Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1505153555682

Réponses

  • Désolée Dama, j’espérais tellement que cette fois serait la bonne. Je te souhaite plein de courage pour rebondir ! 
  • Oh non ! Je suis vraiment désolée pour toi Dama.
  • Bon ben voilà,  résultat encore négatif. 
  • J’admire ! Alors on attend les résultats ce soir et on pense bien fort à toi !
  • Non Didi,  même pas un petit test à la maison. 
    Ça a été dur de ne pas aller acheter un test samedi mais j'ai résisté.  PDS faite on attend les résultats ! 
  • Ok, on attend les news avec impatience ! 
  • Dama, je ne sais pas comment tu fais pour attendre ce soir ! Même pas un petit test urinaire ce matin ?
  • Merci à toutes pour vos ondes, 

    Je suis encore au boulot,  je ferais ma PDS en sortant à 14h00 donc réponse ce soir. 

    ChatOn,  donne nous les news des que t'auras le résultats de ton écho. 
  • Bienvenue Didi13 parmis nous :) 
    Pleins d'ondes positives à vous les filles ! 
    Pour ma part je débute la deuxième semaine d'attente.. J-7 ! 
  • Dama, Chat0n, de tout cœur avec vous pour vos résultats d’aujourd’hui ! Tenez-nous au courant !
  • février 2018 modifié
    Grosse pensée pour toi demain Dama et gros "croisage" de doigts !!

    Et ChatOn, on attend aussi tes résultats du contrôle de demain ! :)
  • Oui Lili j'ai des cycles long car j'ai des ovaires micropolykystiques. J'ai fais premier contrôle à J7 et en fonction des résultats ils te dirigent pour le contrôle suivant. C'est différents pour chaque femmes je pense. 

    Donc ca ca se passe comme sur stimulation à part que tu fais pas le traitement de stim, juste l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation. 
    Voila pour le moment ce que je peux te dire. C'est le début pour moi et ma compagne. Première fois alors j'avance un peu à tâtons ^^ 

    Dama on croise les doigts pour demain, pleins d'ondes positives et tiens nous au courant demain. 
  • Merci Tagada,  verdict demain! 

    Bonne soirée les filles
  • Je croise les doigts pour toi demain Dama !!
  • Merci Chat0n. Est-ce que tu peux m’expliquer comment ça se passe du coup ? Premier contrôle à J10 et après, pourquoi le contrôle suivant à J17 ? C’est parce que tu as des cycles longs d’habitude ?

  • février 2018 modifié
    Bonjour et bienvenue Didi. Je comprend que tu sois frustrée mais ça vaut le coup d'essayer sur cycle naturel. Même si moins de fofo y a pas de raison que ça fonctionne pas. Faut garder espoir, et ca permet d'aller au bout du chemin. Je suis aussi sur cycle naturel. J'ai fais un contrôle à J10, J17, et demain je serai à J22. Chaque personne est différente. 

    Arwen c'est une bonne nouvelle c'est top. Tiens nous au jus au fil des étapes. 

    Dama tiens nous nous au courant aussi ☺️ 

    Bon on dimanche à vous. 
  • Super,  Arwen bonne nouvelle et j'espere que t'auras 2 follicules cette fois-ci. Verdict le 22! 

    Didi,  je ne pourrais pas te répondre parce que je n'ai encore jamais fais sous cycle naturel mais je pense que d'autres filles pourront te renseigner. 

    Je dois faire ma PDS lundi,  on verra bien! 



  • On oscille sans cesse entre espoir et découragement... Je crois que c’est ça qui est fatigant. Et puis faut dire que sur le plan pratique, les RV gynéco tous les deux ou trois jours c’est un peu difficile à concilier avec le boulot. Par contre,
    j’ai cru voir que quand c’est sur cycle naturel, il y a juste une écho à J10. Est-ce que vous savez si c’est bien ça ?
  • Super Arwen. Tres chouette que tu puisses enchaîner !

    Didi13 je ne peux pq trop te donner de réponses mais je comprends ton impatience : pour moi c est plutôt l'inverse, j'ai de gros dosages et des difficultés pour ovuler. Du coup j'ai démarré début octobre Et j'ai seulement pu faire une insémination début janvier. À chaque fois je dois laisser passer un cycle... c'est un peu usant cette attente un peu dans le vide.
  • Je croise les doigts pour nous toutes !
  • Salut les filles, écho nickel ce matin, je peux recommencer. Je reprends le puregon demain soir à 75ui cette fois-ci et écho de contrôle à J7 le 22 (au début ils voulaient que je la fasse à J8, je leur ai rappelé que le mois dernier j'avais réagi très vite  :p). Donc je suis super contente, j'espère aussi que ça va le faire cette fois !

