Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1525355575882

Réponses

  • Contente de vous lire les filles merci pour vos conseils ;) j'aviserai après les résultats de mercredi déjà on verra apres ;) 

    Arwen plus que quelques heures. Tiens nous au courant et je te souhaite un beau + et tout le bonheur qui va avec vraiment ;) 

    Lily, j'espère que ta journée s'est bien passée on attend de tes nouvelles avec impatience ! Et bon courage pour les 2 semaines à venir. Tu viens d'où au faite ? 

    Bonne soiree et a demain pour la suite de nos aventures les filles ;) 
  • Merci :smile: 
  • Arwen on va attendre de tes nouvelles avec impatience ! Je croise les doigts !
  • Salut les filles !

    ChatOn, moi je jouerais la carte de la maladie ou je prétexterais une urgence familiale (c'est pas entièrement faux, lol). Mais bon, je refuse que ma direction et même ma cadre soit au courant de mes démarches, ma vie perso ne les regarde pas. Y'a juste une collègue qui est une bonne amie à qui j'en ai parlé et j'en parlerai à 2 ou 3 autres en temps voulu mais je n'étalerai pas ma vie perso au boulot. Après ce n'est que mon avis et chacun fait comme il veut :wink: 

    Lily, on attend les news de ta journée ! :smile: 

    Merci pour vos ondes les filles, je suis impatiente de savoir, un peu anxieuse même si je me dis que ce n'est pas grave si c'est négatif cette fois-ci. Ça y est j'ai acheté mon test cet après-midi. C'est plus pour le fun de voir de mes yeux ce que ça donne, mais j'irai au labo juste après quand même pour avoir confirmation du résultat, que ce soit positif ou négatif. Plus que quelques heures à tenir, c'est quand même passé relativement vite ces 2 semaines :blush: 
  • Bonjour !
    Alors Lily tout s'est bien passé ??

    Chaton, je me pose les mêmes questions que toi. La dernière fois j'ai eu de la chance Ca a pu se faire pendant les vacances, juste avant que je reprenne le boulot !
    Mais là ca ne sera pas le cas. J'ai 2 collègues (qui sont mes amies) qui sont au courant. Mais personne d'autre Et je ne tiens pas à ce que les autres le soient tant que ca n'a pas fonctionné.
    Du coup soit je dis qu'il faut que je prenne une journée sans dire pourquoi et là je m'expose a beaucoup de questions ou alors j'appelle en prétextant une gastro qui m'empêche de venir travailler, mais mentir me dérange pas mal ! Gros dilemme !

    Arwen, Ca y est c'est pour demain ! Comment te sens tu ??
  • Bonsoir les filles, 

    ChatOn,  je ne pourrais pas trop te conseiller. Mes collègues ne sont pas au courant,  je ne l'ai dit qu'a ma meilleure amie et ma famille.  À ta place je jouerai la carte de la maladie.  Comme toi,  on espère que tes follicules auront bien grossit d'ici mercredi. 

    Arwen pleins d'ondes positives et croisade de doigts pour demain.  Je souhaite un beau +. On attendra avec impatience de tes news! 


  • Bon séjour Lily hâte que tu nous racontes tout ...

    De mon côté hâte d'être à mercredi pour vous donner des nouvelles ... un peu de stress avec ces deux semaines de vacances scolaires qui arrivent. Je pourrais pas poser de congés alors je sais pas si je fais genre je suis malade ou si J joue la carte de l'honnêteté au risque d'entrer en conflit avec la direction. Certaines collègues sont au courant donc si jamais je dois me mettre en maladie je sais pas trop si je peux leur faire confiance ... bref un peu complique mais j'attend mercredi et avec un peu de chance ça tombera le week-end ou le mercredi ou je suis dans une autre structure ou c'est plus simple ;) 

    bises à toutes et bon courage à vous 

  • février 2018 modifié
    Cc les filles, 

    Magnifique fofo Lily,  il drôlement bien poussé. Je vous souhaite un bon voyage à ta chérie et toi. 
    On attendra le récit de votre passage à Eugin. 

