Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1808183858698

Réponses

  • Ho courage ma belle repose toi meme si je sais que ça va être compliquer avec ta pitchoune mais un maximum serai bien pour te préserver et préserver ton bebe
  • Recoucou,
    Merci merci merci.
    Décollement important du trophoblaste 2 cm sur 3.  Repos repos repos. Spasfon pour les douleurs. Je dois faire attention. Cela pourrait entrainer l'embryon qui mesure 7.8mm. 
    Etant seule avec ma fille qui est super en demande, c compliqué. 
    Je suis en arrêt jusqu'à mardi jour de mon prochain rdv.
    Merci vraiment les filles.
    Je vous souhaite le meilleur.
  • @KikiLasso , oui on est là pour ça. C'est pas facile de vivre des choses comme ça si on peut pas en parler
  • @KikiLasso surtout tien nous au courant ma belle courage 
  • Tiens nous au courant @KikiLasso !!
    Et ne t'excuse pas de partager on est là pour ça ! Je t'envoie des ondes positives!
  • Coucou les filles, 
    Je suis ds la salle d'attente chez le gyneco. Mal au ventre ce matin. Ca va un peu mieux là côté douleurs. Je suis forcément stressée.
    Caillot hier soir. Les saignements se sont calmés mais encore des traces sur le papier là tt à l'heure. Jai mis mes ovules hier soir et ce matin. Je n'ai plus cette sensation de douleur à la poitrine qui me fait dire que ce n'est pas bon signe.
    Hier qd çà m'est venu,  je m'occupais de ma louloute sur la table à langer.  Je sentais qqch de pas normal. Je l'ai posée et là j'ai senti du chaud couler entre les jambes... bref je vous epargne plus de détails. 
    Dc voilà pour les nouvelles fraîches. Je ne sais plus suoi penser.
    Vraiment désolée les filles pr un tel partage.
    @+++

  • @kittima : oui on va se suivre avec @Lea888. Je fais l'A/R dans la journée. C'était trop cher pour moi de passer la nuit sur place. Le transfert est prévu lundi à 13h. J'arrive le matin tôt. Si j'ai le temps et qu'il fait beau j'irai voir la mer. Le soir mon avion est prévu à 17h50. Je pense repartir direct de la clinique et trouver un coin où me poser en attendant l'avion.

    Pour ma fille, j'étais arrivée la veille car transfert prévu à  8h30 et j'étais reparti le lendemain. La journée du transfert je l'ai passée à  me reposer. J'ai dormi quasiment toute la journée.

    @Lea888 : oui on va se croiser. Tu pars quand j'arrive. :smile: 
    Je crois les doigts de main et de pieds. :smiley: 

    @brunette31140 : je n'ai pas demandé à ce que la donneuse ait le même groupe sanguin. Je pensais que la clinique faisait en sorte qu'elle soit compatible avec moi. Le fait est qu'elle avait le même groupe sanguin que moi.

    @sophinette35 : Je me souviens pour ma fille ce qui avait été compliqué c'est la deuxième semaine. D'ailleurs j'avais craqué et fait 2 tests urinaires.
    J'avais pris 10j de congé après le transfert et j'ai fait le test urinaire le matin de ma reprise de boulot. Trop stressée de reprendre sans savoir.
    C'est vrai que les 15j d'attente sont compliqués.
    Bon courage pour cette semaine d'attente. 
    Je croise les doigts de main et de pieds.

    @KikiLasso : comme @betty29, pour ma fille j'avais eu des petits pertes de caillots de sang. C'est sûrement la nidation. Et oui pour te rassurer va consulter. Je me souviens que pour ma fille je suis allée aux urgences obstétriques plusieurs fois. Une fois en plaisantant, j'avais même dit qu'ils devraient faire une carte de fidélité. Ils m'avaient dit qu'ils valaient mieux venir pour rien. Après c'est sûr que l'attente aux urgences est longue et compliquée à gérer.
    Tu nous tiens au courant.

    Merci à toutes pour les commentaires.
  • @KikiLasso , te stresses pas c'est sûrement dû à la nidation.
     Pour  ma fille j'ai eu des saignements aussi et à 3 reprises a peu près à la même  période ou tu es. Après à l'échographie ils ont vu un défaut d'accolement et j'ai eu une semaine d'arrêt. Appelles ton gynécologue et s'il peut pas te prendre rapidement,  les urgences . Tu seras rassurée.
    Tiens nous au courant 
  • mars 2019 modifié
    Coucou les filles,
    Je v sans doute jeter un froid mais besoin de parler. Saignements hier soir avec un petit caillot. 
    Mal au ventre. 
    Jattends de deposer ma fille chez la nounou pour aller consulter.
    J'ai les boules !

  • Tous mes voeux de ++++ les filles ! Et patience en attente du résultat. J'espère avec vous
  • bon courage à toutes entre attente appel d'Eugin, attente transfert, attente pds, on veut du ++++++++  :)
    des bises
  • @brunette31140 : Je n'avais pas demandé non. La 1ere donneuse n'avait pas le même groupe sanguin et celle-ci si. Je pense également que ça n'a pas d'importance ;)

    @sophinette35 : oui l'attente dur dur!! On ne peut pas s'empêcher d'être à l'écoute, on se dit "c'est les hormones" mais d'un autre côté on y croit  :)
    Je pars samedi après-midi et je reviens lundi matin. Une ou deux nuits c'était  quasi le même prix du coup je me suis dit "j'arrive la veille sans me stresser et après le transfert j'ai la journée pour flâner et me reposer". Je pars avec mon conjoint.
    Allez courage pour ce temps qui passe au ralenti, on connait cette sensation! Vivement le résultat  :*

  • @Sophinette35 bon courage ma belle je croise fort fort les doigts 
  • @Lea888 ouaouh!!! quand même là quel score! :)
    bon vol dimanche...tu pars seule? est ce que tu peux faire l'aller retour sur la journée? 
    les doigts croisés, les doigts croisés fort!!!
    merci kittima de prendre de mes nouvelles. Ben j'ai l'impression que le temps s'st brusquement ralenti... encore une semaine avant la pds, ça me parait...infini! impossible de ne pas gamberger sur les "signes", ou les "non signes", bref c'est sans fin... c'est pourtant pas la première fois que je dois gérer les 15 jours d'attente, mais là c'est particulièrement costaud.*
    bises à toutes, cou-ra-ge!

