Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

je suis perdue

1535456585982

Réponses

  • Oui rien de surprenant ;) 

    "chi va pianu va sanu et chi va sanu va luntanu" * celui qui va doucement va sûrement et celui qui va sûrement va loin ...comme on dit en corse (c'est ce que j'ai de tatouer sur moi) et ça correspond très bien à ma vie en général ;) j'espère que ça sera vrai jusqu au bout ;) je vous tiens au courant et en attendant tenez moi au courant de vos différentes étapes. Je vous suis ...
  • Bon, ben il y a effectivement encore un peu de chemin à faire, mais finalement rien de surprenant si tu as tendance à avoir des cycles longs ! Mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre, alors courage :wink: 
    On attendra le contrôle de mercredi prochain avec impatience pour voir l'évolution en 1 semaine ! :smile: 
  • Salut les filles !!

    Journee stressante mais cool. Juste une frayeur avec l'écho parce que il m à fait un contrôle avec la taille des ovaires et pas de mes follicules. Après plusieurs appels à la clinique et au gygy: voici l'explication comme j'ai des ovaires micropolykystiques donc pleins de mini follicules et pas mesurable à ce stade .... donc voilà pour l'écho 

    LH : 15,7 Ul/l
    Estradiol : 37 pg / ml
    Progesterone : 0,4 ng/ml
    Epaisseur endomètre 2,1 mm 

    voila tout. Prochain contrôle mercredi prochain. 

    Bonne soiree a vous. 
  • Alors ChatOn ? :smile: 
  • Bonjour tout le monde, 

    ChatOn ça a donné quoi ton controle ce matin?
  • Oui, plus qu'1 semaine d'attente pour moi :smile: 
    Contente que tu sois bien rentrée Dama
    On attend les news demain ChatOn :smile: 
  • J'espère que ça va Dama ;) bon courage pour les jours à venir ... je te souhaite Pleins de +++ à l'issue de la salle d'attente ;)

    Arwen contente de voir que tout se passe bien et que tu es patiente ;) 

    mes controles sont demain a 8h45 ... toute contente de découvrir les résultats et 1er contrôle qui lance vraiment le projet ... la toute première fois :) 

    je vous tiens au jus des que j'ai les résultats :) 

    bonne soiree. 
  • Slt les filles, 

    De retour à la maison en début d'aprem. 

    Merci pour les croisages de doigts. 
    Ça y est Arwen,  t'es à la moitié. Plus que 7 jours à patienter. 

    Prochaines news demain avec la taille des follicules de ChatOn

    Bonne soirée,  à demain 

  • Chaton tu as ton contrôle à quelle heure demain ??
  • Super, je croise vraiment les doigts pour toi Dama !!! Courage pour l'attente. Moi ça se passe plutôt bien, j'arrive à ne pas trop y penser, plus que 8 jours, ça passe assez vite quand même ! :smile: 
  • Je croise les doigts et te souhaite bon courage pour la salle d'attente !!
  • Merci beaucoup les filles, 

    Tagada vous avez eu de la neige et dans les Bouches du Rhône c'est de la pluie et encore de la pluie. Voyage effectué sous la pluie et un ciel gris tout du long.  Même temps pluvieux à Barcelone. 
    Je crois que le mauvais temps est partout! 

    Insémination faite sans soucis.
     Arwen je te rejoint en salle d'attente
  • Bon voyage Dama. Enfin peut être es tu deja à Barcelone !
    ici en région parisienne il neige. J'espère que toi tu as la chance d'avoir un peu de soleil !
  • Bon courage à toi Dama, les doigts seront croisés pour toi demain à partir de 19h. Bon voyage à Barcelone ! :smiley: 
  • Merci ChatOn

    Dur dur le réveil à 5h mais la piqûre à été faite. 
    Je viens de Marseille. Je prends toujours le train,  c'est plus simple pour moi.  C'est pas possible en avion parce que le plus tôt que je puisse arriver à Barcelone c'est 21h20 quelque soit le jour et je ne me sens pas de conduire en Espagne. 

    Je vous donnerai des news demain après l'insé. 

