Êtes-vous nouveau ici? Si vous souhaitez faire partie de la communauté, appuyez sur le bouton S'inscrire. Si vous faites déjà partie de la communauté, appuyez sur le bouton Se connecter S’inscrire Se connecter

FIV DO pour début 2019?

1787981838498

Réponses

  • @Pearl : Merci. Pour ce transfert comme c'était l'après-midi, aucun soucis pour l'ovule du matin.
    Pour ma puce comme le tranfert était le matin, la clinique m'avait dit de mettre l'ovule après le transfert. Comme dit @Lea888, comme ton transfert est l'après-midi, je pense que cela ne pause aucun soucis que tu mettes l'ovule du matin.
    C'est le grand jour pour toi aujourd'hui. Profites de l'instant présent. 
    @unventdefoli : une pensée pour toi pour samedi.
    @Kittima : oui sacré journée. Au retour l'avion a eu 1h de retard. Ma puce a vomit son goûter chez la nounou. Donc aujourd'hui je la garde à la maison. Rdv chez le médecin pour elle à 12h.
    Pour le début des patchs après la piqûre de decapeptyl, la clinique m'avait donné une date fixe. Comme j'ai pris la pillule pour la préparation endometriale.

    Sinon pour les deux embryons (2J3 : 5c et 10c) : un est plus paresseux que l'autre. En espérant qu'au moins un tienne. Je n'ai pas eu de précision sur l'épaisseur de l'endometre. 
    La prise de sang est prévue le 1er avril. 

    @KikiLasso : j'espère que tu vas bien et que ru arrive à te reposer.

    Plein de +++++ à toutes.
    Au plaisir de vous lire.
  • Les filles je vous souhaite que tout ce passe bien pour vous. J'ai envie de dire vivement la vague de positif et je le sens bien....
  • Coucou les filles,
    Wouah @sanbo quel journée!!
    je pense fort à vous et je vous envoie pleins d'ondes positives! 
    vous vous suivez les filles!!! aller bientôt pleins de beaux ++++++
    Pour ma part injection de Décapetyl faite aujourd'hui, j'attend donc mes règles pour commencer mon traitement! @brunette31140 t'as pu avoir la réponse à ta question?
    @KikiLasso comment tu vas aujourd'hui?
    Belle soirée 
  • Bonsoir à toutes,
    je croise les doigts pour les+++++++ des prochains jours. Perso, j'y suis samedi à 10h30 et à 11h aura lieu mon transfert tant attendu. Si une d'entre vous est également sur Barcelone le WE pro, qu'elle n'hésite pas à me contacter. :)
    je vous embrasse!

  • Allez les filles, on veut plein de supers nouvelles !!!
    bises
  • @Lea888 Youpie merci.
    J'ai du mal à me rendre compte que cest demain. Wouaaa
    J'ai marché toute la journée me suis assise sur la plage en ecoutant la mer .voilà les ampoules que j'ai. Et là je regarde un drama coreen sur netflix pour me detendre en mangeant des fraises:) Je vais bien tout va bien.

  • @Pearl: perso j'avais mon transfert le matin. Au téléphone la dame m'a demandé à quelle heure je mettais mes ovules j'ai dit 6h30. Elle m'a alors répondu que je pouvais les mettre comme d'habitude alors.
    Donc si tu y vas à 16h j'imagine que pas de soucis  ;)
  • @Sanbo : je te souhaite un joyeux transfert. Et un bon retour chez toi avec moins de péripéties qu'à l'aller.

    Moi cest demain à 16:00 je dois y être à 15:30.
    Petite question vous savez si le jour du transfert faut quand même mettre les 2 ovules de progesterone?

  • @KikiLasso : oui, j'ai acheté un carnet où  je note plein de choses. Et oui là je suis à l'aéroport. J'attends patiemment mon avion. Oui oui ma fille est gardée par la nounou et c'est un ami qui l'a emmenée ce matin et qui va la chercher ce soir. 
    @brunette31140 : merci !