  • Pouvez vous me dire aussi si vous avez demander à ce que la donneuse ai le même groupe sanguin que vous ? Pour ma part je leur ai dit que c'était pas la peine 
  • @kittima ouiii on a 1 jour de différence pour l'injection de Decapeptyl  Ça serai cool qu'on y soit Le même jour à eugin hihi espérons moi j'ai toujours peur de pas avoir d'embryons.... C'est ma hantise. En tout cas les filles vous êtes super gentil et je suis très heureuse d'avoir trouver un forum ou on vit des choses similaire. 
  • Merci à toutes pour les encouragements  :D
    @kittima oui mais je ne crie pas victoire trop vite: le dernière on avait 6 ovocytes, les 6 fécondés aussi et à j5 on n'en avait plus qu'un donc.. ;)
  • Bonjour à toutes,
    @brunette31140 je fais l'injection de decapeptyl le 18/03, la 1ère fois j'avais eu mes règles le soir du 8ème jour! peut-être que nous nous retrouverons à Barcelone le même jour!
    @Lea888 9 ovocytes et 9embryons?! wouah c'est super ça! ah oui là je peux dire que je me sens vraiment lésée avec 3 embryons et surtout qu'il en reste qu'un! vous allez vous suivre avec @Sanbo du coup! suivie de @unventdefoli!
    @Sophinette35 comment tu te sens? on compte sur vous pour ouvrir la voie des +++ et que vous transmettez des ondes positives!!
  • @brunette31140 : j'ai eu mes règles le soir du 4ème jour après la piqûre.
  • Oui j'ai demander pour prendre l'option blastos mais à vrai dire j'ai peur qu'à ça n'arrive pas jusque là  ... 

    Dite moi une question vous avez eu vos règles combien de temp après la piqûre de Decapeptyl ? 

  • @brunette31140 merci je garde espoir d'avoir un bb et je reste positive 
  • @vicky81 : merci. Ma fille est un BB miracle. Réussite à la 1ère tentative. Mon gynécologue m'avait prévenue que je risquais d'être alitée à partir du 5ème mois, car les fibromes peuvent provoquer des contractions. Je n'ai pas été alitée. Seule problème durant la grossesse un taux de plaquettes bas.
    Une petite sueur froide quand, me réjouissant auprès de mon gynecologue au rdv du 8ème mois, celui-ci me fait redescendre de mon nuage en me disant que rien n'est gagné tant que je ne tiens pas ma fille dans les bras.
    @EmmaJuly : j'ai bientôt 44ans (en avril). Oui ma fille est encore jeune. Mais je ne me voyais pas attendre et en plus il y a un coup pour la conservation des embryons congelés au-delà des 2ans (que j'ai dû payer). Si j'avais pu, j'aurais fais le transfert plus tôt pour ne pas payer au-delà des 2ans.
    @Lea888 : super nouvelle !!! Bon vol dimanche.
  • @Lea888 : super nouvelle !!
    Tu vas pouvoir partir le wk end c génial. 
    @brunette31140 : le j5 dépend de différents facteurs. Le 1er étant la disposition de plusieurs ovocytes tout en sachant que pour les mener à j+5, cela engendre un coût supplémentaire. 

  • @Lea888 c'est top. Ravi pour toi 
  • @Lea888 Hoooo super c'est génial trop contente pour toi. Il les pousse automatiquement à j5 ??  
  • Voilà les louloutes! 9 ovocytes, les 9 ont été fécondés. R-v dimanche matin (J5) pour le transfert! Je m'en vais réserver mon vol 
  • @vicky81 courage tkt garde espoir. Moi je ne m'y connais pas mais tu a quand même ici des femme qui te donne leur expériences plutôt positive tkt pas 
  • Je suis d'accord avec Sanbo, ce qui importe, c'est leur localisation. Les miens (3) poussaient vers l'extérieur de l'utérus...ce qui à termes, ne risquait pas de gêner bébé, mais moi...oui ! A la fin de ma grossesse, je pouvais les sentir au travers de ma peau :-/ (7 cm de diamètre).

    Eugin, à l'époque, ne s'en n'est pas préoccupé...et ils n'ont pas hésité à me transférer 2J3...

    Comme quoi avec le temps...les choses changent !

    Sanbo : je suis impressionnée par vous les mamans qui recommencent alors que le 1er est encore petiot ! Mon fils a bientôt 3 ans et je ne me vois pas DU TOUT avec un autre dans les bras !!! Quelle énergie ils nous demandent !!!
    Bon OK, vous êtes peut être plus jeunettes que moi... ;-)  (je vais sur mes 49 en juillet )
  • Merci Sanbo pour ton témoignage ça me réconforte beaucoup de savoir que vous avez pu avoir des bb malgré les fibromes.Merci à toi Emmajuly 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part