Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1777880828398

Réponses

  • @EmmaJuly : merci pour ton message. Si je fais le test pipi le 30/03, je me dirai que c'est normal. 
    @Lea888 : je te comprend. Parfois en m'occupant de ma puce, j'en oublie le transfert.
    Quand je suis toute seule, je suis allongée sur le canapé, main(s) sur mon ventre, en imaginant les embryons et en me disant j'espère qu'au moins un s'accrochera.
    @Pearl : je fais beaucoup de visualisation, en imaginant que ma fille joue avec un autre enfant (son frère ou sa soeur).

    Parfois je me dis et si ça ne fonctionne pas et l'instant d'après je suis convaincue que cela va marché.
    Pour ma puce, j'ai eu très mal aux lombaires 7 jours après le transfert. Alors je me dis que peut-être si j'ai mal aux lombaires aujourd'hui, c'est que cela a fonctionné.
  • Coucou les filles,
    Ma soeur m'a dit fais le clear blue precoce mais jai lu la notice et si premenopause ou menopause possibilité d'un faux + ... je vais attendre la prise de sang je pense. Jai envie d'ecrire à Eugin pour leur demander à quelle date au plus tôt je peux la faire.parce que cest ecrit le 5 avril sur mon papier cest 17 j apres le transfert...or le schema dis à 14j et 17j. Donc jaimerais bien la faire le 2/04 puis le 05.

    @Lea888  : cest normal de rien sentir les 2 premières semaines. Pour se détendre pendant cette attente  crispante, j'ai lu que l'une dentre vous parlait de les visualiser bien confortables dans le bidon, methode zen. ca m'aide le scan rose et bleu des embryons. Je leur parle lol tenez bon que la force soit avec vous je leur dis en me massant le bidon.parfois je les oublie et dun coup je me souviens gros sourire toute seule dans la rue dans la gare dans le train.Tous les matins je me dis un jour de plus: hier allez bon j+5, puis aujourdhui j+6 jour de nidation! Et je regarde sur internet à quoi ça ressemble á ce stade.en esperant que les 2 saccrochent ( moi jumelle -no problemo) ou au moins 1 et si zero ben il men reste 2 congeles et puis voilà.


  • Hello les filles!
    C'est plus calme depuis qqes jours :)
    @sophinette35 As-tu ton taux?
    @Kittima, brunette31140: vos règles doivent bientôt débarquer non?
    De mon côté c'est loooooong et je ne ressens rien de différent de la dernière fois... et aujourd'hui j'ai repris le boulot et déjà 2 trucs hyper stressant à régler, j'en tremblottait un peu  :/
    Je ne sais pas pourquoi je suis en mode pessimiste,  je sais je ne devrais pas!  :p
    Bizz à toutes !

  • @es couveuses : perso, j'avais craqué par un test pipi le vendredi après-midi, pour une PDS prévue le lundi ! Comme je n'avais aucun symptômes, je voulais connaître le résultat pour arrêter d'espérer tout le wend et être trop déçue à la PDS...

    Et lorsque qu'une légère barre rose est apparue...j'ai été scotchée 1h debout, les yeux sur le test sans bouger !!! J'étais tellement sûre que c'était négatif..Et le lendemain matin, avec un autre test et l'urine du matin...une belle barre bien rose est apparue !

    Et donc au lieu de picoler tout le wend pour me remonter le moral, j'ai attendu sereinement la PDS du lundi qui m'annonçait une belle grossesse avec un taux de 874 !!!

    Alors "craquer" 2 jours avant...n'est pas craquer ! ;=)

  • mars 2019 modifié
    @Sophinette35 : Félicitations ! :smile:  :smiley: 
    @Kikilasso : bon courage.  J'espère que ton hématome va se résorber. 
    @Lea888 : moi aussi j'ai eu un papier pour faire la prise de sang le 01/04. À voir si je ne craque pas avant. 

    Pour ma part je couve avec une super douleur aux lombaires et une douleur sciatique depuis mercredi.
    Comme ma fille est chez la nounou la journée, je me repose au maximum. 

