Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1232426282982

Réponses

  • Merci pour vos messages les filles
    Voilà transfert fait ce soir à 19h45 de mon dernier blasto...reste plus qu à croiser les doigts pour qu il s accroche..résultat le 17/08..Ça va être long...
    Pour ce qui est de vivelledot..J ai pris pas mal de kgs aussi alors que je suis d un tempérament à ne pas grossir...
    Bienvenue fredouce

  • Merci pour votre accueil sur ce post en tous cas  :)
    Pour Eugin, je vais retenter peut-être (encore une fois, c'est peut-être moi qui n'était pas dans mon assiette...), j'attends mon rdv à la clinique de Bruxelles la semaine prochaine et je verrai ensuite.
    Bon courage à toutes
  • Mela pas de prise de mon côté, juste le ventre qui a beaucoup gonflé pendant ma FIV et jusqu'à la ponction.

    Fredouce, c'est vraiment dommage que t'es eu une mauvaise expérience avec Eugin mais lors de mon 1er RDV en vue d'une IAD je n'ai rien payé non plus.
    Par la suite, à chaque fois que j'ai du y aller accueil, discrétion et locaux impeccables.
    Je vais bientôt commencer le protocole pour un TEC avec mes propres ovules.
    Je te souhaite qu'en 

    Merci Arwen,
    Ça y est j'ai eu toutes mes ordonnances pour les médicaments et pour l'infirmière.

  • août 2018 modifié
    Salut les filles,
    Ça serait super que tu puisses retenter tout de suite Dama ! Je confirme que c'est bien le même protocole que moi, j'ai commencé le provames ce matin d'ailleurs. Et pour le decapeptyl quand ma gynéco a fait l'ordonnance je lui ai demandé une autre ordonnance pour l'infirmière. De mon côté, aucun problème pour en trouver une.
    Pour ce qui est du poids, j'en ai pris un peu aussi mais pas sûr que ce soit uniquement dû au traitement, avec la chaleur j'ai tendance à souvent manger de la glace  :D
    Bienvenue sur le post Fredouce. Jamais eu aucun souci avec l'accueil non plus.
  • Merci Tagada et Mela77 pour vos retours.
    Pour ce qui est de l'accueil, c'est peut-être juste moi qui était un peu sonnée ;-)..je fais ce projet seule, et c'est devenu beaucoup plus concret quand j'étais à Barcelone mais l'entretien m'a tétanisé je crois...ce jour-là j'ai dû faire le deuil de mes propres ovocytes et ils m'ont trouvé un fibrome à l'utérus alors il m'a surement manqué sur le moment de "chaleur humaine" et d'empathie.
  • Bonjour Fredouce,
    Moi non plus je n'ai rien payé au premier RDV... bon accueil également. 
    J'ai eu un transfert d'embryon congelé avec don d'ovocyte et sperme de mon mari.
  • Ben moi je suis deja en surpoids donc j'essaie de faire plutot attention. J'ai pris un petit peu de pois au debut de mes traitements iAd en octobre Mais je ne suis pas sure que ce soit dû au traitements ! LOL !
    sinon Pour l'instant Ca va à peu près !

