Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1252628303182

Réponses

  • Du coup, j'ai eu eugin c'est bon pas de soucis, ils me feront une echo de contrôle.

    Tagada, c'est pour bientôt là, si tu commences les patchs, cool !
  • Oui c'est ca c'est le 21
  • juillet 2018 modifié
    Oui c'est ça tagada, moi je commencerai les œstrogènes jeudi de la semaine prochaine. Pourtant il me semble qu'on aura pas tout à fait une semaine d'écart pour le transfert. Moi c'est le 26 août, toi c'est le 21 il me semble non ?

    Mince Mela, que te dit Eugin ? Ca ne doit pas être trop grave quand même, tu as sans doute commencé juste hier ou dimanche, non ?

    Teena, bienvenue ! N'hésite pas à nous parler de ce qui te perturbe.
  • J'ai commencé samedi. J'ai envoyé un mail ce matin.
    J'espère que ça va être bon quand même... sachant que la dose est plus forte que pour mes FIV en France, je me dis que c'est pas si grave.  On verra...

  • Dama ton retour s'est bien passé ? Tu es encore un peu en vacances ?

    Arwen on a vraiment 1 semaine d'écart pour les traitements ! Moi maintenant j'attends de commencer les patchs jeudi.

    Teena tu as envie de nous en dire plus ?

    Mela, tu avais commencé les ovules depuis quand ? As tu appelé Eugin ??
  • Bon je viens de me rendre compte que je me suis trompée dans le traitement, j'ai mis une ovule matin et soir au lieu de deux...
  • Coucou les filles je me reconnais dans votre histoire helas!je suis plus que perdue
  • Ça y est, je viens de faire l'injection de decapeptyl, je continue encore la pilule jusqu'à vendredi. 
  • Mela, on va croiser les doigts pour toi jeudi :)
  • La qualité de nos blastos est différente mais j'espère que celui qu'on va te transférer va s'accrocher. 
    On attend de tes nouvelles après le transfert pour savoir si tout s'est bien passé.
  • J5 mais qualité nettement moins bonne que toi 4CB et 3CC 
  • Lol, merci Mela,

    Super nouvelle aussi de ton côté, on va se retrouver toutes les 2 en salle d'attente bientôt.
    On va te transférer un J3 ou un J5?
    En tout cas on pensera à toi jeudi et commencera à croiser les doigts aussi.
  • Dama13 top les résultats. Tu as de quoi te faire une équipe de foot  :D
    Transfert jeudi pour moi, on prends l'avion mercredi à 19h et on rentre le jeudi.
  • Merci Fanny

    Mon endometre était à 13 mm
  • Bravo dama !!! Quel beau résultat!!! Maintenant plus qu à attendre les 15j.je croise les doigts pour que tu ouvres la voie des +..
    A combien était ton endométre au moment du transfert ?
  • Merci Arwen

    Pourquoi attendre 2 semaines je sais pas parce c'est vrai que ce serait plus logique de le faire à J10 post transfert mais bon on verra.

    J'espère que ça va marcher, verdict dans 15 jours!


  • Whaaa, Dama, 8 sur 9 mais quel score de dingue !!! Ça ne peut que marcher avec tout ça !! On croise les doigts et c'est parti pour les 15 jours d'attente ! (Je comprends pas pourquoi c'est pas 10 jours au lieu de 15 puisque l'embryon a déjà 5 jours, mais bon)
  • juillet 2018 modifié
    Merci Tagada

    J'y croyais pas moi même, je pensais en perdre la moitié. Super contente qu'ils aient tenus
    Et j'espère ouvrir enfin la voie des +
  • Et ben dis donc Ca c est un sacré résultat !! Moi qui etait contente d'en avoir 6 sur mes 11 ! LOL !

    Bon courage pour tes 2 semaines d'attente ! J'espère que tu ouvriras la voie des + !
  • Et test de grossesse dans 2 semaines 
  • Ça y est le transfert est fait.
    Ils m'ont fait le transfert avec la vessie pleine avec contrôle echo pour vérifier la taille de l'endomètre.
    Ils font un nettoyage du col avant, 4 ovules par jour ça fait des dégâts.
    A la fin ils m'ont donné la photo du blasto quand il arrive dans l'endomètre.

    Résultats des courses: j'ai eu un blasto 5BB transféré (il est en pleine éclosion)
    - 5 ont été congelés (3BB; 4BB; 4AB; 4BC et 4AB)
    Les 2 derniers ont du retard, ils attendent demain pour les congeler donc 8 J5.

    Aucune douleur pendant le transfert
  • D'accord Dama pas de nouvelles bonnes nouvelles !!
  • Slt,

    Désolée Tagada j'avais pas vu ta question.
    Je rentre chez moi samedi. Mon transfert est prévu ce soir à 17h40, pour l'instant pas de rappel d'Eugin c'est que pour l'instant tout va bien.
    J'ai pas d'infos concernant mes embryons, je pense que j'en saurais plus ce soir.
  • Écho hier de mon endométre qui est à 6 à 15 jours du transfert.combien avez vous vous ?
    Merci Tagada pour ton aide.j ai eu eugin hier au téléphone et ils m ont confirmer pour les pansement.
  • Alors Dama des nouvelles ??
  • Sur la notice il y a écrit sur le ventre.
    je viens de lire sur le site de Eugin qu'il faut les placer là où il y a du gras sur le corps : fesses extérieurs des cuisses bras ventre. Et surtout éloignés des seins et pas sur des zones de frottements.
    Moi je pense que je vais opter pour les fesses pour Que ca soit cache sous les maillot de bain et ainsi éviter les questions.
    Pour ce qui est du pansement type tegaderm j'ai demandé à ma gyneco qui m'a dit que c'était une bonne idée.
    C est juste un film protecteur pour les plaies etc donc je ne pense pas qu'il y ait d'interaction avec le patch.
  • Ah ben je suis bien contente de pas avoir de patchs moi, ça m'a l'air agaçant votre truc ! Je serai mieux avec des comprimés de provames à prendre toutes les 8h ! Sinon elle dit quoi la notice des patchs pour l'emplacement ?
  • Bravo dama!!! Je croise les doigts bien fort pour toi pour un max de J5.
    Merci pour ta réponse Tagada. Moi eugin m ont dis les bras ou le ventre ( sauf pour le jour du transfert ) .C est vrai que les fesses c mieux et plus discret mais déjà qu ils se décollent pas mal,la j ai vraiment peur pour la plage et les douches.j avais poser la question à la pharmacie pour mettre des pansements dessus mais ils m ont déconseiller en me disant que dedans il y a des trucs qui n étais pas bon pour les patchs..je C plus quoi faire...
    Sinon écho de l endométre pour moi demain..J espère qu il sera de bonne taille
  • D'accord. Et tu as prévu ton retour Pour quand ??
  • Merci Tagada et Arwen.

    Encore 2 jours d'attente, prochaine news vendredi soir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part