Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1192022242582

Réponses

  • Pensée pour toi Chat0n, on croise les doigts.
    Pour ma part j'ai rdv chez un acupuncteur en début d'après-midi pour une dernière séance (les aiguilles me manquaient comme il n'y a pas eu de piqûres pour la préparation du transfert à part le decapeptyl, lol :joy: ), j'en ai fait 2 avant le transfert et il faut en faire une le plus tôt possible après le transfert. J'espère que ça portera ses fruits !
  • ChatOn, on pense à toi pour ton IAD. Je ne sais pas si c'est le matin ou le midi mais je te souhaite que ce soit la.bonne.

    Pour répondre à ta question, je suis comme Arwen.
    Personne de mon boulot n'est au courant, j'ai pu jongler à chaque fois avec mes jours de repos et mes congés donc pas d'arrêt de mon côté sauf une fois ou j'ai du manquer 1 jour pour aller faire mon IAD. J'avais appelé le matin même pour dire que j'étais malade.
  • Chaton je croise les doigts pour toi !!

    Pour ce qui est du travail, 2 de mes collègues et amies sont au courant. Ma directrice est au courant depuis peu, quand j'ai dû m'absenter Pour ma ponction.
  • Merci les filles ! Ça y est je suis rentrée. Bon courage pour toi demain Chat0n, je penserai à toi.
    Pour ce qui est du boulot, moi personne n'est au courant. J'ai eu de la chance jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu besoin de me mettre en arrêt, j'ai toujours bien calculé pour poser mes repos au bon moment. Mais s'il l'avait fallu je n'aurais pas hésité une seconde à me mettre en arrêt, et ton employeur n'a bien sûr pas à savoir le motif de ton arrêt ;)
  • Super Arwen bon courage pour l'attente. Nous on est à l'hôtel, apres une petite soirée au resto pour se détendre avant demain... 

    petite question les filles, on en a déjà sûrement parler mais quand vous partez comme ça vous vous mettez en arrêt ? Le boulot est au courant pour vous ?? J'avoue que loupé la reprise c'est un peu perturbant surtout quand on a eu un mois complet de vacances ... comme quoi rien ne peut se prévoir dans ces parcours atypiques ;) 

    bise à vous les filles et pleins d'ondes positives en attendant de jolis +++
  • août 2018 modifié
    Coucou. Pensées positives à toutes!  Prenez soin de vous! Je continue à vous lire.
    Catalonia rigoletto c'était moi lol
  • Super Arwen, allez c'est parti pour 15 jours d'attente. 
  • Bon courage pour le debut de l'attente !
  • Ça y est, les jumeaux ont été transféré, lol :joy: y'a plus qu'à espérer qu'au moins un des 2 s'accroche et c'est parti pour les 2 semaines d'attente !
    Oui tagada, ces effets secondaires on s'en passerait bien !!
  • Plein d'ondes positives Arwen !!


    C'est énervant tout ces symptômes, j'ai aussi mal au ventre Comme Si j'allais avoir m'as règles ! Difficile de ne pas psychoter ! Et puis Si cnest juste des effets secondaires des médocs je trouve ça long d'attendre 15 jours pour le résultat pq Si cnest négatif je me dis que moins j'en prends mieux cnest !
  • Super Chat0n, c'était rapide. On va se croiser, moi je vais repartir quand tu vas arriver demain ! Je croise les doigts pour toi lundi, on va être plusieurs en salle d'attente là !
    Dama, oui c'est 2 fois plus de chances mais il me semble que niveau probabilités 2 J3 équivalent à peu près à 1 J5. On verra bien !
    Tagada, moi les douleurs à la poitrine ça m'a fait ça à la dernière IAD donc je m'attends à ce que ça le refasse (peut-être en plus fort même) dans quelques jours vues les doses de progestérone !
  • Super Chaton ! Bon courage pour toutes les resas avion Et hôtel Et je croise les doigts pour ton iAd !

    Depuis 2 jours j'ai super mal à la poitrine !! Vive les mega doses de progestérone ! Ca m'avait pas fait ca apres l'iad !
  • Arwen, 2 J3 c'est 2 fois plus de chances que ça fonctionne. Je croiserais les doigts pour toi demain matin.

    ChatOn, semaine chargée pour toi. En tout cas chapeau, ça a été super vite. Pleins d'ondes positives pour ton IAD lundi. 
  • Coucou les filles. Desole tout a été très vite cette semaine ... déménagement, et controle. Apres seulement deux controle j'ai eu le retour de la clinique ... IAD lundi à 11h30 ... je serai donc absente pour la reprise du boulot tant pis. Je fais Ovitrelle ce soir ... je devrais partir demain et rentre lundi apres l'insémination. 

    Il reste a reserver hotel et avion j'espère que ça ne sera pas trop galère. 

  • Merci ! Transfert de 2 J3 ;)
  • août 2018 modifié
    Arwen, bon séjour à Barcelone!
    Je ne me rappelle plus, on te transfere 1 ou 2 J3?
  • Profite bien Arwen !
  • Ça y est, suis en route pour Barcelone. Petite journée pour profiter de la ville aujourd'hui, et demain transfert à 11h et retour demain soir.
  • C'est clair ! Ce n'est que le debut Et j'en ai deja marre ! Mdr
  • Oui et comme on adore ça on a droit à 4 fois la dose qu'on avait pour l'IAD ! :yum: :joy: 
  • Arwen le bonheur de la progestérone !!!! LOL !

    Dama c'est chouette que tu puisses retenter assez vite !
  • Oui ça y est Arwen, tout est ok, je pourrais débuter sur le prochain cycle sans soucis.
  • Ah mince, je pensais que tu avais pu enchaîner sur ce cycle. Ça sera bon pour le prochain du coup ?
    Merci pour le soutien en tous cas !
  • Arwen, pour moi c'est pause oblige. Je n'ai pas pu démarrer le protocole mais je suis à fond derrière Tagada et toi.

  • Oui bientôt, demain soir je commence la progestérone. Et toi dama, tu en es où dans la préparation ?
  • Oh non désolée Fanny, je comprends que ce nouvel échec puisse être démoralisant. Je ne saurais te dire quoi faire mais j'espère que cette pause te permettra de savoir ce que tu veux faire pour la suite.

    Tagada super, transfert fait. Bientôt on espère que tu nous annonces une bonne nouvelle. Repose toi bien et bon retour demain.

    Arwen bientôt c'est ton tour!
  • Ah, c'était pas moi celui-là, mais cool profite bien ! :)
  • J'ai suivi tes conseils Arwen (du moins je crois que ct toi) je suis au catalonia rigoletto. J'ai été surclassée dans une suite c est trop top !!!
  • Super, y'a plus qu'à attendre 2 semaines et croiser les doigts ! Je te rejoins dans l'attente dans quelques jours :)
  • Ca y est c'est fait ! J'ai Donc un embryon 5AB. Apparemment c'est tres bien. Maintenant il n'y a plus qu'à ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part