    Dama, le verdict approche, ça va ?  :)

    Didi13, ne te décourage pas, je suis sûre qu'au prochain cycle tu iras jusqu'à l'insémination. Et comme dit Dama, ça marche même avec un seul follicule ! 
  • Génial l'image ChatOn,  ça résume bien notre état d'esprit. 

    Bienvenue Didi13, au vu de tes résultats tu réagis vraiment très bien à la stim. Je comprends ta déception autant de piqûre et de contrôle pour qu'au final on annule à chaque fois. Je pense qu'ils veulent voir comment tes fofos évoluent sans stim et là au moins t'auras une chance de faire ton insé. On sait que même avec un seul follicule ça marche alors pourquoi pas toi. 

    Arwen, ça a été ton écho? 
  • Merci arwen ! Faut dire que je suis pressée de commencer et ça fait plusieurs mois que tout s’enchaîne mal... Premier RV en novembre à la clinique mais la gynéco a voulu laisser passer un cycle car je venais d’arrêter la contraception. Sur le cycle d’après, pas d’inséminaction possible entre Noël et Jour de l’An. Ensuite, les deux annulations. J’avoue que je suis un peu déçue.
    En tous cas, j’espère de tout cœur que ton prochain essai sera le bon !
  • Bienvenue dans la discussion Didi13 ! Tu sembles vraiment bien réagir à la stimulation ! Effectivement je comprends qu'on te propose de faire sur cycle naturel parce que 3 follicules c'est risqué ! C'est sûr qu'un cycle naturel ça diminue les chances mais ça ne veut pas dire non plus que tes chances sont mauvaises, du coup j'aurais tendance à conseiller de faire un essai sur cycle naturel et pourquoi pas retenter avec une stimulation encore plus faible que la dernière si ça ne fonctionne pas. Au moins ça te permettrait d'aller jusqu'au bout de la procédure cette fois-ci.
    Moi j'ai eu le problème inverse à la 1ère IAD, 1 seul follicule malgré les 50UI de puregon. Du coup je vais augmenter les doses pour le prochain essai.
  • Bonjour à toutes,
    Je m’invite dans vos échanges après vous avoir suivi durant plusieurs semaines parce que moi aussi, je suis perdue !
    Comme certaines d’entre vous, je suis célibataire. J’ai pris la décision de recourir à une IAD à 38 ans mais tout ne se déroule pas vraiment comme prévu... La gynéco m’a conseillé de commencer par une IAD et, vu mon âge (c’est fou ce qu’on se sent vieille tout à coup), d’augmenter les chances en recourant à une stimulation ovarienne. Sauf qu’au bout de 10  jours, il faut tout arrêter parce que j’ai trois follicules sélectionnés avec un taux d’oestradiol à plus de 700 donc, trop de risque de grossesse multiple. Moi, j’étais quand même prête à tenter mais la gynéco ne veut pas. Deuxième cycle en février avec Ménopur 50UI au lieu de 75 et rebelotte : 3 follicules avec oestradiol à plus de 900. Nouvel arrêt. La gynéco ne veut pas plus de 2 follicules. Elle a évoqué un prochain essai sur cycle naturel mais doit me rappeler pour tout m’expliquer.  J’ai peur de diminuer mes chances avec un cycle naturel car probablement un seul follicule et en même temps, je peux me projeter avec des jumeaux mais pas des triplés... Est-ce que c’est déjà arrivé à l’une d’entre vous ?
  • Pas de souci, je vous tiens au courant. 
    J'adore l'image, c'est exactement ça !  :D
  • Haha j'adore l'image ChatOn, ça nous correspond tellement ! bon week-end à toi également !
    Tiens nous au courant pour ton écho arwen :)
  • :) Ah mais oui c'est carrément ça Chat0n ! 
  • Top Arwen j'espère que ça sera bon ;) 

    j'ai pensé à vous en voyant la photo sur le facebook d'Eugin ... bon week-end les filles et cool détente :) 
  • Cc les filles, 

    Parfait Arwen,  t'as déjà tes ordos et j'espère que l'écho de demain ne sera qu'une formalité. 
    Et comme tu l'as si bien dit on positive et on patiente. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part