    Bon week end à toutes ! 

  • J'espère que tout va bien se passer pour vous les filles, on croise les doigts !
    Dama il était à 18 hier matin mon fofo. 
    Je vous raconte tout des mon retour, ma chérie et moi partons en début d'après-midi et dormons sur place, bon dimanche :) 
  • Slt les filles, 

    Bonne nouvelle Lily,  alors ton follicule était à combien ce matin?  

    Bientôt Arwen,  3 petits jours d'attente ☺! 

    Tagada je te souhaite de pouvoir recommencer bientôt! 



  • Je te le souhaite, courage !! 
  • J'espère pouvoir reprendre sur mon prochain cycle, a priori il faudra que je refasse une echo à J2-3 pour être sûre.
    Là je suis à j22. Mais comme mes cycles sont très aléatoires je ne sais pas du tout. Je pense que j'en ai encore pour au moins une quinzaine de jours. 
    J'aimerais bien avoir une bonne surprise Et pouvoir reprendre vite !
  • Merci ChatOn, pour le compliment et les encouragements, plus que 3 jours de patience pour moi ! Vivement mercredi pour toi !

    Génial Lily ! Bon voyage à Barcelone et tiens nous au courant après comment ça s'est passé pour toi ! 

    Et toi Tagada, tu reprends sur le prochain cycle ? Ça ne va peut-être pas tarder, non ?
  • Super Lily. Ah ça valait le coup de refaire le contrôle aujourd'hui ! Bon voyage à Barcelone !!
  • Bonjour les filles :) Alors PDS faite ce matin, et écho aussi, je suis allée dans un CHU qui a bien voulu me l'a faire !
    Eugin m'a rappelé pour me dire que les résultats étaient bons... rdv lundi matin à Barcelone !!! 
  • Il n' y a pas la fin grrrr ca m'énerve ! 
    Je suis à J13 et prochain contrôle à J17. 

    Bon courage a Dama et Arwen pour l'attente. Tenez nous au courant. 
    Bonne journée et bon week-end à toutes. 
  • Bonjour Lily et bienvenue dans l'aventure ;) j'espère que tu trouvera de quoi faire ton contrôle aujourd'hui ... tiens nous au courant. 

    Arwen j'admire ce que tu fais ... pour avoir été un mois en pédiatrie, je pourrais pas y travailler ... la creche est moins dur émotionnellement. Mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour ces enfants malades
  • Tagada, oui effectivement c'est très intéressant mais parfois très dur.

    Lily, si tu ne trouves pas de gynéco demain matin, tu peux aussi aller dans un centre d'imagerie médicale pour l'échographie. Vue la durée habituelle de tes cycles, ça ne devrait pas tarder effectivement. On attend les news demain :smile: 
  • Me revoilà les filles, tout d'abord merci pour vos réponse ;) alors je viens d'avoir Eugin il , mon taux de LH commence à être élevé, ils me demandent donc de refaires les contrôles demain matin... Coup de panique puisque ma gynéco est fermé le samedi, j'ai beau essayé d'appeler un peu partout dans les alentours, les secrétariats sont fermés à cette heure ci.
    Donc demain debout de bonne heure pour chercher le premier qui voudra bien me prendre en consult ! Mais je ne me fais pas trop d'illusions, je ne crois pas qu'en une nuit, mes fofos aient bien évolué.. 

    Arwen 
    Mes cycles durent entre 25 et 28 jours, ils étaient régulier, jusqu'à ce dernier mois où j'ai eu mes règles 4 jours plus tôt.. 

