Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1242527293082

Réponses

  • D'accord merci pour l'info Mela
  • Salut Dama,
    C'est en intramusculaire, une infirmière est venue me la faire. C'était en haut de la fesse.
  • Cc les filles,

    Eugin m’a envoyé le protocole TEC au cas ou je souhaiterais recommencer.
    J’ai tout lu et je me pose une question concernant la piqûre de Decaptyl 3 mg qui doit se faire en intramusculaire.
    Vous l’avez faites vous même ou par une infirmière et surtout où faut-il piquer?
  • Fanny, on pense fort à toi. Implantation de blasto ?
  • Très bonne nouvelle Mela, même s'il ne faut pas encore s'emballer, ça commence par là. On attend la prise de sang pour confirmer dans quelques jours mais en attendant ça fait du bien de voir un positif !! Allez les filles, on y croit toujours et on n'abandonne pas !!
  • Fanny, contente pour toi transfert prévu demain.
    Pleins d'ondes positives et continue à profiter de Barcelone.
  • Merci à toutes pour votre soutien les filles, ça fait chaud au coeur.
    C'est vrai il me reste des embryons alors y'a encore de l'espoir.

    Mela, ça fait super plaisir de lire enfin un positif. On attend le résultat de ta PDS dans quelques jours.
    On continue à croiser pour tout se passe bien.
  • C'est une bonne nouvelle Ca Mela ! Oui bien sûr il vaut se réjouir de façon modérée Pour l'instant ! Mais c est quand même vachement bien !
  • J’ai tellement eu mal au bas ventre aujourd’hui que je me suis dis tant pis je passe à la pharmacie en rentrant du travail, je tente le test clear blue détection précoce, j’attends pas et j’arrete de me torturer l’esprit.
    Test positif.
    J’avais un test Leclerc à 1 euro, positif aussi.
    A J6 post transfert.
    Maintenant je m’emballe pas, y a eu trop de déception. On verra si ça tient.
  • Vraiment désolé pour toi Dama ... essaye de garder le moral, de prendre le temps nécessaire pour se relever ... tout mon soutien. Bisous 
  • Dama je suis vraiment désolée, il te reste des beaux embryons. Je sais que c'est dur d'y croire quand on a eu tellement de déception... Je t'embrasse très fort.
    Depuis ce matin j'ai des grosses douleurs de règles aussi.
    Mais les patchs ne les bloques pas ?
  • Oh dama je suis désolée pour toi...et je comprend ta déception...
    Pour ma part,j ai commencer les ovules dimanche soir.le transfert est prévu vendredi à 19h40.en attendant je profite du soleil et de la plage de barcelone avec mon mari et ma fille qui nous a accompagné
  • Oh merde Dama ! Je suis vraiment désolée !!! J'imagine ta déception !! Mais courage, tu te relèveras, une fois de plus. Et tu as la chance d'avoir encore plein de préembryons pour réessayer. Ce cycle de négatifs va finir par se rompre ! Grosses pensées pour toi !
    Et Mela, on y croit toujours !
  • Vraiment Desolee pour toi Dama !
    J'imagine à quel point ça doit être compliqué !
    Par chance tu as encore bcp de preembryons congelés. 

  • juillet 2018 modifié
    ChatOn c'est une bonne nouvelle que tu puisses répondre.

    J'ai beaucoup hésité à vous écrire parce que je ne voulais pas plomber l'ambiance ou vos démoraliser avec de mauvaises nouvelles.
    Donc ce matin mes règles ont débuté donc même pas eu besoin de faire le test.
    Après dites vous que nous sommes ttes différentes même si ça ne marche pas pour vous ça marchera pour vous. 
    Perso, je suis très très déçue et en colère pour cet énième échec donc je vais essayer de faire le point sur la suite à donner.

    En tout cas Mela je croise les doigts pour toi.

    Tagada, Arwen et ChatOn j'espère que vous pourrez nous annoncer bientôt une bonne nouvelle.