    Bonne soirée ! 
  • On croise les doigts pour toi Dama. J'espère que le réveil n'a pas été trop dur à 5h ... tu es dans quelle région ? Tu pars comment à Barcelone ? 
    Tiens nous au jus et pleins de bonnes ondes
  • Cc Soniakila, j'imagine que tu n'as pas le choix mais fais attention à toi en portant ton loulou ! :wink: 
  • Moi c'est une fiv mais bon l attente est la même hein: angoissante et interminable! 
  • Je disais que g un premier bb de 14 mois et 13kg et que malgré les recommandations d eugin je dois bien le porter....
  • Oh il n'y a pas la fin de mon message
  • Cc les filles je m incruste dans votre conversation. ..
  • Merci les filles, c'est rassurant, c'est aussi ce que j'avais lu sur plusieurs sites. Et puis j'y suis allée parce que je me sens bien, si j'avais des douleurs j'y serais pas allée. Je pense qu'il faut savoir écouter son corps aussi.
  • Eugin m'a dit de mener une vie totalement normale sport y compris du coup moi j'ai rien arrêté !
  • Merci les filles,  

    J'étais très étonnée aussi,  je ne pensais pas qu'ils réalisaient des IAD aussi tard.

    Effectivement ils déconseillent les sports violents après une insémination,  perso j'ai toujours pensé que l'Aquagym était un sport doux.  Au moins pendant 1h t'auras pu te vider la tête et te faire du bien.
    Par expérience,  travailler pendant les 14 jours d'attente m'empêchait de focaliser dessus mais c'est vrai que je ne travaille pas avec des jeunes enfants. 
    En tout cas j'espère que ce sera le cas pour toi aussi. 
    Plus que 10 jours à croiser les doigts pour toi. 
  • Ah super, ils ont super bien grossi, et puis c'est cool que tu en aies 2, plus de chances comme ça !! :smiley:  Bon courage pour le réveil à 5h demain matin mais c'est pour la bonne cause !! 
    De mon côté ça va toujours, pour l'instant je gère l'attente sans trop de difficultés. Effectivement je pense que ça sera plus dur à gérer la 2eme semaine mais heureusement je reprends le boulot lundi ce qui me permettra d'y penser un peu moins (quoique, c'est pas dit travaillant avec des enfants). Plus que 10 jours, j'ai déjà fait 1/3 :blush: 
    Ce matin je me suis tâtée à aller à la salle de sport pour faire de l'aquagym. Au final j'y suis allée en me disant qu'il n'y avait pas grand risque, ce n'est pas un sport violent et il n'y a pas de secousses, j'y suis juste allée de façon un peu moins intense que d'habitude. Et puis au bout de 4 jours l'implantation n'a pas encore eu lieu si jamais il y a eu fécondation. J'espère que j'ai bien fait, j'avais lu que le sport favorisait la circulation et que ça permettait aux réseau capillaire de bien se développer et donc d'aider à l'implantation. On verra bien mais en tous cas si ça ne marche pas je ne pense pas que ce soit parce que j'ai fait 1 séance d'aquagym !
  • Sympa le réveil à 5h du mat !!
  • Eugin vient de me rappeler, 
    Je dois faire la piqûre d'ovitrelle dimanche à 5h00 du mat et IAD prévu lundi à 19h00.
    Je file acheter mon billet et réserver l'hotel
  • Lol,  t'as raison Tagada
    Suite à la dernière piqûre mes fofos ont explosés dans la nuit. 
    J'ai les résultats de la PDS: 
    - LH:  3,06 et Oestradiol :  593 pg/ml
    La coordinatrice d'Eugin pense à une insé lundi,  j'attends la confirmation avec le médecin. 

  • Ah oui Ca a sacrément augmenté entre hier et aujourd'hui !! Ca fait comme moi la derniere fois ! Effectivement tu vas partir plus tôt que jeudi !! Lol
  • Nouvelles du jour les filles, 

    J'ai fait mon écho ce matin et j'ai 1 follicule de 18 mm à gauche;  12 et 17 mm à droite.  Endomètre tjrs 12 mm. 
    J'attends les résultats de la PDS mais je pense que j'en ai terminé avec les contrôles. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part