Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1484951535482

Réponses

  • Cool que ce soit bien passé Arwen,  bon voyage pour le retour. 
  • Ça s'est très bien passé, plus rapide que la 1ère fois, pas de problème pour trouver le passage (j'ai l'utérus très anté-versé donc parfois difficile de passer le col). Les tetards sont en route et l'attente commence !
    Je repars à l'aéroport pour rentrer ce soir !
  • ChatOn au niveau des follicules et du dosage je vois que ça évolue dans le bon sens et sans hyperstim mais c'est vrai que l'endomètre qui rétrécit c'est très surprenant.  Qu'est-ce qu'Eugin en pense? 

    Arwen, j'espère que ton insémination c'est passé sans problème. 
  • Chat0n, les résultats écho et pds sang sont cohérents et effectivement, le départ risque d’arriver vite ! En revanche, pour l’endomètre, c’est très bizarre et pas cohérent avec ton précédent contrôle. Normalement, l’endomètre s’épaissit au fur et à mesure du cycle et tu étais à plus de 6 la dernière fois. Je me demande s’il n’y a pas eu une petite erreur dans les mesures, soit la dernière fois, soit celle-ci. Tu envoies les clichés à Eugin d’habitude ou juste le compte rendu ? En tous cas, je pense que tu as bien fait d’opter pour la stim parce que côté follicules, c’est parfait !
    Tiens-nous au courant !
    Et pour toi Arwen, ça en est où ?
  • Comme dit Arwen au niveau follicule et taux Ca semble plutot bien Et tu te rapproches pas mal du départ.
    c'est vrai que l'épaisseur de l'endomètre me semble vraiment fine, au moment de l'ovulation je suis plutot entre 10 Et 11 mais effectivement je ne sais pas trop. Est ce qu Eugin t'as rappelée ?

    Arwen comment ca s'est passé ?
  • Ah ben c'est pas mal Chaton, tu as un bon follicule et le niveau d'oestradiol augmente bien. Tu te rapproches du moment de partir !! Ne t'inquiète pas pour l'épaisseur de l'endometre, j'étais aussi à 3,5mm au dernier contrôle de mon 1er essai. A mon avis la stimulation est efficace mais bon je suis pas médecin, on attend les nouvelles d'Eugin  ;)

    De mon côté je suis en salle d'attente, l'attente est longue ! 
  • Coucou 

    un peu la galère, prise de sang à 7h30 du matin et un rdv chez un gygy qui n'avait pas le matons nécessaire alors direction un centre de radiologie un peu au culo... finalement Echo faite : un follicule à droite de 15,7 mm et un de 10 et un de 9 ... à gauche un de 8 mm. 
    Endometre a 3,5 mm ... la je comprend pas vraiment est ce que ça vous est déjà arrivée ca me stresse un peu. 

    Niveau hormonal: 
    LH: 19Ul/l 
    Estradio : 156 pg/ml
    Progesterone 1,1 ng/ml

    j'attend le coup de fil de la clinique, bon week-end à toutes. 
  • Grosse pensée pour toi Arwen, en espérant que tu as bien profité de ta journée à Barcelone hier !
    Chat0n, tiens-nous au courant !
  • février 2018 modifié
    Mince Tagada, allez le kyste va se résorber vite et le mois prochain ça sera bon !!
    Lily, courage ça va venir vite lundi !!
    ChatOn, on attend tes résultats !
    Merci à toutes pour vos ondes !

    Bonne nuit à toutes et à demain pour la suite des aventures !
  • février 2018 modifié
    Bonsoir les filles,  

    Mince Tagada,  tu vas devoir encore attendre. J'espère vraiment que le prochain cycle sera le bon et surtout qu'il ne sera pas trop long à venir. 

    Lily,  bientôt le test on compte sur toi pour nous annoncer une bonne nouvelle. On continue à croiser pour toi d'ici là. 