  • Merci Arwen pour ta reponse. Du coup j'ai appeler le secrétariat me fait l'ordonnance et me l'envoi par mail. Ils sont ouvert tout le mois donc elle m à dis on fais comme ca tout le mois. J'appelle et elle m'envoie par mail. C'est cool suis rassurée. 

    Bonne soirée. 
  • Super Dama, c'est bien que tu ne craques pas avant et ça va venir vite, plus que 4 petits jours à attendre !
    ChatOn, contente que tu puisses reprendre, on te suivra et te soutiendra comme à notre habitude. Pour ce qui est des ordonnances pour les contrôles, ma gynéco n'en fait qu'une et elle écrit dessus "valable pour 4 à 5 échos" donc après c'est moi qui gère les rdv et ça n'a jamais posé problème. Idem pour les prises de sang.
  • Coucou les filles, je continue à vous suivre, j'espère que la vague des + va bientôt commencer ;) 

    De notre côté nous voulions recommencer en Juillet mais apres quelques jours de repos à la mer, mon cycle est arrivé plus vite que prevu donc ça ne collais pas c'était trop précipiter alors nous avons reporté sur Août. Ce qui finalement tombé plutôt bien je commence tout juste mes vacances pour 4 semaines et nous ne partons pas alors j'espère que tout se déroulera comme prévu si on peut dire parce qu on sait toutes que prévoir n'est pas possible. Je suis donc dans l'attente de mon cycle qui devrait être dans la semaine. J'ai une petite question, est ce que votre gynéco pour celle qui ont la chance d en avoir un qui les suit vous a fais des ordo à l'avance pour les controle ou au compte gouttes ?? Comme c'est le mois d'août je voudrais prévoir et anticiper pour limiter le stress ;) merci d'avance. 

    Bisous a toutes , courage à celles qui sont dans l'attente et bienvenue aux autres. 
  • Slt Tagada

    Ben l'attente ça va. Entre le boulot, les sorties entre amis et les barbecues avec la famille je vois pas le temps passer.
    Pour l'instant pas de test en vue.
  • Salut Tagada,
    On y pense forcément et l'attente est longue. J'ai prévue plein de trucs cette semaine après le travail, histoire de patienter.
    Mais moi c'est sûr que je ne vais pas attendre la prise de sang le 9 août  :D
  • Bonjour,
    comment allez vous ?
    Dama Et Mela comment se passe l'attente ??
  • Super Mela, ton endometre a un atteint une bonne taille maintenant reste plus qu'à croiser les doigts pour que le test soit positif.

    Pour l'instant je n'ai pas prévu de faire test mais bon il se peut que je change d'avis on verra bien. 
  • Dama13 tu ne vas pas faire un test avant ?
  • Merci les filles.
    Oui Dama13 nickel. Reste plus qu'à attendre.
    Par contre, je suis HS, du coup on a pris l'avion de Roissy mercredi vol de 18h. On avait réservé une chambre chez l'habitant via airbandb, c'était hors de prix les hôtels et là c'était franchement nickel. Retour hier soir, et là je suis au taff.
    Mon endomètre était entre 9 et 10, la biologiste m'a dit en dessous de 7 c'est pas top, donc au final malgré l'erreur de mon traitement je m'en sors bien.
  • Mela ton transfert c'est bien passé?

    Super Fanny, tu commences les ovules c'est que c'est pour bientôt. Ton transfert est prévu pour quand?
  • Pensée pour toi Mela.
    Effectivement ça approche pour toi fanny, vous vous suivez toutes les 3 !
  • Merci pour ta réponse dama
    Mela je croise les doigts pour toi. 
    Pour moi début des ovules dimanche..Ça approche...
  • Mela je croise les doigts pour toi !
  • Ca y est je viens de poser mes premiers patchs ! J'espère que j'ai tout bien fait !!
  • Tagada, le retour c'est bien passé. 
    J'ai pu me reposer dimanche et retour au boulot le lundi.

    Cool Mela, si pour Eugin pas de problème alors ça devrait être ok pour ton endometre jeudi.
    Je te souhaite bon voyage pour demain.

    Arwen, encore une étape de franchie.

    Bienvenue Teena, quel est ton parcours?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part