la dernière semaine. C'et vraiment dur l'attente. Pour ce qui est des symptômes, Eugin m'a bien confirmé que c'était la progestérone qui les provoquait Donc il faut vraiment essayer de s'en détacher ! Je dis Ca Mais Moi je trouve ça hyper dur de ne pas chercher des signes partout ! LOL !
  • Wahou tagada, c'est trop bien !!! Je suis super contente pour toi !!! On attend la pds pour confirmer mais y'a pas de raison qu'elle soit négative. Super nouvelle !! :love: 
    Il me reste 1 semaine à tenir avant de savoir à mon tour. Je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant, pas le moindre signe de quoi que ce soit si ce n'est ces légères douleurs de règles, mais je continue à espérer et croiser les doigts.
  • Merci beaucoup. Bon là c'était un test urinaire à confirmer lundi avec la PDS mais maintenant j'ai envie d'y croire !
  • C'est vraiment génial Tagada! Je suis super heureuse pour toi. Tu nous redonne de l'espoir.
  • Je suis vraiment super contente pour toi !!!! 
  • Ca y est j'ai craqué ! Et test positif !!! J'en tremble comme une feuille !
  • Merci mariejoie ! Ne t'inquiète pas, ça se passe bien en général !
  • Super pour toutes celles qui attendent des résultats !! Je crois en les doigts pour chacune !!! 
    J’ai hâte de pouvoir commencer... et un peu peur en même temps !!!
  • Ah ben on verra alors, moi ça fait 1 semaine aujourd'hui que j'ai débuté la progestérone.
  • C'est gentil Dama.

    Oui toujours pareil, poitrine douloureuse et régulièrement douleurs de règles. Moi Ca avait commencé 1semaibe apres le démarrage de la progestérone 
  • Ah oui, j'imagine que ça devient difficile d'attendre, d'autant plus que tu as eu un J5 donc c'est comme si tu étais à J13 aujourd'hui. Courage, essaie de patienter encore un peu, comme ça si c'est positif, ça sera bien franc !! Tu as toujours des effets secondaires de la progestérone ? Moi bizarrement rien pour l'instant, de temps en temps des petits spasmes au niveau de l'utérus mais pas grand chose par rapport à la dernière IAD. 
  • C'est super ChatOn que ta compagne ai pu participer activement à ton IAD. 

    Tagada comme je comprends ton impatience, J-6 avant ton test. Je ne sais pas si tu pourras patienter jusque là mais je continue à croiser jusqu'à ton résultat.
  • Bonjour à toutes. 
    Je viens de rentrer de vacances et dans mon armoire se cache un test de grossesse. Ça devient difficile d'attendre !
  • Ah super Chat0n, c'est cool que ta compagne ait pu faire l'insémination elle-même ! C'est une belle image symbolique, espérons que ça vous porte bonheur ! :)
  • Merci les filles pour vos messages ... c'était ce matin à 11h30, tout s'est bien passé, ma compagne à même eu le droit de faire l'insémination comme une grande ;) sous le regard du medecin bien sûr mais c'était chouette. 

    Nous sommes sur le chemin du retour, il y a plus qu'à attendre deux semaines maintenant ... 
  • Bonne séance Arwen!
    Je pense le faire aussi lors de mon prochain essai pour augmenter les chances que l'embryon s'accroche.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part