    @toutes plein d'ondes positives et de zenitude... et plein de +++ !!!
  • @Sophinette35 youpiiii félicitations c'est super. Très bonne nouvelle. Allez les filles que des positifs 
  • @Sophinette35 , yes yes yes!!! trop contente pour toi! 
  • @Sophinette35 je suis contente pour toi de lire cette bonne nouvelle!!! après @KikiLasso en février tu ouvres la voie des +++ de mars!
  • @Sophinette35 : hip hip hip ? Houra ! A tchic A tchic A tchic ? Aïe aïe aïe !
    Bravo. Super contente pour toi.
     
    Merci @toutes pour vos messages .

  • @Sophinette35 : Youpiie! Je suis vraiment contente pour toi!! Savoure ce moment tu l'as bien mérité !!  :)
  • Hoooiouahhhh félicitation ma belle je suis trop contente pour toi ton taux est de combien ?? 
  • @Sophinette35Youpiiiiie bravooooo. Super contente pour toi.faut ouvrir le champomy! :)
  • les filles,
    c'était trop long, j'avais du temps aujourd’hui et pas demain,j'ai craqué,j'ai fait la prise de sang... et c'est positif!!! "j'ouvre le bal" d'une longue série je le souhaite fort!!! Suis pas tout à fait dans mon état normal ce soir, entre euphorie et inquiétude (fausse couche l'année dernière). 
    un immense merci à vous pour vos ondes, à moi maintenant de croiser orteils, doigts, feuilles des trefles etc pour vos prises de sang ...qui, très bientôt ou dans un peu plus de temps, arriveront...
    des bisous!!!

  • coucou les filles,
    @brunette31140 elle fait mal cette piqure! je suis sous pilule jusqu'au 22 alors je devrai avoir mes règles plus ou moins comme toi!
    @KikiLasso j'espere que ça va avec ta puce et que tu arrives a te reposer un max dans la journée..c'est le moment d'avoir de bons bouquins à lire!
    @Pearl tu dois être en mode couveuse maintenant!
    @Sophinette35 je t'envoie de belles ondes positives pour que tu nous annonces une bonne nouvelle demain!
  • @Sophinette35 on croise toutes très fort les doigts pour toi 
  • @KikiLasso : Difficile d'être sereine je te comprends, courage! Je suis sûre que tout va bien se passer même si tout ça doit être très fatigant !

    Pensées spéciales pour @Sophinette35 qui fait sa prise de sang demain, je t'envoie un wagon de trèfles à 4 feuilles. Tiens-nous au courant!  :*
  • Cc kiki, repose toi bien même si c'est clair cest pas evident
    C'est positif que ton embryon évolue bien
    Je tenvoie plein d ondes positives
  • @betty29 : prochain contrôle le 26 mars. Arrêt prolongé. Suis claquée. J'essaie de me reposer un max ds la journée. 

    Supers pensées @toutes !
  • @KikiLasso, bon courage, dur de ne pas cogiter.... Le principal c'est que l'embryon continue à se développer ! 
    Ton prochain contrôle c'est quand ?
    Et pour ton boulot tu peux t'arrêter  ?
    On pense bien à toi
  • @KikiLasso Ho courage ma belle je comprend bien que cets dur j'espère que ça va aller.
    Reps repos au max courage vraiment si tu a un coup de mou on est là pour te booster tkt pas 
  • Coucou les filles,
    Je lis que ça avance pour chacune d'entre vous,  cest super.
    De mon côté chaque jour qui passe et un jour de gagné. 
    J'essaie d'être sereine mais ce nest pas si evident que cela.
    Pour l'écho d'aujourd'hui : l'embryon évolue mais l'hématome est encore bien présent. Toujours repos absolue mais c compliqué. Qd ma fille est chez la nounou, je tente de rester le plus couchée. 
    Je pense tres fort à vous toutes!
  • @kittima j'avais pas vu ton message . Je suis désolé.
    Alors bon on a 1 jour de diff avec Decapeptyl j'ai fait la mienne dimanche 17. 
    Oui j'ai eu eugin au téléphone. 
    Donc patch à mettre en place au 1 er jour des règles franches. 
    Elle m'a dit aussi que les règles doivent arriver à peu près au allentour du jours où elles étaient sencé arriver. Si elles arrivent pas mal en retard c'est aparament plus une question émotionnelle.
    Pour ma part elles devraient arrivées le 25 mars donc on verra bien. Pour l'injection ça a été ? Tu a été piquer à la fesse ? Pour ma part ça m'a bien piquoter lol 
  • @KikiLasso comment s’est passé ton contrôle aujourd’hui ?
    je croise les doigts pour les autres !!!
    Bonne soirée à toutes
    bises
  • @kittima ça y est, c'est reparti pour toi, decapeptyl fait, maintenant "tu déroules"..." on te croise les doigts" un max, cette fois c'est la bonne...regarder devant, toujours devant!
    bises 