    Didi je ferais le caryotype uniquement en cas de FiV (apparemment c'est obligatoire). Mon cycle débute demain donc lundi j'ai rdv pour une écho à J3 et début des piqûres le soir même si tout est ok. 

    Arwen,  IAD demain on pense fort à toi. 

    ChatOn,  on attend tes résultats demain


     
  • Courage Lily, dernière ligne droite. Tu as fais le plus long :) Arwen je pense fort à toi, pleins de bonnes ondes ;) Tagada je sais que c'est facile à dire mais faut tu garde le moral ça va le faire ! Le prochain cycle sera le bon y a pas de raison :) 

    je vous toens au jus demain des resultat résultat de mon 5eme controle. Bonne soirée :)
  • C'est ca Didi13 j'espère finir par avoir un cycle correct ! À chaque fois il y a qqc qui ne va pas c'est un peu usant Et démoralisant !

    Lili c'est effectivement difficile l'attente sur les derniers jours !
    Eugin dit que le kyste est censé se résorber tout seul et que Ca devrait être bon pour le prochain cycle. On va voir deja combien de temps va durer ce cycle ci. Là j'étais plutot contente avec un cycle de 32 jours !!
  • Merci Didi13 j'essaie de rester positive en attendant mais pas facile ! Non je n'ai pas d'effets secondaires mis à part des douleurs à la poitrine, surtout sur les côtés.. rien d'autres !
    Tagada tu en as parlé avec Eugin ? 
  • Entre les messages coupés et le correcteur d’orthographe qui n’en fait qu’à sa guise, c’est chaud !
  • Il manque la fin du message mais la conclusion c’est que le prochain set le bon !
  • Je sais qu’en général, ils interrompent le traitement si un kyste apparaît mais c’est quoi le risque ?
    Du coup, tu rejoins le clan des filles qui attendent le bon cycle
  • Bonjour m,
    Bon Alors comment rien ne peut être simple j'ai un kyste sur l'ovaire droit ! Donc je pense que ce n'est encore pas pour cette fois !
  • J’imagine ton stress mais on peut aussi avoir des douleurs de même type pendant la grossesse alors rien est sûr. Et puis on espère toutes que tu nous annonceras une bonne nouvelle lundi ! Tu as eu des effets secondaires avec la progestérone ?
    En tous cas, courage pour l’attente !
  • Comme dit Didi13 les nouvelles sont plutôt bonnes, ça fait plaisir à lire :) 
    Bon voyage Arwen !! 
    ChatOn, tes résultats sont pas mal pour l'instant, c'est cool !! 

    Didi13, c'est ça, je fais le test lundi.. le stress monte, j'ai peur que mes règles ne débarquent avant ( elles sont prévues pour aujourd'hui ou demain normalement ) 
    En plus j'ai été réveillée en plein milieu de la nuit par des douleurs dans le bas ventre, comme si j'allais les avoir, du coup ce matin c'est l'angoisse, je ne sais pas à quoi ces douleurs sont dues ! 
    Je vais acheter le test cet après-midi, puisque je n'aurais pas le temps ce week-end, mais bien entendu je ne dois pas craquer et attendre sagement ! :)
  • Les nouvelles sont plutôt bonnes alors ! Chat0n, tu vas réussir à éviter de devoir t’absenter de ton boulot à un moment où c’était compliqué et Arwen, ton endomètre a suffisamment bossé pour que bébé puisse s’accrocher malgré une évolution ultra rapide. Super !
    Dama, le caryotype, tu vas le faire pour cette insémination afin de sélectionner un donneur plus compatible ou tu le feras que si tu tentes la FIV ?
    Tagada, tiens-nous au courant quand tu auras tes résultats !
    Bonne journée à toutes !