  • Ah ba je suis pas très loin de la vallée de chevreuse !

    ca doit être intéressant comme boulot. Dur mais intéressant !
  • Ah, je suis originaire des Yvelines, mes parents sont en vallée de Chevreuse.
    Je travaille en néphrologie et cardiologie pédiatrique.
  • Dans les Yvelines. Tu travailles dans quel service ?
  • février 2018 modifié
    Je suis dans le 95 mais je travaille sur Paris ! Tu as de la chance, moi à l'hôpital je suis bien obligée d'y aller, on ne peut pas laisser les collègues sans relève ! Et toi, tu es dans quel coin ?
  • Arwen tu es dans quel coin de l'île de France ?? Chez moi aussi c'est encore tout blanc. Mais j'ai la chance d'être à la maison depuis mardi matin, ma directrice nous demande de ne pas prendre les voitures !
  • Coucou les filles,
    oui verdict mardi pour moi, je ne compte pas craquer avant, je n'ai d'ailleurs pas encore acheté le test pipi, je l'acheterai lundi après-midi. Et puis je travaille tout le week-end, ça va aider pour l'attente (enfin si j'arrive à me rendre au boulot ce soir, c'est de nouveau bien enneigé sur la route, j'ai bien galéré mardi soir déjà). Toujours aucun signe de quoi que ce soit en tous cas. 

    Courage Dama, plus que 10 jours d'attente pour toi !

    Bienvenue Lily, tiens-nous au courant de l'évolution et de ce que te dit Eugin, et courage ! J'avoue avoir eu de la chance d'avoir été prête dès mon 1er contrôle mais ne t'inquiète pas, une grande majorité a besoin davantage de contrôles avant d'être prête. Tes cycles sont réguliers ? Ils durent combien de temps habituellement ?

    Bises à toutes !

  • Bonjour les filles, 

    Tagada pour moi,  tout va bien juste les seins très très douloureux.  On patiente gentiment jusqu'au 19 fév. 

    Dans J-4 on aura le résultat d'Arwen

    Bienvenue Lily,  pour ma 1ere insémination j'ai du faire 5 contrôles avant d'avoir 1 follicule mûre.  C'est vrai que c'est chiant tous ces contrôles et qu'on aimerait que la date de l'insémination arrive très vite. 
    Ne t'inquiète pas avec les résultats de PDS on surveille ton ovulation. 
    Tient nous au courant de ton prochain contrôle. 
  • Bienvenue Lily. 
    Si tu as parcouru le forum tu as pu voir que pour moi aussi c'était très long. Ne t'inquiète pas, l'ovulation dépend de tes follicules, l'un ne va pas sans l'autre. Ca va arriver. 10 Et 12 c'est deja bien !
    Tiens nous au courant quand tu auras Eugin au tel de la date de ton prochain contrôle.
  • Bonjour à toutes comment allez vous ?
    Comment se passe l'attente ? Arwen c'est mardi le test non ?
    Dama les débuts se passent bien ?

    Chaton, oui il faut faire preuve de patience. Mais dis moi tu en es à J combien du coup (je suis perdue dans les dates !) ?
  • Bonjour à toutes, 
    J'ai pris le temps de lire et de découvrir le parcours de chacune d'entre vous, puis j'ai décidé de me lancer afin de partager ça avec vous ! Je pense que c'est une très bonne idée de pouvoir se soutenir mutuellement et de savoir que nous ne sommes pas seules à vivre cette aventure.
    Pour ma part j'ai 26 ans, ma compagne et moi avons choisi de passer par une IAD l'été dernier,
    1er rdv début novembre, mais pas pu commencer le traitement de stimulation le mois suivant, ni sur le mois de janvier, car on m'a diagnostiqué une hypothyroïdie.. le temps de trouver le bon dosage de levothyrox ça a repoussé un peu, maintenant que c'est stable, j'ai pu attaqué sur le cycle de ce mois ci ! Eugin m'a prescrit 50ui, ce matin c'était mon 3ème contrôle et PDS mais j'ai un fofo à 10 et l'autre à 12,4.. J'ai l'impression qu'il mettent beaucoup de temps à grossir et j'ai surtout peur que mon ovulation se produise avant que ce ne soit ok pour les fofos.. :(
    Voilà voilà pour mon histoire, en attendant de vous lire .. :)
  • février 2018 modifié
    Très bonne devise,  c'est une très belle façon de voir les choses. On espère que ça se vérifiera à ton prochain contrôle. 
    Vivement la semaine prochaine qu'on sache quelle taille feront tes fofos ! 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part