  • Heyyy les filles c'est clair que le mois de mars est bien rempli.!!! 
    Pleins de ++++ à venir j'y crois fort.
    Contente que tout se soit bien passer malgré les petits soucis de transport lol. 
    Pour ma part jattend mes règles. 
  • @sophinette35 : oh comme je te comprends!! Courage! Perso ils m'ont donné un papier me disant de faire la prise de sang le lundi 01/04. J'ai directement demandé si je pouvais plutôt la faire le vendredi 29/03 (j5+12) et ils m'ont répondu "aucun soucis, je vous croise les doigts" (sic lol). Donc un week-end en moins à l'agonie quoi qu'il en soit   :D
    Si je ne m'abuse tu es déjà maman? Je pense que l'implantation se fait plus facilement quand on a déjà un boutchou!
    Ici j'ai eu mon rapport de congélation, ils ont congelé un 5aa en plus à j6, et les 3 autres n'ont plus évolué. Donc effectivement 6/9 je ne m'attendais pas à ça !
    Je pense à toi dans cette "fin d'attente" !

    @Pearl: Voilà à cette heure-ci c'est fait, tu nous rejoins en mode couveuse! On croise les doigts!  B)
  • coucou toutes,
    ben dites le mois de Mars est dense dans notre forum! que d'émotions et d'espoir... C'est la fête de la progesterone!
    je ferai ma prise de sang jeudi (ou avant si je craaaaque!) , les journées se rallongent, les nuits s'écourtent...j'en peux plus moi...
    @lea888 pour le coup le sort est avec toi cette fois...
    bises!
    e viva espagna!

  • mars 2019 modifié
    Bon jy suis . Installee dans la salle dattente. Par contre pour le transfert cest pas au meme endroit apparemment que le 1 er rdv.Cest la rue adjacente. Jai le sourire qui me quitte pas .
    @EmmaJuly : ça craint ça comme experience juste avant de monter dans l'avion .Mon 1er voyage je l'ai fait en avion trop stressant entre les 2 terminaux à barcelone qui sont super eloignes et pas indiques! le shuttle pour lhotel qui est arrivé 1/2h en retard et au retour ben il est pas venu ce shuttle jai pris metro et car . En tout, ça m'a pris 6h00 alors que jétais à 1h00 de Paris.autant de temps quen train même temps moins de galère.et j'ai pu pratiquer mon jap parce que du bol yen avait 4 à côté de moi!et une gamine adorable qui a partagé avec moi son flan et son kinder.

  • @Sophinette35 : je pense que ta prise de sang est cette semaine, je ne me trompe pas? Tiens nous au courant  o:)  :*
  • Nous aussi on avait eu péripéties à l'aéroport !

    Figurez vous que moi qui ne fumais plus, ne buvais plus une goutte d'alcool depuis un mois afin d'avoir tout "propre" et bah au contrôle de la douane, on s'est fait sortir du rang pour détection de drogue !!!! Et je vous jure que mon mari et moi, on a plus le look BCBG que hippies.... :-D

    Bon à vous  les "en train de"...je croise les didis !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part