  • Ça avance ChatOn, lentement mais sûrement, on attend les news de samedi !
    On croise les doigts pour toi tagada !
    Endomètre à 7mm à J7 pour moi, Didi. Je pars demain matin pour profiter de la journée à Barcelone et retour samedi soir, je vais pas avoir envie de marcher beaucoup après l'insémination si ça me fait mal comme la dernière fois pendant les 24 premières heures. J'avais encore posé quelques jours donc c'est encore bien tombé mais heureusement parce que normalement c'était mon week-end de boulot ce week-end ! 
    Cool que tu puisses retenter encore une fois Dama, on y croit toujours, ça va le faire ! 

    Bises à toutes et je vous tiens au jus  ;)
  • ChatOn pas mal ton écho,  c'est bien t'as déjà un follicule à 13,5 mm.  On attend la prochaine écho de samedi. 

    Didi,  la coordinatrice m'a appelé ce matin pour me donner l'avis du gynéco de la clinique,  elle me conseille la FIV directement avec caryotype à faire absolument.  Finalement on s'est mis d'accord sur un dernier essai et après la FIV si échec. 
    Ils devaient me rappeler dans la soirée pour me donner le dosage mais ils ont zappé donc je les rappellerai demain pour connaître le dosage et je recommence mon essai dans quelques jours. 
  • Bonsoir les filles,
    Ça a l’air de pas mal avancer pour toi Chat0n. C’est cool ! On attend des nouvelles samedi alors !
    Et pour toi Arwen, endomètre à combien à J7 ? En tous cas, ça va vite. Pas besoin de jongler avec les rendez-vous ! Tu vas faire l’aller-retour dans la journée ou t’en profites pour te faire un petit week-end à Barça ?
    Et puis demain, ce sont tes résultats qu’on attend Tagada !
    Et toi Lili, t’es à J-4 de la prise de sang, c’est ça ? Tu tiens le coup ?
    Dama, t’as décidé quoi finalement ? Tu laisses passer un cycle où tu retentes maintenant ? Ils t’ont conseillé quoi Eugin ?
  • février 2018 modifié
    Coucou les filles c'est top Arwen en plus samedi ca tombe bien ! Non?! 

    Tagada on croise les doigts a pas de raison  

    et oui lily c'est un an en moyen à part certain ou c'est 6 mois. Faut vérifier. 

    Pour mon controle aujourdhui : 
    LH : 24,4 Ul/l
    Estradiol : 81 pg/ml 
    Progesterone : 0,4 ng/ml
    endometre 6,6 mm
    ovaire droit: 
    13,5 mm, 9,1mm, 8,3mm, 
    ovaire gauche: 
    9,2mm, 8,1mm, 7,4mm. 

    Pas encore top mais ça avance. J'ai commencé hier seulement les injections nouveau controle samedi on verra bien bonne soiree les filles 
  • Arwen, trop bien  avec toi c'est du rapide.  Bonne chance pour ce 2e essai. 

    Tagada logiquement avec un cycle de repos ton endomètre à dû retrouver une taille normale. On pensera à toi pour demain,  on y croit que tu l'auras ton feux vert pour recommencer. 

    ChatOn,  il a donné quoi ton contrôle? 
  • Oui c'est ce que je me dis ! J'espère que mon endomètre sera du même avis ! Lol
  • Trop cool Arwen 1 seul contrôle !!
    ca va le samedi Ca colle bien avec ton boulot ??
  • Coucou les filles, bon ben j'ai été encore plus rapide que la dernière fois, je suis prête : 2 follicules à gauche de 16mm et 20mm. Taux d'oestradiol au plafond !! Je fais l'ovitrelle ce soir à 23h30 et insémination samedi à 13h30 (à J9 du cycle). 
    Allez Tagada, ça va bien se passer, pas de raison que tu ne puisses pas reprendre sur ce cycle, tu en as déjà laissé passer 1 ! On y croit !!  :)
  • Coucou !
    je fais une echo demain pour voir si je peux redémarrer ! J'appréhende un peu !!

    Chat0n Et Arwen Ca a donné quoi vos contrôles ??
  • Ah oui exact, je vais y jeter un œil ;) Merci beaucoup !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part