  • Quelle histoire !!!! !!! !!! Que de choses. Je croise les doigts pour toi 
  • @Sanbo : je croise les doigts. Dic dc ce départ pour Barcelone, tu t'en souviendras ! Tu tournais ds un film ou quoi !? Avec ces péripéties, tu as bien fait de faire garder ta petite puce.
    Je pense que tu es sur le chemin du retour pour te rendre à l'aéroport.  Achète toi un carnet ds lequel je te souhaite de raconter cette aventure à ton future enfant.
    Pensées !
  • @Lea888 Merci  pour l'info. 
    J'arrive tout doucement à la clinique. 
    Je croise doigts mains et de pieds.
  • @ sanbo: J'ai fait ça hier donc je peux te répondre direct: j'avais mon transfert à 10h40 et suis sortie de la clinique un peu avant midi. Donc je pense que tu n'auras pas de problème ! Bonne chance!  ;)
  • Hello,

    Désolée de ne pas commenter ou répondre au message. Je prendrai le temps demain et/ou dans la semaine. J'aurais du temps à tuer. :wink:  !

    Pour ma part, je n'ai pas trouvé l'entrée du parking  à l'aeroport CDG T2, donc garée à 6h05 (fin d'enregistrement prévue à  6h15). Je prend l'ascenseur me presente à l'enregistrement...c'est pas le bon endroit...je demande à une madame qui m'indique où c'est vu que je n'ai pas de bagage à mettre en soute. Une autre madame me scan ma carte d'embarquement mais me dis que j'ai le temps et que je dois faire la queue. Je fais la queue, passe la sécurité. Je me dis priorité trouver des toilettes. Sauf qu'en prenant les escalators pour aller aux toilettes je me dis qu'il y a une heure de fin pour embarquer dans l'avion. Je regarde la carte d'embarquement "6h35 : fermeture des portes". Je regarde ma montre "6h36". J'entends dans les hauts parleurs "dernier appel pour les passagers à destination de Barcelone." Je cours...présente mon billet et monte dans l'avion. Je suis à l'aeroport de Barcelone. Je prends mon brunch après être passé aux toilettes.

    Transfert prévu pour 13h. 
    Vous êtes restées combien de temps à la clinique entre votre arrivée et départ après transfert.
    Je me rends compte que le retour va être aussi épique que l'aller. Je pense que j'ai pris un peu juste. 
    En gros je dois être à l'aéroport à 16h30 au plus tard pour etre large . Embarquement 17h20.
  • @brunette31140 : tt comme cricri on mavait expliqué chez Eugin de commencer les patchs qd ça coulait franchement.
    Allee allez les filles on ne baisse pas les bras.
    De mon côté , je ne suis tjs pas tt à fait tranquille. Me suis cachetonnée de spasfon. Jai pu faire appel à une cousine qui va prendre le relais de ma soeur pour s'occuper de ma fille. Je sens, comme jai pu le dire ou pas l'hématome ce qui fait que je ne suis pas pleinement tranquille. Mardi rdc gyneco. J'en saurai plus.
    A tres vite de vous lire ...
  • Merci de ta réponses cest gentil. 
  • Brunette31140, les patchs, je les avais commencé qd mes regles étaient franches et abondantes

    Tu nes pas transparente,  on lit tous les commentaires et parfois on oublie de repindrea tout le monde

    Bon courage
  • Beh enfete j'avais limpretion que jetait transparente..
    Les patch de vivellodot remonte à autant ? 
  • @brunette31140 : quant à moi, c'était il y a 3,5 ans...je ne me rappelle plus....alors plutôt que de dire des c........ :-)

  • Merci les filles 
  • mars 2019 modifié
    Coucou @brunette 31140 jai lu ton post mais je ne saurai te repondre la mer rouge sest assechee ya longtemps par chez moi. Nhesite pas à appeler Eugin pour te rassurer surtout pour les prises de patch medocs Ils ferment à 21h.bise