    Fredouce je fais un transfert d'embryons congelés après une fiv avec don de sperme et mes propres embryons.
    Je pense qu s'ils t'ont dit que tu pouvais arrêter la pilule il n'y a aucun soucis. De toute façon il y a de grandes chances pour qu'ils te fassent commencer un pilule sur le premier jour de ton cycle.
    Sinon Pour ce qui est de l'accueil j'ai toujours eu une bonne impression. Je n'ai rien eu à payer pour la première visite (démarrage sur iAd).
    Et à chaque fois que j'y suis allée j'ai eu un tres bon accueil, pas de retard, de très beaux locaux et équipements !
  • Bonjour les filles,
    Je suis nouvelle sur le forum mais je vous suis depuis plusieurs mois déjà. Que de courage et d'émotions ! Peut-être serai-je bientôt dans ce même protocole que vous.
    J'ai eu un premier rdv en juin chez Eugin pour une FIV double don, mais je n'ai pas été emballée par l'accueil et par le fait qu'on me demande de suite de régler la première facture alors que je réfléchissais encore... Bref, un peu perdue après ce 1er entretien. J'ai un second rdv la semaine prochaine, mais en Belgique cette fois, afin de voir la différence aussi bien sur le côté humain que financier. 
    Je vois dans votre échange que vous parlez de la pilule. Je l'ai arrêtée il y a quelques jours parce qu'Eugin me disait que cela n'avait pas d'importance dans mon cas, pilule ou non. Du coup j'ai un doute... Vous suivez un protocole IAD ou FIV, DO ou DD ?
    Merci beaucoup de vos précisions et de votre aide.
  • Non même pas, en plus je suis végétalienne donc je mange rarement de gras, a part les frites  :D mais là c'est vraiment le traitement.
    Du coup, je suis allée sur Vinted hier matin me prendre des jeans et shorts taille 38.
    Vous avez pas pris du poids avec le traitement ? 
  • Oh mince ça commence à faire !! C'est parce que Ca te donne faim ??
  • J'ai eu les patchs Vivelledot que j'ai encore d'ailleurs. Depuis le début du traitement j'ai pris 5,5 kg...
  • D'ac tu dois avoir Comme Arwen Alors 
  • Exact Tagada je commence avec la pilule et après j'aurais du Provames ou du Progynova en comprimé.
    Je n'aurais pas de patch. 
  • Oui Pour la pilule moi j'avais minidril ou une autre. 
    Cnest Pour apres tu as les patchs Vivelledot ou bien Provames (je crois que c'est Ca qu'ils donnent quand ce n'est de soestrogenes en comprimés)
  • Moi j'étais déjà sous pilule en continue, mais je l'avais arrêté 15 jours avant qu'Eugin me contacte, j'aurais jamais pensé qu'il fallait être sous pilule pour le protocole, ça avait tout reculé du coup.
  • Sur l'ordonnance ils me laissent le choix entre 2 types de pilules 
  • Je pense que ce n'est pas plus mal d’enchaîner, faut vraiment y croire.
  • Oui Moi j'avais commencé la pilule à J5.
    Du coup ils t'ont proposé les patchs où les comprimés ??
  • Encore merci pour toutes ses infos les filles.

    J'ai pu obtenir un RDV avec ma gyneco ce midi.

    Selon le protocole j'ai jusqu'à 5 jours après le début de mes règles pour commencer la pilule.
    J'ai encore des PDS à refaire donc si j'arrive à mettre mon dossier à jour au plus tard samedi, je vais pouvoir démarrer sur ce cycle.
    Sinon on verra.
  • Tu dois en avoir une dans ta ville normalement.
    Moi j'avais une ordonnance mais si tu n'en a pas la mienne prenait 7 euros pour l'injection. 
    Tu lui explique un peu ta situation. 
    Ce serait à quel moment que tu commencerais ? Tu as raison de te relancer, tu as de très bons embryons.
  • Quand ma gyneco m'a fait l'ordonnance pour le decapeptyl en IM, à côté elle a noté : Par une IDE.
    Par contre quand tu auras décidé que tu tentes Et que tu auras la date je te conseille de chercher un rdv tout de suite parce que Moi Ca a ete la galere !
  • Ah tu me rassure Tagada, je pensais que le problème venait de moi.

    N'ayant encore pas encore eu l'occasion de faire appel à une infirmière à domicile depuis que j'ai commencé avec Eugin.
    Pouvez-vous m'expliquer comment ça se passe? Il faut une ordonnance ou on explique qu'on fait une FIV en Espagne et on lui paye directement sa prestation?
  • Dama Moi non plus je ne peux pas accéder à ma zone privée. Ils doivent avoir un problème global !
  • Entièrement d'accord avec vous c'est très cher.
  • Non mais tout est super cher, d'ailleurs dans le papier de satisfaction à la fin de l'implantation, j'ai précisé que ce n'était pas normal de payer deux fois le traitement de la donneuse sachant que les ovules sont partagées.
  • août 2018 modifié
    Merci Tagada

    Je n'ai eu que le protocole pour l'instant et en plus je n'ai plus acces à ma zone privée depuis hier soir.
    J'ai appelé Eugin pour leur dire donc j'attends qu'ils règlent le problème.
  • Oh la la autant !!!! Je pensais que Ca serait bcp moins 
  • Je sais que moi si je voulais remettre le blasto qu'il me reste c'est 1950 euros.
  • Est ce que je peux te demander quel est le montant du tarif pour le tec ??
  • Oui Dama c'est une infirmière qui doit te la faire, tu ne pourras pas la faire seule.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part