    Merci @Lea888 ;je vais tacher de me detendre du string surtout quil fait beau!

    cricri ça me rassure énormément! Merci

    Trop cool ce forum vous êtes géniaaales smiley 
  • @brunette31140 : j'avais bien lu ta question, malheureusement je ne saurais te répondre je suis ménopausée et moi les saignements je connais plus depuis un bout de temps ;)
  • Je doute que les nouvelles venus soit les bienvenues enfaite. Mes posts sont sauter. Désolé je ne pensais pas déranger ou autre bonne continuation à vous 
  • @Pearl: Je croise les doigts pour toi! Profite de Barcelone!!
  • Ne t inquiete pas Pearl!!!!!!!
    Moi j avais opté pour des ovocytes vitrifiées car je voulais venir un jour precis!!!
    Et a chque fois j ai eu des j3 et maman 2 fois!!!!

    En ovocytes vitrifiées 5 a la 1ere fiv et 5 embryons 
    Et 6 a la 2 eme et 4 embryons  et il m en reste 2 au congel lol

    A mon époque, il y a 4ans pour ma fille, ils transferaient bcp plus a j2 ou j3 qu a j5
    Et il y a eu bcp de ++++++

    Lea888, cest clair que tu as de super embryons
    Plein d ondes positives pour celui qui est entrain de se développer 
  • mars 2019 modifié
    @Lea888 ;;Bravo pour le blastocyte cest genial!!!!
    J'ai eu un appel aujourdhui - alors que jetais dans le train pour Barcelone - et donc la ponction a donné 7 ovocytes matures et la fécondation 4 embryons transfert mardi  2 j3 et il me restera 2 embryons vitrifies. Cest déjà bien. Je vais positiver pour mardi!! J'ai demandé un blastocyte j5 mais d'après le protocole il faut 5 embryons pour pousser au blastocyte j5.Elle a pas assez mangé d'épinards ma donneuse lol. Bon voili voilou je vous tiens au courant. 
  • Justement j'ai un gros doute  .... Dailleur j'ai une autre question lol désolé je vous embete 
    Les patch qu'il faudra commencer on les débute dès qu'il y a un saignement ou quand les règles sont fra'ce et abondante ?? 
    @Lea888 Ouahhhh cets génial je croise fort les doigts j'espère un beau + dans 15 jours 
  • Bonjour tout le monde! Je sors de la clinique, tout s'est super bien passé ! Ils m'ont transféré un blastocyte 5AA, une rolls royce  o:)
    + y en a déjà 4 de congelés (4bb, 4aa, 4ac, 5ab) et les 4 autres n'ont pas dit leur dernier mot car toujours en observation (donc en gros on n'a encore rien perdu à j5)!! La médecin a même été redemandé si ce qu'il y avait sur sa feuille était correct lol  :)
    Du coup reboostee à fond ici!
    En terrasse sous le soleil...
    @sophinette35: ça approche pour toi, le résultat tant attendu!! Courage pour ces derniers jours! Bizzz  :*
  • brunette31140 : de mémoire, les anti-inflammatoires sont interdits pendant la grossesse...pas "avant" ! :-)

  • Coucou les filles
    Ça va aujourd'hui ?
    Ouii On espère pleins de positif pour nous toutes...
    Bon Jattend l'infirmière pour l'injection de Decapeptyl pour ma part. 
    J'espère que vous passer un agréable week-end. 
    J'ai envoyer il y a quelque jours un message à eugin pour savoir si je pouvais prendre médicament anti inflammatoire lors de mes règles pour mes douleurs car avec lendometriose impossible de ne rien prendre. Bref je 'ai toujours pas de réponses... Je crois que je vais les relancer. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Top Discussions
1
2
3
4
5
6
Afin que rien ne vous arrête, votre premier rendez-vous sans aucun engagement de votre part